Les discussions

Installation nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi "tout en un" que j'ai trouvé en promo: ASUS V241EAT 8GO Ma question serait: EST IL FACILE D'INSTALL...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
ESPACE17

Comment installer windows10 sur une autre partition?

 Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Récupération image données disque dur. a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
DKdence

Wicndows11

 Résolu

Bo jour , Depuisxwuelques jours je suis en permanence ass1iclli par un message de téléchargement windows 11 . Que faut il faire ? Ne pas en tenir com...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
castor81

Clavier poss bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Mahe

Oculus carte video

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Jerantale

Pc portable asus tuf gaming f15 problème saccade in-game

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable "gamer" un Asus Tuf Gaming F 15 , avec les caractéristiques suivantes , Intel core i7 11800H RTX 30...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
predator77190

Fichiers a supprimer ?

 Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17

Ssd m2 nvme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD M2 MVME 500 GO à la place d'un SSD. Aucun problème pour l'installation, le formatage, le clonage (avec Acronis)...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
alain_1949

Mon imprimante sort des feuilles blanches

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je me connecte a mon imprimante mais elle n imprime plus, les feuilles ressortent blanches. Il y a de l encre ,du papier et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
billmaxime

Compatibilité ventilateur rgb

 Résolu

bonjour je souhaiterais m'acheter un nouveau boitier qui possède des ventilateurs rgb et donc j'aimerais savoir si les ventilateurs rgb sont compa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
cyberplouc2077

Ecran tactile qui ne marche plus hp pavilion x2 - 10-n208nf

 Résolu

Bonjour, mon écran tactile ne marche plus après avoir changé de système je suis passé de Windows 10 à 8.1 parce que mon Pc ne supportait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
ismarufcarrio_21

Oracle 10g pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, je veux l'oracle 10G pour Ubuntu. Je serais très reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
mamiemando

Défragmenter un hdd externe sous exfat

 Résolu

Bonjours/bonsoir : J’ai un HDD (disque dur) externe qui était sous le système de fichier NTFS, et j’ai dû le changer en exFAT pour une plus grande co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Hp 11-y003nf, boot sans arret suite maj

 Résolu

Bonjour, une amie m'a laissé son ordi HP dont le modèle est le : 11-y003nf dont voici les références : https://support.hp.com/fr-fr/document/c053117...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
RIKO14

Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Az92Az

Je cherche une pilote...

 Résolu

Bonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Kill4life

Ecran noir après la desactivation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Totone

Double écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
dyfred

Changer l'explorateur de fichier par défaut.

 Résolu

Bonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bendrop

Ssd pci express 4.0 sur carte mère 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible de connecter un SSD pci express 4.0 sur une carte mère PCI expres 3.0 même si cela le bride, ou bien alors le ssd ne marchera...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
epango

Barre au zero

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un 0 barré pour le signe de température non identifier en physique, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Numériser des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MORITZ

Pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Touche bloquée

 Résolu

Bonsoir, Sur mon MacBook, j'ai une touche qui ne répond pas toujours. Que puis-je faire ? Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me venir en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
barousse

Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666

 Résolu

Bonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
sergio5076

Accès sur dd impossible !

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d’être bref dans l'explication sur mon problème de DD. Après avoir attendu des années, je suis enfin passé de XP à Windo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jeannets

Ajout d'un ssd sur un ordinateur monté moi meme

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur moi même il y a maintenant un an, cependant j'avais installé un disque dur HDD Seagate Barra 1To 3.5 par manque d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jaibesoindaidemonpcestlent

Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bondzine

Quel cpu plus puissant compatible avec un i5 1.9g

 Résolu

Salut les copains, Qui peut me proposer un I5 plus rapide que celui que je possède? J'ai HP All-In-One 23-q020nz avec un I5 1.9 Giga qui tourne bien...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jfmimi

Recherche pilote clé usb wifi heden

 Résolu

Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Icones invisibles sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Le pc se bloque

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kaneagle

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

Carte réseau non reconnue sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de rétrograder un de mes PC portable pour revenir sous windows 7 (jusqu'ici tout va bien) mais il me dit qui ne detecte aucune c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
ninja73

Besoin aide windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace

 Résolu

Bonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...

49 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
leyo

Wifi désactiver.

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jee pee

Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425

 Résolu

Bonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Probleme droits de dossier

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mercier45

Comment revenir à windows 10 et y rester?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jmarion3

J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
flo88

Changer le ssd

 Résolu

J'ai pas tout écrit!!! Il s'agit d'un HP DeskPro All-in-one 23-q020nz! Alors ma question: comment ouvrir ce Pc, car il me semble qu'il n'y a pas une...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
simplon2

Connexion avec un pc hors du réseau local sur ubuntu cockpit

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement transformé un vieux pc en serveur en mettant Ubuntu server dessus, je souhaite pouvoir gérer le server a distance quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mathias_456

Windows 7 écran de veille

 Résolu

bonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jfmimi
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000