Probleme avec dofus 1.25
raphael
-
Mazinkaiser -
Mazinkaiser -
Bonjour,
j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a accéder a internet ...
g bo installé désinstaller puis réinstallé sa ne marche tjr pas ...
si quelqu'un peu maider sa serai simpa
merci davance
ps : je suis sur vista
j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a accéder a internet ...
g bo installé désinstaller puis réinstallé sa ne marche tjr pas ...
si quelqu'un peu maider sa serai simpa
merci davance
ps : je suis sur vista
A voir également:
- Probleme avec dofus 1.25
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
un firewall ou parefeu c'est un petit programme qui empêche des personne comme moi ou pirate (je déconne quand je dit sa mais (et je ne suis pas un pirate) comme tu dit tu et mauvais en informatique et je suis très très douer dans le domaine) de rentrer dans ton ordinateur.
raphael
ba jdois en avoir un mais jsais pas lekel ... mais jvois pas trop le rapport avec laplication ki narive pas a acceder a internet ???
ba jdois en avoir un mais jsais pas lekel ... mais jvois pas trop le rapport avec laplication ki narive pas a acceder a internet ???
enfait on imagine que tu bloque sans le savoir l'application a sortir pour allez sur internet a se moment la rien ne passe pour allez chercher le serveur ou sont stocker les info et donc tu ne peux pas jouer a dofu
enfait on imagine que tu bloque sans le savoir l'application a sortir pour allez sur internet a se moment la rien ne passe pour allez chercher le serveur ou sont stocker les info et donc tu ne peux pas jouer a dofu
Avec le lien que je t'ai filé installe Dofus 1.25, après tu lance le jeu, tu rentre tes identifiants et tu joue...
mais en faite c pa sa ki bug c k kan la mise a jour est en trin de telecharger sa va pa juska100% sa reste a 0% et dans 5 sec plus tard il ia 1 petit fenetre ki dit :
1 nouvelle version de se composant de mise a jour est disponibles mais na pa pu etre telecharger .
donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas
merci davance
1 nouvelle version de se composant de mise a jour est disponibles mais na pa pu etre telecharger .
donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le meme problème ke (svp aidez mwa...)^^<souligne>kan la mise a jour est en trin de telecharger sa va pa juska100% sa reste a 0% et dans 5 sec plus tard il ia 1 petit fenetre ki dit :
donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas</souligne>
donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas</souligne>
bonjour,
a tu un firewall? et quel et se firewall?
tu as combien de routeur? quel et le noms de ses routeur exemple livebox, netgear,..
a tu un firewall? et quel et se firewall?
tu as combien de routeur? quel et le noms de ses routeur exemple livebox, netgear,..
"atmosfear01
tu jou a dofus??????????? sans commentaire..."
oui dans mes temps libre dans je suis pas en cours et que je suis pas sur wow xD
"ke g activé la conexion proxy et ke je suis en wi-fi"
tu t'es conecter a la neuf box a partir d'un petit programme que tu voie dans la barre d'etache avec un icone ou le desin et un ordi avec des ligne en cône? ou sinon explique comment tu a fait pour te conecter.
"norton protection center"
je pense que ton norton t'empeche de sortir mais sa serais idiot car un parefeu sa empeche de rentrer
tu jou a dofus??????????? sans commentaire..."
oui dans mes temps libre dans je suis pas en cours et que je suis pas sur wow xD
"ke g activé la conexion proxy et ke je suis en wi-fi"
tu t'es conecter a la neuf box a partir d'un petit programme que tu voie dans la barre d'etache avec un icone ou le desin et un ordi avec des ligne en cône? ou sinon explique comment tu a fait pour te conecter.
"norton protection center"
je pense que ton norton t'empeche de sortir mais sa serais idiot car un parefeu sa empeche de rentrer
ok ba pk avant la version 1.25 la version 1.24 et les autres fonctionnai parfaitement ??
alors si les version avant marcher sa veux dire que c'est un probleme de dofus et non un probleme au niveau de ton ordi (firewall, routeur, etc, ...)
as tu fait une mise a jour ou a tu installer la version complete du jeux?
et un autre kestion est ce ke le faite ke ce ne soit plus avec beta mais avec up launcher peut changer qql chose ??
je ne voie pas se que tu veux dire
alors si les version avant marcher sa veux dire que c'est un probleme de dofus et non un probleme au niveau de ton ordi (firewall, routeur, etc, ...)
as tu fait une mise a jour ou a tu installer la version complete du jeux?
et un autre kestion est ce ke le faite ke ce ne soit plus avec beta mais avec up launcher peut changer qql chose ??
je ne voie pas se que tu veux dire
alors tu as installer la version 1.24 puis tu as installer la version 1.24 bêta puis la version 1.25 apres comme tu as vue que sa ne marcher pas a la dernier installation tu la désinstaller proprement et tu a réinstaller la version complété et sa ne marche toujours pas c'est louche mdr attend que je réfléchi car je comprend pas pourquoi sa ne marche toujours pas.
c'est pas complique c'est juste qu'il y a plein de facteur surtout avec windobe a prendre a en compte
la fois que tu as jouer sur le pc tu avait quel version de dofus?
car moi j'ai jouer avec la version 1.23 1.24 et 1.25 sans beta
alors tu vas deinstaller completement dofus tu vas suprimer le dosier ou tu la installer et apres tu vas le reinstaller.
la fois que tu as jouer sur le pc tu avait quel version de dofus?
car moi j'ai jouer avec la version 1.23 1.24 et 1.25 sans beta
alors tu vas deinstaller completement dofus tu vas suprimer le dosier ou tu la installer et apres tu vas le reinstaller.
moi sa fesé come toi et un momen mon anti virus me di bloqé ou activé up luncher et ge lé activé et mintenan sa marche
slt a tous raphael jai le meme probleme ke toi en ce moment et je ne sais pa comment faire je clike sur l'oeuf de dofus sa me met une fentre otoriser ou annuler jotorise et sa me met une fenetre je cite "L'apllication n'arrive pas a acceder a inernet.Voulez-vous essayer de definir vos parametres reseau ? sa me soule paske ken je clike sur oui sa me metune nouvelle fentre avec de paramettres et une case a cocher ou nn ki sapelle proxy serieu je comprend rien eske kelkun pourrer maiderr plizzzz
Bonjour Raphaël, EXACTEMENT le même problème que toi: l'application n'arrive pas à accéder à internet. Si tu as trouvé une solution à ce problème, je te prie de m'en faire part. Merci
s'il vous plait kelkun peut m'expliquer ce kil faut faire lorsque dofu n'accede pas à internet????????