Les discussions

Windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Korentin

Impossible de boot sur clé usb pour réparer windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Epitt

Second écran uniquement

 Résolu

Bonjour, Jai par erreur cliquer sur second écran uniquement, malheureusement je n'ai pas de deuxième écran, mon écran est donc devenu noir et je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
gugu01

Serait-ce un problème de virus caché

 Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sakura_01

Problème casio 35+

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ayoub

Driver qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer le driver Realtek audio driver 6.0.1.8281 (celui indiqué par driverscloud) Pour s'installer il me fait d...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kiilla

Infinitikloud : clé usb miracle ?

 Résolu

Bonjour, Que penser de l'efficacité de cette protection sur clé USB ? Quelqu'un l'a t'il déja essayé ?

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Europeka

Info ram

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc gamer acer nitro 50. Processeur intel core i5-10400f,12 go ram, ssd 512go,windows10, carte graphique gtx 1650. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Metch-

Qui a acheté sur le site zanelook

 Résolu

J aimer savoir si le site zanelook et un site qui et bien ou pas j ai u e ami qui veux commende mais je trou e se site bizarre je pense que cet u....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Left10

D'ou viens un bip toutes les 32 secondes ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 Processeur Intel Core i7 3820 Cadencé à 3.60 GHz Carte mère Alienware 07JNH0 A02 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Amaraz

Compatibilité des composants sur mon pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de processeur sur mon pc (actuellement Intel I7 920) mais j'ai remarqué que ma carte mère était trop ancienne. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
seb77150

Problème partition pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

 Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Maj cumulative kb4601319

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Touche windows et raccourci ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
naypo23

Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Gaufrette

Recherche dossier

 Résolu

Bonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Problème lors de l'installation de discord sur windows 7

 Résolu

Salut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
sor3nd

Imprimante deskjet f-4580

 Résolu

Bon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
EG

Problème de ventirad

 Résolu

Bonjour, Je nettoie actuellement mon pc et j'aimerais enlever le vantirad donc j'ai tourner les vis puis je les ai soulevé mais le vantirad ne viens...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
www.inconnu.com

Erreur 80072efe windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazinga87

Imprimante pour mac os big sur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle imprimante (usage familial, peu d'impressions). Or, je suis sous Mac OS Big Sur (version 11.2) et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
_Ritchi_

Cmd - lister les disques

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une commande, qui permette de lister les disques/clés usb connectés à un ordi, via l'interpréteur de commande ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Seban

Clavier pc portable hp ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
quentin2121

Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours

 Résolu

Bonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
michel34770

Sigle ????

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Marietta78

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Imposible de demonter mon pc

 Résolu

salut , il y a quelque temp je pensse a rajouter un disque dur et de la ram, pour le faire il fallais demonter mon pc (Lenovo Ideacentre T540-15AMA ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Sunmoonyan

Brancher une unité centrale sur la télé ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon unité centrale sur la télé pour se faire j'ai acheté un adaptateur prise vga hdmi mais l'écran de ma télé reste ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
gugu01

Exécuter des pipes en c

 Résolu

Bonjour, Il m'a été demandé d'effectuer deux exercices qui consistent à: Écrire une fonction void execute_pipe(char**argv1,char**argv2) qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
hauzzl

Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FeoxFightGaming

Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in

 Résolu

Pouvez-vous m'aider svp c'est important ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Adri

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps déjà,un DDE de la marque Passeport , et voici que celui c'est formaté tous seul , il est passé de 300 gi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Pierr10

Packages pouvant être supprimés sur lfs

 Résolu

Bonsoir Après avoir installé une machine virtuelle LFS 8.3 (Linux from scratch), et avoir supprimé le dossier /sources et /tools il me reste 2.5 Go d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
mamiemando

Impossible connexion wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Problème souris g502 hero

 Résolu

Bonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faut il un boitier externe spécial ssd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon boitier externe que j'utiliser pour mon HDD SATA 2,5" peut faire fonctionner mon SSD SATA 2,5" svp a vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Wai_Patrick

Problème avec la luminosité de mon ecran

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable. Dès la première journée j'ai remarqué un problème assez p...

61 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
abdomec

Docker - dockerfile

 Résolu

Hello à tous, Depuis quelque temps j'ai un soucis pour comprendre comment laisser mon contener tourner ( loop )lorsque je créé un contener personn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
devGnode

Une touche insensible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Oddhart

Impossible de reinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Reny02

C'est quoi hdd_fan sur une carte mère

 Résolu

Bonjour je change de carte mère et sur mon ancienne carte mère il y a marquer HDD_FAN je me demander ce que cela signifie merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chocobon_sauvage

Interroagation_image iso

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné d'une chose. Je souhaite faire une image système de mon pc à l'aide de l'outils windows. Elle fait 130 go. Est ce normal ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bendrop

Une application microsoft qui s'incruste

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'application Microsoft network Realtime Inspection service s'ouvre au démarrage et je dois la quitter pour continuer....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
sirioja3

Processeur i5 9400f 2.9ghz

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Furosha

Problème à la suite de changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de marque de processeur et du coup j'ai également dû changer ma carte mère. Mon problème est que lorsque je boot mon P...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cel13.

App store : les applications ne se mettent pas à jour

 Résolu

Bonjour, L'App Store ne veut pas mettre mes applications à jour et je ne sais pas pourquoi. La petite roue à droite ne cesse de tourner. Merci à l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
axel_8410

Connexion ordinateur portable à imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant sous Window 10. Je souhaitais le relier via WIFI à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000