Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci
Bonjour, depuis que j'ai installé ( big sur), mon imprimante "Canon Pixma MG5250" fonctionne tjs, mais le scanner n'est plus reconnu. Quelqu'un sait-...
Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Bonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...
Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...
Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...
Bonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...
Bonjour, je voulais savoir si a partir s'une adresse IP ou un e mail on pouvait géolocaliser , merci de vos réponses
Bonjour, En utilisant beaucoup mes écouteurs sans fil et mon enceinte sans fil, j'utilise, de ce fait, beaucoup le Bluetooth sur mon ordinateur. Ma...
Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...
Bonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB D...
Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...
Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...
Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...
Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...
bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...
Bonsoir, en démontant mon ordinateur portable je suis tomber sur le port que vous pouvez voir sur la photo, je me suis alors demandé s'il était possib...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en plus du système d'exploitation Windows Vista sur un vieux PC. Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que je modifie les p...
Bonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...
Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...
Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...
Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...
Bonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...
Bonjour, J'ai un doc. en Word. que je souhaiterais passer sur mon appli. "Pages" Est-ce possible? Merci d'avance BH Configuration: Mac OS X...
Bien le bonjour, je voudrais upgrade ma config actuelle : proc : amd ryzen 5 1600 3,2ghz 6core ram : 8gb DDr4 CM : Msi bazooka a 320m SSD : x1...
Bonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...
Bonjour, Auriez-vous une idée pour récupérer automatiquement la valeur d'une cellule excel pour l'intégrer dans une ligne de commande ? J'ai de...
Bonjour j'ai fait un petit script shell qui m'allume un VM au démarrage de mon pc (ça c'est ok ) et qui me l'affiche en plein ecran (ok aussi) ...
bonjour, Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle réapparaît et ...
bonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...
Bonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...
Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse. L'ordinateur de ma mère ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul. Il ne reste allumé que si j'appuie s...
Bonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...
Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...
Bonjour J'ai changé une valeur afin de booster mon pc cependant cela na pas marché et dès que je la modifie à nouveau puis redémarre mon pc, la mo...
Dans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...
Bonjour, J'ai lu le sujet traitant cela mais il n'y a aucune réponse valable. Suite à carte mère hs son mon pc je désire installer W7 Pro 64 bits ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...
Bonjour, date/heure n'apparaissent plus dans la zone de notifications.
Bonjour, Je suis en train d'installer cacti via mon terminal linux sous Debian en suivant un tutoriel... Au moment de corriger la configuration PH...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...
Bonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite faire du traitement par lot en utilisant le programme wav2vec. Il faudrait que l’adressage soit modifié et...
Bonjour à tous, je ne parvient pas à exécuter des ouvrir des fichiers .tar.zx comme "tor-browser-linux64-10.5.2_en-US.tar.xz" sous linux manajro Xfce ...
Bonjour, J'ai un problème avec le GNU/Kali, quand j'essaie de régler cette erreur tout de passe bien, jusqu'au moment de l'update de Kali. Ça m'af...
Bonjour à tous, J'aimerais être éclairé sur 5 points: 1-/ Est-il bon de choisir "oui" lorsque fsck mentionne des erreurs et demande si on veut l...
Bonjour Je Suis En Train De Réinitialiser Mon PC En Supprimant Tout Les Fichiers Les Applications etc... et je voudrais savoir si c'est normal que ma...