Problème cartes reseaux
Résolu
cazouner
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net !
j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais cela dépasse mes compétences ! dans la plupart des cas, Windows me dit que le périphérique est absent ou déconnecté.
Si une âme charitable peut s'occuper de mon cas je lui en saurais gré
merci
je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net !
j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais cela dépasse mes compétences ! dans la plupart des cas, Windows me dit que le périphérique est absent ou déconnecté.
Si une âme charitable peut s'occuper de mon cas je lui en saurais gré
merci
A voir également:
- Problème cartes reseaux
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
19 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu réinstallé les pilotes de la CM?
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de ton pc portable ?
Et, quel est ton système d'exploitations ? et 32 ou 64 bits ?
merci
cordialement
quelle est la marque et le modèle de ton pc portable ?
Et, quel est ton système d'exploitations ? et 32 ou 64 bits ?
merci
cordialement
Ce n'est pas mon ordinateur c'est celui de ma copine et il me semble qu'elle n'a gardé aucun cd ou autre donc je suis dans l'impasse pour le moment ^^ donc pour les pilotes c'est un peu la galère mwoyez ?
Et ça concerne le wifi et l'ethernet.
Et ça concerne le wifi et l'ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilises un autre ordi pour télécharger les pilotes de ta carte mère et met les sur clé USB pour les installer.
Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
windows 7 32 ou 64 bits ?
regarde ici pour le pilote wifi, c'est pour 64 bits, et si ce n'est pas ça, tu fais la recherche pour windows 7 32 bits .
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
regarde ici pour le pilote wifi, c'est pour 64 bits, et si ce n'est pas ça, tu fais la recherche pour windows 7 32 bits .
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
salut
télécharge les 2 pilotes sur ton bureau
le pilote ethernet clique ici
le pilote wifi clique ici
ensuite, télécharge 7zip
le lien https://www.7-zip.org/ (prend le x64)
installe le sur ton pc en tant qu'administrateur (clic droit)
ensuite, clique droit sur le pilote "ethernet"et choisis 7zip<extraire vers>lan 201...
ouvre le fichier "dézippé" d'1 double "clic" et installe l'exe en tant qu'administrateur (clic droit)
fait la même chose avec le pilote "wifi" >clic droit>7zip>extraire vers>realteck_wlan...
double clic sur le fichier "dézippé" et exécute l'exe en tant qu'administrateur (clic droit)
dit moi si ça fonctionne
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
télécharge les 2 pilotes sur ton bureau
le pilote ethernet clique ici
le pilote wifi clique ici
ensuite, télécharge 7zip
le lien https://www.7-zip.org/ (prend le x64)
installe le sur ton pc en tant qu'administrateur (clic droit)
ensuite, clique droit sur le pilote "ethernet"et choisis 7zip<extraire vers>lan 201...
ouvre le fichier "dézippé" d'1 double "clic" et installe l'exe en tant qu'administrateur (clic droit)
fait la même chose avec le pilote "wifi" >clic droit>7zip>extraire vers>realteck_wlan...
double clic sur le fichier "dézippé" et exécute l'exe en tant qu'administrateur (clic droit)
dit moi si ça fonctionne
merci
@+
Ok problème du wifi résolu !
En fait, j'ai pris le pilote pour ma carte atheros mais il me fallait les driver pour le contrôleur qui lui est realtek ! (bon j'ai fait une MAJ du BIOS aussi entre temps je sais pas si ça à aidé ^^ )
En fait, j'ai pris le pilote pour ma carte atheros mais il me fallait les driver pour le contrôleur qui lui est realtek ! (bon j'ai fait une MAJ du BIOS aussi entre temps je sais pas si ça à aidé ^^ )
Nickel pour l'ethernet merci beaucoup billmaxime mais cependant il me reste ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406911203-capture.png
re cazouner,
pour le wifi c'est ok aussi?
pour les autres je regarde^^
@+
pour le wifi c'est ok aussi?
pour les autres je regarde^^
@+
Va ici https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 et fait une détection il va te dire si un driver manque
re
c'est ok pour le wifi comme cité plus haut ainsi que pour ethernet !
me reste plus que ces deux petits périf'
télcharge ce pilote sur ton bureau clique ici
et celui-ci clique ici
pareil que pour les 2 autres pilotes, clique droit>7zip>extraire vers csutil...
double clic pour ouvrir le fichier dézippé et tu lances l'exe en tant qu'administrateur (clic droit)
dit moi si ça fonctionne
merci
@+
c'est ok pour le wifi comme cité plus haut ainsi que pour ethernet !
me reste plus que ces deux petits périf'
télcharge ce pilote sur ton bureau clique ici
et celui-ci clique ici
pareil que pour les 2 autres pilotes, clique droit>7zip>extraire vers csutil...
double clic pour ouvrir le fichier dézippé et tu lances l'exe en tant qu'administrateur (clic droit)
dit moi si ça fonctionne
merci
@+