Température du pc
Résolubonjour, j'aimerais savoir la température de mon pc... - la carte graphique - le processeur - et celui du pc (donc pas dendroit spécifique) - e...
bonjour, j'aimerais savoir la température de mon pc... - la carte graphique - le processeur - et celui du pc (donc pas dendroit spécifique) - e...
bonjour je voulais vous demander comment reformater san cd.jai une tour acer aspir t151.merci de me répondre
bonjour, a tous suite a de nombreux problemes on m'a dit de formater pouvez vous m'expliquer comment faire,je me débrouille mais j'ai toujours peur de...
Bonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...
Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......
Bonjour Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...
Bonjour, Je tapais un message pour ici ce midi quand mon écran s'est figé, je ne contrôlais plus rien, tout Windows était bloqué. J'éteins par un lon...
Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....
Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...
Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...
bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC J'aimerais savoir si il est possible d'avoir 1 fond d'écran différent pour chaque écran . Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...
Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...
Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...
Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...
Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...
bonjour Mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne reconnaissent aucun disque (il voit toujours le lecteur vide). Par contre mon graveur marche correct...
Salut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Bonjour, Je suis en train de donner (tant bien que mal) à mon Acer Aspire une seconde jeunesse. Ce n'est pas pour jouer aux derniers triples A m...
Bonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre co...
Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...
Bonjour, BESOIN DE COMPRENDRE ;dans service ,windows n'a pu demarer service windows media center sur ordinateur local QUAND JE VEUX LE DEMARRER ERR...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...
Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...
Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...
Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en an...
bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...
Bonjour, Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dé...
Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...
Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est u...
Bonjour, Salut à tous, J'ai une clé USB (Dane-Elec) 8Go. Je voudrais y mettre de trés gros fichiers (>6Go). Mais petit problème, la clé et for...
salut, j'ai un pb de lecture de dvd avec mon pc. l'image devient saccadée aléatoirement. j'ai tenter de suivre le fichier d'aide du pc mais en vain ....
Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
bonjours a tous, J aimerai un peu d aide pour une config PC , je m y connais pas trop en informatique pour le choix du matériel. Qui me servir...
Bonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...
Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...
Bonjour, je viens d’acheter un Hp compaq presario CQ60 qui m’a été livré avec un windowos Vista j’ai voulus installer un Windows XP Professionne...
Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Bonjour, J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:...
Bonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...
Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote SB86-P032W voici un lien vers le descriptif : http://support.packardbell.com/fr/item/in...
Dans mon pc j'ai deux système d'exploitation sur deux partition diffèrent, Vista et Win 8. Depuis l'installation de Win 8 je ne vois pas vista du tout...
Bonjour, j'ai résolut le problème mais j'ai tout de même une question: y est soir je constate un disque dur qui rame meme pas 1ko de débit je redé...
Bonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...