Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 300)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 874)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 161)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (898)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Animal crossing new horizon, téléchargement de données Fermé
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à jouer à animal crossing sur ma switch, car on me demande de téléchargé des données. À chaque foi...
-
jeux candy crush saga Fermé
Bonjour, je voudrais avoir le jeux en français on me dit d effectuer l'interface en français mais je ne sais pas merci de votre aide bonne jour...
-
Comment devenir amis dans Camping Paradis le jeu Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème car avec ma sœur et ma mère on voudrais devenir amis dans le jeu de camping paradis mais nous ne savons pas comment fa...
-
Gigas de Ram pour Fortnite Fermé
J'ai une tour avec 6gb de Ram Je veux savoir si 6gb de ram sont suffisants pour faire Fortnite. Merci d'Avance !
-
Question gta 5 Fermé
Bonjour, Et il possible aujourd'hui de jouer PC et ps4
-
Logitech G29 compatible Swith??? Fermé
Bonjour, j'ai 16ans et une switch avec pas mal de jeu dit "automobile" comme : grid, overpass, gearclub 2, asphalt 9, ... Et j'aimerais acquérir un vo...
-
Lenteur PC lors de l'utilisation de jeux gourmand Fermé
Bonjour, J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon. Le jeu lancé récemment es...
-
Jeux fps petite configuration Fermé
bonjour je cherche un fps gratuit pour mon pc svp Config Windows 7 édition familiale premium 64bits Amd athlon || x2 215 processor 2.70 GHz 4,00 ...
-
Playstation store. Fermé
Bonjour, depuis que j ai acheter donc le pack one piece pirate warrior 3, je n arrive pas à l activer spécialement et puis quand je vais sur playstati...
-
Ma partie Fortnite met trop de temps a se lancer Fermé
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le lancement de parties fortnite. J'ai un pc portable i5 à 2,5Ghz (turbo boost a 3,1), une GTX ...
-
Freeze en jeu sans raison ???? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...
-
Problème PC / Fortnite FPS / Crash Fermé
Bonjour j’ai un problème depuis quelques temps mon PC a des bugs de FPS en effet je n’ai que seulement 70 ou 80 voir 100 FPS alors que j’ai une 1070 T...
-
comment connecter mannette ps3 avec un psp 3004 Fermé
Bonjour, je veut vous demander comment connecter mannette ps3 avec psp 3004
-
Bug login bo2 Fermé
Bonjour, C'est tout simple, il suffit de se déconnecter du Psn, puis d'ouvrir le jeu, une fois sur le jeu, aller dans options, ainsi, installer ...
-
Es que ce site est un site de confiance ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui
-
Minecraft ps4 online Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne avec un ami sur un serveur pour nous 2, le délais de connexion arrive toujours à sa limite et un message s'a...
-
Call of duty bo1 Fermé
Bonjour , j ai eu un petit soucis avec un joueur qui tricher et depuis je fait 20 manche sur kino ms dans le classement je suis toujours manche 1 pouv...
-
le salon de fortnite ne s'ouvre pas Fermé
Bonjour, lors ce que je lance fortnite tous se passe bien, mais lors ce qu'il demande l'adresse mail et le code epic je remplis et je suis sure de mes...
-
Mencraft Fermé
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner un code mencraft édition xbox one gratuit sur xbox one merci d'avance ????
-
bonjour help mon fils a toucher a je ne Fermé
Bonjour, mon fils a toucher a je ne ses quoi sur son jeu minecraft quand il le lence sa va mes des qui mes jouer le jeu souvre en tout petit jai ess...
-
Comment creuser sans chien Fermé
Bonjour, comment je fait si il ya pas de chien chez mes voisin
-
Bug d association sur social club/xbox Fermé
Bonjour, Voila mon probleme, je joue a GTA online avec des potes, et ils m'ont dit que j'avais besoins d'un compte social club pour faire certain tru...
-
Pokémon y "La carte de jeu ne peut être lue Fermé
Salut je pense avoir un problème. Ma 3ds détecte la carte sauf qu'au moment de lancer le jeu elle affiche que la carte de jeu ne peut être lue bon j'...
