Probleme avec dofus 1.25
Mazinkaiser -
j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a accéder a internet ...
g bo installé désinstaller puis réinstallé sa ne marche tjr pas ...
si quelqu'un peu maider sa serai simpa
merci davance
ps : je suis sur vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Probleme avec dofus 1.25
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Serveur privé dofus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Huile de sésame dofus retro ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Problème de livraison dofus touch - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Dague de boisaille dofus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
30 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur un message d'erreur lors du lancement de Dofus 1.25 indiquant que le composant de mise à jour ne peut accéder à Internet sur Windows Vista avec Internet Explorer 7. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles et des solutions; un pare-feu ou un antivirus peut bloquer l'accès au composant de mise à jour et impacter le lancement du jeu. En complément, des échanges mentionnent que l'obtention du fichier de mise à jour via un lien et une installation manuelle pourraient contourner le blocage réseau.
enfait on imagine que tu bloque sans le savoir l'application a sortir pour allez sur internet a se moment la rien ne passe pour allez chercher le serveur ou sont stocker les info et donc tu ne peux pas jouer a dofu
1 nouvelle version de se composant de mise a jour est disponibles mais na pa pu etre telecharger .
donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 nouvelle version de se composant de mise a jour est disponibles mais na pa pu etre telecharger .
donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas</souligne>
tu jou a dofus??????????? sans commentaire..."
oui dans mes temps libre dans je suis pas en cours et que je suis pas sur wow xD
"ke g activé la conexion proxy et ke je suis en wi-fi"
tu t'es conecter a la neuf box a partir d'un petit programme que tu voie dans la barre d'etache avec un icone ou le desin et un ordi avec des ligne en cône? ou sinon explique comment tu a fait pour te conecter.
"norton protection center"
je pense que ton norton t'empeche de sortir mais sa serais idiot car un parefeu sa empeche de rentrer
alors si les version avant marcher sa veux dire que c'est un probleme de dofus et non un probleme au niveau de ton ordi (firewall, routeur, etc, ...)
as tu fait une mise a jour ou a tu installer la version complete du jeux?
et un autre kestion est ce ke le faite ke ce ne soit plus avec beta mais avec up launcher peut changer qql chose ??
je ne voie pas se que tu veux dire
la fois que tu as jouer sur le pc tu avait quel version de dofus?
car moi j'ai jouer avec la version 1.23 1.24 et 1.25 sans beta
alors tu vas deinstaller completement dofus tu vas suprimer le dosier ou tu la installer et apres tu vas le reinstaller.
- 1
- 2