Les discussions
Dossier téléchargements
RésoluBonjour, J'ai le windows 10. Je me demande si je dois garder obligatoirement les fichiers.exe qui sont dans le dossier "téléchargements" ou je pe...
Pc qui met code 43 après changement cpu
RésoluBonjour, Je viens de changer mon processeur ryzen 3 3200g par un ryzen 7 5800x Bois mis à jour dernière version. Lorsque que je démarre le pc la c...
Problème de mise à jour windows 10 > amd ryzen
RésoluQuand je veux faire la mise à jour Windows 10 AMD Ryzen™ or AMD Ryzen™ Threadripper™ configured in SATA or NVMe RAID mode. A driver is installed tha...
Pour retour zte gf680 merci
Résolu***** BONJOUR. Amis je suis besoin de lien de téléchargement de dernière version de firmware pour retour ZTE GF680 MERCI. ***** Message modifié p...
Malwarebytes et avast sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour, Peux t'on installer les deux ? Deuxième question, que pensez vous d'Avast et s'il est mauvais que me conseillez vous ? Merci à vous
Probleme date et heure avec pc
Résolubonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...
Ecran noir pc puis bios !
RésoluBonjour, Je me suis décidé de vous faire part de mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me suis acheté un nouveau pc monté il y a s...
Impression texte vide
RésoluBonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...
Barre de recherche
RésoluBonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...
Formater clé usb bootable 256go
RésoluBonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...
Zone recherche icone apparue
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...
Conecter un 2ème moniteur ancien port vga à pc hp windows10
RésoluBonjour * Mon PC HP 64 bits Windows10 dispose de Port VGA +sortie HDMI + Port UB3 le port VGA est occupé par le moniteur N°1 Le moniteur N°2 à co...
Changement des barrettes rams.
RésoluSalut les gens, voila le tableau: J'ai des rams (2x8) 3000 MHz mais qui tournent par défaut à 2666 MHz et sachant que j'évite l'OC comme la peste s...
Pc qui s'eteind après surchauffe
RésoluBonjour jallume mon pc et après une dizaine de seconde je vous sur le bios que mon pc fais du 40 -> 85 en 5 10secondes et s'eteind aucun moyen daccede...
Comment activer w7 64 bits
RésoluBonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous
Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup
RésoluBonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...
Partition non accessible après changement d'autorisations
RésoluBonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...
Pc bureau (tour) "cybertek spotter" changer ssd nvme m.2 ?
RésoluBonjour Quelques questions : Si je change le SSD M.2 Kingston NV1 en 500 Go (natif sur le "Cybertek Spotter") par un SAMSUNG 970 EVO Plus 500 G...
Epson 540 bloquée
RésoluBonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...
Surchauffe processeur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de surchauffe de mon processeur. D'après les logiciels de mesure, il est vers les 100 degré assez so...
Icones actualité barre recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Windows 10 m'impose de nouveaux icônes (bien sûr, sans que je sois au courant...) sur ma barre de recherche. Par ex...
Icône / barre des tâches
RésoluBonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows probablement, j'ai un nouvel icône dans la zone "Taper ici pour rechercher". Je pense qu'i...
Upgrade: je change de processeur
RésoluBonjour à tous, je veux prendre un nouveau processeur, après quelques recherches mon choix s'est porté sur le Ryzen 5 5500 et le I5 11400F, j'évite le...
Boot w10 impossible à cause d'hdd défectueux?
RésoluBonjour, Je suis sous W10 et mon PC fonctionne correctement. J'ai un SSD en boot principal et c'est là que se trouve mon OS. J'ai un second SSD bra...
Comment changer la lanque d'affichage de windows 7 prof
Résolusalut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...
Connection internet bridée
RésoluBonjour a tous ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon soucis, ma connection internet est bridé par un software ou windows mais j...
Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd
RésoluBonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...
Disque dur invisible sur windows 10
RésoluBonjour a tous j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO. Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec m...
Reinstaller une imprimante
RésoluBonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.
Quelles barrettes de ram compatible avec mon pc?
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement ajouter 8Gb de RAM sur mon ordinateur portable, qui n'en contient que 6Go : 4Gb soudés, et une barrette de 2Gb dan...
Comment retirer cette chose de ma barre de cherche window 10
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines j'ai eu ça (Voir photo) qui est apparue sur ma barre de tâche et a disparue aussi rapidement a...
Mon nouveau pc portable s'allume puis s'éteint à l'infini !!
RésoluBonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...
Sablier bloqué sur la barre des tâches
RésoluBonjour, Lorsque je veux changer d'applis par l'intermédiaire de la barre des tâches, j'ai le sablier qui tourne continuellement. Si je clique, ...
Problème de lecture dd usb
RésoluBonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...
Pilote installation pour imprimante office jet pro 8022
RésoluBonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...
Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11
RésoluBonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...
Recherche pilote dongle
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de pilote d'un dongle BELLE TECH 4G ADAPTATEUR RÉSEAU USB LTE ROUTEUR SA pour Windows 10 merci de vos réponses ...
Utilisation de la commande "at" sous macos
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec la mise en oeuvre de "at" sous MacOs dont je veux me servir pour lancer quotidiennement un script PYTHON. Pour le...
Administrateur ne peut plus se connecter après renommage
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...
Pilote imprrimante
Résolusalut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci
Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380
RésoluBonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...
Problème de lenteur pendant le boot
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...
Dossier principal -----> dossiers secondaires
RésoluBonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...
Quicktime player et caméra externe
RésoluEst que l'un de vous sait comment activer une webcam externe sur Quick Time Player avec un MacBook pro ? Merci d'avance de votre réponse.
Texte souligné en rouge
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge aussi bien sur Facebook, dans ma messagerie Orange, sur v...
Navigateur lent
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mes navigateurs (que ce soit Firefox (que j'utilise principalement), Google Chrome, ou autre sont excessivement le...
Icones barre des taches qui grandissent lors du survol
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je pourrais faire que mes icones sur la barre des tache windows 10/11 grandissent lorsqu'on les survole comme sur MacOs...
[shell] recherché valeur dans fichier => variable
RésoluBonjour, Je ne connais pas bien le shell, et je dois modifier un script. J'aimerai pouvoir recupérer dans une variable dans un fichier. Le fichi...
Authentification via un utilisateur sql server
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données. Je crée un nouvel u...
Problème réparation ordinateur portable hp g62 series
RésoluBonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP G62 series, et j’aurais aimé le réparer. Je dois changer le clavier et le lecteur CD et dois ...