Flash disk devenu raw

Résolu/Fermé
rednac - 9 oct. 2007 à 12:51
 bienja - 27 juil. 2015 à 15:47
Bonjour, quand je clique sur propriété de mon flash disk le système est detecté comme raw
A voir également:

16 réponses

bonjour a vous ^^
pour votre problème j'ai enfin une solution
clik droit sur poste de travail----> GERER---> gestion de disk---> (vous allé trouver votre disk dur et votre flash disk ) sur votre flash disk ya une bande noir en haut é c'est ecrit "non allouer" alors clique droit sur ca é CREER UNE NOUVELLE PARTITION
suivez les instruction é TADAAAAAA votre flash disk marche comme neuf
Oo. c'est si simple que ca et dire que j utilisé tt les logiciels que j trouver sur le net -_-


ENJOY
16
omaro annaba 23
11 déc. 2008 à 00:41
merci merci merci tu vien de sové mon flash disk 4go
t un gini
0
1000 merci. vraiment t'es super gentil.
0
merci infinimenttt.
0
a big thnks for u..!!
0
j ai pas de chance pour moi je trouve qu il a son volume normal et il a pas la bonde noire qui veux dire n est pas alouer il a une bonde de partition principale" zerga" il n accepte ni formater rien je ponce que son volume est andommager §§§§§§§§§§moreneo aide moi et pour touttttttt aid moi flash A-DATA 8GB c906 svp aiddddddd
0
bonjour, j'ai un big problème avec mon flash disque , je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le formater , systeme raw. c'est un flash disque de 2 go . merci d'avance.
5
Bonjour,
même problème, mon flashdisk de 2 Go est devenu en RAW et pas moyen de le formater. il apparait sur le gestionnaire de disque mais rien à faire, j'ai essayer tout ce que je sais, même que j'ai fait une petite recherche sur le net sans succès. Si quelqu'un à une solution ça me rendrait un grand service à moi ainsi qu'à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.
2
le probleme n'est resolu je crois q'iln'ya pas une solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde !



je serai ravi si vous pouvez m'aider ? j'ai biensur le meme probleme ! c'est a dire mon flash disc de marque adata est devenus sous formet Row ! mais je vous informe que meme sa capacité a demunué il est de 2 G et depuis qu'il est sous formet row ! quand je demande ses proprités il est de 11 mega seulement !!! et j'ai essayé de le formater plusieur fois mais l'ordinateur m'affiche ce message (votres disc est protegé en lecture ) et c'est impossible de le formater )


j'espere que vous allez m'aider a le recuperer !

je vous remercis infiniment d'avance !!!!!!
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:59
Hello,
ben, ca n'as pas avancer...
Il n'y a pas de solution; tu peut tester tout ce qui a été dit plus haut; j'espère que ca marchera pour toi
Si il y a un truc qui change, préviens nous
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 13:55
Salut
Ca veut dire que c'est un format sans compression...
Sinon, elle marche ta clé?
0
comment je réglé su promlem?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 20:46
Bonsoir,
Il y a deux possibilitées:
Le 1er secteur est deffectueux (MBR); dit moi si tu le voit dans le gestionnaire de disque (Windows)

L'USB est foutu, dans ce cas, on peut rien faire, c'est surement a cause d'un "debranchement a chaud" (Falait cliquer sur le bouton "retirer en toute securitée")

Si tu voit le materiel, c'est encore recuperable; dans le cas contraire, on peut plus rien faire
0
salut pad je crois voir que tu t y connaissur les ficjier raw en fait voila j aimerai savoir comment on recupere un mbr sur un flash disk car selon tes 2 soluce :" ou ton usb est mort et la ce nest pasmon cas ou plutot le mbr est mort et ca j espere que ca le soit
malgre le retirement a chaud du lecteur flash car c est vrai je l ai fait j aimerai juste savoir si je peut la faire revivre en modifiant son mbr et la je compte sur toi et oui elle fait 16giga c est pas rien comme petite clef entre parenthese acheté sur ebay pour 20 dollars c est peu etre ca aussi ( frais de port inclu ==== pas cher ebay ais peu etre pas fiable) merci pour ta reponse
0
salut ,
meme probleme , flash disque au format raw et impossible a ouvrire ,
reste qu il est etectable sur le bureau ...
merci de me dire comment faire pour y acceder merci beaucoups .
0
de rien tlmnde c'etait un plaisire de partagé un savoir

