A voir également:
- Windows.old disparu
- Calculatrice windows 10 disparue - Meilleures réponses
- Windows.old disparu ............... ✓ - Forum - Windows 10
- Es je peux récupérer windows old qui a disparu - Forum - Windows 10
- Windows.old a disparu ! - Forum - Windows
- Récupérer Windows.old après l'avoir supprimé (Windows 7)! ✓ - Forum - Windows 7
- Windows.old - Guide
6 réponses
tontonsebastien
- Messages postés
- 2887
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 août 2019
Salut
ouais ,normal,30 jours et hop,pu de W7/8.1
https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5
ce qui m'intéresse gironsul,c'est savoir si il y avait des partitions recovery sur tes pc et si elles sont toujours présente?
80GO c'est énorme,qu'est ce que Windows a supprimer a par windows.old et $windows.~bt
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
ouais ,normal,30 jours et hop,pu de W7/8.1
https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5
ce qui m'intéresse gironsul,c'est savoir si il y avait des partitions recovery sur tes pc et si elles sont toujours présente?
80GO c'est énorme,qu'est ce que Windows a supprimer a par windows.old et $windows.~bt
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
Utilisateur anonyme
tontonsebastien
- Messages postés
- 2887
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 août 2019
j'en doute,pour quel raison?
j'ai pas de recovery usine(il saute au déballage du pc ^^) donc je peux pas confirmer de mon coté :-(
ça fait froid dans le dos quand même ??
attendons que d'autres membres confirment alors :-(
faut un délai de 1 mois,et comme beaucoup n'ont pas encore ce délai passer,retour de vacances,mises a jour planter(quel chance ils ont eu si c'est le cas) attendons?
certains n'arrivent même pu a bloquer le processus d'installation?ça deviens de l'installation forcer?comme W8.1?
A suivre.
j'ai pas de recovery usine(il saute au déballage du pc ^^) donc je peux pas confirmer de mon coté :-(
ça fait froid dans le dos quand même ??
attendons que d'autres membres confirment alors :-(
faut un délai de 1 mois,et comme beaucoup n'ont pas encore ce délai passer,retour de vacances,mises a jour planter(quel chance ils ont eu si c'est le cas) attendons?
certains n'arrivent même pu a bloquer le processus d'installation?ça deviens de l'installation forcer?comme W8.1?
A suivre.
Jack
Bonjour,
W10 pro installé dès sa sortie, le 29 juillet.
Pour info, j'ai supprimé très récemment (2-3 jours) le fameux dossier Windows.old avec l'outil de Windows "Nettoyage de disque".
Donc toujours bel et bien présent sur mon PC après les 30 jours.
Aujourd'hui, je trouve dans les dossiers cachés, Windows~SW de 5.75GO que je supprime manuellement.
@gironsul
Pour ma part, aucune MAJ proposée...
A+
W10 pro installé dès sa sortie, le 29 juillet.
Pour info, j'ai supprimé très récemment (2-3 jours) le fameux dossier Windows.old avec l'outil de Windows "Nettoyage de disque".
Donc toujours bel et bien présent sur mon PC après les 30 jours.
Aujourd'hui, je trouve dans les dossiers cachés, Windows~SW de 5.75GO que je supprime manuellement.
@gironsul
Pour ma part, aucune MAJ proposée...
A+
Utilisateur anonyme
darkleopard
- Messages postés
- 7657
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2020
On savait que le dossier Windows.old allait disparaître, on avait supposé que la recovery allait peut-être sautée, mais je crois que c'est bel et bien le cas.
Dans quelques semaines on va être inondé de gens qui vont pas comprendre où est leur recovery.
Alors maintenant petite question qui me taraude depuis quelques temps déjà.
Si je fais une clean instal de 8.1.1 avec ma clé USB, est-ce que la licence OEM tatouée dans la carte mère sera toujours présente et reconnue par l'installateur Windows (iso fait avec le media création tool).
Parce que Microsoft prend peut-être le "contrôle" du pc encore + profond que ce qu'on pense, pour nous éviter un quelconque downgrade...
Dans quelques semaines on va être inondé de gens qui vont pas comprendre où est leur recovery.
Alors maintenant petite question qui me taraude depuis quelques temps déjà.
Si je fais une clean instal de 8.1.1 avec ma clé USB, est-ce que la licence OEM tatouée dans la carte mère sera toujours présente et reconnue par l'installateur Windows (iso fait avec le media création tool).
Parce que Microsoft prend peut-être le "contrôle" du pc encore + profond que ce qu'on pense, pour nous éviter un quelconque downgrade...
Utilisateur anonyme
>
darkleopard
- Messages postés
- 7657
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2020
Les images système t'as jamais entendu parler, comme bien d'autres??
darkleopard
- Messages postés
- 7657
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2020
Ah si j'ai une image système de 8.1.1 de mes deux pc.
C'est + une question qui me taraude, parce que je veux essayer cette manip, et ça peut intéresser tous les utilisateurs lambda qui seront dans la panique..
C'est + une question qui me taraude, parce que je veux essayer cette manip, et ça peut intéresser tous les utilisateurs lambda qui seront dans la panique..
Donc ceci expliquerait cela , ils ont vraiment la main sur nos machines !!! Je mets en résolu , cette question devrait revenir souvent sur notre forum .............
Amitiés