Effet pour curseur de souris svp [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
 saygene -
Salut tout le mondes

Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché pas quoi , merci de maider jen trouve pas

30 réponses

Je vois que la discussion a lieu depuis un moment,mais je répond quand même,

Alors,Cursor Fx ,logiciel pour la customisation du curseur de votre souris,gratuit et très bon logiciel,provenant de Stardock.

Cursor Fx néanmoins possède 2 versions

- Payante
- Gratuite

Effectivement,la gratuite est vraiment au Top mais quand on voit les effets que le payant nous promets,on veut tout de suite s'en approprier.

Oui, les effets dont a parler ReDsman existent et ils sont bien disponible sur Cursor Fx .......................payant!!

Donc enfaite si on veut les effets et pouvoir modifier les propriétés des curseurs (ceux qui possèdent cursor fx comprennent) ,on doit ACHETER Cursor Fx PLUS!! Et oui,c'est comme ça,moi personellement cela me rend triste car c'est un excellent logiciel. Mais on se console avec Cursor Fx gratuit,voila c'est comme ça....

Il y a pas mal de logiciel dans ce genre >

Ex : Limewire>>>LimewirePro
ObjetDock>>>ObjetDock PLUS

Ce sont des logiciels qui au lieu d'avoir une limite de temps(ex: 30 jours),ont une limite d'utilisation,c'est a dire qu'on est limités a certaines choses,on ne controle pas le logiciel a 100 %,Cursor Fx gratuit on ne domine que le changement de curseur et c'est tout,pour avoir un controle maximal de celui, -ci,il faut malheuresement PAYER.

J'espere que j'ai été clair et ainsi aider les esprits de certains.

Pour télécharger cursor fx, c'est ici>>>> https://www.stardock.com/products/cursorfx/download

Pour Acheter Cursor Fx Plus ,c'est ici>>>>https://www.stardock.com/products/cursorfx/download

A+
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
12
Puis pour Windows 7 ?
Tu auras beau cliquer sur effet, tu tomberas toujours sur cette page pour une simple et bonne raison :tu n'as que la version commerciale et gratuite, et lorsque tu l'as téléchargé, cela était marqué.
Fais bien attention pour les prochaines fois =D
bonjour, vous avez dit que les effet de pointeur ou de curseur n'exister pas mes sa existe et je conné ou faux rien télécharger ses sur votre ordinateur xp ou vista ses la meme donc liser bien ici et repondez moi jes lut tout sa mais le prbleme est ou trouver sa sur mon pc j'ai chercher sur paneau de configuration mais je trouve pas sa
bon voila le site: https://www.deskshare.com/lang/fr/Resources/articles/msrpro_MouseEffects.aspx
bye et repondez moi vite car ses moi le seul qui vous a donner la vrai reponse merci.

par tomykiller / tomykillers@hotmail.fr
en fait moi j ai compris sur ton site tomykiller il faut telecharger myscreen recorder pro pour ça a chaque fois que c'est marquer myscreen recorder pro il faut cliquer dessus et telecharger gratuit ou payant voila tout
j'espere vous avoir bien aider
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
je vais tres bien , je sais que sa existe car jais lai deja vu , donc si tu connait pas cest pas la peine de me souley
Bonjours voici la solution: http://www.dl4all.com/desktop_enhancements/cursors/7261-stardock-cursorfx-2.0-plus.html
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
Chui plus poli que toi et j'écris mieux le français , donc c'est pas un gamin rageux de 12 ans qui va me dire comment je doit faire mdr sérieux tu fait pitié , bon j'abondonne ce forum c'est trop pourrie ya personne pour m'aider faut faire des ups 5 fois par jours -
.-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
2
ok alor g rassur sa exist ls effets lors ds klik de la souris é tt é tt é c bien ak le logiciel cursor fx plus mai si on veu lavoir il fo utilizé san péyé il fo utilizé un otr program "new sid" enfin voici le tuto pr tt sa lizé le bien é apliké le a la letre c importan

http://www.h33t.com/details.php?id=d9a3e0ae2f2ef2cd7f5e9dd97d1186a8328ec8bf

c an englai mai c conpréhensibl!! alé bnne chance g ls fai é sa fnctione nikel!!!
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
65
Je ne peux que te conseiller cursor fx ( gratuit )
http://www.tayo.fr/download/cursor-fx
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
Oui je lai deja je vien de linstaller et tout mais quand je clique sur Effet sa me ramene a la page A propos et je doit donc acheter le logiciel CursorFX PLUS ! , aider moi plz
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
reponder moi svp
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
UP
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
je vous en supplie aide
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
Putin de merde aider moi
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
21
Ah t'es dans le meme cas que moi...Obliger de faire des UP tout le temps -_-' ^^

Sinon t'as toujours pas trouver d'autres programmes ?

Peux tu me préciser quesque tu attends pas " effet jaune " merci =)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
Lol eh ouais vaut upé upé upé ....

J'veut dire avoire de l'éffet genre quand tu clique ya un truc rond , enfin bref si tu veut savoire ce que c'est tu télécharge CursorFX et tu clique sur effet , mais quand jesseye de les appliquer faut payé :s , aider moi svp qui a un tuto ou un autre logiciel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
Oui corey , jais bien chercher mais jais pas trouver T_T jéspère que nso deux problème seront résolu au plus vite ^^
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
9
...

Bonjour ReDsmAn et Corey57415,
Avant de critiquer ce forum, t'es tu pose la " Peut etre que ca n'existe pas?"
A+
Messages postés