Les discussions
Ajouter de la ram différente
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette RAM: https://www.materiel.net/produit/201606210018.html et on va bientôt me donner celle-ci: https://www.ma...
Changer d'administrateur
RésoluBonjour, Je viens d'hériter du PC de mon frère (décédé). J'ai sauvegardé l'ensemble de ses fichiers sur un HDD externe. Je ne crains donc pas de l...
Problème de ram
RésoluBonjour j’ai un PC tour J’ai deux barrettes de RAM de quatre giga chacune sur mon PC il en marque que je n’ai que quatre giga donc qu’une seule barret...
Imprimante brother mfc j4510dw
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Telcommande mega control 5
RésoluSalut Coralie, je me permet de t'écrire parce que moi aussi j'ai égaré la notice de la télécommande mega control 5 , j'ai une télé firstline et je n'a...
Problèmes c922 logitech + streamlabs
RésoluHello tout le monde, J'ai quelques soucis avec ma C922 de logitech, quand je fais des modifications dessus dans streamlabs (gain, saturation etc..)...
Tablette vankyo bloquée
RésoluBonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...
Changer processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changé le processeur de mon ordi portable (Pentium B980) pour un Intel Core i7 3632QM avec une température max de 105°C ou alors...
Recherche drivers kb907121
RésoluBonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...
Changement disque dur interne
RésoluBonsoir, J'envisage de changer mon disque dur interne, TOSHIBA MK1059GSM, de mon PC HP pavilion dv6 vers ce disque dur vers ce modèle : https://www...
Image/logo inconnu qui ne disparait pas
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, tous les 15 jours environ, une image d'un cercle avec des lignes apparait en bas à droite de mon écran. Il y a un...
Résolution image du pc
RésoluBonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...
Ssd reconnu par le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, J'ai récupéré un SSD qui fonctionne sur un Toshiba Satellite L50 (mais écran et clavier défectueux) pour l'installer sur un autre Toshiba...
Pilote introuvable carte mere asus
RésoluBonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour Apres la dernière mise à jour de Windows 10 2021 plus de connexion à la page administrative de mon modem routeur Huawei B535-235 (192.168.8.1...
Clé de licence windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...
Recherche 3 pilotes pour portable asus k550l windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je suis de nouveau à la recherche de 3 pilotes pour mon portable Asus avec Windows 10 version 20H2 en 64 bits. Acquisition de données PCI...
Probleme touche f1 f2 f3 etc...
RésoluBonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
Ecran noir et lettres en vert
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...
Paquet mysql manquant
RésoluBonjour, Je dois installer mon serveur LAMP, et je n'arrive pas à installer mysql-server : : E: le paquet n'est susceptible d'être installer * ...
Quel est la touche tab sur le clavier ?
RésoluBonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Problème de scanner avec samsung m2070w
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Visionneuse w 10 ouvrir photo avec : flèche bleue masque l'affichage miniatures
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la section la plus appropriée du forum... dans le cas contraire, veuillez m'excuser Voilà... : Depuis quelques j...
Pc devenue super lent !
RésoluBonjours à tous :) Alors voilà j'ai dû changer mon alimentation car elle n'étais plus assez puissante pour la config que j'ai actuellement, j'en a...
Problème avec avast
RésoluBonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...
Webcam
RésoluBonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Installation nvidia gtx 950
RésoluBonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...
Barre de langues disparue
RésoluBonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...
Awk : créer des champs à partir d'un texte en colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte qui se présente comme ceci : date-1nature-1montant-1date-2nature-2montant-2date-3nature-3montant-3 etc... et...
Supprimer le code admin
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux Mint. Tout fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement me passer du code admin, passablement envahissant. ...
Mail impossible à supprimer sur mac
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques mois: je n'arrive tout simplement pas à supprimer des mails figurant dans ma boîte mail, sur mon Mac. ...
Mon razerblade 15 chauffe beaucoup...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question ici mais je me fais vraiment du soucis. J'ai mon PC Razer Blade 15 depuis octobre dernie...
Alimentation défectueuse (ventilo hs?)
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un Lenovo Thinkcentre M82(sff) et je décide de réinitialiser windows 10 complètement (en nettoyant le lecteu...
Barre des taches outils en supplement
RésoluBonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...
Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus
RésoluBonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...
Réinstallation w10 sur carte ssd
RésoluBonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...
Installation de mint en virtuel : pas de montage automatique du disque virtuel ?
RésoluBonjour, J’ai installé Mint sur une machine virtuelle mais je ne sais pas si c’est bien installé. Après le démarrage de Mint, j’ouvre une consol...
Différence entre l'installation d'une application par software manager et apt ?
RésoluBonjour, Je m'apprête à installer LaTeXworks sur Mint. Est-ce que ça revient au même de l'installer avec le Software Manager ou par la commande ap...
Plusieurs google chrome dans les processus!
RésoluBonjour, quand j'ouvre une fenetre de google chrome, j'ai remarqué que dans les processus il y a 3 google chrome alors que je n'ai ouvert que 1 fenet...
Pilotes d'imprimante hp 7660
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...
Affichage finder en gros caractères
RésoluBonjour, Depuis hier, mon Imac affiche le nom des dossiers du bureau, en très gros caractères. Comment supprimer cet affichage ? Merci de votre ...
Ajout espace ou ligne vide entre deux lignes en bash
RésoluBonjour, Via un script bash j'envoi les résultat de plusieurs requêtes après traitement dans un fichier de cette manière echo "blablabla : ...
Comment installer windows média player 12
RésoluBonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance
Comment faire avec une apostrophe
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire un sed sur une chaîne qui contient une apostrophe. Exemple : Pour la chaîne l'application est nulle...
Compte local
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...
Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375
RésoluBonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...
Mémoire ram défectueuse
RésoluBonjour à tous, J'expose mon problème : Pendant un an j'ai utilisé des barrettes de ram gskill ripjaws (2x8 Go 2133Ghz) sans rencontrer AUCUN prob...
Windows 10 pro fpp, c'est quoi?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...
Comment acheter win 10 pro sans arnaque
RésoluBonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...