L'explorateur Windows ne répond plus.
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Wartom94
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A voir également:
- L'explorateur Windows ne répond plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
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marque et modèle du pc?
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Si tu as asuswebstorage il est responsable en partie de ton souci
Wartom94
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bah pk cette application foutrait en l'air l'explorateur windows, elle n'est pas liee directement ?
lilidurhone
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tu as envoyer le lien de cette page lol :)
Wartom94
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je dois desinstaller asus webstorage?
lilidurhone
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Modifié par Malekal_morte- le 27/07/2015 à 07:36
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Je continue en bas, ce sera plus clair.
Le fix SFCScript n'a servi à rien car le fichier corrompu est un autre (comme tu n'avais pas donné le CBS.log au départ .... et qu'on a fait à l'aveugle, bref)...
Même genre de problème que sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32265388-probleme-image-incorrecte
~~
c'est le fichier PINTLGB.IMD qu'il faut restaurer.
Found: {l:32 b:l4ReoUNWh7axj8oO76qf9ql41yMn3b3y+lmJH5RaV7w=} Expected: {l:32 b:J6AvUKZSQcIPKPun7NfGVWIMm3i+0inkQGELvMplJfQ=}
2015-07-25 21:52:48, Info CSI 00000654 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"PINTLGB.IMD" of Microsoft-Windows-IME-Simplified-Chinese-Core, Version = 6.1.7601.17514, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-25 21:52:49, Info CSI 00000655 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-i..lified-chinese-core_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17514_none_763763505e93084b\PINTLGB.IMD do not match actual file [l:22{11}]"PINTLGB.IMD" :
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Le fix SFCScript n'a servi à rien car le fichier corrompu est un autre (comme tu n'avais pas donné le CBS.log au départ .... et qu'on a fait à l'aveugle, bref)...
Même genre de problème que sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32265388-probleme-image-incorrecte
~~
c'est le fichier PINTLGB.IMD qu'il faut restaurer.
Found: {l:32 b:l4ReoUNWh7axj8oO76qf9ql41yMn3b3y+lmJH5RaV7w=} Expected: {l:32 b:J6AvUKZSQcIPKPun7NfGVWIMm3i+0inkQGELvMplJfQ=}
2015-07-25 21:52:48, Info CSI 00000654 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"PINTLGB.IMD" of Microsoft-Windows-IME-Simplified-Chinese-Core, Version = 6.1.7601.17514, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-25 21:52:49, Info CSI 00000655 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-i..lified-chinese-core_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17514_none_763763505e93084b\PINTLGB.IMD do not match actual file [l:22{11}]"PINTLGB.IMD" :
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 27/07/2015 à 07:50
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Mets le programme SFCFix sur ton bureau.
Télécharge ce fichier sur ton bureau : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150727_z13t9q14q10t11
C'est un fichier Zip.
Renomme le en SFCFix (si tu affiches les extensions, il doit se nommer SFCFix.zip)
Fais glisser le SFCFix.zip sur l'icône SFCFix (le programme).
Cela va créer un rapport SFCFix.txt.
Donne le ici.
Refais un scan SFC voir s'il trouve encore des erreurs.
Fais passer le rapport CBS.log via pjjoint.
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C'est un fichier Zip.
Renomme le en SFCFix (si tu affiches les extensions, il doit se nommer SFCFix.zip)
Fais glisser le SFCFix.zip sur l'icône SFCFix (le programme).
Cela va créer un rapport SFCFix.txt.
Donne le ici.
Refais un scan SFC voir s'il trouve encore des erreurs.
Fais passer le rapport CBS.log via pjjoint.
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Wartom94
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27 juil. 2015 à 08:38
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150727_n14b14m8u12h15
voici le lien pour le rapport sfcfix.
voici le lien pour le rapport sfcfix.
Wartom94
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27 juil. 2015 à 09:12
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150727_l11d11v7j9p9
voici le lien du rapport CBS.
voici le lien du rapport CBS.
Wartom94
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27 juil. 2015 à 09:14
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et suite à l'analyse sfc, a suivi ce message : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
Wartom94
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27 juil. 2015 à 09:21
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et j'ai la triste nouvelle, de te remercier car le probleme est resolu. D'ailleurs, je vous remercie tous les 3 de m'avoir repondu et aider.
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Well down,
Bonne journée et semaine !
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27 juil. 2015 à 23:34
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j'ai oublie de te demander, la mise a jour KB3068708 je la reinstalle?
Malekal_morte-
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Non.
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Malekal_morte-
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OK, merci beaucoup.
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quelle est la version de windows que t'as?
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J'ai Windows 7 64 bits.
Wartom94
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10 juil. 2015 à 09:28
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J'ai oublié de préciser que ce message apparaît également a l'ouverture de la session, quand la session s'ouvre au démarrage, les îcones du bureau apparaîssent puis ce message fait lui aussi son apparition.
meuhlol
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14 juil. 2015 à 02:42
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Dans un premier temps, va dans menu démarrer puis dans le champ de recherche tape "cmd"
Il va le trouver, clique-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans l'invite de commandes qui va s'ouvrir tape "sfc/scannow" (sans les guillemets) et appuis sur la touche "entrée" du clavier.
Une fois l'opération terminée, redémarre le PC.
Reviens nous dire les résultats.
Il va le trouver, clique-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans l'invite de commandes qui va s'ouvrir tape "sfc/scannow" (sans les guillemets) et appuis sur la touche "entrée" du clavier.
Une fois l'opération terminée, redémarre le PC.
Reviens nous dire les résultats.
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26 juil. 2015 à 02:47
Après la vérification, il est écrit: "La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
meuhlol
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Wartom94
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26 juil. 2015 à 03:13
26 juil. 2015 à 03:13
T'as mis du temps à répondre, hein :P C'est pas grave ;)
On va tester autre chose :
1) Tu lances toujours l'Invite de commandes (le CMD) en tant qu'administrateur et tu tape dedans ceci :
et tu appuis sur la touche <Entrée> du clavier.
2)Tu patiente que l'opération se termine et tu tapes ceci à la suite :
en validant toujours avec la touche <Entrée> du clavier.
A la fin des opérations ferme l'invite de commandes et redémarre ton PC.
Puis refais un "sfc/scannow" en mode administrateur.
On va tester autre chose :
1) Tu lances toujours l'Invite de commandes (le CMD) en tant qu'administrateur et tu tape dedans ceci :
dism.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
et tu appuis sur la touche <Entrée> du clavier.
2)Tu patiente que l'opération se termine et tu tapes ceci à la suite :
dism.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
en validant toujours avec la touche <Entrée> du clavier.
A la fin des opérations ferme l'invite de commandes et redémarre ton PC.
Puis refais un "sfc/scannow" en mode administrateur.
26 juil. 2015 à 14:53