Back on tracks component a rencontré un problème
Résolu
jesuisunequiche
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- envoyer le rapport d'erreur etc etc..."
J'envoie donc le rapport d'erreur et c'est alors que le message suivant s'affiche: Microsoft visual C++ runtime library , runtime error et je ne sais quoi encore....!!!
Et comme ça, en boucle....!
Vous avez certainement compris que je suis une grosse quiche en informatique: alors, si quelqu'un pouvait m'aider à me débarrasser de ces messages charabiesques, ce serait vraiment gentil!
Merci d'avance!
Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- envoyer le rapport d'erreur etc etc..."
J'envoie donc le rapport d'erreur et c'est alors que le message suivant s'affiche: Microsoft visual C++ runtime library , runtime error et je ne sais quoi encore....!!!
Et comme ça, en boucle....!
Vous avez certainement compris que je suis une grosse quiche en informatique: alors, si quelqu'un pouvait m'aider à me débarrasser de ces messages charabiesques, ce serait vraiment gentil!
Merci d'avance!
A voir également:
- Back on tracks component a rencontré un problème
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook rencontre - Guide
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Conversation désactiver facebook rencontre - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Pourrais tu indiquer exactement le message d'erreur qui est affiché au départ s'il te plait.
Pourrais tu indiquer exactement le message d'erreur qui est affiché au départ s'il te plait.
Bonjour et merci de t'intéresser à mon souci!
Le 1er message est le suivant:
"Back on track component a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Si vous étiez en train de travailler, il se peut que certaines données soient perdues. Veuillez signaler ce pb à Microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. (Je l'envoie mais cela ne résout rien!!)
Pour afficher ce rapport d'erreur cliquer ici:
(Je clique) Signature de l'erreur:
szAppName:Rstldle.exe
szAppVer:1.0.0.1
szModName:RstMgr.dll
szAppVer:1.0.01
Off set:0069269
Pour consulter les infos techniques du rapport d'erreurs cliquer ici (je clique)
Contenu du rapport d'erreurs:
C:\docume~1\\VRONIQ~1\LOCALS\Temp\\VERc198 dir00\Rstldle.exe.mdmp
C:\docume~1\\VRONIQ~1\LOCALS\Temp\\VERc198 dir00\appcompat.txt "
Voili, voilou! Autant dire que pour moi, c'est du wallon!!
Le 1er message est le suivant:
"Back on track component a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Si vous étiez en train de travailler, il se peut que certaines données soient perdues. Veuillez signaler ce pb à Microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. (Je l'envoie mais cela ne résout rien!!)
Pour afficher ce rapport d'erreur cliquer ici:
(Je clique) Signature de l'erreur:
szAppName:Rstldle.exe
szAppVer:1.0.0.1
szModName:RstMgr.dll
szAppVer:1.0.01
Off set:0069269
Pour consulter les infos techniques du rapport d'erreurs cliquer ici (je clique)
Contenu du rapport d'erreurs:
C:\docume~1\\VRONIQ~1\LOCALS\Temp\\VERc198 dir00\Rstldle.exe.mdmp
C:\docume~1\\VRONIQ~1\LOCALS\Temp\\VERc198 dir00\appcompat.txt "
Voili, voilou! Autant dire que pour moi, c'est du wallon!!
Tu as de la chance, ça aurait pu être du flamand.... ;)
Trêves de plaisanteries, pourrais-tu me dire quelle est la version de windows que tu utilises, et depuis combien de temps tu rencontres ce message intempestif.
Trêves de plaisanteries, pourrais-tu me dire quelle est la version de windows que tu utilises, et depuis combien de temps tu rencontres ce message intempestif.
OK! Alors j'ai ouvert le panneau de configuration mais je n'ai pas d'onglet "récupération": j'ai donc simplement changé la date et.... taratatataaaaaaaaa.... les messages venus de l'espace semblent avoir disparus!!! Si c'est le cas, crois-tu que je puisse remettre la date réelle sans problème?
Si les msgs ne réapparaissent pas d'ici 30mn, je pense que le problème sera résolu!
En tous cas, merci infiniment pour ta patience et ton aide d'autant qu'il me semble que c'est bien toi qui m'avais sortie d'un autre traquenard, il y a quelques mois!!
Je te tiens au courant dans la demi-heure!
Si les msgs ne réapparaissent pas d'ici 30mn, je pense que le problème sera résolu!
En tous cas, merci infiniment pour ta patience et ton aide d'autant qu'il me semble que c'est bien toi qui m'avais sortie d'un autre traquenard, il y a quelques mois!!
Je te tiens au courant dans la demi-heure!