Vista ou xp ! attention au coeur fragile !
RésoluBonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...
Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...
Bonjour, J'ai une question un peu bete, mais comment faire une restauration systeme à une date passée ou je n'avait aucun probleme? (car j'ai un...
Bonjour, alors voila j'ai trouver que les barettes de ram n'etait pas tres cher vers les 10-20€ parce-que la j'ai 2.00go de ram et j'aimerai o moins ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour overlockée mon processeur, en-connetriez-vous?merci
Bonjour, apré multiple essai acharner je me suis decider de venir vous voir! j'ai monter mon nouveau pc et donc decide dy installer windows vista! ...
salut! j'ai Linux sur un deuxième disc dur mais il est externe je voudrai donc l'installer sur mon DD principale mais le problème c'est qu'il est e...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...
Bonjour, j'envisage vers noël de me faire plaisir est je voudrais savoir si ma configuration est corrécte pour 1500€ environ: Voici le résulta c'es...
Bonjour, Voilà j'ai un "gros" problème, j'ai un ordinateur Acer et je dispose de 2 disque dur : - Acer (C:) de 111Go - DATA (D:) de 111Go éga...
Bonjour,alors voila je mis connais pas trop en pc ms j aimerai me monter un pc pour JOUER j'ai un budget de 1300€ . Pour un pc gamer quel type de...
Bonjour, J'ai également le problème... Si j'ai bien comprit les dl que j'ai fait ne servent à rien ! Avez-vous une solution pour les lire ? Merci
Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...
Bonjour, mon disque dur et mes lecteur cd et dvd ont disparus de mon poste de travail ,je penses que c'est causer par un virus que j'ai éliminer (enf...
Bonjour, aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur ...
Bonjour,à chaque fois je refais mon apparition mais j'ai besoin d'aide ^^ alors voila j'ai un ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Deskto...
Bonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...
Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Bonjour, J'ai cherché les sujets similaires à mon problème sur le site et sur google,mais je n'ai pas trouvé la solution étant donné que (la plupart ...
slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connait il un site ou on peut regarder l'euro 2008 en direct (en streaming). merci.
Bonjour, salut et re bonjour. J'ai 800 € je dois faire un pc qui ne sert qu'a jouer, sur un écran 46 pouces. Je pensais a notre bonne vieille 8...
Salut, quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette dll svp ? ___ npqtplugin8.dll ____ Merci d'avance :-) mon email : adddsec-3d@yahoo.fr -- Une réussite?...
Bonjour Ca y est je me suis acheter un portable !! pour linux !! un hp Pavillon dv2000 testé au depart avec knoppix. comme je vais l'utiliser pour ...
Bonjour, je voulais mettre a jour windows Xp.Mais le probléme c'est qu'il veut pas finir la mise a jour car il y a fenetres me disant: "Le point de pr...
Bonjour, D'abord, je suis ravi de constater qu'il existe des forums d'entraide sur l'univers informatique, dans lequel je me perds :( Par avance...
Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....
Bonjour J'ai un packard bell MX65-100 et j'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd; je trouve pas son icone au poste de travail ni aux info systeme ...
bonjour j'ai un grand probleme, mon pc est completement bloque tous le fiche .exe ils onst changer d'icons et mantenant je ne peux pas accede mê...
Bonjour, Je recherche acutellement des informations sur la barette de RAM ELPIDA SINGAPORE D45428841G5-A75-9JF 0234XEN08 Je vouderais savoir ci po...
Salut a tous, je me posais une question vu que je vais bientot change ma carte graphique. Je voudrais savoir les differences entre une albatron Gefor...
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...
Bonjour, en jouant a command et conquer 3 je me suis demander a combien etait la temperature de mon gpu et quand j'ai ouvert everest jai vu 85° c'est ...
Bonjour, Voilà, je viens de me rendre compte que mon pervert de coloc c permis de me volé des photos dans mon dossier perso et qu'il les as enregis...
Bonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...
Bonjour, Je trouve que mon ordi est assez lent depuis quelques mois et j'aimerais savoir si vous avez un logiciel comme RAMboost XP (car il ce ferme ...
1 bip long 2 bits courts , fait echange de la carte video mais toujours meme probleme, que faire ?
Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...
Bonjour, Sur un debian, j'ai installé un openldap avec le backend meta pour acceder à un annuaire distant AD ainsi qu'a un annuaire local. Tout fonct...
Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Bonjour, mon ordinateur est équipé de 2 systèmes : Windows XP et Linux Q4 OS Centaurus (basé sur Debian 10). Vers la fin mars, j'ai eu des ennuis de ...
Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...
bonjour, hier, j'ai rencontré un problème sur mon pc. je voulais mettre tous les coeurs possibles au max de mon pc (jai un ryzen 5 5500 et normalement...
Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....
Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...
Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...
Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...