Windows.old disparu ...............
RésoluUtilisateur anonyme -
Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W10 PRO 32 bits et récupération de 80GO libérés sur le HDD .
Plus de possibilité de revenir à l'o.s. précédent ( W8.1 pro ) .
Heureusement , j'ai effectué des clones avec les clés de tous mes o.s. précédents des 3 W10 que j'ai ( 2 famille , 1 pro ) .....
Cdlt
--
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
6 réponses
La suppression du dossier Windows.old après la mise à niveau vers Windows 10 entraîne la perte du retour à Windows 8.1 et peut impacter la récupération système. Des échanges indiquent que Windows.old est supprimé automatiquement après la mise à niveau vers Windows 10 dans les 28 jours, limitant le retour à l’OS précédent et compliquant la récupération. Pour contourner ce problème, certains préconisent des clones ou des sauvegardes des clés des OS, et une installation propre avec formatage du système pour préserver les licences OEM et l’installation. En cas de doute, vérifier les options de récupération dans Windows 10 et les paramètres fabricants, car certains programmes de restauration d’usine peuvent être déplacés ou devenus inaccessibles après la mise à niveau.