Les discussions

Impossible de démarrer et impossible de restorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Créer une sauvegarde automatique sur second disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs internes. J'aimerais créer une sauvegarde automatique régulière de certains dossiers sur mon second d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Jalal35

Date d'achat de mon ordinateur ?

 Résolu

Bonsoir, Windows XP /portable, Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
seb

En cas de changement de pc, consignes ?

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour ma question : En cas d’achat d’un nouveau PC, j’aimerais savoir s’il suffit juste de transférer les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
klimte

Enregistrer la bande son d'une video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer dans ITunes ou dans podcast la partie audio d'une vidéo. Existe t'il un logiciel permettant cela? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
piquesous

Mise à jour

 Résolu

bonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
asselbach

Création d'un intranet avec sharepoint

 Résolu

Bonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
semper

Mutation w10

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
paperassi

Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour

 Résolu

Bonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
thisdore

Windows tres lent au demarrage

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai overclocker ma CG windows mes beaucoup de temps a demarrer alors qu'il est installer sur un SSD, avant il mettait max 2 minute...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alex123456789123456789

Problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dlg6.forum

Tache sur l ecran

 Résolu

bonjour a tous ! j ai une tache noir sur l ecran en haut qui s étend comme un fil qui descend progressivement vers le bas , est ce que l ecran est a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gpnur

Cortana comment la réactiver ?

 Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des fonctionnalités de windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
memel

Problème accès internet ( safari ) certificat non valide

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine dés que je veux accéder à un site ( même google ou apple ) depuis Safari ça ne veut pas m’autoriser à accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier d'installation sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème simple : dès que j'installe un logiciel sur mon Mac je met le dossier d'installation (.dmg) dans mon dossier applications...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Anonyme

Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titi1950

Noms de fichier cible et source identiques

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des fichiers de mon ordi sur mon DD Samsung. Ce matin, je veux sauvegarder 2 fichiers et j'ai le message imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ossram

Manjaro, liste kernel dispo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Manjaro avec le kernel "noyaux" : uname -r4.9.47-1-MANJARO Comment connaitre la liste des Kernel disponibles ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
poitax

Help ! pc qui ne boot plus :(

 Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Album photos en fond d'écran

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Choisir la separation de la ram

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lilian

System.sav

 Résolu

J ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec window 10 .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s

Changement cartouche toner brother hl2250dn

 Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
baladur13

Alloué plus de mémoire que le gestionaire de disque accepte w8.1

 Résolu

Salut à tous, le disque C de mon pc possède 270 go de libre or quand j'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition celui accepte seule...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
foruminformatique

Notebook r500a-sx549h ne s'ouvrant pas au-delà du mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en face d'un Notebook ASUS R500A-SX549H, sous Windows 8, qui appartient à une amie, et qui refuse de s'ouvrir a...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Antho1306

Mon disc dur est il un hdd ou sdd

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir si mon disc dur est un HDD. C'est un Toshiba MQ01ABD100 Je sais que je pourrais le trouver sur internet mais malgré plu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Commment supprimer une partition?

 Résolu

Salut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jag72

Upgrade mon imac

 Résolu

bonjour je suis novice sur tout appareil apple donc je voulais avoir des renseignement . Alors mon problème c'est que es que je peux upgrade mon imac...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Gheaben

Driver amd ?

 Résolu

Salut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

60 processus "hôte de services" ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Sabrelaser47

Changement ram et stockage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour! Je suis en possession d'un ordinateur portable HP OMEN 15-ax020nf. Il possède 6 Go de RAM (une barrette de 2 et une de 4), mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Judge_DT

Ccleaner sous linux

 Résolu

Salut les amis Alors voila je n'aime pas trop avoir des cookies si cous voyez ce que je veux dire ;=b(( et je cherche l'equivalent de ccleaner pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
mbc660

Je ne peux plus ouvrir le menu des thèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installé un thème Windows, ça n'a pas marché donc j'ai redémarrer mon pc mais quand il a redémarrer je ne pouvais plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
exla

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent . aussi bien au démarrage qu'a l'ouverture des pages sur internet . merci de vo...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
AGRO11

Impossible de créer un raccourci de captvty

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Probleme installation sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Définir un réseau sans fil par défaut

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un réseau qui marche très bien avec un macbook, une time capsule et ma Neuf box. Seulement voilà mon mac se connecte automatiquem...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gas

Comment télécharger le windows 8.1

 Résolu

Slt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

84 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Bertg

Controleur pci de communications simplifié

 Résolu

Bonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Asus ne demarre que en boot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
ISkillP

Débloquer le bios d'un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloquer le bios de mon pc portable merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jemma

Comment régler heure et date de l'appareil vivitar xx128 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque vivitar "vivicam xx 128" sans notice. Je ne trouve pas le moyen de régler l'heure et la date. En v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300

 Résolu

bonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jocko

Quel est la meilleure marque de pc portable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
anonyme
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000