Les discussions
Ajouter 1 pc portable au réseau local
RésoluBonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...
Gestionnaire hd audio realtek windows 10 disparu, comment le réinstaller svp ?
RésoluBonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...
Imprimante epson : impression impossible
RésoluBonjour, je peux scanner, mais depuis quelques temps je ne peux plus imprimer erreur filter merci pour la solution
Mon pc portable a mis à jour le firmware tout seul ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL neuf avec windows 10 et je n'ai rien installé depuis l'achat excepté Google Chr...
Menu "démarrer" ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...
Plus de messages
RésoluBonjour, depuis le 11/11 je ne reçois plus mes messages. c'est une messagerie sur thinderburd et j'ai mis mon adresse free ça a toujours fonction...
Comment enregistrer une capture d'écran sur ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à enregistrer ma capture dans mon bureau. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance...
Ecran noir suite à mise par défaut du bios
RésoluBonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...
Suppression de compte utilisateur impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car je suis confronter à un soucis qui me pique un peu (beaucoup). Actuellement sur mon iMac je poss...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...
Recherche de la notice galeo 4230
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de cet apparei. Galeo 4230. Merci
Problème affichage icone
RésoluBonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...
Problème de connexion à windows 10
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...
Capture d'ecran out
RésoluBonjour, Ma capture d'écran ne s'ouvre plus depuis hier; Merci de m'aider ce serait sympa Bien cordialement MAC OS 10.14.06 Mojave
Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable
RésoluBonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...
Puis je ajouter une carte graphique sur un hp - 460-a000nf
Résolubonjour, j'ai un PC HP - 460-a000nf (lien vers les caractéristiques : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05132879 J'aimerais savoir si je pe...
Le cmd ne reconnait plus les commandes windows
RésoluBonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne ...
Carte wifi code 10
RésoluBonjour, Ma carte wifi ne fonctionne plus, je suis dans un pc portable que je n'ai jamais ouvert. Il y a écrit que le périphérique ne peut pas dém...
Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas
RésoluBonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...
Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...
Boot csm
RésoluBonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...
Problème hdd et mon ssd m2
Résolubonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...
Carte mère, carte graphique et connectiques
RésoluBonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...
Ram 1600mhz compatible pour 1300mhz ?
RésoluBonjour, enfaite je souhaite changer de configuration j'ai actuellement un i5 4670k et je souhaite passer sur un Xeon mais mes RAMs sont des Corsair à...
3200 ou 3600 ?
RésoluBonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...
Pc gamer
RésoluBonsoir, Depuis peu je cherche un bon PC Gamer, j'ai fait pas mal de recherches, mais je suis un novice en informatique et je suis relativement per...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...
Barre de tache modifiée
Résolubonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...
Canon prixma multifonction mg2950s
RésoluAprès désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...
Accès à distance à mon pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...
Boitier externe pour disque dur d'ordi portable
RésoluBonjour, Mon ordi portable vient de planter,je souhaite récupérer le DD qui lui fonctionne et l'utiliser comme un DD externe grâce à un boitier exte...
Supprimer le code pin
RésoluBONJOUR Et merci de "réaiguillonner" l'information si je ne suis pas la bonne case Je voudrais supprimer mon code confiden...
Détection disque m.2
RésoluBonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...
Virus windows a l'aide
RésoluBonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...
E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...
Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues
RésoluBonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...
Problème résolution d'écran bandes noires
RésoluBonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...
Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)
RésoluBonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...
Quel mémoire ram pour asus n56vm ?
RésoluBonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...
Batterie pc
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...
Ma lettre p ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
Mon scanner ne marche plus
Résolubonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci
Pb de mot de passe
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...
Repasser en connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Ecran de veille pc sous windows 10 famille
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...
Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)
RésoluBonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Souris bouton dpi ?
RésoluBonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...
Ram détectée partiellement windows 10
RésoluBonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...
Update
Résolubonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...