Les discussions
Dilemme chargeur pc portable
RésoluBonjour, je cherche un chargeur 19v, 4.74A,90w (données originales du pc portable- batterie 4400mh, 14.8v).sur le marché j'ai trouvé les modeles suiv...
Navigateur s'ouvre avec...
RésoluBonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...
Changement de carte ge force ?
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...
De vista a windows10
RésoluBonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...
Aide pour achat d'un pc gamer
RésoluBonjour a tous, je voudrait acheter un pc gamer mais je ne m'y connait pas du tout :/ Je voudrait en acheter un pour pas trop trop cher et je me dem...
Impossible de se connecter à internet apres un formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...
Conseil pour compatibilité matériel avec cg
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...
Souris sans fil
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...
Nappe de connexion ssd x110 sandisk
RésoluBonjour, J'ai cette carte ssd x110 sandisk j'aimerai savoir si il existe une nappe pour faire le branchement sur ma carte méhttps://img-19.ccm2.net...
Disque dur interne en panne:
Résolubonjour les pros! mon ordinateur est tombé en panne,(plus rien) l'informaticien de mon village m'a dit que c'était le disque dur interne qui était ka...
Reconnaissance disque dur externe
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum; Je me présente, j'ai 68 ans et j'était un "ancien" informaticien sur gros système. Mon problème que j'arrive pas a c...
Problème son hdmi / driver realtek high definition
RésoluBonjour à tous, Je viens ici vous faire part de mon soucis car je n'ai trouvé réponse nulle part.. J'ai un pc portable Sony Vaio multiflip que je...
Code de support 5011
RésoluBonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...
Arrêt pc très lent
RésoluBonjour, J'ai un PC installé en dual boot UBUNTU 16.04 /Windows10 et depuis quelques temps, l'arrêt du PC sous UBUNTU est parfois très très long. ...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.
Problème "failed to write file to disk"
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer mon CV et LM en pdf dans un formulaire de candidature. Il est inscrit en rouge "Failed to write file to disk...
Barre des tâches et menu démarrer non dispo
RésoluBonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...
Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...
Virus dans moteur de recherche
Résolubonjour je possède un mac Book air et j'ai récupéré un virus qui s'est installé.Lorsque j'ouvre le Mac avec google chrome ,le moteur de recherche qu...
Windows media player dysfonctionne et est instable
RésoluC'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...
Vidéo par youtube=> probleme linux?
RésoluBonjour, je ne peut pas lire de vidéo youtube avec mon ordinateur qui fonctionne sous linux.. et je ne suis pas trés calée en informatique, surtout ...
Paint je le trouve plus?
RésoluBonjour* C'est bizarres, car je ne l'ai pas supprimé, j'ai regardé dans le panneau de configuration. Mais pourtant quand j'ouvre Windows, je ne ...
Wifi impossible sur asus x205t
RésoluBonjour, en urgence j'ai acheté pour ma fille un asus x205t car le sien ne charge plus, il va falloir l'envoyer en réparation. la personne qui avait c...
Pilote pour contrôleur vidéo et pci
RésoluJ’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...
Pb embout interieur pc portable dessoudé
RésoluBonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous
Quota disque dépassé suite
RésoluBonjour, Il reste 100 Go sur le disque système donc je ne comprends pas ce message Merci à Lewis-Lenox Configuration: Windows / Edge 15.1506...
Intel core quad q6600 2.4ghz compatible avec packard bell
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel core quad q6600 2.4ghz est compatible avec le pc packard bell imedia j9640 Niveau socket c'est ok m...
Problème barette de ram et écran noir après installation
RésoluBonjour, Je viens à vous car je tente depuis un moment d'installer mes deux nouvelles barrettes de ram. Ne m'y connaissant guère en montage de ...
Problème audio grésillements depuis windows 10
RésoluBonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...
Écran retourné
RésoluBonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...
Où est l'explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...
Processeur intel : pentium ou core ?
RésoluBonjour ! J'ai une grosse question ultra importante à poser à tous ceux qui s'y connaissent véritablement bien en processeurs de PC portables. ...
Ifconfig ne marche pas sur mon systeme linux
RésoluBonjour, jais le fedora installé sur vmware .quand je tape la commande ifconfig je reçois le message suivant: bash:ifconfig:command not found ...
Passé de ddr4-1066 mhz a une ddr4 2133mhz
RésoluBonjour, Voila tt es dans le titre, est il possible de passé dune barette de Ram DDR4-1066MHz a une de DDR4-2133Mhz ; j'aimerais changer ma ram, j'a...
Crc sha dans le menu contextuel du bouton droit
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, j'ai une entrée "CRC SHA" qui s'affiche dans le menu contextuel lorsque je clic avec le bouton droit. A quoi cela sert-t'...
Taille des images et caractères sur mon écran
RésoluBonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Carte sd bloquée dans le lecteur de cartes
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'insère une carte sd dans le lecteur de cartes, elle se bloque a l'intérieur, alors que si j'insère le...
Mise à jour pilote
Résolubonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...
Problème avec mon processeur amd x4 845
RésoluBonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...
Pb avec décodeur tnt strong srt 5011
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l...
Lenteur d'ouverture de windows
RésoluBonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...
Aide pour faire the bon achat pour moi. merci
RésoluBonjour, Mon pc portable actuel rame tellement que je me vois dans l'obligation d'en trouver un nouveau. J'ai fait une tonne de sites de comparais...
Barre de titres dans le gestionnaire de tâche
RésoluSalut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus ...
Bad_pool_caller sur windows 10
RésoluBonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...
Ventilateur cpu trop bruyant (nouvel ordinateur)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS UX430UA, Intel(R) Cpre5TM) i5-7200U CPU 2.50GHz 2.71 GHz 8Go de RAM il y a une semaine, et je me suis...
Sed duplique ligne
RésoluBonjour, Je dois écrire un script qui parcourt un fichier et si je trouve le ou les caractères suivant: ‘6020’ ou ‘6021’ sur la ligne, je dois dupliq...
Probleme reglage luminosité persistant
Résolubonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...
I5 6600k cpu limited
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps je remarque que certains de mes jeux mettent a genoux mon i5 6600K alors qu'avant je n'avais aucun problèmes de ce ...
Epson stylus sx218 impossible d'installer les pilotes
RésoluBonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...