Point d'exclamation jaune
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damiengevrais2001
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 00:13
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Installe ces 2 pilotes:
--> Chipset
--> Ethernet
Pour le Contrôleur PCI de communications simplifiées:
Télécharge ce pilote --> MEI
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> sp58464.exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp58464
Dossier --> drivers
Sélectionne le dossier --> MEI
Suivant, etc...
Redémarre
Donne les no. d'identifiant pour ces 2 périphériques:
--> Contrôleur de réseau
--> Périphérique PCI
--> Chipset
--> Ethernet
Pour le Contrôleur PCI de communications simplifiées:
Télécharge ce pilote --> MEI
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> sp58464.exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp58464
Dossier --> drivers
Sélectionne le dossier --> MEI
Suivant, etc...
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Donne les no. d'identifiant pour ces 2 périphériques:
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--> Périphérique PCI
Jojo29.
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9 févr. 2015 à 12:40
9 févr. 2015 à 12:40
Bonjour Jojo,
J'ai déja essayé le soucis c'est que lors de n'importe quelle installation, j'ai une fenêtre qui s'affiche pour me dire dire " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000006).
Comment faire?
J'ai déja essayé le soucis c'est que lors de n'importe quelle installation, j'ai une fenêtre qui s'affiche pour me dire dire " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x0000006).
Comment faire?
kaneagle
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9 févr. 2015 à 13:04
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Bonjour,
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Le no. du modèle est incomplet, CQ58 - ......
Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Le no. du modèle est incomplet, CQ58 - ......
Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
damiengevrais2001
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9 févr. 2015 à 14:33
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Il s'agit d'un compaq cq58-d31sf, il étais sous Windows 8. Le disque dur étant mort, j'en ai acheté un autre et j'ai voulu le mettre sous Windows 7 avec une Iso que j'ai mis sur clé usb en formatant avec Iso to usb.
J'ai besoin d'aide en urgence
Merci pour tout
J'ai besoin d'aide en urgence
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epango
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9 févr. 2015 à 14:44
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C'est sans doute les pilotes de la CM qui manquent. Attention, quand on change d'OS, il faut s'assurer qu'on aura tous les pilotes correspondant au nouvel OS. Les fabricants ne pensent pas toujours à un retour en arrière.
damiengevrais2001
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9 févr. 2015 à 15:13
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Ah, dans ce cas comment faire pour retrouver les pilotes de la carte mère, car même sur le site hp, il n'y a presque rien
epango
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damiengevrais2001
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9 févr. 2015 à 16:06
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il ne s'agit pas de mon ordinateur le mien est un CQ58 D31SF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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damiengevrais2001
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9 févr. 2015 à 17:56
9 févr. 2015 à 17:56
J'ai été obligé de formater le disque dur car l'ordinateur avait un soucis. Je vais donc réinstaller windows 7 dessus.
Quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me faire un tuto écris de toute la marche à suivre pour l'installation de windows 7 a partir d'une clé USB?
Je suis désolé je vous en demande beaucoup... Mais j'ai peur d'avoir fait une mauvaise installation, faut il choisir mise a niveau ou bien personnalisé lors de l'installation?
Quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me faire un tuto écris de toute la marche à suivre pour l'installation de windows 7 a partir d'une clé USB?
Je suis désolé je vous en demande beaucoup... Mais j'ai peur d'avoir fait une mauvaise installation, faut il choisir mise a niveau ou bien personnalisé lors de l'installation?
kaneagle
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9 févr. 2015 à 19:13
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Regarde --> ici
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11 févr. 2015 à 12:53
11 févr. 2015 à 12:53
KANEAGLE, tu est génial, grâce à tout tes pilotes tous mes points d'exclamations ont disparus...
Maintenant le nouveau soucis car cela aurait été trop beau lol, j'ai eu un écran bleu, et l'ordinateur est d'une lenteur je n'ai jamais vu ça... il n'a que 2 ans et n'a quasiment jamais servi.
Avast m'a detecté trois erreur dans le dossier searchProtect. Je suis en train de faire un Scan, j'ai installé Ccleaner et Utorrent.
Encore merci
Maintenant le nouveau soucis car cela aurait été trop beau lol, j'ai eu un écran bleu, et l'ordinateur est d'une lenteur je n'ai jamais vu ça... il n'a que 2 ans et n'a quasiment jamais servi.
Avast m'a detecté trois erreur dans le dossier searchProtect. Je suis en train de faire un Scan, j'ai installé Ccleaner et Utorrent.
