Compte administrateur perdu
Résolu
Priprimm
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me dit d'aller dans le compte admin mais il n'existe plus. Comment je pourrais faire svp ??
Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me dit d'aller dans le compte admin mais il n'existe plus. Comment je pourrais faire svp ??
A voir également:
- Compte administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Oui je les sur la tour produit key: xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Priprimathmal
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
1
Product key pardon avec les 25 lettres et numeros
Bonjour tout le monde,
regarde sur l'étiquette si c'est xp familial , si oui, tu peux le télécharger ici et le graver en iso pour l'installer. Il faudra utiliser ta clé de licence pour l'activer et installer les pilotes.
https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-edition-familiale-iso/
cordialement
regarde sur l'étiquette si c'est xp familial , si oui, tu peux le télécharger ici et le graver en iso pour l'installer. Il faudra utiliser ta clé de licence pour l'activer et installer les pilotes.
https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-edition-familiale-iso/
cordialement
Bonjour,
Essaye toujours de démarrer en mode sans échecs et voir si la session Administrateur est proposée.
Pour le mode sans échecs, il faut tapoter sur F8 ou F5 au démarrage du PC.
Essaye toujours de démarrer en mode sans échecs et voir si la session Administrateur est proposée.
Pour le mode sans échecs, il faut tapoter sur F8 ou F5 au démarrage du PC.
Je viens de faire mode sans échec la il y a un petit panneau ecrit: Windows fonctionne en mode sans échec.
Ce mode de diagnostic spécial de windows vous permet de résoudre un problème qui peut être lié à votre réseau ou au paramètres de votre matériel. Vérifiez que ces paramètre sont corrects dans le panneau de configuration et essayez de démarrer windows à nouveau. Certains périphériques ne seront peut être pas disponibles en mode sans échec.
Pour continuer à travailler en mode sans échec, cliquez sur oui. Si vous préférez utiliser la restauration du système pour restaurer votre ordinateur dans un état précédent, cliquez sur non.
que soit je faire ? Je clique sur oui ou non ? Desolé. ..
Ce mode de diagnostic spécial de windows vous permet de résoudre un problème qui peut être lié à votre réseau ou au paramètres de votre matériel. Vérifiez que ces paramètre sont corrects dans le panneau de configuration et essayez de démarrer windows à nouveau. Certains périphériques ne seront peut être pas disponibles en mode sans échec.
Pour continuer à travailler en mode sans échec, cliquez sur oui. Si vous préférez utiliser la restauration du système pour restaurer votre ordinateur dans un état précédent, cliquez sur non.
que soit je faire ? Je clique sur oui ou non ? Desolé. ..
Bonjour.
Un compte Administrateur ne disparait pas comme par enchantement.
Ou il a été supprimé, ou le pc ne t'appartient pas.
Un compte Administrateur ne disparait pas comme par enchantement.
Ou il a été supprimé, ou le pc ne t'appartient pas.