Les discussions

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
tiguss_0095

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Ecran - hdmi ne fonctionnant plus

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème depuis ce soir : Mon écran ne fonctionne plus en HDMI. J'ai une tour avec uniquement un port HDMI et imposs...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Th3Grill3d

Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10

Résolu

Bonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marty

Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...

jfmimi

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible initialiser nouveau hdd

Résolu

Bonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Accéder aux préférences système

Résolu

Bonjour,

Alan

Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Paco_rmn

Dossier swsetup supprimer

Résolu

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
theo-7575

Installation

Résolu

Bonjour, Comment installer Linux sur pc -- Alsa

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jns55

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Compatibilité composants pc

Résolu

Bonjour à tous je vais avoir besoin d’aide malgré mon expérience, qui reste trop peu faible… Je vais avoir besoin d’aide pour savoir si tous les comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
epango

Licence bientôt expirée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Clef overclocking - darkpower pro 12

Résolu

Salut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...

flo88

C'est ma première fois! je doute. :)

Résolu

Bonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Connexion localhost très lente avec cyber ghost

Résolu

Bonjour, Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser s...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
barale61

Multiples partitions efi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
marinskp

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri

Chiffrage automatique des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

Clonage hdd vers ssd

Résolu

Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF

Sifflement constant

Résolu

Salut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nagaD.scar

Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?

Résolu

Bonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...

jeannets

Problème bios ?

Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme

Problème ram

Résolu

Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...

dachiasse

Imprime écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

France

Msvcr80.dll manquante sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Des explications svp

Résolu

Bonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Connecteur alimentation pc

Résolu

Bonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Alcat4

Anonymiser des commentaires sous word - pour mac 2011

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mama

Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"

Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...

Sand360

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

guerare

Problème administateur et autre petit

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...

fabul

Je n'ai que le power sw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier il n'y a pas longtemps, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé le connecteur power sw mais aucuns autre. Je ne pense pas avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djimo

Mon ordi n'a plus de sons

Résolu

mon ordi est devenu muet ... j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au minimum ... comment refaire fonctionner l...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Scar

Refus d'acces

Résolu

Bonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Réinstallation w10 pose problème

Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

seb77150

"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Watercooling compatibilité

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

MisteryBean

Formatage de disque wd my passport impossible sur mac book air bigsur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD et je ne parviens pas à la formater en ex-fat. J'ai essayé en passant par "Utilitaire de Disque", pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kti

Doute sur mon alimentation

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975

Epson xp-235

Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Modifier le bios de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide (éclairement manips fichiers, compatibilité)

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lulu0051

Fenêtre de réglage luminosité figée

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
webmamy
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000