L'explorateur Windows ne répond plus. [Résolu/Fermé]

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Bonjour à tous, j'ai un Problème sur mon ordinateur: à chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows, j'ai le message ci-dessous qui apparaît:
L'explorateur Windows ne répond plus.
Pourrait-on m'aider, svp.

6 réponses

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marque et modèle du pc?
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ASUS Notebook G53X Series
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Si tu as asuswebstorage il est responsable en partie de ton souci
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je dois desinstaller asus webstorage?
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Non pour l'instant suis malekal
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lilidurhone, chez certaines personnes cette appli fait planter carrément le PC, chez d'autres tout fonctionne à merveille. On ne peut être certain.

Wartom94, si tu suis la piste de lili, tu peux désinstaller ce webstorage d'Asus (à moins que tu t'en sers...) sans hésiter ! En effet, c'est un espace de stockage sur les serveurs d'Asus, une sorte de "cloud" quoi. Donc si tu t'en sers pas, vire-le :)
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meuhlol

oui c'est pour ça que je veux qu'il continue avec malekal :)
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bahje m'en sers pas donc au revoir. :)
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Je continue en bas, ce sera plus clair.

Le fix SFCScript n'a servi à rien car le fichier corrompu est un autre (comme tu n'avais pas donné le CBS.log au départ .... et qu'on a fait à l'aveugle, bref)...

Même genre de problème que sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32265388-probleme-image-incorrecte

~~

c'est le fichier PINTLGB.IMD qu'il faut restaurer.

Found: {l:32 b:l4ReoUNWh7axj8oO76qf9ql41yMn3b3y+lmJH5RaV7w=} Expected: {l:32 b:J6AvUKZSQcIPKPun7NfGVWIMm3i+0inkQGELvMplJfQ=}
2015-07-25 21:52:48, Info CSI 00000654 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"PINTLGB.IMD" of Microsoft-Windows-IME-Simplified-Chinese-Core, Version = 6.1.7601.17514, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (9), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2015-07-25 21:52:49, Info CSI 00000655 Hashes for file member \SystemRoot\WinSxS\amd64_microsoft-windows-i..lified-chinese-core_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17514_none_763763505e93084b\PINTLGB.IMD do not match actual file [l:22{11}]"PINTLGB.IMD" :


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Mets le programme SFCFix sur ton bureau.
Télécharge ce fichier sur ton bureau : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150727_z13t9q14q10t11
C'est un fichier Zip.
Renomme le en SFCFix (si tu affiches les extensions, il doit se nommer SFCFix.zip)
Fais glisser le SFCFix.zip sur l'icône SFCFix (le programme).

Cela va créer un rapport SFCFix.txt.
Donne le ici.

Refais un scan SFC voir s'il trouve encore des erreurs.
Fais passer le rapport CBS.log via pjjoint.

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et suite à l'analyse sfc, a suivi ce message : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
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et j'ai la triste nouvelle, de te remercier car le probleme est resolu. D'ailleurs, je vous remercie tous les 3 de m'avoir repondu et aider.
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Well down,

Bonne journée et semaine !
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j'ai oublie de te demander, la mise a jour KB3068708 je la reinstalle?
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Non.
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OK, merci beaucoup.
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quelle est la version de windows que t'as?
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Il y a encore des erreurs irreparables.
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Ce serait bien de donner les rapports demandés...
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Yop Malekal ! C'est super que tu sois là !

Wartom94, si tu suis les conseils de ce Mister, ton problème sera résolu ! (99,9% de chances ^_^)
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150727_y12u12n14j8u8
voici le lien où j'ai upload les rapports du sfc/scannow.
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