Compte administrateur perdu

Résolu
Bonjour,

Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me dit d'aller dans le compte admin mais il n'existe plus. Comment je pourrais faire svp ??

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

Problème rencontré : l'utilisateur est sur un compte invité sans droit administrateur et le compte admin a été perdu ou supprimé, empêchant toute manipulation ou installation. Plusieurs réponses indiquent qu'avec l'accès au compte administrateur, aucune opération n'est possible, comme supprimer des logiciels ou installer des programmes, et que la récupération de l'administrateur peut nécessiter une réinitialisation du système. D'autres évoquent des solutions discutables, comme le remplacement de l'ordinateur ou la réinstallation via une clé USB ou un CD, toutefois ces options ne garantissent pas l'accès immédiat au système existant. En cas de nécessité, il peut être utile de consulter le fabricant pour les procédures de récupération d'un compte administrateur, car les méthodes varient selon le système et les paramètres de sécurité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Oui je les sur la tour produit key: xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
    1. Product key pardon avec les 25 lettres et numeros
  2. Contributeur
    Bonjour tout le monde,

    regarde sur l'étiquette si c'est xp familial , si oui, tu peux le télécharger ici et le graver en iso pour l'installer. Il faudra utiliser ta clé de licence pour l'activer et installer les pilotes.

    https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-edition-familiale-iso/

    cordialement
    1. Bonjour, sur l'étiquette il est écris windows xp home edition.
      cordialement
    2. Contributeur
      oui, c'est bon.
    3. Ok merci? je vais vous paraître lourde mais il me faut un ordinateur avec internet pour telecharger ? Et graver sur un CD? Ou je peux mettre sur une clés usb
    4. Contributeur
      oui, il faudra un ordinateur qui a internet...
    5. Ok donc je pourrais le faire chez mon oncles et après gravé en Iso sa veut dire quoi??
  3. Bonjour,
    Essaye toujours de démarrer en mode sans échecs et voir si la session Administrateur est proposée.
    Pour le mode sans échecs, il faut tapoter sur F8 ou F5 au démarrage du PC.
    1. Bonjour, Merci quand j'ai essayer sa ma fait une page bizarre
    2. Je viens de faire mode sans échec la il y a un petit panneau ecrit: Windows fonctionne en mode sans échec.
      Ce mode de diagnostic spécial de windows vous permet de résoudre un problème qui peut être lié à votre réseau ou au paramètres de votre matériel. Vérifiez que ces paramètre sont corrects dans le panneau de configuration et essayez de démarrer windows à nouveau. Certains périphériques ne seront peut être pas disponibles en mode sans échec.
      Pour continuer à travailler en mode sans échec, cliquez sur oui. Si vous préférez utiliser la restauration du système pour restaurer votre ordinateur dans un état précédent, cliquez sur non.

      que soit je faire ? Je clique sur oui ou non ? Desolé. ..
    3. Je tellement peur de faire une autre bêtise. .
    4. Clic sur OUI
    5. Administrateur apparaît! !!!! :):):)
  4. Bonjour.
    Un compte Administrateur ne disparait pas comme par enchantement.
    Ou il a été supprimé, ou le pc ne t'appartient pas.
    1. Effectivement le Pc n'est pas le miens on me l'a donné. Et j'étais dans les connexions réseau j'ai supprimé des comptes mais je ne savais pas que sa aller avoir un impact sur l'ordinateur pour moi j'étais uniquement dans les réseaux donc j'ai du supprimé le compte admin sans faire attention
    2. Vois ceci.
      Et si cela ne marche pas il faudra réinstaller le système.
      http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-creer-un-compte-administrateur-2520.html
    3. Malheureusement quand je vais dans les comptes d'utilisateurs il y a que le compte invité qui s'affiche et je ne peux rien faire à part changer de photo ou de mots de passe je ne peux rien faire d'autre. Et comment on réinstallé le système?
    4. Pour réinstaller un système, il faut un DVD Windows officiel, et ce n'est pas gratuit.
    5. Oui j'imagine très bien. Merci. Tout sa à cause d'un compte admin