-
Je ne sais plus Fermé
Bonjour à tous , je souhaiterai qu'on m'aide a retrouver le nom d'un jeux pc svp qui date des années 90 ou au debut des année 2000.ce dont je me rappe...
-
Jeux rétrocompatible Fermé
Bonjour, Je vais faire une game play du jeux Azurik rise of pératia Je voudrait savoir si ça vaut le coup d'acheter le premier XBOX car c'est sur ce...
-
compte epic games sur fortnite Fermé
Bonjour, j'ai récemment créer un compte epic games pour pouvoir jouer a fortnite mais, lorsque que je veux entrer mon mail et mon mot de passe cela ...
-
Manette Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème de marinette j'avais pas connectée donc ps 4
-
Désinstaller Origin et les sims 4 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)
-
Comment télécharger GTA V pour pc ? Fermé
Bonjour, j'aimerais télécharger GTA V pour PC. J'ai déjà vérifié, mon ordi respecte les conditions. Cependant j'aimerais savoir comment vous avez fait...
-
Origine "impossible de ce connecté " Fermé
Bonjour, Ça fait maintenant des heures que j’arrive pas à me connecter origine m’envoies un message Dereure et me dit que ma connexion marche pas ...
-
Installer un jeux CD sur un PC sans lecteur CD avec méthode ISO Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeux CD sur un PC portable qui n'a pas de lecteur CD ? J'ai vu sur internet qu'il était possible de "...
-
minecraft serveur prive bug Fermé
Bonjour, Je souhaite rentrer dans un serveur privé minecraft ( Evoluecraft) mais quand je rentre dans la map il m'indique " /register [motdepasse]...
-
Flash.exe Fermé
Bonjour, Je suis débutante en informatique. Je cherche à créer un quiz animé à partager. A partir de Scratch 2.0, j'ai créé un petit quiz (...Envo...
-
jouer en ligne Fermé
Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.
-
Awakenings le reveil de la princesse Fermé
Bonjour, Où se trouve le panier pour ramasser la couronne de fleurs ? Merci.
-
Dsi ne s’allume plus Fermé
Bonjour, Ma dsi s’allume mais les deux écrans (haut et bas) reste blanc et je ne peux rien faire. La batterie est à fond mais je ne sais pas quoi...
-
map minecraft Résolu/Fermé
Bonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...
-
Brawl stars Fermé
Je sui un mineur et je veut bien faire votre montage
-
Ça rend fou Fermé
Bonjour, gros soucis j ai changer mon numéro de téléphone et le numéro et perdu et il me dise que je doit donné le code envoyé sur ce numéro comment f...
-
Gta 5 ps4 Fermé
Bonjour, J'ai gta 5 sur ps4 puis-je l'avoir sur pc sans payer où je dois le racheter ou je peux télécharger le launcher social club et voir si je l'ai...
-
Problème de connexion au serveur en voulant me connecter à mon compte SEN Fermé
Bonjour, J'ai un problème quand j"essaye de me connecter à mon compte SEN sur l'applicaation lecture à distance sur pc ça me met impossible de se ...
-
Cartouche de jeux Fermé
Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...
-
Jeu animal crossing new leaf habitation Fermé
Bonjour, Dans le jeu animal crossing new leaf je possède la maison de campagne et j'ai en tout 6 pièces. Si je transforme ma maison en achetant le...
-
Fortnite personnage lent et chute d’fps soudaine pc Fermé
Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur ce site et je m’y connais pas beaucoup en informatique pouviez vous m’aider depuis ce matin j’ai un problème...
-
SAV EA Games Fermé
Bonjour, Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermet...
-
Gta5 x box one Fermé
Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette
-
Comment se connecter ? Fermé
Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network
-
Word blitz sur Messenger Fermé
Bonjour à tous. J’ai un souci avec ce jeu . Au niveau de la grandeur de l’ecran, je n’arrive plus à voir la barre du bas pour récupérer mes coupes,...
-
Pokémon épée Fermé
Bonjour, Je chercher un personne pour faire un échange pour que mon machopeur évolué s'il vous plaît
-
Bug Dual Screen Minecraft Fermé
Bonjour, Donc le problème est survenu comme sa j'ai pourtant rien touché... Le truc ses que quand je lance mon Minecraft tout va bien mais lorsque que...