Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16201 - 16250 sur un total d'environ 647 000
  • Animal crossing new horizon, téléchargement de données Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à jouer à animal crossing sur ma switch, car on me demande de téléchargé des données. À chaque foi...

Jazzry | Jeux vidéo | Dernière réponse : Jazzry 28 avril 2020
    0 réponse
  • jeux candy crush saga Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le jeux en français on me dit d effectuer l'interface en français mais je ne sais pas merci de votre aide bonne jour...

mamou72 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : mamou72 28 avril 2020
    0 réponse
  • Comment devenir amis dans Camping Paradis le jeu Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème car avec ma sœur et ma mère on voudrais devenir amis dans le jeu de camping paradis mais nous ne savons pas comment fa...

EnzoGrise | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : EnzoGrise 28 avril 2020
    0 réponse
  • Gigas de Ram pour Fortnite Fermé

J'ai une tour avec 6gb de Ram Je veux savoir si 6gb de ram sont suffisants pour faire Fortnite. Merci d'Avance !

RTX2070SUPER | Jeux vidéo | Dernière réponse : RTX2070SUPER 28 avril 2020
    2 réponses
  • Question gta 5 Fermé

Bonjour, Et il possible aujourd'hui de jouer PC et ps4

Vincent | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Vincent 28 avril 2020
    0 réponse
  • Logitech G29 compatible Swith??? Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et une switch avec pas mal de jeu dit "automobile" comme : grid, overpass, gearclub 2, asphalt 9, ... Et j'aimerais acquérir un vo...

OverLeague | Nintendo Switch | Dernière réponse : OverLeague 28 avril 2020
    0 réponse
  • Lenteur PC lors de l'utilisation de jeux gourmand Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon. Le jeu lancé récemment es...

pixel-blender | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : jumulka 28 avril 2020
    13 réponses
  • Jeux fps petite configuration Fermé

bonjour je cherche un fps gratuit pour mon pc svp Config Windows 7 édition familiale premium 64bits Amd athlon || x2 215 processor 2.70 GHz 4,00 ...

• Playstation store. Fermé

Bonjour, depuis que j ai acheter donc le pack one piece pirate warrior 3, je n arrive pas à l activer spécialement et puis quand je vais sur playstati...

Paratiseuse. | PS3 | Dernière réponse : Paratiseuse. 27 avril 2020
    0 réponse
  • Ma partie Fortnite met trop de temps a se lancer Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le lancement de parties fortnite. J'ai un pc portable i5 à 2,5Ghz (turbo boost a 3,1), une GTX ...

Darkanje | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Darkanje 27 avril 2020
    0 réponse
  • Freeze en jeu sans raison ???? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...

Womki | Jeux vidéo | Dernière réponse : Womki 27 avril 2020
    94 réponses
  • Problème PC / Fortnite FPS / Crash Fermé

Bonjour j’ai un problème depuis quelques temps mon PC a des bugs de FPS en effet je n’ai que seulement 70 ou 80 voir 100 FPS alors que j’ai une 1070 T...

Alkay7296 | Jeux en ligne | Dernière réponse : alex_tech 27 avril 2020
    1 réponse
  • comment connecter mannette ps3 avec un psp 3004 Fermé

Bonjour, je veut vous demander comment connecter mannette ps3 avec psp 3004

bouayad | PSP | Dernière réponse : bouayad 27 avril 2020
    0 réponse
  • Bug login bo2 Fermé

Bonjour, C'est tout simple, il suffit de se déconnecter du Psn, puis d'ouvrir le jeu, une fois sur le jeu, aller dans options, ainsi, installer ...

Azyildhuur | PS3 | Dernière réponse : Azyildhuur 27 avril 2020
    0 réponse
  • Es que ce site est un site de confiance ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

Sloann3514 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : baladur13 27 avril 2020
    11 réponses
  • Minecraft ps4 online Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne avec un ami sur un serveur pour nous 2, le délais de connexion arrive toujours à sa limite et un message s'a...

