Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 299)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 871)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 160)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
problème de crash Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec epicgames .A chaque fois que j'essaye de le démarrer,ça me dit qu'il y a eut trop de crash et ça ne démarre pas . ...
-
Débloquer la maison hanté du monde 6 Fermé
Bonjour, je n’arrive pas à passer le niveau de la maison hanté au monde 6, je prend des portes et cela me ramène au début à chaque fois..
-
Joue Fermé
Bonjour, Salut tout le monde moi y a pas longtemps j ai eu ma ps4 et jaimerais bien savoir si on peut jouer a gta5 sans le disc?
-
Problème en ecran scindé Fermé
Bonjour, La mise à jour n'a réglé aucun problème sa deviens beaucoup trop long si quelqu'un à une manip à faire pour pouvoir jouer je suis preneur ...
-
Scrabble Go Fermé
Bonjour, je n’arrive pas a lire les messages envoyés par les adversaire Je vois juste qu’un message m’a été envoyé mais je ne vois pas le message...
-
jeu de petits chevaux Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a récupéré les points qui tombe tous les 2 h, je ne peut pas cliquée sur récupéré, j'en suis a 14 000. merci de m'expliqué. ...
-
Changement de compte Fermé
Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte est-ce que je garde mes niveaux aux jeux comme candycrush
-
Sauvegarde Fermé
Bonjour, J'ai changé de compte xbox et j'ai pris mes sauvegardes de call of sur un disque dur mais j'aimerais transférer mes sauvegardes sur mon nou...
-
Bug Brawl star Fermé
Bonjour, Enfaite j voulais jouer a Brawl star mais quand j passe le tuto et que j met mon nom il me demande mon âge mais c'est impossible de le ren...
-
Streamer en squad sur twitch!? Fermé
J'essaie avec une amie de streamer sur twitch.. On ne sais pas comment. On a les 2 OBS Studio et on diffuse notre switch merci :)
-
problème de connexion a cause de GeForce now Fermé
Bonjour, Je joue à des jeux sur GeForce now mais le lundi 15 février ma connexion c'est couper. Que se soit sur Steam discord...j'étais déconnecter...
-
Paladium ne ce lance ne ce lance pas. Fermé
Bonjour, J'ai installé paladium sur Windows 10. J'ai pu y jouer pendant 2 semaine et tout à très bien marché. Mais maintenant quand je double clique...
-
De s'inscrire infinity games Fermé
Bonjour, ,je n'arrive pas à me connecter sur infinity games pour annuler mon abonnement, ne prend pas mon imail pour changer de mots de passe je ne ...
-
Problème g29 Fermé
Bonjour, dans la semaines j'ai acheté un logitech g29 d occ sur le bon coin et en voulant le brancher il se calibre normalement mais il se connecte pa...
-
Scrabble go Fermé
Bonjour On me signale que mon téléphone personnel est mentionné dans mon profil alors que je n'ai pas communiqué celui-ci. Il est donc visible pour...
-
Peut on installer minecraft de PC a Xbox san repayer ? Fermé
Bonjour, Alors il se trouve qu’avant je jouais à minecraft sur PC, j’ai donc déjà payé le jeu, mais ce que je veux savoir c’est si il est possible d...
-
Écran noir Minecraft nintendo switch Fermé
Bonjour, Depuit quelques jours dès que je lance Minecraft sur ma switch avec mon compte mon écran reste noir ou lance le chargement Mojang mais ne fi...
-
Récupération de ma sauvegarde Fermé
Bonjour, J'ai essayé d'aller dans saves pour retrouver ma sauvegarde perdu mais même dans les versions précédentes elle n'y est pas. Y'a t-il une so...
-
La console s'eteind toute seule Fermé
Bonjour J'ai un souci avec la console. Quand je l'allume elle serteind toute seule après qq secondes. Qq1 pourrait il m'aider ? Merci
-
Mon PC Portable n'est plus aussi performant qu'avant sur les jeux. Fermé
Bonjour/Bonsoir, cela fait longtemps maintenant que j'ai ce problème et j'ai toujours hésité à faire un sujet sur un forum. Voilà mon soucis : Depu...
-
Call of duty : Cold war Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur ebay car il n'est pas cher mais je ne connais pas ce site, est ce qu'il est fiable ce site et est ce que c...
-
Plusieurs problèmes sur les jeux vidéos Fermé
Salut, j'ai des gros problèmes avec mes jeux vidéos, les voici : -Freezes en partie ; -En pleine partie j'ai d'un coup une latence de clavier (que d...
-
Problème avec GeForce expérience fs19 Fermé
J'ai un problème : farming simulator 2019 n'est pas reconnu dans GeForce expérience quoi que je fasse, il est pourtant présent sur le site mais même a...
