Les discussions

Plus de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)

 Résolu

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
glg29

Problème d'écran noir.

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ConstellationXX

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia

 Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SOowZz

Epson xp_245

 Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Programmes déjà installés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Frank85000

Ssd trop petit

 Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
José-Arthure

Windows 8.1 vs windows 10

 Résolu

Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tata.Easy

Disque dur fonctionne sur un pc mais ne boot pas sur un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc (1) avec un ssd m2 qui contient Windows, et un disque dur avec des données mais pas les logiciels dont j'ai besoin. J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
dfqz

Bureau à distance

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Ppkio36

Pb de configuration en wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bb

Instalation windows 10 sur un sdd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Windows 10 sur un SDD. Le problème est que lors du lancement de l'ordinateur un message s'affiche en disant que les ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Lulu69

Chargeur batterie externe dell

 Résolu

Bonjour, Je possède une batterie externe Dell dont j’ai perdu le chargeur. Je n’ai malheureusement pas sa référence non plus… Avec la photo ci-dessou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Guess13

Carte graphique

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA getforce gtx 1050ti j'ai télécharger le pilote 496'13 mais ma carte ne l'accepte pas elle me bloc certain jeux...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jumulka

Ssd : différence 3.0 / 5.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau SSD interne pour mon ordinateur portable, et j'arrive a un moment où il faut faire un choix entre deux SSD...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nyncral

Bsod suite à clonage vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.

 Résolu

Bonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu

 Résolu

Bonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Flappy666

Pc compatible, installation impossible

 Résolu

Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plante

 Résolu

Bonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
LRNO

Lancer le bios sans le clavier

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu installer Lubuntu sur mon PC windows mais le clé USB n'était pas détectée donc je suis allé fafouiller dans le Bios ...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

Pc crash et ventilateurs carte graphique 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Les deux écrans s'éteignent et les ventilateurs de ma CG tournent a 100%. Je peux encore ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bariL

Installer office sur windows 10 s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
chanel

Problème reinitialisation pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jojo3847

Comment convertir un disque gpt d'un ordi sans os

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...

187 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Capsize69

Arrêt des programmes ne se fait pas

 Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MisteryBean

Formater un pc proprietaire neuf ?

 Résolu

bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un pc Thomson Neo Z3 ! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-tho...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PyroPyro

Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???

 Résolu

Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Chris

Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PROBLEMECG

Compatibilité disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur imac 27 pouces de 2 To m'a laché depuis plusieurs jours. Impossible de le redemarrer. Je l'ai donc demonter po...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Safari : accès impossible à certains sites

 Résolu

Bonjour à tous , J 'ai un souci en ce moment avec Safari. Je suis avec un Mac Os memoire 8 Go et sur certains sites en utilisant Safari imposs...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
widmark

Probleme réparation du démarrage

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion serveur misp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel MISP sur une VM Ubuntu. Je l'ai installé via le script Install.sh fournit par la plateforme. Tout a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Ling

Cocher une case sans souris

 Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de seven, en l'occurence, il arrive que le mulot ne soit pas fonctionnel au départ, seulement le clavier...et il fau...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Henri

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Supprimer ccleaner browser

 Résolu

Bonjour, Si CCleaner est vraiment excellent, il nous installe et démarre automatiquement CCleaner browser sans nous le demander, ce qui est très pén...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
beltrandi

Barre d'outil qui disparait

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver la barre d'outils qui est en haut de l'écran quand je suis sur internet, elle disparait, il faut que je mette...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Tal

'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Ne sallume pas et afiiche un 1 sur le clavier qui s'éclaire

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème en gros mon ordinateur c'est éteint et des que j'essaie de le rallumer il allumé la touche cadena avec un 1 dedans qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Doudou

Theme bureau

 Résolu

Bonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
fabul

Legacy/uefi

 Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Chute de fps inexplicable - batterie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B

Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?

 Résolu

Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jacky68_3942

Impression de documents impossible

 Résolu

Bonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
myalysee

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Pc gameur

 Résolu

bonjours, je souhaiterai savoir si il est obligatoire d'avoir une carte graphique sur un pc (fixe). et si ce n'est pas obligatoire est t'il possible ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
epango

Pc bloqué clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cocodu67...

Commande

 Résolu

Bonjour Je suis en stage de formation, on m'a donné ce jeu : Le fichier premiers.txt contient une liste de nombres premiers, un nombre par lign...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
mamiemando
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000