Problème mise à jour windows 10
RésoluBonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes pour mettre à jour Windows 10. La version 21H2 refuse de s'installer et mentionne un problème...
Bonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes pour mettre à jour Windows 10. La version 21H2 refuse de s'installer et mentionne un problème...
Bonjour, Mon ordinateur (tour HP, Windows 10) ne démarre plus! Quelques secondes après le lancement il affiche un message d'erreur "Code d'arrêt Ba...
Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...
Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...
Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...
bonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...
Après une mauvaise manip, j'ai l'intention de réinstaller windows 10 complètement sur mon pc. Sauf qu'en suivant les différents tutos, je ne sais pas ...
Salut ! ???? Y'a pas longtemps, j'ai décidé de rechanger la lettre de mon disque dur externe à cause de mes raccourcis qui étaient configurés sur une...
Bonjour, J'ai un Chromebook 314 qui est en mode développeur mais quand j'essaie d'activer les fonctionnalités de débugage, ça me met une erreur... Q...
Bonjour, Après plusieurs mois sans aucun démarrage, j'ai décidé de remettre sur pied mon vieux Lenovo S440. Depuis déjà quelques années et suite...
Bonjour, Avant, j'avais W7 et je n'avais pas de difficultés pour imprimer une capture d'écran. Mon ordi a rendu l'âme, j'ai W 10, et j'ai perdu la p...
Bonjour à tous et a toutes J'ai un petit problème et j'espère que vous pouviez m'aider à le résoudre s'il vous plait mon problème et que j'ai achet...
Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...
Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...
Bonjour, J'ai 1 souci de corbeille, qui ne change pas: lorsque je la met vide, elle ne change pas lorsqu'il y a des fichiers ou dossiers lors...
Bonjour, J'essaie d'insérer une ligne en début de fichier via cette commande mais cela ne fonctionne pas! sed -i '1iBonjour,\n\n ci-dessous bla...
Bonjour , J'ai deux ordinateurs Windows Vista et Windows 11 entre lesquels j’échange des informations .Je viens d'acheter deux clés qui me demandent...
Bonjour, Impossible de trouver un téléchargement d'Ubuntu 22.04 qui fonctionne correctement. Quelqu'un peut-il me donne un lien de téléchargement ...
Bonjour Je vaux me resservir de mon vieil ordinateur Windows 7 et je trouve la barre des tâches verticale à gauche de l'écran . Je voudrais la repl...
Bonjour, Je viens d'acheter de nouveaux composants (carte mère : B560-A gaming wifi, i5 10400, et carte graphique Asus rog Strix 3060 ti) une fois ce...
Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...
Bonjour, Via un script bash je génère un fichier qui contient cela : subject= CN=mdmirot.netnotBefore=May 6 02:20:32 2022 GMTnotAfter=Aug 4 0...
Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...
Bonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...
Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...
Bonjour sur ce PC, il n'y a pas de carte WiFi ni d'emplacements pour disque dur HDD 2,5/3,5 mécanique ? https://www.cybertek.fr/pc-assemble...
Bonjour, J'ai la variable suivante qui contient x domaines DOMS="toto.fr titi.api.doamine.com tututest.api.domaine.com" Si je fais un echo $...
Bonjour, ou puis-je trouver force quit pour l'installer
j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...
Bonjour à tous, Sur Page ou sur Keynote, lorsque je souhaite effectuer une selection multiple de deux mots (par exemple) à deux endroits different...
Bonjour, j'ai un pc portable HP qui ne s'allume plus. Je ne pense pas que le problème vient des ram mais au niveau de la carte mère (voir photo ) il...
Bonjour, je ne doit pas être le seul dans ce cas vu le nombre de questions dans ce style: J'ai recemment fait un Nas maison, j'ai mis 3 disques don...
Bonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau PC fixe (il y a 1 mois), il plante de temps en temps, c'est à dire que l'écran bloque et je ne peux plus ...
Bonjour ma carte mère est une Asus TUF B450 PLUS GAMING, et je me demande si je peux faire une mise à jour BIOS pour pouvoir y mettre un R5 5600X. ...
J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...
Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair dans ma demande. Je viens d'acheter un PC Gamer • TrendingPC • Intel Core I5 11400f 6 x 4,40 GHz ...
Bonjour, J'ai pris un hébergement VPS chez un... hébergeur (je ne citerai pas lequel). VPS = Virtual Private Serveur, en clair serveur privé sur...
bonjour peux t'on installer Kali lux sur une clé usb formatée en ext4
Bonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...
Bonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un problème avec un disque dur externe plus précisément un Canvio basics 2To de Toshiba (je l'ai d...
Bonjour, J'ai branché mon disque dur sur ma TV, je peux visualiser les photos et fichiers. Mais une fois sur mon PC il m'indique que l'emplacement...
Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ( H310M PRO-VDH PLUS) toute neuve pour remplacer celle HS !! sauf que......
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC en permanence fait tourner les ventilo de la tour soit en moyen soit en fort mais quasiment jamais en normal, p...
Bonjour, j'aimerais savoir de quel type de port USB il s'agit (voir photo ci-jointe). Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un micro USB type...
Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...
Bonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...