Nouille03 | PS4 | Dernière réponse : Nouille03 27 avril 2020
    0 réponse
  • Call of duty bo1 Fermé

Bonjour , j ai eu un petit soucis avec un joueur qui tricher et depuis je fait 20 manche sur kino ms dans le classement je suis toujours manche 1 pouv...

Ludo16330 | PS3 | Dernière réponse : Ludo16330 27 avril 2020
    0 réponse
  • le salon de fortnite ne s'ouvre pas Fermé

Bonjour, lors ce que je lance fortnite tous se passe bien, mais lors ce qu'il demande l'adresse mail et le code epic je remplis et je suis sure de mes...

yokoooooo | Jeux vidéo | Dernière réponse : yokoooooo 27 avril 2020
    0 réponse
  • Mencraft Fermé

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner un code mencraft édition xbox one gratuit sur xbox one merci d'avance ????

XxdeltronXx | Xbox One | Dernière réponse : XxdeltronXx 27 avril 2020
    0 réponse
  • bonjour help mon fils a toucher a je ne Fermé

Bonjour, mon fils a toucher a je ne ses quoi sur son jeu minecraft quand il le lence sa va mes des qui mes jouer le jeu souvre en tout petit jai ess...

• Comment creuser sans chien Fermé

Bonjour, comment je fait si il ya pas de chien chez mes voisin

• Bug d association sur social club/xbox Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, je joue a GTA online avec des potes, et ils m'ont dit que j'avais besoins d'un compte social club pour faire certain tru...

Dinalex | Xbox One | Dernière réponse : Stonard 27 avril 2020
    1 réponse
  • Pokémon y "La carte de jeu ne peut être lue Fermé

Salut je pense avoir un problème. Ma 3ds détecte la carte sauf qu'au moment de lancer le jeu elle affiche que la carte de jeu ne peut être lue bon j'...

• Je ne sais plus Fermé

Bonjour à tous , je souhaiterai qu'on m'aide a retrouver le nom d'un jeux pc svp qui date des années 90 ou au debut des année 2000.ce dont je me rappe...

• Jeux rétrocompatible Fermé

Bonjour, Je vais faire une game play du jeux Azurik rise of pératia Je voudrait savoir si ça vaut le coup d'acheter le premier XBOX car c'est sur ce...

J3mry59 | Xbox 360 | Dernière réponse : J3mry59 27 avril 2020
    0 réponse
  • compte epic games sur fortnite Fermé

Bonjour, j'ai récemment créer un compte epic games pour pouvoir jouer a fortnite mais, lorsque que je veux entrer mon mail et mon mot de passe cela ...

Ninouche23_2004 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Ninouche23_2004 27 avril 2020
    0 réponse
  • Manette Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème de marinette j'avais pas connectée donc ps 4

Ibrahim | PS4 | Dernière réponse : Ibrahim 27 avril 2020
    0 réponse
  • Désinstaller Origin et les sims 4 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)

CANDICE | Jeux vidéo | Dernière réponse : ririvavalili 27 avril 2020
    1 réponse
  • Comment télécharger GTA V pour pc ? Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger GTA V pour PC. J'ai déjà vérifié, mon ordi respecte les conditions. Cependant j'aimerais savoir comment vous avez fait...

TheBabyFoxx | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : TheBabyFoxx 27 avril 2020
    0 réponse
  • Origine "impossible de ce connecté " Fermé

Bonjour, Ça fait maintenant des heures que j’arrive pas à me connecter origine m’envoies un message Dereure et me dit que ma connexion marche pas ...

Incognito | Jeux en ligne | Dernière réponse : ririvavalili 27 avril 2020
    1 réponse
  • Installer un jeux CD sur un PC sans lecteur CD avec méthode ISO Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeux CD sur un PC portable qui n'a pas de lecteur CD ? J'ai vu sur internet qu'il était possible de "...

tomil55 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : tomil55 27 avril 2020
    0 réponse
  • minecraft serveur prive bug Fermé

Bonjour, Je souhaite rentrer dans un serveur privé minecraft ( Evoluecraft) mais quand je rentre dans la map il m'indique " /register [motdepasse]...

