Les discussions
Aider moi sur minecraft
Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...
Mariokart 8 deluxe
Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?
Vente ps4
RésoluBonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...
Code mal imprimé
Bonjour, Quand j'ai gratter le code sur la carte nintendo eshop le code est mal imprimé donc il me manque des lettres ou chiffres. Je fais quoi?
Hay day voisinage
Bonjour, Je cherche un voisinage actif je suis level 13 je vient de commencer le jeu hier puis impossible de trouver un voisinage actif donc merci d...
Bloqué à 30fps in game
Bonjour, Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranc...
Call of duty ww2 pc
Bonjour, j'ai téléchargé call of duty ww2 pc. Seulement il me faut une clé( le mot de passe) pour l'installer. Comment faire pour l'avoir svp
Erreur
Bonjour, j etait enrain d installer epic game jusque ici tout vva bie et au moment de lancer epic game il mon marquer un message du genre il faut ...
Es que je peux connecter mon pc portable en écran externe d’une xbox 360
Bonjour es que je peux me servir de mon pc portable comme écran externe de mon Xbox 360 ?
Mon xiaomi redmi note 8t reconnait une manette sur into the dead...
Tout est dans le titre, j'ai depuis peu acheté un Xiaomi Redmi Note 8T et lors de l'installation d'un de mes jeux favoris : Into the Dead (même bug av...
Je me suis fait voler mon compte roblox
Bonjour je me suis fait pirater mon compte roblox je dois faire quoi
Roblox
Je said plus Mon mots de passe
Gta 4-infernus:lamborghini murcielago et velo
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou trouver l'infernus (lamborghini murcielago) et ou sont les velo merci
Je veux telecharger un fichier de jeu
Bonjour, je voudrais telecharger un fichier de jeu
Sims 3
Bonjour, Je suis complètement perdu désoler je cherche un ordinateur portable pour jouer au sims 3 je n est pas un grand budget c est 420 euros ...
Comment télécharger gratuitemement please "please, don't touch anything&quo
Fermébonjour, je cherche à télécharger le jeu " Please, Don't Touch Anything",mais il est payant.pouvez SVP me donner un lien ou le le Jeu est gratuit?? m...
J’arrive plus à me connecter j’ai été bani
Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...
Impossible de trouver une partie call of duty modern warfare
Salut Depuis la grosse mise a jour du 29 avril, impossible de trouver une partie rapide en multijoueur. Warzone et zone de guerre fonctionnent b...
Probleme de lancement epic games launcher
RésoluBonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...
Gta5
Bonjour, Il ya un code argent gta 5 oui ou non
Installer jeux
Bonjour, Mon fils a reçu un jeu sous forme de DVD pour pc mais mon ordi ne possède pas de lecteur... Puis je installer ce jeu avec la clé d activa...
Mon pc a un probleme
Bonjour, G un pc avec une i5 de 8 generation sur mon Pc avec 8 go de ram et je peut pas faire tourne fortnite sachant que une semaine auparavant je ...
Disque
RésoluBonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci
Gta san andrea psp
Bonjour, svp j'ai beau chercher les touches L2 ET R2(sur mon clavier) qui se trouvent sur une manette psp. Svp quelqu'un pourrait m'aider à le retrouv...
Problème ps4 hdmi
Bonjour j'ai un Probléme sur ma Ps4 depuis hier j'essaye de jouer mais sa me met no signal sur ma télé alors que l'hdmi est branché j'ai changé sur u...
Donjon mystère dx : méga-rayquaza
Bonjour, J'utilise les graines transcendances pour faire méga évoluer mes pokémons dans Donjon Mystère DX mais cela ne fonctionne pas sur Rayquaza ...
Je vous demande de l'aide sur pokemon pour trouver un nouveau jeux
bonjours je cherche un jeux Pokemon ramdomizer, don les n'importe qu'elle Pokemon peut apparaître aléatoirement dans les hauts herbes. mais que le jeu...
Le bug d'experience
S'il vous plaît aidé moi mes pokémon ne gagne pas d'expérience je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît
Id de connexion ps3
Bonjour, Il m’arrive un probleme en ce moment cela fait maintenant 1 semaine que chaque jours je chercher comment regler l’id de connexion Sur ps3...
Fortnite
bonjour j'ai essayer de me connecter mais lors de la connexion le mot de passe authentification est requis comment faire ?
Jeux smartphone lettres
Bonjour, Je suis depuis 1 mois, à la recherche d'un jeu avec des lettres qui tombent.Il faut réussir à aligner en horizontal ou verticale les même...
Gta san andreas psp
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????
Cyber hunter : j’ai changée de téléphone( apple)
Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...
Tout mes disque ne mâche pas
Bonjour, A chaque foit que je met un disque sa dit retirer le disque et éteignez la Wii je ne sais pas quoi fair
Problème de fps
Bonjour, Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des ...
Lancé minecaft avec sa carte graphic intel chipset
Bonjours, la commmunauté CCM J'ai une question enfaite j'ai une CG (très ancienne) mobile Intel(R) 945 Epress chipset family et ducoup je voudrai...
Roblox
Je veut reprendre mon compte roblox:cherieb ella
Pokerstar
Bonjour, poker star ne repond pas en jetons fictif que faire une bonne idee merci
Xbox
Bonjour, Ma xbox beug je sais pas elle ne veut plus lire les jeux installer comme fortnite warzonne ect et lague énormément ça me met error trop lon...
Disque rayé
Bonjour, Mon ami a un problème sur son CD de GTA 5 et on voulait savoir si c'était effaçable merci
Âge of empire ii
Bonjour, Peut on jouer âge of Empire II avec une carte graphique NVIDIA GeForce 920M 2Gb
Chute anormale de performances gtx 2060 i7 8700.
Bonjour, Tout d'abord voici mes composants : Carte graphique : Geforce RTX 2060 Processeur : I7-8700 3,20 GHz Ram : 16,0 GO Système : Window...
Dlc bo2 ps3
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donnez les dlc bo2 ps3 cae buried me manques et a qu ause du confinement je peux pas aller lâcheté merci ...
Bug gta 5 ps3
Bonjour, Jai un problème quand je suis sur gta 5 ps3online ou solo dans certains endroit sa ne charge pas donc je freez et je suis obliger de éteind...
Télécharger pes 5 ppsspp.apk sur android
Voilà je veux télécharger un jeu mais je ne suis pas sûr du site je ne l'ai pas encore visité il n'y aurait pas de logiciel pour scanner? https://ww0....
Playstation store
Bonjour, J’ai acheter un jeu sur le play store mais je l’avait en disque sauf que mon frère a fait une connerie il l’a effacer de la bibliothè...
Mon logitech g29 n'as aucun retour de force sur city car driving (1.5.9.2)
Bonjour, Mon volant Logitech n'a aucun retour de force sur city car driving, en gros il exerce la même force que comme s'il n'y avait aucun jeu la...
Créer un jeu vidéo
Bonjour, je suis stevi je vis au Cameroun j'aimerai vous demander de bon logiciels de création de jeux en 2d et des logiciels pour la création des spr...
Umd rayé
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...
Gigas de ram pour fortnite
J'ai une tour avec 6gb de Ram Je veux savoir si 6gb de ram sont suffisants pour faire Fortnite. Merci d'Avance !