pour les autres qui n'ont pa reussi a reparé leur flash esseyé de voir si la carte mere du flash chauffe si c'est le cas alrs elle est grillée dzl :(


ps: la connaissance utile c'est celle qu'on partage
0
cfs9999 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 47
15 mai 2009 à 22:12
salut,
j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a partitione la partie non alloue,

aidez moi svp.
0
kamilintine63
30 oct. 2009 à 18:24
moi aussi .j'ai suivi les memes instructions .que tu nous a cite .malheuresement en vain.le resultat est tjr negatif.
tout c'est b1 passe .1 fois arrive a la partie nn allouee je n'arrive pas a me retrouve.
svp aide nous.
peu importe le resultat .je te remerci infiniment pour ton aide si precieuse envers les autres.
merci encore.
0
j'ai le flash disk bmoquer impossible de le formater.quand je clic sur formater apré un moment je reçoit un message (windows na pas pu formater) merci devotre 'aide
0
j'ai un flash disk bloquer lmpossible de formater merci de votre aide
0
Les amis, bonjour. Utilisez EASEUS Partition Master Home Edition pour supprimer la partition (votre flash disk). Ensuite, créez en une nouvelle avec le format NTFS en ciblant toujours votre flash disk. Et tout ira bien. C'est comme ça que j'ai procédé. A+.
0
salut
ésséyé sa
va a demarrer - executer - cmd - et tape : format h: (la letrre de la partition ) et c réglé
0
maroon5 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
Modifié par maroon5 le 26/03/2010 à 14:21
bonjour bon g fai des recherche et des recherche j'ai trouvè la solution et otute les solution postè ici c du remplissage quand le flash disc est raw sa veu dire ke la memoire est erronè le fichier dat du root est endomager c po la pene de jettè le flash dsic il est possible de le regenrer et de renouvler les cellule ..les seul ki mont mentrè comment c les russe voissi le lien ici http://translate.google.com/... ya un tableau ici sur ce site telecharger le programe aproprier a lespace de memoire du flash disc essyer le program ki regener et si ya un un echer utliser une autre vesion mais i lfau inssistè mai personellement g reussi a regener mon flash disc sony de 4 gb bonne chance a tous et si kelk'un souaitre me contacter pour plus dinformation voilla mon email m_fasla@hotmail.com ou ecrivai sur facebook : falko madido bye
-1
panneau de configuration + outils d'administration + gestion de l'ordinateur + gestion des disques

chercher votre disque > créer nouvelle partition > formater en FAT

et c'est tout :)
0
morneo-dz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 12:10
de rien tlmnde,
maroon5 ma méthode marche et le remerciement des gens c'est la meilleur preuve, en ce qui concerne tes amis russes fais gaffe leur fichiers sont plein de virus ( cheval de troie )
0
Il y a toujours une solution. je vous la donnerai plus tard.
0
Bonjour à tous. Utilisez EASEUS Partition Master Home Edition pour supprimer la partition (votre flash disk). Ensuite, créez en une nouvelle avec le format NTFS en ciblant toujours votre flash disk. Et tout ira bien. C'est ainsi que j'ai procédé. A+.
0
Senjay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
21 nov. 2012 à 10:33
@Maroon
pourrais tu etre plus precis parce que ce que tu ecrit je ne comprend pas bien quel logiciel tu as utilisé car moi j'ai un micro sd de 8gb et j'ai deja essayé tout ce qui est decrit sur ce site et rien n'a encore marché. peut etre que ton astuce pourrais marcher. j'attend ta reponse
0