Demain je vais mourrir t.t
Résolu
s8s8k8
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Snow -
Snow -
Bonjour,je me suis fait menacé u.u si je dit pas a quelqun comment trouvé le mdp d'un skyblog il vas me cassé le bras
Et ces pas la pein d'allé a la police ( c'est déjâ fait il m'on dit d'aller voir ailleur )
Et si c'est pour resté cher moi non plus ma mêre me crois pas ^^''
Et je suis aubligé d'allé la ou je dois allé avec ce ***
Et c'est demain que je dois lui dire comment trouvé un mot de passe
Qu'est ce que je dois faire ? ( déso pour la question qui n'as rien avoir a 100% )
Et ces pas la pein d'allé a la police ( c'est déjâ fait il m'on dit d'aller voir ailleur )
Et si c'est pour resté cher moi non plus ma mêre me crois pas ^^''
Et je suis aubligé d'allé la ou je dois allé avec ce ***
Et c'est demain que je dois lui dire comment trouvé un mot de passe
Qu'est ce que je dois faire ? ( déso pour la question qui n'as rien avoir a 100% )
A voir également:
- Demain je vais mourrir t.t
- Retrouver mon compte disons demain - Forum Mail
- Vous avez demandé trop de codes aujourd’hui. réessayez demain - Forum Hotmail / Outlook.com
- T.t smiley - Forum Mobile
- Que veut dire le point vert sur disons demain ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disons demain profil suspendu - Forum Vos droits sur internet
19 réponses
ya des raclo qui se prenent pas pour de la merde dans se monde(je parle du gars de 16ans) ba tu lui donne pas le mdp il te fera rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as son numéro ?
Tu veux lui faire peur ?
Et bien si tu mets son numéro , et qu'on est une 20 .. 50 .. 100 , à l'appellé en lui disant qu'il a interet de marcher sur le trottoir d'en face du tien ...
Je pense qu'il fermera sa gueule et qu'il te souriera ; ) humm .. .. !
Tu veux lui faire peur ?
Et bien si tu mets son numéro , et qu'on est une 20 .. 50 .. 100 , à l'appellé en lui disant qu'il a interet de marcher sur le trottoir d'en face du tien ...
Je pense qu'il fermera sa gueule et qu'il te souriera ; ) humm .. .. !
ouai c mieu les emails lol
on le spam et y fe plus chier.
dit moi s8s8k8
tu vas te laisser faire?
tu croi que c'est facile de casser un bras?
tu sait te battre un minimum?
franchement,
il a 2 ans de plus que toi,
j'ai 16 ans aussi, je trouve le comportement du gas completement cretin,
ta qu'a lui peter la geule, ta des copains qui peuvent t'aider non?
on le spam et y fe plus chier.
dit moi s8s8k8
tu vas te laisser faire?
tu croi que c'est facile de casser un bras?
tu sait te battre un minimum?
franchement,
il a 2 ans de plus que toi,
j'ai 16 ans aussi, je trouve le comportement du gas completement cretin,
ta qu'a lui peter la geule, ta des copains qui peuvent t'aider non?
Je pense que ce farfadet essaye de nous faire avaler le boa suivant:
Pour que je ne meurs pas demain, il faut que je dise à un mec comment trouver un mot de passe skyblog. Vous devez donc me dire comment trouver le mot de passe d'un skyblog.
Sauf que ceci serait hors charte, qu'on ne sait pas comment faire et qu'on s'en fout royalement. Si jamais ce n'est pas un fake: COURS.
En tout cas l'histoire était assez originale. La prochaine fois, dis que le mec qui te demandait ça était un certains Jacques, Jacques Brel par exemple. Ajouter un nom, ça fait toujours plus vrai...
Pour que je ne meurs pas demain, il faut que je dise à un mec comment trouver un mot de passe skyblog. Vous devez donc me dire comment trouver le mot de passe d'un skyblog.
Sauf que ceci serait hors charte, qu'on ne sait pas comment faire et qu'on s'en fout royalement. Si jamais ce n'est pas un fake: COURS.
En tout cas l'histoire était assez originale. La prochaine fois, dis que le mec qui te demandait ça était un certains Jacques, Jacques Brel par exemple. Ajouter un nom, ça fait toujours plus vrai...
:DD J'y avions pas pensé !
@chti:
Je ne me suis pas "pris la tête" avec lui. Il vient sur un forum et croit savoir mieux que les gens qui lui répondent. Je sais bien que ça existe les cartes graphiques externes, et je sais aussi bien que c'est pas ce qu'il cherche. Un mec aussi peu reseigné qu'il donne d'informations sur son problème et qu'il est clair. Fin bref, maintenant, il se démerde =))
@chti:
Je ne me suis pas "pris la tête" avec lui. Il vient sur un forum et croit savoir mieux que les gens qui lui répondent. Je sais bien que ça existe les cartes graphiques externes, et je sais aussi bien que c'est pas ce qu'il cherche. Un mec aussi peu reseigné qu'il donne d'informations sur son problème et qu'il est clair. Fin bref, maintenant, il se démerde =))
Oui, je l'ai lu et c'est instructif, mais ça n'a même pas du être son cas. En fait je connais mal le sujet, mais je savais qu'il cherchait pas ça... Et là, Aucune excuse, rien. Il nous sort juste qu'il a acheté une carte PCI-Express au final... et qu'elle ne marche pas. Bah merde, quel dommage, ça me donne pas du tout envie de dire "Bien fait pour ta gueule" ;)
Bon, moi j'en parle plus de celui-ci,
A+
Bon, moi j'en parle plus de celui-ci,
A+
JE VOUS DIT TOUT UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE