A voir également:
- Souris bluetooth non détectée
- Souris microsoft bluetooth non détectée - Meilleures réponses
- Probleme souris bluetooth windows 10 - Meilleures réponses
- PB connexion souris bluetooth ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Mon pc ne détecte plus ma souris USB ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Mon Macbook pro ne détecte pas ma souris bluetooth ✓ - Forum - MacOS
- Problème souris sans fil ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Souris bluetooth mac non détectée ✓ - Forum - Souris / Touchpad
11 réponses
Sannazzarotiti
"Pour résoudre le problème :
- Cliquez sur "Démarrer" -> "Panneau de configuration"
- "Outils d'administration" -> "Services"
- Clic droit sur "Bluetooth support service"
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Sélectionnez "Compte système local" au lieu de "Ce compte"
- Ok
- "Redémarrer"
Voilà."
Depuis que j'ai fait sa, mon seven ne trouve meme plus ma souris. Pourtant sous linux, no pb. Avant sa m'afficher une erreur au moment de la connection. Svp, aider moi, ou du moins dite moi comment remettre la valeur par default du service qui s'apelle "service de prise en charge bluetooth" qui est maintenant en systeme local, alors qu'avant c'etait l'autre option de selectionner... mais quand je veut remettre il ne veut plus demarrer le service.
J'espere que j'ai etais clair, ma souris USB me lache alors j'ai besoin de celle la, qui a toujours marcher nikel sous linux et vista. (Il s'agit d'une connectland)
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Ok
- "Redémarrer"
Voilà."
Depuis que j'ai fait sa, mon seven ne trouve meme plus ma souris. Pourtant sous linux, no pb. Avant sa m'afficher une erreur au moment de la connection. Svp, aider moi, ou du moins dite moi comment remettre la valeur par default du service qui s'apelle "service de prise en charge bluetooth" qui est maintenant en systeme local, alors qu'avant c'etait l'autre option de selectionner... mais quand je veut remettre il ne veut plus demarrer le service.
J'espere que j'ai etais clair, ma souris USB me lache alors j'ai besoin de celle la, qui a toujours marcher nikel sous linux et vista. (Il s'agit d'une connectland)
Signaler
Foulbazar
MERCI vous êtes géniaux !!!
Signaler
Jejebond
Tape "NT AUTHORITY\LocalService" dans "Ce compte" et supprime le mot de passe.
Michael
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme avec ma souris Bluettoth Logitech V220.
et je recherche toujours une solutions
J'ai exactement le même probleme avec ma souris Bluettoth Logitech V220.
et je recherche toujours une solutions
zaraza
j'ai le meme problème est il est arriver apres l'installation de SP3
Depuis j'ai réinstaller la souris,le clavier (microsoft bluettonth) , reinstaller les port.
Ca ma arriver 2fois deja
la premiere je suis revenu a une version pressedante-sans le sp3
maintenant je vais tenter ma chance et désinstaller ce %$@ç de SP3
Depuis j'ai réinstaller la souris,le clavier (microsoft bluettonth) , reinstaller les port.
Ca ma arriver 2fois deja
la premiere je suis revenu a une version pressedante-sans le sp3
maintenant je vais tenter ma chance et désinstaller ce %$@ç de SP3
dominique prevots
Non je n'ai pas plus d'idée pour le moment, mais je rest convaincu qu'il s'agit bie du fait de l'installation de SP3.
Par contre il peut y avoir un lien avec le matériel, ou plutôt la mise à jour des drivers, qui ne seraient plus compatible avec SP3. Quelle est le matériel que vous utilisez? pour ma part, il s'agit d'un portable Toshiba
Par contre il peut y avoir un lien avec le matériel, ou plutôt la mise à jour des drivers, qui ne seraient plus compatible avec SP3. Quelle est le matériel que vous utilisez? pour ma part, il s'agit d'un portable Toshiba
zaraza
moi c'est un pc fix, et un kits clavier souris Microsoft Elite Bluetooth et je suis sur aussi que ca vient du SP3. Je vais esseyer d'extraire les driverss de mes backup. On est pas loin de la resolution ;)
zaraza
:(
rien a faire, le sp3 a du modifier quelque choses de plus. Peut etre la sécurité sur les port E/S !
je continu a chercher, ci qlq'un a des idees.....je prend tous, car j'avoue j'ai pas trop envi encore une fois de revenir sur un des mes backup du pc.
merci d'avance
rien a faire, le sp3 a du modifier quelque choses de plus. Peut etre la sécurité sur les port E/S !
je continu a chercher, ci qlq'un a des idees.....je prend tous, car j'avoue j'ai pas trop envi encore une fois de revenir sur un des mes backup du pc.
merci d'avance
Lonlon
Bonjour,
Je dispose de la souris bluetooth microsoft nitbook mouse 5000, je l'utilise avec un adaptateur bluetooth, et je suis sous Vista ( je sais c'est la merde Vista) enfin bref je cherche toujours une solution et je suis allez voir dans le magasin la ou je l'ai acheter il m'ont dit que ca venait peut être de la souris. moi je me pose une question existe-t-il une conpatibilité entre PC et la souris ou une connerie comme ca. Allez savoir. Si vous avez la soulution faites la moi parvenir merci.
Je dispose de la souris bluetooth microsoft nitbook mouse 5000, je l'utilise avec un adaptateur bluetooth, et je suis sous Vista ( je sais c'est la merde Vista) enfin bref je cherche toujours une solution et je suis allez voir dans le magasin la ou je l'ai acheter il m'ont dit que ca venait peut être de la souris. moi je me pose une question existe-t-il une conpatibilité entre PC et la souris ou une connerie comme ca. Allez savoir. Si vous avez la soulution faites la moi parvenir merci.
ka
Pour résoudre le problème :
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Ok
- "Redémarrer"
Voilà.
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Ok
- "Redémarrer"
Voilà.
FX
Bravo Ka. C'est formidable d pouvoir accéder à tes conseils. Après 1 journée de perdue, j'ai résolu mon pb en 5 mn.
Encore merci.
Encore merci.
ravens
depuis peu j'ai le meme probleme que vous : je n'arrive pas à détecter ma souris avec le pc ...
j'ai essayé les différentes solutions proposées mais aucune n'a fonctionnée : je n'ai entre autre pas d'icône "bluetooth" dans la fenetre qui apparait lorsque je clique sur l'icône de a souris dans le panneau de configuration ...
suis-je au bon endroit ? (c'est à dire matériel et audio )
cordialement
j'ai essayé les différentes solutions proposées mais aucune n'a fonctionnée : je n'ai entre autre pas d'icône "bluetooth" dans la fenetre qui apparait lorsque je clique sur l'icône de a souris dans le panneau de configuration ...
suis-je au bon endroit ? (c'est à dire matériel et audio )
cordialement
AudeSt
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2010
Bonjour, j'ai un notebook HP mini et je viens d'acheter une souris de marque Kensington bluetooth, jai telechargé via internet le prgm d'installation et j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais cela n'a pas fonctionné... et ds l'application d'installation de bluetooth mon ordi ne voit meme pas ma souris ! quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance