Windows ne démarre plus
Résolu
Kirkm9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte graphique et lorsque que je l'ai installé, l'écran restait bloqué sur l'écran d'accueil de la carte mère.
J'ai alors lu qu'il fallait mettre le bios à jour. C'est ce que j'ai fait.
Le problème c'est que maintenant windows ne démarre plus et affiche un message d'erreur.
Merci de votre aide.
J'ai acheté une nouvelle carte graphique et lorsque que je l'ai installé, l'écran restait bloqué sur l'écran d'accueil de la carte mère.
J'ai alors lu qu'il fallait mettre le bios à jour. C'est ce que j'ai fait.
Le problème c'est que maintenant windows ne démarre plus et affiche un message d'erreur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut.
Bon. Ca parait logique mais tu ne nous dis pas tout...
Quel type de pc? Son nom, ou le nom de ton matos (carte mère et carte graphique.) tu es sous Windows ? Quelle version? Quel est le message d'erreur?
Sérieusement, on peut pas tout deviner :-)
Bon. Ca parait logique mais tu ne nous dis pas tout...
Quel type de pc? Son nom, ou le nom de ton matos (carte mère et carte graphique.) tu es sous Windows ? Quelle version? Quel est le message d'erreur?
Sérieusement, on peut pas tout deviner :-)
Windows n'as pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage , choisissez Démarrer Windows normalement.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage , choisissez Démarrer Windows normalement.
Relis mon précédent message donne nous toutes les infos.... Il existe des milliers de config et matériel differents avec chacun leur incompatibilité, leur configuration, leur bug connus... Et sous quel Windows tu es, car si tu es sous xp, la solution risque d'être differente que si tu es sous seven ou vista ou w8 ou encore w10, tu ne pense pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question