Les discussions

Dossier téléchargements

Résolu

Bonjour, J'ai le windows 10. Je me demande si je dois garder obligatoirement les fichiers.exe qui sont dans le dossier "téléchargements" ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
kadmarche

Pc qui met code 43 après changement cpu

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon processeur ryzen 3 3200g par un ryzen 7 5800x Bois mis à jour dernière version. Lorsque que je démarre le pc la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Pa33290

Problème de mise à jour windows 10 > amd ryzen

Résolu

Quand je veux faire la mise à jour Windows 10 AMD Ryzen™ or AMD Ryzen™ Threadripper™ configured in SATA or NVMe RAID mode. A driver is installed tha...

SATS_fr

Pour retour zte gf680 merci

Résolu

***** BONJOUR. Amis je suis besoin de lien de téléchargement de dernière version de firmware pour retour ZTE GF680 MERCI. ***** Message modifié p...

bazfile

Malwarebytes et avast sont-ils compatibles ?

Résolu

Bonjour, Peux t'on installer les deux ? Deuxième question, que pensez vous d'Avast et s'il est mauvais que me conseillez vous ? Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Ruby

Probleme date et heure avec pc

Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
syco91

Ecran noir pc puis bios !

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé de vous faire part de mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me suis acheté un nouveau pc monté il y a s...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Senpahy

Impression texte vide

Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
pistouri

Formater clé usb bootable 256go

Résolu

Bonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
fabul

Zone recherche icone apparue

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Conecter un 2ème moniteur ancien port vga à pc hp windows10

Résolu

Bonjour * Mon PC HP 64 bits Windows10 dispose de Port VGA +sortie HDMI + Port UB3 le port VGA est occupé par le moniteur N°1 Le moniteur N°2 à co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jmarion3

Changement des barrettes rams.

Résolu

Salut les gens, voila le tableau: J'ai des rams (2x8) 3000 MHz mais qui tournent par défaut à 2666 MHz et sachant que j'évite l'OC comme la peste s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
mozy

Pc qui s'eteind après surchauffe

Résolu

Bonjour jallume mon pc et après une dizaine de seconde je vous sur le bios que mon pc fais du 40 -> 85 en 5 10secondes et s'eteind aucun moyen daccede...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Eruptia

Comment activer w7 64 bits

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fabul

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
castel

Partition non accessible après changement d'autorisations

Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Pc bureau (tour) "cybertek spotter" changer ssd nvme m.2 ?

Résolu

Bonjour Quelques questions : Si je change le SSD M.2 Kingston NV1 en 500 Go (natif sur le "Cybertek Spotter") par un SAMSUNG 970 EVO Plus 500 G...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
flo88

Epson 540 bloquée

Résolu

Bonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jmarion3

Surchauffe processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de surchauffe de mon processeur. D'après les logiciels de mesure, il est vers les 100 degré assez so...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
dentfree

Icones actualité barre recherche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Windows 10 m'impose de nouveaux icônes (bien sûr, sans que je sois au courant...) sur ma barre de recherche. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
SATS_fr

Icône / barre des tâches

Résolu

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows probablement, j'ai un nouvel icône dans la zone "Taper ici pour rechercher". Je pense qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
e.d.g.a.r.

Upgrade: je change de processeur

Résolu

Bonjour à tous, je veux prendre un nouveau processeur, après quelques recherches mon choix s'est porté sur le Ryzen 5 5500 et le I5 11400F, j'évite le...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Boot w10 impossible à cause d'hdd défectueux?

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 et mon PC fonctionne correctement. J'ai un SSD en boot principal et c'est là que se trouve mon OS. J'ai un second SSD bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Judi

Comment changer la lanque d'affichage de windows 7 prof

Résolu

salut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brucine

Connection internet bridée

Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon soucis, ma connection internet est bridé par un software ou windows mais j...

Raph0u

Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd

Résolu

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
SATS_fr

Disque dur invisible sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO. Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
quentin2121

Reinstaller une imprimante

Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

jmarion3

Quelles barrettes de ram compatible avec mon pc?

Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement ajouter 8Gb de RAM sur mon ordinateur portable, qui n'en contient que 6Go : 4Gb soudés, et une barrette de 2Gb dan...

foulq

Comment retirer cette chose de ma barre de cherche window 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines j'ai eu ça (Voir photo) qui est apparue sur ma barre de tâche et a disparue aussi rapidement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MisteryBean

Mon nouveau pc portable s'allume puis s'éteint à l'infini !!

Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Ajaxis

Sablier bloqué sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux changer d'applis par l'intermédiaire de la barre des tâches, j'ai le sablier qui tourne continuellement. Si je clique, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
dalligants

Problème de lecture dd usb

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
virgin76

Pilote installation pour imprimante office jet pro 8022

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
maryleg

Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11

Résolu

Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Recherche pilote dongle

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote d'un dongle BELLE TECH 4G ADAPTATEUR RÉSEAU USB LTE ROUTEUR SA pour Windows 10 merci de vos réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MFC17250

Utilisation de la commande "at" sous macos

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec la mise en oeuvre de "at" sous MacOs dont je veux me servir pour lancer quotidiennement un script PYTHON. Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
cvan85

Administrateur ne peut plus se connecter après renommage

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
madmyke

Pilote imprrimante

Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022

Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Problème de lenteur pendant le boot

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
alain_1949

Dossier principal -----> dossiers secondaires

Résolu

Bonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Quicktime player et caméra externe

Résolu

Est que l'un de vous sait comment activer une webcam externe sur Quick Time Player avec un MacBook pro ? Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Yves

Texte souligné en rouge

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge aussi bien sur Facebook, dans ma messagerie Orange, sur v...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mel

Navigateur lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes navigateurs (que ce soit Firefox (que j'utilise principalement), Google Chrome, ou autre sont excessivement le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
FullTribal

Icones barre des taches qui grandissent lors du survol

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je pourrais faire que mes icones sur la barre des tache windows 10/11 grandissent lorsqu'on les survole comme sur MacOs...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
phaslix

[shell] recherché valeur dans fichier => variable

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien le shell, et je dois modifier un script. J'aimerai pouvoir recupérer dans une variable dans un fichier. Le fichi...

dubcek

Authentification via un utilisateur sql server

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données. Je crée un nouvel u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
barnabe0057

Problème réparation ordinateur portable hp g62 series

Résolu

Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP G62 series, et j’aurais aimé le réparer. Je dois changer le clavier et le lecteur CD et dois ...

Matthieuduma59
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000