Les discussions

Sos suis au bout du bout

 Résolu

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.66

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Monica6913

Pilotes contrôleur video dell vostro a860

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FUnknownX

Debug

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui s'installe seul sur le bureau nommé debug a quoi sert t'il avant il ne s'affichait jamais merci de vos réponses salutat...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
naia.mgh

Mac os a disparu de mon imac suite a mise a jour !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise a jour Sierra hier sur mon Imac que j'ai acheté le 20 novembre 2017. Ce matin je l'allume et voilà la fenetre qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lauras

Problème d'installation de la mise à jour el capitan

 Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi j'ai du mal à installer el capitain, quand je l'installe ce message apparaît : "Aucun paquet n'a pu être installé". J...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
AbsordingKilian

Information sur màj cumulative

 Résolu

Bonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
steven

Non activé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
savlulu13

Problème identique avec un « clean install »

 Résolu

Bonjour, J’ai exactement le même souci... J’ai réalisé un formatage de mon MacBook Pro 2011(début). J’utilisais Pages avant cette manipulati...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Thom-Thom

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Boucle et récupération de pid

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un script /bin/sh qui boucle sur tous les résultats de cette commande : netstat -npt4 | grep ":22 " | grep "sshd: vnc"...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zipe31

Probleme redémarrage pc asus

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour une raison curieuse mais simple : J'ai un pc client Asus qui fonctionne parfaitement bien, sauf à un détail prés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
TechMedia

Barre latérale finder mac book pro

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise jour BIG SUR et depuis le bureau a disparu de la barre latérale du finder ... ça faut une heure que j'essaye de tro...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SophinetteAVON77

Comment reconfigurer un écran .

 Résolu

Bonjour, Concernant la config de mon écran je confirme avoir redémarré en mode sans échec (comme solution donnée dans un précédent message par un aut...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mamiemando

Icon du menu reste grise

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri

Seagate 3to tombé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bernorenard

Deux pc sur un ecran

 Résolu

bonjour voilas j'ai un pc principal avec sont n'ecran avec sortie vga et hdmi . j'ai acheter un deuxieme pc je voudrait le brancher sur mon ecran en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
vipers13

Scanner epson800

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Carte sd sandisk 128go erreur gopro 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter la gopro hero 8 ainsi qu’une micro sd sandisk sdxc extreme A2 128go et je n’arrive pas, lorsque je formate sur mac (au f...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Evan

Comment mettre en ordre alphabétique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, je fais un peu de bénévolat pour la mairie de mon village, et là je dois mettre par ordre alp...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
123

Problème de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
THOM12

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Tablette mpman windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
quenti

Place du ssd dans la tour

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD mais je ne peux pas le placer dans ma tour car je n'ai pas la sorte de plateforme de fer pour le placer dessus... Vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bob_Zat

Transfert de fichiers

 Résolu

j'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc sans ram

 Résolu

Bonjour J’ai monter mon pc dernièrement mais il me manque la RAM Je sais que c’est normale que il n’affiche rien mais par contre je ne peux pas l’é...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
noctambule28

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Pilote webcam disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss

Hp pavillon dv6 s'éteint seul

 Résolu

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je viens solliciter votre aide. J'ai un pc portable, un hp pavillon dv6, depuis 2016. Il est ven...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kaazi225

Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas

 Résolu

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tan

Barre de tache windows 10 grise après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
glg29

Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Symbole44

Mon système se bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Imposible enlever le mots de passe windows 10

 Résolu

bonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
J.Solidus

Impossible de supprimer le mot de passe au démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé au démarrage de mon PC neuf, mais impossible de trouver comment faire. Tous les sites indiq...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
kaumune

Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pierr10

Connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais

 Résolu

bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gpnur

Avis et conseil config

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis pour une nouvelle tour, j'ai actuellement un 4690 avec 1060 6g et je réfléchis à changer. Mon usage est pour le jeu e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
blinkii35

Téléchargement page blanche

 Résolu

Bonjour Lorsque je fait un téléchargement et que je l’ouvre la page est blanche, et si je l’imprime tout y est!!!! Pouvez vous m’aider Merci bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jovalbonne

Encre séché tête impression

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson qui n'a pas servie depuis un certain moment et dont l'encre a dû sécher dans la tête d'impression. Est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BRRG

Adobe digital editions bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dany33ursule

Port hdmi natif présent sans puce graphique? (pas d'affichage)

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir un ou plusieurs avis. J'ai monté un nouveau pc dont voici le détail pour l'instant : - Carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Asus vivobook17 pro plante et je dois le redémarrer(dificilement)

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
koalacoco

Problèmes dus aux mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nutboy49

Mon pc lenovo ne redémare plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edawards_0352

Transférer des fichiers d'icloud vers le ssd

 Résolu

Bonjour, "petit" souci avec mon MacBook Air de septembre dernier, sous la dernière version de Catalina (10.15.7, réticence à Big Sur). en effet, l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit_tournetoi

Histoire de ne pas mourrir idiot

 Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tessel75

Curieux message à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Passer de i3 a i5

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum mais ca parle beaucoup sur des Pc portable ... J'aimerais savoir quel Model de i5 choisir pour remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
_Greg

Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gero1942

Update

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
lili
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000