-
Désactiver le compte principale à distance Fermé
Bonjour à tous, J’ai un amie à moi qui a des jeux ps4 en digital il m’a passé son compte ps4 pour jai aussi ses jeux mais pour avoir ses jeux sur m...
-
Gta4 Fermé
Bonjour, Wsh pk c des numéro ??? La mannete ya pas de num
-
Je ne trouve plus mon code Roblox Fermé
Bonjour, J’ai perdu mon mon de passe et je ne le retrouve plus sur Roblox. Ça fait maintenant 10 mois que je n’ai pas réouvert mon compte sur Ro...
-
Fichiers originaux de GTA V Résolu/Fermé
Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...
-
Recherche le nom d'un jeu en ligne Fermé
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu en ligne auquel je jouais étant plus jeune (vers 2008 à peu près) sur jeux.fr ou un site comme ça. C'était...
-
Établi de bricolage Fermé
Bonjour, j’ai vendu accidentellement mon établi de bricolage comment le récupérer ? J’ai une mairie je ne peux donc pas en construire un, et quand je ...
-
je n’arrive pas a me connecter Fermé
Bonjour, Je n’arrive Pas à me connecter j’ai oublié la date de naissance et la réponse à l’an questio et je n’ai pas de codes sur mon téléphone ...
-
lederman sur nintendo Fermé
bonjour je m'appelle Sara j'ai alexandra lederman sur nintendo ds et je sais pas sur quelle commande appuie pour nettoyer l'ecurie pouvez vous m'aider...
-
Problème partagé de co Fermé
Bonjour, je n’arrive pas à faire un partage de co de mon iPhone xr à ma ps4, réseau Free, fin j’arrive à me connecter à psn et tout mais dès que je la...
-
PS3 menu jeux Fermé
Bonjour, moi mon problème des que quand jeux allumé m'a play ,je vais sur le menu jeux bas il y a rien j'ai refait des mis à jour j'ai éteint la play ...
-
L'indice Fermé
Bonjour, j'ai traverser la vasirėre et j'y ai fait passer Mina mais après je n'arrive pas à trouver ce que dit l'indice du robot avec le nombre de pie...
-
Changement nom multijoueur local Fermé
Bonjour, J’ai acheté d’occasion deux Nintendo 2ds xl que j’ai formatées avant utilisation. Après parametrage, je lance mario kart en multijoueur ...
-
Belote.com sur tablette Fermé
Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...
-
ws-37368-7 Fermé
Bonjour, je me suis fais définitivement ban de ma ps4 et je suis vraiment triste, donc est-ce que je dois appeler le service technique de playstation ...
-
je suis bloque pour le nettoage de l'ecurie Fermé
j'ai Alexandra lederman sur Nintendo ds et je sais pas comment nettoie l'ecurie vous pouvez m'aider sil vous plait
-
Un voisin d'enfer installation Fermé
Bonjour, Je détient un voisin d'enfer une revanche savoureuse depuis très longtemps. Ayant retrouvée le jeu je souhaiter l'installer et jouer a no...
-
comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 sans programmer Fermé
voici mon probleme je veux faire un launcher minecraft mais je ne suis pas bon en programation comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 s...
-
Abbo Fermé
Salut je télécharge god of war 2 sur Android mais je veut jouer ça sur ppsspp je n,ai sais pas commente je veux faire aide de moi s'il vous plais
-
Ma ps4 bug et grésille en rouge Fermé
Bonjour, lorsque j'allume ma ps4 elle passe de écran noir à écran gris à écran de la ps4 mais avec des grésillement rouge et c'est donc impossible de ...
-
probleme miecraft je peux pas ouvir avec java help! Fermé
bonojour je veux ouvir miecraft avec java mais il y a pas quoi faire help.
-
problème ps4 principale Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...
-
lire dvd sur cette console Fermé
Bonsoir. j'ai acheté par correspondance sans mode d'emploi et je ne peux lancer le film. Le vendeur n'en sait pas plus. je suppose que cette console e...
-
Peut on installer forge sans java Fermé
Bonjour, peut-on installer forge sans Java car mon Pc est capricieux
-
Problème de crash sur fortnite Fermé
Bonjour, j’ai récemment ajouté 16 go ram à mon pc ( il ne avait que 8 ) . C’est un pic prémonté de chez hp. J’ai une été 2060 et un ryzen 5 2500x . De...
-
Problème de connexion sur Minecraft Fermé
Bonjour, quand je me connecter déjà je ne plus jouer au serveur mais quand joue mes skins n'apparaisse pas du tout, je joue sur pc a java.
-
RL CRAFT ET JAVA 1.16.4 Fermé
Bonjour, a) Mon fiston souhaite installer (enfin que j'installe ????) RL CRAFT. Est-ce compatible avec cette version ? b) J'ai fait des recherc...
-
gta vice city Fermé
Bonjour, code