• Flash.exe Fermé

Bonjour, Je suis débutante en informatique. Je cherche à créer un quiz animé à partager. A partir de Scratch 2.0, j'ai créé un petit quiz (...Envo...

mhco | Jeux en ligne | Dernière réponse : mhco 27 avril 2020
    0 réponse
  • jouer en ligne Fermé

Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.

trix | PS4 | Dernière réponse : Games88 27 avril 2020
    1 réponse
  • Awakenings le reveil de la princesse Fermé

Bonjour, Où se trouve le panier pour ramasser la couronne de fleurs ? Merci.

Lucky | Jeux vidéo | Dernière réponse : Lucky 27 avril 2020
    0 réponse
  • Dsi ne s’allume plus Fermé

Bonjour, Ma dsi s’allume mais les deux écrans (haut et bas) reste blanc et je ne peux rien faire. La batterie est à fond mais je ne sais pas quoi...

• map minecraft Résolu/Fermé

Bonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...

edwinleroy | Jeux vidéo | Dernière réponse : edwinleroy 27 avril 2020
    1 réponse
  • Brawl stars Fermé

Je sui un mineur et je veut bien faire votre montage

Cnl10 | Steam | Dernière réponse : Cnl10 27 avril 2020
    0 réponse
  • Ça rend fou Fermé

Bonjour, gros soucis j ai changer mon numéro de téléphone et le numéro et perdu et il me dise que je doit donné le code envoyé sur ce numéro comment f...

Kiki | PS3 | Dernière réponse : bazfile 27 avril 2020
    1 réponse
  • Gta 5 ps4 Fermé

Bonjour, J'ai gta 5 sur ps4 puis-je l'avoir sur pc sans payer où je dois le racheter ou je peux télécharger le launcher social club et voir si je l'ai...

Let0 | PS4 | Dernière réponse : Let0 27 avril 2020
    0 réponse
  • Problème de connexion au serveur en voulant me connecter à mon compte SEN Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand j"essaye de me connecter à mon compte SEN sur l'applicaation lecture à distance sur pc ça me met impossible de se ...

Fonit | PS4 | Dernière réponse : Fonit 27 avril 2020
    0 réponse
  • Cartouche de jeux Fermé

Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...

• Jeu animal crossing new leaf habitation Fermé

Bonjour, Dans le jeu animal crossing new leaf je possède la maison de campagne et j'ai en tout 6 pièces. Si je transforme ma maison en achetant le...

• Fortnite personnage lent et chute d’fps soudaine pc Fermé

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur ce site et je m’y connais pas beaucoup en informatique pouviez vous m’aider depuis ce matin j’ai un problème...

Unkown_3689 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Unkown_3689 27 avril 2020
    0 réponse
  • SAV EA Games Fermé

Bonjour, Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermet...

Onelexone | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Judge_DT 27 avril 2020
    8 réponses
  • Gta5 x box one Fermé

Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette

Anthonytorres | PS3 | Dernière réponse : superthevip 27 avril 2020
    1 réponse
  • Comment se connecter ? Fermé

Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network

Sam | PS4 | Dernière réponse : MPMP10 27 avril 2020
    1 réponse
  • Word blitz sur Messenger Fermé

Bonjour à tous. J’ai un souci avec ce jeu . Au niveau de la grandeur de l’ecran, je n’arrive plus à voir la barre du bas pour récupérer mes coupes,...

Nath_0078 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Nath_0078 27 avril 2020
    0 réponse
  • Pokémon épée Fermé

Bonjour, Je chercher un personne pour faire un échange pour que mon machopeur évolué s'il vous plaît

Dluxe17 | Pokémon | Dernière réponse : Rominator03 27 avril 2020
    1 réponse
  • Bug Dual Screen Minecraft Fermé

Bonjour, Donc le problème est survenu comme sa j'ai pourtant rien touché... Le truc ses que quand je lance mon Minecraft tout va bien mais lorsque que...