Les discussions

mika90 Windows

Supprimer un deuxieme systeme

Résolu

Bonjour J'ai instalé deux systemes sur le pc XP F et XP PRO je voudrais simplement en supprimer un, voila si vous pouvez m'aider. Merci

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
toutou
The_Spirou Matériel & Système

Pas de son

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je n'ai pas de son. Je n'ai pas de triangles jaunes ou quoi que ce soit de ce genre dans le panneau de co...

The_Spirou
anjohnny Windows

Ordi s'éteint tout seul avec ecran bleu

Résolu

Bonsoir, voila mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul et kan il se coupe il apparait des message en anglais qui dure 10seconde et je compr...

Edawards
eomer74 Windows

Formater dd ( partition système et données)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon DD (toutes les partitions système et données). Après cela je ré-installerai Vista. Je me suis bien promené da...

supergeronimo44
catiopee Linux / Unix

Relay access denied

Résolu

Bonjour à tous, Que ce soit sous linux ou sous xp, lorsque j'essaye d'envoyer un courriel avec mozilla-mail, à un correspondant disposant d'une adress...

anonymous
gryzzly Windows

Dll user32.dll / hhctrl.ocx [ solution ! ]

Résolu

Puisque personne ne fais de recherche dans le forum, je ne sais pas si ce message est vraiment utile... Mais pour résoudre le problème : La DLL systè...

boobba1
razooriiinounet Matériel & Système

Aide configuration pc pour des jeux

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique il me faut de l'aide en matiere de config bon voila j'ai un ordinateur vieux de 1 ans et demi deja comme je suis un...

halo
jeunedebutant Ubuntu

Biiiiip au démarrage de ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai donc maintenant un dual-boot (Vista 64Bits et Ubuntu 8.10 64Bits). Quand j'arrive sur le menu de boot de grub, je choisis Ubuntu (pa...

bob031
COMBESPINAS Matériel & Système

Driver mp3 sous xp pour simply key neo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO. Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP. Comment puis...

anonyme
mermo Matériel & Système

Config pour - de 400 € avec ubuntu

Résolu

Bonjour, voila je ne vais pas faire grand chose sur mon ordi juste lire de DVD HD (peut etre) le tout sur un mx 710 (vieux) et avec des effets graphiq...

Grunt
VaL... Windows

Ordi bloqué aucun os ne démare

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désemparé.. l'ordi de mon frére de démare plus.. je ne sais pas du tout ce qu'il a fait. Sa machine est un compaq Evo N600c...

Atropa
loloba705 Windows

Formater mon pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
LaBallerine
todtbrico Windows 10

Recuperation systeme.

Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

billmaxime
hakmane Windows

***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...

Hoossaam
MacFly Windows

[pilotes usb] périphérique non reconnu

Résolu

bonjour Voila j'ai un probleme de prises USB en facades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil mon Win XP SP2 affiche la...

marcha99
CyberKetchup Windows

Probleme extraction cd window media player 12

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...

Chourave007
limbergh Linux / Unix

Transfert de fichier par le terminal via ssh

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je suis occupé à faire des transferts de fichiers sur mon réseau local avec le terminal.; Mes deux pc sont sous u...

tempsx92
stf_frmu Matériel & Système

Achat neuf

Résolu

bsr je viens d'acheter un ordi neuf portable avec W10. est ce l'ordi qui propose de faire une sauvegarde système que je voudrais faire sur une clé u...

billmaxime
FREDOLIVIER74 Windows Vista

Audio off

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...

glg29
patou03 Windows 7

Audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

Elya16
lili7 Windows 10

Caractéristiques cd rom

Résolu

Bonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

lili7
moi411 Windows

Commande de mise en veille prolongée

Résolu

Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll...

momo
loulpiedy Matériel & Système

Panne alimentation écran lg 1953tr

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis avec mon écran LG 1953 TR qui du jour au lendemain ne s'est plus allumé. Aucun signe de faiblesse avan...

poupougne13
doxx77380 Windows 10

Gros bug installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...

doxx77380
SuperBlackMan Carte graphique

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

yvanGTX8800
nerga34 Imprimante

Branchement imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

tanteelise
Aimna PC portable

Est ce que 750go de disque dur suffit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...

lolokiller
sylvette59 Windows XP

Mon pc est long ...

Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

petitmecano
Vauban Matériel & Système

Hp pavilion dv 9500

Résolu

Bonjour, Comment faire pour downgroader Vista par XP. Amicalement Merci pour vos infos

eric
jess-52 Matériel & Système

Changer de process, de ram, ou les 2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau jeu: Star Wars The Old Republic et pour l'occasion j'ai changer de carte graphique car la mienne avait bi...

jess-52
Le débutant Matériel & Système

Problème avec une peekbox 40.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ce genre de message mais je me lance quand même :) Je viens d'acheter une PEEKBOX 40 sur Cdiscount...

Gino974
Jlucas2b Matériel & Système

Creer son pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer mon pc avec cette config: -Processeur Intel pentium G630 (2.7 GHz) 59,90 € http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

jokertitcho
KevG Ubuntu

Ubuntu se fige/bloque totalement ...

Résolu

Hey Lunuxiens et Linuxiennes, J'ai un problème et je me tourne vers vous, google ... m'a pas donné de réponse satisfaisante .. =( Voici le probl...

zipup
erlone Refroidissement

Aide pour overclock e7400 svp

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...

erlone
LinuxUbuntu Ubuntu

Installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, c'est (encore) moi, Linux Ubuntu ! Grâce à votre aide je sais comment installer Linux en toute sécurité ! Voici les étapes (corriger moi ...

jalobservateur
jane MacOS

Comment telecharger msn mac 7.0

Résolu

Je voudrai telecharger la nouvelle version de msn messenger pour mac:7.0 mais je n'y parviens pas.Comment puis-je la telecharger?

Sanspseudo
Lulu8762 Linux / Unix

Ecraser windows

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais formatage qui n'a pas été réalisé par mes soins, je suis dans l'incapacité de finir l'installation de xp. Je n'ai accès q...

Lulu8762
sergio 89 Windows

Pc lent mais tout essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Mon PC (sous win XP Ed familiale) est anormalement lent alors que tout allait bien hier encore. Voici ce que j'ai fait: Scanné avec Ava...

sergio 89
samdu10 Linux / Unix

Perdu wlan0

Résolu

Bonjour, j ai proceder l ainstallation d ubuntu et j ai telecharger aircrack, je venai juste d activer ma wiifi kan j ai lancer airmon-ng pour voir...

samdu10
jonus Windows

Probléme ie7 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai 2 probléme sur mon ordi : J'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre automatiquement lorsque que j'allume mon pc elle me marque: "Ce pr...

jonus
djolbos Matériel & Système

Prob démarrage après montage

Résolu

Bonsoir je viens de monter mon pc. QUand je mets l'alim sous tension et pousse sur le bouton power tout s'allume tous les ventilo tournent normalem...

djolbos
ÐroXine Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

ÐroXine
Seb Processeur

Amd 3800+ à 1gh ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...

Zilozilo7
Nubia Windows

Comment désactiver le "bip" sonore sur mon clavier ?

Résolu

Bonjour à tous, après de mauvaises manipulations sur le pc de mon travail, j'entends régulièrement des petits 'bips" lorsque j'utilise mon clavier ...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
giorgio
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000