Mon PC ne reconnait pas d'écran !
Résolu
thederenger
Messages postés
103
Statut
Membre
-
mp46 -
mp46 -
Bonjour,
Aprés avoir fouiller le net de partout je n'est déssidement pas trouver la réponse a mon prôblème !
J'ai un ordinateur Parckard bells (http://www.google.fr/... il ne veut reconnaitre aucun écran ! J'ai besoin d'aide ! ( ps : Cette ordinateur étè dans un grenier donc peut étre que je devrait le démonter pour faire les poussiéres ? ) ( ps 2 : Je connecte cette ordinateur via une prise VGA http://www.google.fr/... ) Voili voila : Merci de votre aide !..
Aprés avoir fouiller le net de partout je n'est déssidement pas trouver la réponse a mon prôblème !
J'ai un ordinateur Parckard bells (http://www.google.fr/... il ne veut reconnaitre aucun écran ! J'ai besoin d'aide ! ( ps : Cette ordinateur étè dans un grenier donc peut étre que je devrait le démonter pour faire les poussiéres ? ) ( ps 2 : Je connecte cette ordinateur via une prise VGA http://www.google.fr/... ) Voili voila : Merci de votre aide !..
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas d'écran !
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
15 réponses
Je rajoute que c'est un pc tour ( fin il n'y a que la tour ) donc je ne peux rien faire vue que je n'est pas d'écran qui fonctionne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me répondre :) , Je ne suis pas un expére question ordi mais d'aprés se que je fait , je le branche sur l'entré VGA donc se qui doit certainement correspondre a la carte graphique ? En tout cas ma carte graphique et une Gainward , Donc je dirati carte graphique !
Et est ce que il y aurait une prise de ce type : DVI
Ou un autre Port VGA ?
Parceque si tu veux si le PC a une carte graphique qui n'est pas intégrée à la carte mère, c'est cette carte qui doit fonctionner et non celle qui se trouve intégrée à la carte mère ou tu aurais pu brancher l'écran.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................
Ou un autre Port VGA ?
Parceque si tu veux si le PC a une carte graphique qui n'est pas intégrée à la carte mère, c'est cette carte qui doit fonctionner et non celle qui se trouve intégrée à la carte mère ou tu aurais pu brancher l'écran.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... .....................................Helper en formation pour désinfections.....................................
Eh bien , Oui il y a une prise DVI/OUT qui est celle de la carte graphique par contre pour les ports VGA il n'y en a que 1 pour la carte graphique et je rajoute par la meme occasion quil y a une prise HDMI . Aprés j'ai pensé a un probléme de réglagle de format d'écran ? mais bon j'ai déja essayé et ceci n'a rien donné ... Ou j'ai vue sur d'autre forum des gens qui parlé d'appuyé sur F8 ou je ne sais plus tros quoi .
Bon je vais reprendre , J'essaye de relier mon pc a ma tv/écran via un cable VGA (male/male)Que je branche sur la carte graphique ( sur le port VGA de la carte graphique ) Donc aprés il y a 1 port VGA qui est relier a la carte graphique apparament ! Une photo pour que tu visualise sur quoi je le branche : http://www.google.fr/...
Je sais ce qu'est un port VGA xD
Ce que je veux savoir c'est est ce que la carte graphique est intégrée à la carte mère ou est ce que c'est une carte graphique indépendante car si elle est intégrée c'est surement foutu, sinon, il y a encore une chance
Par exemple sur cette photo Est ce que le port est au niveau du 1 ou du 2 ? ( Sur la photo au niveau du 1 il n'y a pas de port VGA mais sur ton ordinateur il est possible qu'il y en ai un )
Ce que je veux savoir c'est est ce que la carte graphique est intégrée à la carte mère ou est ce que c'est une carte graphique indépendante car si elle est intégrée c'est surement foutu, sinon, il y a encore une chance
Par exemple sur cette photo Est ce que le port est au niveau du 1 ou du 2 ? ( Sur la photo au niveau du 1 il n'y a pas de port VGA mais sur ton ordinateur il est possible qu'il y en ai un )
Sur mon ordinateur oui , sa fait comme sur la photo c'est casiment sa ! le port sur lequels je branche ma télé et le port 2 .Et pour se qui est de la carte graphique je ne serait pas dire mais a vue d'oeil elle n'est pas intégrée .Merci de m'aider = D
Voilà donc déjà ca c'est que à mon avis la carte est HS bon, il reste de l'espoir :)
Est ce qu'il y a un port au niveau du 1 ? (Qu'il soit VGA ou autre port Video)
Est ce qu'il y a un port au niveau du 1 ? (Qu'il soit VGA ou autre port Video)
Ok donc pas de carte intégrée.
Tu ne possède pas d'autre carte pour tester ? (J'imagine que non :) )
Tu ne possède pas d'autre carte pour tester ? (J'imagine que non :) )
j'ai branché mon pc portable a la tour
Heu normalement ça ne sert strictement à rien
sa fait une réaction
Tu commence à me faire peur, de quel genre ?
Parceque le port du PC portable = une sortie et le port du PC fixe = Une sortie donc normalement ca ne sert strictement à rien :)
Heu normalement ça ne sert strictement à rien
sa fait une réaction
Tu commence à me faire peur, de quel genre ?
Parceque le port du PC portable = une sortie et le port du PC fixe = Une sortie donc normalement ca ne sert strictement à rien :)
Ha c'est qu'il croit qu'un écran est branché dessus mais je pense pas que ça aille plus loi, j'imagine que si tu le branche à ta télé éteinte tu as le meme resultat ?
Et bien je dirait que tu c'est la réponse FAIL! nan sa a rien changer bon en meme temp c'est un peu prvisible car vue que c'est la pile de la carte mére et que moi je suis brancher sur la carte graphique sa n'aller pas le faire , bon sinon il me semble que j'avai deja changer la carte graphique et avant sa marcher trés bien mais bon aprés l'avoir remit dans le grenier vue que l'on ne sen servait plus , il ne détecte plus rien comme nous le constaton :S sinon ta pas d'autre idées pour sauver un gens xD ?