Les discussions

marc 6 Disque dur / SSD

Récuperer capacité disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque Iomega d(une capacité de 500 Giga n'avait plus de libre que 35 G environ. J'ai voulu le nettoyer mais à la suite de je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
sido
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Problème sur disque dur externe g:

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe G: 2To et USB 3.0. Le contexte et que lorsque je veux installer un de mes jeux Steam, je clique...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
EnzoDLP BIOS

Windows ne démarre pas après changement de processeur

Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01
Lina1247 Windows 11

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
kaneagle
Plowing Carte-mère / RAM

Carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS".  Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic
Untenshu Refroidissement

Refroidissement

Résolu

Comment améliorer le refroidissement du Fujitsu Esprimo Q920 Mini PC 0 W Intel Core i5 128 Go SSD 8 Go ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Untenshu
Lonwe Matériel & Système

Soucis d'allumage pc après upgrade

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le processeur et la carte graphique de mon pc, et n'arrive pas a l'allumer correctement: seuls les ventilateurs boitiers...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Lonwe
retraite6818 MacOS

Fenêtre google impossible de réduire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à vous poser. Comment se fait-il que je n'arrive pas à réduire la fenêtre de Google. Je clique sur le rond vert ( p...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
retraite6818
skrillex53 Matériel & Système

Arret brutal de mon pc

Résolu

Bonjour, Alors je pose cette question ici, car j'ai cherché partout sur le forum, mais j'ai jamais trouvé de réponse, donc si vous voyez une person...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Roland
nono1m95 Windows

Tous les fichiers vidéos = windows ne peut pas accéder

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problême avec la totalité de mes fichiers vidéos y compris ceux sur DDE et clé USB. Cela est apparue d'un coup suite à...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
nono1m95
roussin36 Matériel & Système

Clonage du disque dur

Résolu

bonjour je souhaite cloner mon disque dur pour passer en ssd est ce que le partitionnement sera respecté merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
roussin36
Mayia5 MacOS

Téléchargement de macos ventura inutilement long ?

Résolu

Bonjour, je suis en train d’effectuer la mise à niveau du système d’exploitation de mon iMac vers Os Ventura. J’ai fait mes sauvegardes avant sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Mayia5
goungoulou2 Windows

Écran d'accueil qui change seul

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis un moment que l'écran d'accueil de mon ordinateur change seul. A chaque fois que j'allume mon ordinateur Hp X360, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
kaneagle
Audissou Windows

Myplaces.kml

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 11. J'utilise régulièrement Google Earth et je voudrais sauvegarder mes données. Malheureusement, je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Audissou
claudie43 Matériel & Système

Windows 10 à la lace de xp

Résolu

Bonjour amis dépanneurs, j'ai récupéré une barrette DDR4, mon dépanneur m'avait dit de rajouter une DDR3 sur mon XP et que je pourrai mettre Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
claudie43
CLAUDINE36 Imprimante

Imprimante ne scanne qu'en bmp

Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36
Wavejki Windows

Donner certain privilège à un utilisateur

Résolu

Bonjour ,  Je souhaiterais donner à un utilisateur windows certain privilège afin qu il puisse installer des logiciels sans l'administrateur local. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Wavejki
oberland Windows

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour. Je voudrais télécharger le pilote des aides auditives Phonak et je ne le trouve pas sur le site du constructeur. Qui peut m'aider ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
oberland
barnabe0057 Ubuntu

Nom de fichier non valide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers, malheureusement j'ai des problèmes avec un dossier contenant des vidéos, grsync me donne des e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
barnabe0057
xavnug Shell

Insérer un retour chariot après chaque occurence grep

Résolu

Bonjour à tous, Après de longues recherches, je ne trouve pas réponse à mon problème. Je dispose d'un fichier texte qui ressemble à ça : id : xxxx...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
mamiemando
ouktetai Linux / Unix

Disque dur externe

Résolu

Bonjour. Impossible d'ouvrir mon disque dur de sauvegarde.J'ai du l'ouvrir 10 fois et d'un coup il est reconnu mais il ne s'ouvre pas ???? Merci ........

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
ouktetai
fidobedo01 Windows

Pour le mini pc ( fidobodo 01 )

Résolu/Fermé

Bonjour, comme on me soit disant  pour un pirate que eux non pas besoin de personne-moi si  et que on me dit qui me dit que c'est le vôtre étant donn...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
kaneagle
Icefire692 Carte graphique

Panneau de configuration nvidia incomplet

Résolu

Bonjour , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 Ti et elle ne fonctionne pas correctement... quand j'ouvre le panneau de configuration, au...

37 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabul
Mayia5 MacOS

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un iMac et je souhaite y transférer des dossiers depuis mon disque dur externe Toshiba. Le soucis c'est que je ne peux pas c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Mayia5
BENISEFRANCA Alimentation PC

Pc neuf batterie se decharge vite

Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un pc LENOVO la semaine derniere LENOVO IdeaPad 3 15ITL6,  la batterie d'apres se qui est dit par Lenovo devrait tenir...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
georges97
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Achat ram supplémentaire pour pc port acer

Résolu

Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...

55 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Pc port acer ajout ram + maj win 10 possible ?

Résolu

Bonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Restauration acer aspire v3

Résolu

Bonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
mamansimone Windows 10

Je dois cliquer plusieurs fois pour que ça ouvre

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un portable HP et depuis quelques temps, je dois cliquer plusieurs fois avec ma souris pour que ça marche. Des exemples: si j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Sab41
bb Imprimante

Imprimante n 'est plus en wifi

Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

bb
mamigin Matériel & Système

Clavier qui confons i et y

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Cafeyn,il écrit"y" au lieu de "i"! Qui peut m,aider, merci d'avance, Mamigin qui ne rajeunit pas...

grando
hansuyin Matériel & Système

Durée de vie limitée d'un pc ?

Résolu

bonjour everybody, on m'a affirmé que les pc avaient une durée de vie limitée. fatigue des composants , comportement instable , un peu comme une ...

61 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Moueza
hello1324789 Disque dur / SSD

Ssd non visible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD il y a quelques temps que j'ai installé sur un macbook pro. J'aimerais aussi avoir accès à ce SSD sur mon PC HP Omen qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
hello1324789
julie_5021 Windows

Clavier désactivé

Résolu

Bonjour , Sur mon pc Acer le clavier s'est désactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une restauration du système avec mon disque dur externe à une...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
julie_5021
Loxlii Windows 11

Redémarrer pour réparer

Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Loxlii
maaxx712 Imprimante

Probleme imprimante help !

Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori
giéldé Windows

Impossible d'annuler l'impression.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante 1310 HP, et je n'arrive pas à annuler les travaux d'impression, il reste toujours le premier. Ce qui fait que l'impriman...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Ecolo29
Kamedi Windows 10

Problème lors de la réinitialisation windows 10

Résolu

Salut, ​​​​​​J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000