Les discussions

Problème avec uplay

Bonjour Je joue sur trackmania Turbo depuis a peu près un an (jeu acheté et non pas téléchargé). Depuis aujourd'hui lorsque je veux ouvrir le jeu ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dnoel17

Recommencer le jeu nintendogs

Bonjour, j'ai le jeu nintendogs labrador et avec sa un ds lite. j'aimerais tout recommencer, j'ai regarder comment on fait sur d'autre forums et on m...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
issedansmachatellerie

Augmenter ses fps

Salut j'ai essayé le week end gratuit sur le jeu Rainbow Six Siege mais j'ai remarqué un decalage entre le moment ou je bouge le souris et le moment o...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

"ressources insuffisantes pour terminer le service demandé" help

Bonjour, Je viens à votre rencontre en espérant que vous m'apportiez des réponses... je vous explique: Hier soir je lance mon steam tout content a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Luca

Belote. exe

Bonjour, Bonsoir CCM.je suis sur un site de jeux ou je dois d abord cliquer sur l icone puis j ai un encart de belote exe qui me demande l autorisati...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gigi397

Problèmes dés que jeu lancé ,

Bonjour, depuis un certain temps un ami vient chez moi , et dès que l'on essaye de jouer a un jeu tel que league of legends ou overwatch son jeu ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheodoreNott

Ps4 sur home cinema

bonjour j'ai cable jack a l avant du hc et a l'arriere de la tv j'ai mis le son sur mp3 du hc mais je dois mettre le son a fond pour avoir un peut de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
leloup1964

Demande pour regler la tele comde de wii

Bonjour, es que quelle un peut me dire comment il feaux changer langue sur wii merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Probleme garry's mod

bonjour, Après avoir désinstaller et réinstaller gmod il ne fonctionne pas jais fait propriété , fichier locaux, verifier l'intégrité des fichier du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
FMG42

Farming simulator 17

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Voilà j'ai le jeu " Farming Simulator 17 " version légal Je me suis amusé à mettre des mods pour le fun mais quand je les ai d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
LeGamerDu10

Dragon ball z budokai tenkachi 3 urgent svp

Bonjour alors je vais faire vite : dans dragon ball Budokai tenkachi 3 sur Wii que j'ai acheter hier, quand je lance le jeu apres la cinématique ça me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
youneslft27

Pc portable quoi choisir

Slt svp avec ce PC on peut jouer a GTA 5 Ect meme en mauvaise qualité (((((((RTS : Ecran LED 17,3" HD+( Processeur Intel® Pentium™ N4200 RAM 4 Go...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Djo La Force

Probléme openal32.dll

salut, j'ai telecharger un jeu recement , quand je l'ai lancer il me disait "openal32.dll manquant" donc je l'ai installer mais maintenant lis me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Don't Wanna Fall In Love

Connexion et jeux en 4k

Bonjour, , J'aimerais jouer en 4k avec la Xbox one x en ligne aux fps principalement. Voici les donné de connexion: Ping: 25 ms en moyenne D...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Overshadox

Ghost recon

Bonjour j'ai perdu le code iD du ghost reconnu advenced warfighter 2 je voulais que vous me le passier

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Les mods !!!!!!!!!!

Salut,ou est ce que l'on trouve les mods ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
osx87296

Je n'arrive pas à télécharger ndsrom player

Bonjour ! J'essaye de télécharger NDSROM Player l'émulateur de jeux de ds. Mais voilà j'ai écumé tout les sites possibles pour le téléchargé et sois ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Loverge

Commande ubisoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un produit Ubisoft et j'ai reçu le colis. Le produit n'était pas le bon et j'ai demandé à Ubisoft de faire un échange. Ubisoft...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sims4

Bonjour, je suis entrain d'installer les sims4 mais le telechargement et super long et je voudrait le faire accelerer.. comment peu t-on l'accelerer? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
redemptions24

Problème avec far cry 3

Bonsoir, j'ai acheter far cry 3 sur planet games et donc l'installation se passe bien, arrivé à la fin Quand il doit mettre directx et truc comme sa, ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
arthur12345

Lequel est mieux gta v sur steam ou gta v sur social club

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter GTA V sur pc mais j'aimerais savoir lequel est mieux GTA V sur steam ou GTA V sur le social club

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
barudg

Comment trouver les 5 points de mécanique dans les sims 2 ?

 Résolu

Salut dans les Sims 2 il me manque un point de mécanique et j'aimerait le trouvait parce que ça fait depuis longtemps que je cherche Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
luna21

Pour metre la wii en france

Bonjour, pour mettre la wiien langage frances Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lorie

Aide moi svp question pc

J'ai une question ? Si sur mon pc par exemple j'ai 4 GO de RAM et que j'ai un jeux de 3 Go de RAM . Me restera t'il 1 Go de RAM après avoir eu le je...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Djo La Force

Bloqué 60 fps gta v

Salut, J'ai reçu ma nouvelle config et là je suis en ULTRA à 60 fps : Là je me dit "C'est parce que c'est en ULTRA mon PC doit pas supporter" Je me...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Djo La Force

Discord me soule

Bonjour/soir sur mon email discord logiciel de communication entre personne pour faire des salons vocaux idéal pour le gaming tout va bien jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Judge_DT

Connecter sur un ordi ?

