Les discussions
Changement de carte graphique
Résolubonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...
Drivers ethernet
RésoluBonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...
Ecran - hdmi ne fonctionnant plus
RésoluBonsoir à tous ! Voilà mon problème depuis ce soir : Mon écran ne fonctionne plus en HDMI. J'ai une tour avec uniquement un port HDMI et imposs...
Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10
RésoluBonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...
Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...
Impossible initialiser nouveau hdd
RésoluBonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...
Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...
Dossier swsetup supprimer
RésoluBonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Compatibilité composants pc
RésoluBonjour à tous je vais avoir besoin d’aide malgré mon expérience, qui reste trop peu faible… Je vais avoir besoin d’aide pour savoir si tous les comp...
Licence bientôt expirée
RésoluBonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...
Clef overclocking - darkpower pro 12
RésoluSalut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...
C'est ma première fois! je doute. :)
RésoluBonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...
Connexion localhost très lente avec cyber ghost
RésoluBonjour, Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser s...
Multiples partitions efi
RésoluBonjour à tous et à toutes, en voulant changer de ssd (passer d'un 120go à du 240 go), j'ai utilisé un logiciel (AOMEI) pour faire des images systè...
Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)
RésoluBonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...
Case netpliwz pour insérer une croix disparue
Résoluma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...
Chiffrage automatique des fichiers
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...
Clonage hdd vers ssd
RésoluBsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...
Touche maj et verrouillage maj sous windows 10
RésoluBonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...
Sifflement constant
RésoluSalut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...
Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?
RésoluBonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...
Problème bios ?
RésoluSalut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...
Problème ram
RésoluBonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...
Imprime écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...
Msvcr80.dll manquante sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...
Des explications svp
RésoluBonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...
Connecteur alimentation pc
RésoluBonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...
Anonymiser des commentaires sous word - pour mac 2011
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...
Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps
RésoluBonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...
Problème administateur et autre petit
RésoluBonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...
Je n'ai que le power sw
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier il n'y a pas longtemps, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé le connecteur power sw mais aucuns autre. Je ne pense pas avo...
Mon ordi n'a plus de sons
Résolumon ordi est devenu muet ... j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au minimum ... comment refaire fonctionner l...
Refus d'acces
RésoluBonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...
Réinstallation w10 pose problème
RésoluBonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...
"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win
RésoluBonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...
Watercooling compatibilité
RésoluBonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible
Gros soucis pilote standart ahci 1.0
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...
Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows
RésoluBonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...
Formatage de disque wd my passport impossible sur mac book air bigsur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD et je ne parviens pas à la formater en ex-fat. J'ai essayé en passant par "Utilitaire de Disque", pa...
Doute sur mon alimentation
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...
Epson xp-235
RésoluBonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas
Modifier le bios de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...
Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750
RésoluBonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...
Besoin d'aide (éclairement manips fichiers, compatibilité)
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...
Fenêtre de réglage luminosité figée
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...