Alimentation 480 watts
Résolu
matt20090
Messages postés
222
Statut
Membre
-
matt20090 Messages postés 222 Statut Membre -
matt20090 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme est que je voudrais savoir si mon alimentation 480 watts est assez puissance si je rajoute une disque dur ssd de 130GO et une barrette memoire de 2GO
Ma config:
Disque dur 500Go sata III
carte graphique asus geforce gt610 2GO
carte wifi TPlink 150mbps
Barrette memoire:
2*2GO crucial
1*2GO kingston
Proc intel 3,2GHZ
un lecteur DVD
un lecteur de carte sd 5,25
Merci d'avance de votre aide
Voila mon probleme est que je voudrais savoir si mon alimentation 480 watts est assez puissance si je rajoute une disque dur ssd de 130GO et une barrette memoire de 2GO
Ma config:
Disque dur 500Go sata III
carte graphique asus geforce gt610 2GO
carte wifi TPlink 150mbps
Barrette memoire:
2*2GO crucial
1*2GO kingston
Proc intel 3,2GHZ
un lecteur DVD
un lecteur de carte sd 5,25
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Alimentation 480 watts
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- 6 amperes en watts ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
10 réponses
Salut
480W c'est une puissance qui fait peur... Comme les soit-disant 480W Advance/Heden qui explosent quand on leur demande 300W...
D'un autre coté c'est pas un SSD qui pompe 10W à tout casser ni une barrette de RAM qui vont plomber la consommation électrique d'un Pc.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
480W c'est une puissance qui fait peur... Comme les soit-disant 480W Advance/Heden qui explosent quand on leur demande 300W...
D'un autre coté c'est pas un SSD qui pompe 10W à tout casser ni une barrette de RAM qui vont plomber la consommation électrique d'un Pc.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et tu penses sérieusement à jouer avec une carte-graphique aussi peu puissante? Moi je dis juste lol ^^
Et puis sa fais quoi quelle soit peu puissante ma carte je joue tres bien avec et puis j'ai pas les moyens de mettre je ne sais combien pour une piece qui dans 6 mois va falloir la change parce quelle sera "demode" et pour finir s'est d'une alimentation que je demande de l'aide pas pour une carte graphique
epango
Messages postés
37602
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Pourquoi spécialement 480W? Les alimentations les plus couramment vendues ont une puissance de 500W ou 550W.
Tous simplement parce que quand j'ai achete mon boitier d'ordi ben il y avais une alim de 480watts
C'est pareil, voir ma 1ère réponse: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30219431-alimentation-480-watts#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je peux les installer sans probleme, sans risque que je me retrouve un jour avec des pieces on crame ou que mon ordi a prenne feu?
Moue... Donc je dois change l'alim au plus vite et vous conseille quoi comme alim pour se type de config et qui ne soit pas de la m...e en boite
Merci
Merci
salut , avec 480 watts , ça devrait passer sans problémes .