Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter
Résolu
skull 74
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc ne detecte pas mon point d'accès mobile ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour,
J'interviens avant qu'un acharné fanatique de l'obsolescence programmée ne vienne nous intoxiquer avec sa magie et sa poudre aux yeux, et nous empêcher de chercher des solutions.
Il est certain que sur le site officiel du constructeur (rubrique support), tu trouveras les bons pilotes pour ton système d'exploitation (s'il existent).
Modèle et marque de l'imprimante ?
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
J'interviens avant qu'un acharné fanatique de l'obsolescence programmée ne vienne nous intoxiquer avec sa magie et sa poudre aux yeux, et nous empêcher de chercher des solutions.
Il est certain que sur le site officiel du constructeur (rubrique support), tu trouveras les bons pilotes pour ton système d'exploitation (s'il existent).
Modèle et marque de l'imprimante ?
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
Bonjour skull 74,
HP photosmart ok, mais peux-tu être plus précis encore, s'il te plaît ? (Exemples : HP Photosmart 100, HP Photosmart 8450, Photosmart D5063, etc, etc.......)
Cordiales salutations et bonne journée, puces2nimes.
@+
HP photosmart ok, mais peux-tu être plus précis encore, s'il te plaît ? (Exemples : HP Photosmart 100, HP Photosmart 8450, Photosmart D5063, etc, etc.......)
Cordiales salutations et bonne journée, puces2nimes.
@+
donc c'est ce que j'ai fait, ça marche jusquau moment ou il faut brancher l'imprimante,il faut cliquer sur suivant quand l'ordinateur la détecte mais rien ne ce passe,donc merci d'vance et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc l'imprimante est une hp photosmart bo10a
je sais je n'aie pas dit le contraire
dans le controleur de bus il y a :
2 concentrateur usb racine
2 generic usb hub
Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34
Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34
dans le controleur de bus il y a :
2 concentrateur usb racine
2 generic usb hub