Encore merci
kaneagle
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11 févr. 2015 à 12:56
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Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
damiengevrais2001
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11 févr. 2015 à 14:04
11 févr. 2015 à 14:04
Voici le rapport :
# AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 11/02/2015 à 13:55:33
# Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-02-09.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Basic (x64)
# Nom d'utilisateur : Marie - MARIE-PC
# Exécuté depuis : E:\adwcleaner_4.110.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : CltMngSvc
Service Supprimé : Orbiter
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SearchProtect
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ORBTR
[!] Dossier Supprimé : C:\Users\Marie\AppData\Local\SearchProtect
Fichier Supprimé : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\digsmjs7.default\searchplugins\trovi.xml
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SearchProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ORBTR
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SPPDCOM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385
-\\ Mozilla Firefox v35.0.1 (x86 fr)
[digsmjs7.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3330189&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MAACEE94E-DA29-4534-A1D2-FA2DE55A28DF&SearchSource=69&CUI=&SSPV=&Lay=1&UM=8&UP=SP4A76457D-ED1B-45C[...]
[digsmjs7.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Trovi");
[digsmjs7.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Trovi");
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [2056 octets] - [11/02/2015 13:50:18]
AdwCleaner[S0].txt - [2021 octets] - [11/02/2015 13:55:33]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2081 octets] ##########
# AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 11/02/2015 à 13:55:33
# Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-02-09.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Basic (x64)
# Nom d'utilisateur : Marie - MARIE-PC
# Exécuté depuis : E:\adwcleaner_4.110.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : CltMngSvc
Service Supprimé : Orbiter
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SearchProtect
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ORBTR
[!] Dossier Supprimé : C:\Users\Marie\AppData\Local\SearchProtect
Fichier Supprimé : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\digsmjs7.default\searchplugins\trovi.xml
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SearchProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ORBTR
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SPPDCOM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385
-\\ Mozilla Firefox v35.0.1 (x86 fr)
[digsmjs7.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3330189&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MAACEE94E-DA29-4534-A1D2-FA2DE55A28DF&SearchSource=69&CUI=&SSPV=&Lay=1&UM=8&UP=SP4A76457D-ED1B-45C[...]
[digsmjs7.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Trovi");
[digsmjs7.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Trovi");
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [2056 octets] - [11/02/2015 13:50:18]
AdwCleaner[S0].txt - [2021 octets] - [11/02/2015 13:55:33]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2081 octets] ##########
kaneagle
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11 févr. 2015 à 15:22
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Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
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11 févr. 2015 à 19:41
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Bonsoir,
Il y avait en tout 3 virus sur Avast, et 18 par malwares, j'ai tout mis en quarantaine mais je ne sais pas comment retrouver le rapport...
Merci en tout cas de votre aide
Il y avait en tout 3 virus sur Avast, et 18 par malwares, j'ai tout mis en quarantaine mais je ne sais pas comment retrouver le rapport...
Merci en tout cas de votre aide
kaneagle
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Ca donne quoi maintenant ?
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Bonsoir kaneagle,
Nouveau soucis, la version de windows ne correspondait pas à la licence donc obligé de réinstallé...
Manque de pot, controleur de réseau et périphérique PCI ne fonctionne toujours pas
Nouveau soucis, la version de windows ne correspondait pas à la licence donc obligé de réinstallé...
Manque de pot, controleur de réseau et périphérique PCI ne fonctionne toujours pas
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Donne les no. d'identifiant.
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justement il n'y a rien de marqué car il dit que ce n'est pas installé.
en revanche j'ai installé AIDA32, je ne sais pas si cela peut t'aider
en revanche j'ai installé AIDA32, je ne sais pas si cela peut t'aider
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Modifié par kaneagle le 13/02/2015 à 21:18
Modifié par kaneagle le 13/02/2015 à 21:18
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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voici les différents numéro :
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1838103C&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1838103C
PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_0280
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1838103C&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1838103C
PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_0280
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Installe ce pilote --> Atheros
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13 févr. 2015 à 21:28
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Tu est un pur génie!!!!!!
pour le périphérique PCI?
pour le périphérique PCI?
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Donne le no. d'identifiant !
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Voici :
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_1854103C&REV_01
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_1854103C
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&CC_FF0000
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&CC_FF00
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_1854103C&REV_01
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_1854103C
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&CC_FF0000
PCI\VEN_10EC&DEV_5229&CC_FF00
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Installe ce pilote --> Realtek
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13 févr. 2015 à 21:50
Je ne sais vraiment pas comment te remercier, tu viens de m'enlever une épine du pied de la taille d'un baobab lol .
Mais comment as tu fait???
Mais comment as tu fait???
kaneagle
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Regarde --> ici
Bonne soirée.
Bonne soirée.
damiengevrais2001
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Encore merci,
Bonne soirée à toi et merci pour tout
Bonne soirée à toi et merci pour tout
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De rien.
:-)
:-)