Les discussions

Amélioration pc fixe

 Résolu

Salut tout le monde; Voilà comme dit dans le titre j'aimerais vos conseils pour améliorer ma configuration actuelle sur mon Pc pour pouvoir enfin j...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
APGElBuho

Supprimer windows 8 => installer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers

Conseil pour ma tour qui fait du bruit.

 Résolu

salut j'ai un ordinateur de + de 6 ans ( e machines) et il fait beaucoup de bruit je voulais avoir des conseils, savoir si je peut ouvrir la tout sans...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
néophyte

Truc préoccupant sur le front panel du boitier

 Résolu

Bonsoir, Je possède un boitier Thermaltake Versa N24 et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que la LED bleue sur le front panel était très faible, d'hab...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante hp laserjet 1020

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fakoly

Souci audio avec windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer. J'ai un gros souci avec le son. Il est comme étouffé et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14

Disque dur externe non reconnu sur mac

 Résolu

Bonjour, Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe qui fonctionne pourtant très bien sur mon PC. Qd je branche mon disque dur à mon mac, la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000

Booter sur le deuxième système d'exploitation

 Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai installer un deuxième système d'exploitation sur mon disque dur. J'aimerai savoir comment on fait pour modifier le boot par...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
DarkBune

Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant d'expliquer en détail mon souci, je vous donne ma config (qui date d'un temps ancien maintenant, mais bon, on fait durer com...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Apres 10 belles années de bons et loyaux service j'ai envie de changer mon Dell XPS 15 qui commence a être très fatigué pour un pc neuf. ...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jumulka

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc

L'accent sur le o j'ai ^

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir pour le e et pour le o , je n'y arrive pas Merci dans tous les cas pour ta réponse Bonne soirée libellule Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
renard bleu

Ventilateur sur tour

 Résolu

Bonjour, Depuis hier avec une MaJ de windows 10 le ventilo de ma tour ,tourne sans arret et avec pas mal de bruit Ci dessous photo du résulta avec...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood

Photoshop majuscule avec accent!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu les astuces qui parlent des codes ASCII, mais je n'arrive pas du tout à les utiliser sur photoshopCS2...... Il y a quelques te...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marguerite

Emploi facile scanner canon mp 210

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jmarion3

Maintenance

 Résolu

Bonjour chers tous, Je viens par ce message partager un constat depuis quelques jours concernant le fonctionnement d'un PC portable. Pendant que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique. Actuellement je possède un PC asus gamer : le asus rog g11 cb avec comme configuration Process...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Samcrdl

Lire un fichier odt avec openoffice

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Breizhux

Bug office depuis maj 1709

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj 1709 reçue hier, mon office 2007 plante au démarrage. Dés que j'ouvre un fichier (ex: Excel), une popup m'affiche "stole32.t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
*JF*

Capture écran accueil windows 10

 Résolu

Capture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Script suppression dossier utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche en shell a comparer 2 fichiers, un fichier /utilisateurs (qui contient les utilisateurs ayant un dossier dans /home) et le fic...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
snoopsnake3

Compte " fantôme " page d'accueil windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
freesbeau

Grosseur des caractères

 Résolu

Bonjour* depuis que Windows a effectué un update sur mon ordi, les caractères dans Windows Mail 1012 sont trop petits et ma vue ne me permets pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alastyn

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jim

Bureau

 Résolu

Bonjour,suite à une manip. les icones du bureau ont disparus. Comment les réinstaller? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jag72

Toshiba l40-10o 32bits

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80

Ordinateur très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier asms de cd rom windows xp ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
louk tuon

Transfert de photos du iphone au macbook

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien avant, mais maintenant lorsque je branche mon iPhone à mon macbook et que j'ouvre ''Transfert d'images'', il me mont...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Angelie

Gros problème w10

 Résolu

Bonjour, jetait en train d'installer une manette Xbox sur mon pc et j'ai désactivé je sais plus quoi via le gestionnaire de périphériques. Car la mane...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
osiris4

Problème nouvelle carte graphique , son absent ?!

 Résolu

bonjour à tous je suis sous windows 10 j'ai changé ma carte graphique nvdia 8500 gt pour en avoir une plus performante , j'ai monté une msi nvdia g...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sharon stones

Comment changer un clavier allemand en frança

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
123

Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Message sur windows update

 Résolu/Fermé

bonjour, malgré mes tentatives de mettre la version 1709, je vois ça maintenant sur le pc. avez vous eu le tour? je vais faire la recherche de mise à...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Diego

Affichage durée copie fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi quelques conseils internet pour gagner de la place sur mon disque dur, hors depuis Windows ne m'affiche plus les durée des tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
azure

Fichier .iso impossible à ouvrir avec rar

 Résolu

Bonjour* J'ai un fichier .iso de musique que je n'arrive pas ouvrir avec le logiciel Rar et il me dit Error :"archive is either in unknown form...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MPMP10

Boitier pour ssd interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
max.gen

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
billmaxime

Plus de tactile acer one s1002

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
AOne10

Ouverture lecteur de cd

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse je n'ai pas trouvé de thème.je dispose d'un pavillon22 de marque HP. je ne peux plus ouvrir mon lecteur de CD-DVD. a l'intérie...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flo88

Carte mere compatible avec carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, A Noël je vais obtenir un carte graphique nvidia Gigabyte gtx 1050 TI avec 4go de ram .J'ai deux questions : -Ma carte mère est elle...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Helpmeplz31

Impression écran : où récupérer mon screenshot ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de mettre ma question dans ce forum mais je ne savait pas ou la mettre et en générale les webmaster sont calé en in...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
0dream

Kernel power

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila depuis quelque temps maintenant mon pc n'arrete pas de planter a cause de cette erreur Je ne sais vraiment plus quoi fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Jepleure

Lire un fichier.dat sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier.dat sur mac

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ronald

La barre des onglets est masquée

 Résolu

Bonjour, La barre des onglets est masquée, je dois passer la flèche de la souris pour la faire apparaître. Comment procéder pour la laisser en pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Canadair

Impossible le script c user (mon nom d'ordi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Au secours mon pc portable me marque erreur:f3-f200-0002

 Résolu

F3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Le loup
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000