Effet pour curseur de souris svp

Résolu/Fermé
ReDsmAn Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 24 août 2008 à 00:56
 saygene - 19 juil. 2014 à 02:52
Salut tout le mondes

Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché pas quoi , merci de maider jen trouve pas

30 réponses

Je vois que la discussion a lieu depuis un moment,mais je répond quand même,

Alors,Cursor Fx ,logiciel pour la customisation du curseur de votre souris,gratuit et très bon logiciel,provenant de Stardock.

Cursor Fx néanmoins possède 2 versions

- Payante
- Gratuite

Effectivement,la gratuite est vraiment au Top mais quand on voit les effets que le payant nous promets,on veut tout de suite s'en approprier.

Oui, les effets dont a parler ReDsman existent et ils sont bien disponible sur Cursor Fx .......................payant!!

Donc enfaite si on veut les effets et pouvoir modifier les propriétés des curseurs (ceux qui possèdent cursor fx comprennent) ,on doit ACHETER Cursor Fx PLUS!! Et oui,c'est comme ça,moi personellement cela me rend triste car c'est un excellent logiciel. Mais on se console avec Cursor Fx gratuit,voila c'est comme ça....

Il y a pas mal de logiciel dans ce genre >

Ex : Limewire>>>LimewirePro
ObjetDock>>>ObjetDock PLUS

Ce sont des logiciels qui au lieu d'avoir une limite de temps(ex: 30 jours),ont une limite d'utilisation,c'est a dire qu'on est limités a certaines choses,on ne controle pas le logiciel a 100 %,Cursor Fx gratuit on ne domine que le changement de curseur et c'est tout,pour avoir un controle maximal de celui, -ci,il faut malheuresement PAYER.

J'espere que j'ai été clair et ainsi aider les esprits de certains.

Pour télécharger cursor fx, c'est ici>>>> https://www.stardock.com/products/cursorfx/download

Pour Acheter Cursor Fx Plus ,c'est ici>>>>https://www.stardock.com/products/cursorfx/download

A+
10
toto.du25 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 12
9 avril 2011 à 22:46
Puis pour Windows 7 ?
0