Les discussions

Raccourci écran mise en veille

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
thomas

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa

Mettre à jour os x 10.6.8 sur imac 2009

 Résolu

Bonjour, Je possède un IMAC de 2009 (je crois...) il est en version 10.6.8 Mac OS X. J'ai un procession 3.06 Ghz Intel Core 2 duo avec 4Go de ram....

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
dede74000

Desinstallation d'une imprimante et contenu de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jmarion3

Le wifi a disparu de ma machine

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoann_5253

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai Window 10. J'aimerai trouver le mode d'emploi de l'ordinateur "HP Pavilon 23" su l'ordinateur en question. Auparavant sur d'autres or...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Calamin

Asus à l'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a perdu sa maman et elle m'a demandé de remettre à zéro comme neuf et qu''il n'est plus de trace sur son pc portable se...

64 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
o0o_Clochette_o0o

Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Changement de vieille carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Transformer ssd en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lud450

Message d’erreur après réinitialisation de pc

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Degrés casio 90+e

 Résolu

Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Giani

Mettre un site internet comme fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

 Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Sauvegarde

 Résolu

bonjour pourriez-vous me dire svp comment faire pour sauvegarder toutes mes données de mon ordinateur sur une clef usb.merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
lili

Disque dur 2to wd

 Résolu

Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Activer le mode virtualisation.

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon 1er achat d'un ordinateur HP et peut-être aussi le dernière. J'ai besoin de savoir comment activer le mode virtualisation dan...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
merci

Compatibilité carte graphique et écran pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

Formater un disque externe bootable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un disque externe afin de le rendre démarrable, sur MacOS. Merci d'avance. JC Berlou

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Clauber7596

Carte-mère et branchement watercooling

 Résolu

Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mathieul615

Liaison "drive" et pc sous "ubuntu 20--04lts"

 Résolu

Bonjour, Après plantage et remise en route de mon smartphone, une difficulté m'a obligé à réinitialiser le mot de passe de mon compte "Gmail". Et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Rangement de mot sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je je possede un fichier File1 et je souhaiterais ranger tout cequi est lié au premier sur la même ligne comme le montre le File2 259...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Netdata api / token generator for nodes

 Résolu

Bonjour à tous Je m'adresse à vous aujourd'hui espérant de trouver une personne parmi vous qui a déjà entendu parler et/ou déjà travaillé avec NetDat...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Mise à niveau vers ubuntu 20.04 lts

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réussi à installer Ubuntu 18.04 LTS sur ma machine Acer Aspire ES-17 ES1-732-P3A8 en contournant l'installation de Grubx...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Bonjour j'aimerai des conseils pour améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un pc qui commence a ne plus être assez performant, j'ai besoin de faire du rendu 3d (blender et compagnie) et d'avoir de bonne perf en j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Impossible de faire une maj du bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

3080 vertical mount

 Résolu

Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Image qui grossit de temps en temps

 Résolu

Bonjour, de temps en temps (2 fois en 1 heure d'utilisation ) j'ai l'image qui Zoom automatiquement , et je suis obligé de revenir en arrière pour rev...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
trotte-menu

Infos evo ram pc3>pc4 et nvme sur hp

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant un petit train de retard quant aux spécificité techniques, seriez vous me dire si ce modèle d'ordi : https://support.hp.co...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Fichier étrange sur disque externe

 Résolu

Bonjour en utilisant ma clé USB aujourd'hui j'ai remarqué des dossiers étranges qui ont été modifié pour la dernière fois à une date tout aussi étrang...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
user15

Installation windows 10 via clé usb

 Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon pc hier tout c'est bien passé, jusqu'au moment d'installer Windows 10... j'ai préparé une clé bootable, j'ai vérifié et démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Linkindarck83

Migration mac vers mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iMac avec Catalina que j'ai fait passer en BigSur. J'ai utilisé l'Assistant Migration pour transférer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
_Ritchi_

Probleme d imprimante

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3

Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

 Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Ordinateur d'occasion...

 Résolu

Bonjour, je pense acheter un ordinateur d'occasion à un partculier,j'aimerais avoir votre opinion,on me propose ceci: Une tour Hp avec : Processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
perli-popette

Impossible de demarrer pc windows

 Résolu

Bonjour. Suite à des problèmes de lenteur et de mise à jours impossible et après plusieurs manip de remise à zéro de Windows update, désactivation...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Ateryon

Disque 100% windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez, mon disque est tout le temps à 100%. Windows Update, Search et Superfetch sont désactivés. Vérification avec Malware...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean

Migrer windows 7 vers windows10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question concernant la migration vers Windows 10 car j'ai du ressortir un vieux PC encore sur W7 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Naudhiz

Boot manager propriétés

 Résolu

Salut ! (Ce post fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955155-boot-manager-entree?2NebauCq5d7ReLXYj6ZNmCxwpO55Fc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je possède un pc ( voir configuration ci-dessous) qui commence a ramer lors des travaux sur photoshop, la mise a jour de début octobr...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lainlain_4852

Problème sur mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Probleme mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour , J ai du suspendre les mise a jour de mon ordinateur car il n arrive pas à les terminer .Il redemare et les supprime et ainsi de suite . P...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
nicolassellier

Disque a doublé dans mon dossier vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC avec un HDD DATA(:A) de 4To qui fonctionne parfaitement , le problème est le suivant: Le dossier vidéo par default de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Erreur internet raspberry pi

 Résolu/Fermé

Fatal: unable to access 'https://github.com/goodtft/LCD-show.git could not resolve host :github.com Pourtant je suis bien connecter a internet sur ...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Problème de wifi (completement disparu)

 Résolu

Bonjour, Je jouais à des jeux sur mon ASUS quand ma wifi à tout simplement disparu ! Impossible de la réactiver et dans les paramètres, elle a dis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles

 Résolu

Bonjour, Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée. Comme vous pouvez le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Edawards_0352

Disque dur externe 500gb

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jacky

Problème de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pistouri
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000