Bonjour,Bonsoir ! Je voudrais savoir si il est possible de connecter sa manette de Ps3 à son Pc,J'ai déjà essayer avec "ScpServer' Et sa ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème installation call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, Après installation du jeu, j'ai un message qui dit : Call of duty Ghosts semble ne pas s'être fermé correctement après son dernier lancem...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ricardo42

Windows7 jeu pc dvd rom micro application

Bonjour* je n ai pas pu lancer mon jeu dvd sur mon lecteur ordi bureau message de refus de direct x (une archive lab requise pour l installation...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Manette xbox one sur pc

Bonjour je viens d'acheter une manette Xbox one pour jouer sans fil sur pc . Notamment pour gta5. J'ai connecté la manette en suivant 2 procédures: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Installer java 64 bits pour minecraft

Bonjour, J'ai minecraft sur mon pc mais le problème c'est que quand je veux jouer il me dit de télécharger la version 64 bits de java (mon pc ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Okalm270

Steam ne s'ouvre plus

Bonjour, Après une longue absence sur Steam, j'essaye de l'ouvrir une page s'affiche "connexion au compte steam : XXXX " puis plus rien... Je le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Botania mc 1.12.1 et 1.12.2

 Résolu

Bonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mcbabs

Jouer a call of duty: wwii avec une gtx 550 ti

bonjours , est ce que c'est possible de jouer a call of duty WWII avec une gtx 550ti ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Djo La Force

Ma ps3 fat 500go s'eteind

Bonjour, Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Mais pas sur fifa... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pas réussi s4 league

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide et qu'on me réponde au plus vite.Je ne comprends pas pourquoi est-ce que je n'arrive également pas a télécharger "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Écran moniteur 4k pour one x

Bonjour. Je vais avoir une one x mais je cherche toujours un écran moniteur 4k pour celle ci. Je sais pas quoi prendre pour profiter au max des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Overshadox

Ps2 san andréas

Bonjour, comment transformer carl en superman Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
superthevip

Affichage jeux sur tablette android

Bonjour, Si ce post n'est pas dans le bon forum, merci à un admin de le déplacer, je ne savais pas trop où le mettre, je n'ai pas trouvé de forum ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
supermamix

Mode veille de la nintendo switch

Bonjour, Est ce que on abime la Nintendo Switch en la laissant tout le temps sur le dock en mode Veille ? Est ce Utile de l'éteindre quand elle...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OozeBalk

Saccades sur gta 5

Bonjour, depuis 2-3 jours, j'ai des saccade sur ce jeu, mais je sais pas pourquoi. Elles sont arrivées subitement, sans rien touché. Pourtant j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Davy_972

Bonne connexion pour jeu en ligne ps4 ?

Bonjour je souhaiterai savoir si j’ai une bonne connexion sur ma PS4 pour jouer en ligne et télécharger des jeux : Ça me met : - vitesse de connex...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Ludo

Fnaf sl question (french)

Bonjour, je voudrais savoir si Funtime Foxy et Lolbit sont des filles ou des garçons ???? Je sais que les animatronics n'ont pas de genre mais bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
superthevip

Fnaf world

Salut j'aimerais bien savoir comment accéder au centre du monde de cendre dans fnaf world et aussi connaitre les glitch du jeu. Du genre passer à trav...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Brengleen

Comment activer un dlc sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur le PS store, un pack qui comprend call of duty modern warfare 1,2&3 ainsi que leurs dlc, j'ai tout installer, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Paladin erreur de lancement (startservice failed: 2)

Yo, Depuis que je j'ai reset Windows 10, impossible de lancer les jeux utilisant easyanticheat, genre: Paladin, Robocraft J'ai reinstaller tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Minewolf360

Wii u 8go blanche

Bonjour j’aimerais savoir à combien estime micromania ma wii u blanche 8go avec 4 jeux skylanders trap team avec plus de 35 skylanders, Spiderman ulti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème latence caméra ac origins [pc]

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins, comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Drummer42

Problème de carte graphique sur les sims 4

 Résolu

Bonjour, Avec le jeu sur PC, les sims 4 j'ai un problème de carte graphique... j'ai tout essayé mais rien ne marche, aidez moi s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Celiiaaaa

Nouveau processeur pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur pc je vais vous donner ma configuration avec cette dernière je n'arrive même pas a jouer a gta 5 en minimum pareille pour f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Judge_DT
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000