Pb webcam integre packard bell easy note

Résolu/Fermé
djbob - 30 déc. 2007 à 14:19
 babas - 15 nov. 2014 à 11:10
Bonjour,

G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webcam... je ne peux pas m en servir comme appareil photo...

En revanche, avec msn, cela marche bien, g bien le petit icone pr afficher ma cam avec mon contact...

G cherché sur l ordi et je ne trouve aucun logiciel tel "ORBI CAM" chez ACER ni rien...

Kelk un saurait il m aider? c plutot emmerdant d avoir une cam integré et de pas pouvoir l alumer kan on veut....

PS: je suis sous VISTA merci a tous...... bonne fetes de fin d année!!!!!
A voir également:

32 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
30 déc. 2007 à 16:39
Salut

Regarde ici:
C:\Windows\BisonCam\BisonCap.exe

Bonne fête de fin d'année.
14
Salut !! je me permet de laisser un message si jamais ca peux en aider certain(e)s
J'ai eu le même problème que "djbob". J'ai cherché plusieurs mois avant de tomber sur ce forum et trouver la solution !
Il suffit juste d'aller dans démarrer, rechercher et taper "VideoView" (du moins pour les packard bell). Le seul problème est que le menu est en anglais.
en tous cas ca marche !
Bonne continucation
3
Coucouu , "Mayé" J'ai vu le truck ou tu dit qu'il faut recherché "VideoView" mais je ne l'ai pas , J'ai un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W .. Pour la webcam intégré j'ai Cas_Lite ( Camera assistant Software Lite ) Mais je ne trouve pas comment on mais la Webcam en noir et blan . Si quelqu'un sais comment faire merci !
0
Perfect!
0
Pour ma par c'est un Easynote TE Et j'ai pas d'icone camera excepter la caméra vidéo web camera. Savez vous comment je peux avoir l'appli de la caméra? tout à l'heure sur un site, ma web cam à bien voulu s'allumer mais il a fallu que j'appuie sur un petit truc avec écrit configurer adob flash, et ça a fonctionner seulemetn depuis elle ne se rallume pas.
0
bonsoir jai un problème avec ma webcam je nai pas de logiciel pour la faire marcher c le modele EasyNote SB89-P-026FR
help
3
J'avais aussi le problème de ne pas trouver le logiciel pour faire une photo avec ma webcam intégrée,sur mon portable Easynote MB65-P-059 j'ai trouvé sur le site PB le logiciel camera assistant software lite et ça marche !
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&ppn=PB87Q05602
2
Merci beaucoup bernard86!!! J'ai pu téléchargé CAS Lite et ça marche super!
@ +
0
merci Bernard ! Je ne m'en serais jamais sortie sans toi ! :)
0
bedalive Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 11:11
bonjour mon nom est bonaventure, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème aussi sérieux! depuis des moi, j'ai refais mon système avec un Windows 7 intégral, depuis ce jour ma webcam ne fonctionne plus, veuillez m'aider car je ne sais quoi faire. 'est un packard bell easy note TE mon mail bedalive@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ai un probléme avec le micro (son) d'un packard bell easy note 019, ce dernier ne réagit pas, méme au réglage
par hasard, y aurait-il une solution
merci d'avance
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
12 févr. 2008 à 21:52
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
1
Merci bien a toi... ca marche... nickel...

BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOI AUSSI AINSI QU A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
30 déc. 2007 à 18:28
Content pour toi :-)

Happy New Year !
0
cc ! euh ba moi jai pas le bisoncam que vous dites !! comment je fais???
merci davance
0
2 janv. 2008 à 13:16
Salut Laure,

Crée ton propre message et surtout, l'emplacement dépend de la marque de ton PC et si elle est intégrée ou non.

A+
0
je ne compren pa je sui ds le mm ka ke toi et je ne trouve pa malgrer la solution ke ta donner regis
peu tu mexpliker
0
salut

je viens d'acheter un packard bell easy note

la web cam ne marche pas.

Que dois-je faire?

help me please

cyrielle

p.s : toutes les réponses que vous venez de cité au dessus ne marche pas pour moi
0
24 janv. 2008 à 23:17
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :

A bientôt
0
bonjour, moi aussi j'ai le même souci identique que tout le monde, j'ai essayé "VideoView" et "bisoncam", mais aucun des deux ne fonctionne.

est-ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire s'il vous plait,

merci d'avance.
0
8 févr. 2008 à 20:20
Bonjour,

Procèdes comme ceci :

A bientôt
0
christophe65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 18:34
jai été sur "bisoncam" mais sa marche ke pr faire des video comment faire pr des photo? aidez moi svp
0
maria-de-la-victoria
12 févr. 2008 à 18:26
bonjour,
j'ai rencontrer un probleme de acer crystal eye webcam integrer a mon ordi portable aspire5310
qui me disai kel etai pas installer ou etai en cour d'utilisation
je le don desintaller pour la remettre en route afin de pouvoir m'en servir
mais je ne le trouve plus
et je ne pe plus l'installer
es-ce -que kelkun pe m'aider
merci
0
Slt à tous .Merci déjà de bien vouloir me lire .J'ai un Packard bell easynote bu45 p030 ,vendu à l'origine avec vista .Un bon matin ,j'ai tout bêtement vu un message du bios au démarrage me disant que mon dd était HS .Je l'ai donc remplacer ,et j'ai préférer xp sp2 à vista .Tout les autres périphériques son ok ,j'ai les bons pilotes .Seul le lecteur de carte SD ,et le web cam intégrée ne répondent pas à l'appel .Le lecteur ça passe ,mais pour la cam ,j'ai pas envie de faire de gachie ...

CE QUE J'AI DEJA FAIT : essayer d'installer le pilotes vista : PAS BON.
Et comme j'ai pas d'idée précise sur le constructeur de la cam et le modèle (même avec AIDA ou EVEREST) ,je suis carrément planté .Merci de m'aider ,svp ça fait un bon mois maintenent que je galère sur google .
0
bonjour cyberkamit,
as-tu trouvé la solution à ton problème de webcam et de lecteur de cartes?
Si non, donne moi ton adresse email et je tanvéré dan une archive zip les 2 logiciels qu'il te faut
0
Greg > Playboy8433
30 déc. 2009 à 19:33
Salut j ai un probleme je ne trouve pas ma web cam. on dirait qu il la detecte pas je sais pas comment faire je la cherche depuis le mois de Juillet.
Ca me rend dingue est ce que tu peux m aider je te remercie d avance.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 11:19
Bonjour

Je sais que cela ne se fait pas, mais j'attends une réponse depuis une semaine, et je n'ai rien eu encore :/
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un problème de Webcam Intégrée?
Voici l'URL de mon sujet ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5457177 probleme webcam integree packard bell

Merci d'avance à ceux qui veulent m'aider.
Bon week-end de Pâques :)
0
bjr moi j'ai un problem avec msn messenger : quand je ve mètre ma webcam msn s'arrète j sui dc obligé de me reconnecter. merci de m'aider...
0