Les discussions
Google drive à supprimer
RésoluBonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...
Dd à retirer
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre d'anciens disques durs, essentiellement en IDE, de 10 Go à 100 Go et je voudrais m'en défaire en les déposant en déc...
Menu setup
RésoluBonjour, mon pc s'est éteint de force en plein jeu, et depuis Impossible de le redémarrer, ça me met sur le menu Setup et je ne peux pas le quitter...
Mon explorateur de fichier redémarre en boucle et impossible d'arrêter l'ordi.
RésoluURGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...
Problème périphériques et écran éteints
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui mon ordinateur était en train de télécharger un jeu. Je reviens dans la matinée et je vois que les périphériques ( clavier...
Réduire la partition d'un ssd
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...
Partition windows 10 supprimée par erreur
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...
Crypt32
RésoluBonjour à tous et toutes, Je suis allez faire un tour sur l'observateur d'évènement et il y a une erreur qui reviens à chaque démarrage qui est la ...
Probleme au lancement apres branchement disque sata
RésoluBonjour à ceux qui me liront, je vous remercie d'avance chaleureusement. Sur une tour toute récente nous avons essayé ma sœur et moi de brancher un...
2 prise jack
RésoluBonjour, Je voudrais brancher des enceintes sur mon PC fixe mais j'ai deja les prises jack pour le son et pour le micro utiliser pour mon casque, ...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir
RésoluBonjour, Hier mon pc marchait parfaite mais il s'est éteint un peu plus lentement que d'habitude, Ce matin je me rend compte qu'il est allumé mais ...
Passer de mojave à catalina
RésoluBonjour, J'aimerai installer le système Catalina à partir de Mojave sur Mac. Catalina est-il fiable ? Merci pour vos réponses
Probleme au démarrage de mon pc
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai cet écran qui s'affiche puis après plus rien. Que puis-je faire pour le faire démarrer ? Cordialement JG
Impossible de passer a windows 64bits
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...
Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...
Problème avec l'explorateur au niveau de "documents"
RésoluBonjour, Je suis donc sur W10 et firefox. Depuis ce matin, si j'ouvre l'explorateur, tout va bien mais si je tente d'aller dans "documents" le ro...
Pc ne demarre plus du tout la led cm s'allume
RésoluSalut Alors voila mon problème j’ai pc qui ne s’allume plus du tout C’est la première fois que je suis planté avec un pc (je les dépanne) J’ai v...
Usb 3.2
Résolusalut j'aimerait savoir on va brancher quelle appareil sur cette prise va t'il avoir des disques externe plus rapide merci
Message " your chassis has been opened"
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai ce message d'erreur " your chassis has been opened" qui m'apparait systématiquement ! En faisant F1, je peux continuer...
Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...
Problème touches clavier
Résolubonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...
Multiples questions: comptes et mot de passe
RésoluBonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...
Mx475 prixma
RésoluBonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***
Carte réseaux n'affiche plus le wifi ni le bluetooth (code 10)
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je fais ce post car depuis ce soir ma carte réseaux Intel Wireless-AC 9560 (160MHz) ne m'affiche plus de Wifi ni de Blueto...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...
Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11
RésoluSalut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...
Pas de son sur ordi neuf teclast f 15
RésoluBonjour, J ai achete un ordi teclast TECLAST F15 Plus Ordinateur Portable, 15,6" PC Portable, Intel Celeron N4120, RAM 8Go, SSD 256Go, Full HD IPS 1...
Problème des mis à jour windows
RésoluBoujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
Code erreur 0x80070422 windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...
Connexion wi-fi impossible via pc
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...
Slot b ram non détecter - trx40 aorus
RésoluBonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...
Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris
RésoluBonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...
Pc redémarre seul
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc lorsque je joue à certain jeux. Mon pc s' éteint et redémarre tout seul. J' ai essayé de jouer ...
Carte video de base apres installation de windows 10
RésoluBonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...
Impossible de faire des mises à jours sur windows update
RésoluBonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...
Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1
Résolu/FerméBonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...
Mise a jour windows impossible
Résolubonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...
Epson xp 630
RésoluBonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse
Canon pixma mg 2555s
RésoluBonsoir j'ai une imprimante CANON PIXMA 2555S elle fait scanner et imprimante avec Windows 10 . Je viens de faire l'installation et Windows me dét...
Changement parametre pour papier sur xp345
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier
Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys
RésoluBonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...
Word ouvre un doc à l'infini
RésoluBonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...
Étirement de l’écran
RésoluBonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...
Carte graphique compaq pro 6300 sff
Résolu***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Imprimante canon 2050
RésoluBonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...
Activation
RésoluBonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...
Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A
Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur
Résolubonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...
Sdd non détecté
RésoluBonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...
Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)