Les discussions

Ajouter 1 pc portable au réseau local

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Gestionnaire hd audio realtek windows 10 disparu, comment le réinstaller svp ?

Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pgotus

Imprimante epson : impression impossible

Résolu

Bonjour, je peux scanner, mais depuis quelques temps je ne peux plus imprimer erreur filter merci pour la solution

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dommage

Mon pc portable a mis à jour le firmware tout seul ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL neuf avec windows 10 et je n'ai rien installé depuis l'achat excepté Google Chr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
sam92800

Menu "démarrer" ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de messages

Résolu

Bonjour, depuis le 11/11 je ne reçois plus mes messages. c'est une messagerie sur thinderburd et j'ai mis mon adresse free ça a toujours fonction...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
leila75

Comment enregistrer une capture d'écran sur ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à enregistrer ma capture dans mon bureau. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Ecran noir suite à mise par défaut du bios

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mr.Buzz

Suppression de compte utilisateur impossible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car je suis confronter à un soucis qui me pique un peu (beaucoup). Actuellement sur mon iMac je poss...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Skynets001

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à  ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Xeroquel

Recherche de la notice galeo 4230

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de cet apparei. Galeo 4230. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierr10

Problème affichage icone

Résolu

Bonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème de connexion à windows 10

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mathis

Capture d'ecran out

Résolu

Bonjour, Ma capture d'écran ne s'ouvre plus depuis hier; Merci de m'aider ce serait sympa Bien cordialement MAC OS 10.14.06 Mojave

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable

Résolu

Bonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Apuerio

Puis je ajouter une carte graphique sur un hp - 460-a000nf

Résolu

bonjour, j'ai un PC HP - 460-a000nf (lien vers les caractéristiques : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05132879 J'aimerais savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Le cmd ne reconnait plus les commandes windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne ...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ClemNad

Carte wifi code 10

Résolu

Bonjour, Ma carte wifi ne fonctionne plus, je suis dans un pc portable que je n'ai jamais ouvert. Il y a écrit que le périphérique ne peut pas dém...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
billmaxime

Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas

Résolu

Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Xeroquel

Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Boot csm

Résolu

Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème hdd et mon ssd m2

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Carte mère, carte graphique et connectiques

Résolu

Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rishunter

Ram 1600mhz compatible pour 1300mhz ?

Résolu

Bonjour, enfaite je souhaite changer de configuration j'ai actuellement un i5 4670k et je souhaite passer sur un Xeon mais mes RAMs sont des Corsair à...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gladius7

3200 ou 3600 ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...

epango

Pc gamer

Résolu

Bonsoir, Depuis peu je cherche un bon PC Gamer, j'ai fait pas mal de recherches, mais je suis un novice en informatique et je suis relativement per...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
epango

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
kaneagle

Barre de tache modifiée

Résolu

bonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
papageno33

Canon prixma multifonction mg2950s

Résolu

Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Accès à distance à mon pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...

barnabe0057

Boitier externe pour disque dur d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable vient de planter,je souhaite récupérer le DD qui lui fonctionne et l'utiliser comme un DD externe grâce à un boitier exte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jannjann

Supprimer le code pin

Résolu

BONJOUR Et merci de "réaiguillonner" l'information si je ne suis pas la bonne case Je voudrais supprimer mon code confiden...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kollethon

Détection disque m.2

Résolu

Bonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flobac

Virus windows a l'aide

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...

pistouri

E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues

Résolu

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...

fabul

Problème résolution d'écran bandes noires

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
patpierres

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
moseobsr

Batterie pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
moseobsr

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dela1956

Ma lettre p ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yclik

Mon scanner ne marche plus

Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

vipers13

Pb de mot de passe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...

MPMP10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Bertrandcastres

Ecran de veille pc sous windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...

Droopy-76

Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...

SATS_fr

Souris bouton dpi ?

Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

xplom

Ram détectée partiellement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42

Update

Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000