Probleme avec dofus 1.25

raphael -  
 Mazinkaiser -
Bonjour,
j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a accéder a internet ...
g bo installé désinstaller puis réinstallé sa ne marche tjr pas ...
si quelqu'un peu maider sa serai simpa

merci davance
ps : je suis sur vista

30 réponses

darkshadow_57 Messages postés 28 Statut Membre 8

un firewall ou parefeu c'est un petit programme qui empêche des personne comme moi ou pirate (je déconne quand je dit sa mais (et je ne suis pas un pirate) comme tu dit tu et mauvais en informatique et je suis très très douer dans le domaine) de rentrer dans ton ordinateur.
5
raphael

ba jdois en avoir un mais jsais pas lekel ... mais jvois pas trop le rapport avec laplication ki narive pas a acceder a internet ???
0

ba jdois en avoir un mais jsais pas lekel ... mais jvois pas trop le rapport avec laplication ki narive pas a acceder a internet ???

enfait on imagine que tu bloque sans le savoir l'application a sortir pour allez sur internet a se moment la rien ne passe pour allez chercher le serveur ou sont stocker les info et donc tu ne peux pas jouer a dofu
3
raphael

ok ba pk avant la version 1.25 la version 1.24 et les autres fonctionnai parfaitement ?? et un autre kestion est ce ke le faite ke ce ne soit plus avec beta mais avec up launcher peut changer qql chose ??
0
Alpachio Messages postés 58 Statut Membre 9

Pour jouer à Dofus t'es pas obligé d'installé la Mise à Jour ? é_è
2
svp aidé moi pour ce petit blem svp

comment ?????????? dit moi tt avec tt les details stp
0

Avec le lien que je t'ai filé installe Dofus 1.25, après tu lance le jeu, tu rentre tes identifiants et tu joue...
1

mais en faite c pa sa ki bug c k kan la mise a jour est en trin de telecharger sa va pa juska100% sa reste a 0% et dans 5 sec plus tard il ia 1 petit fenetre ki dit :

1 nouvelle version de se composant de mise a jour est disponibles mais na pa pu etre telecharger .

donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas

merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex73

moi le bleme et ke ken j je lense la mi
1
alex73

lol
1
jos-ian Messages postés 9 Statut Membre

komen on fait pour envoyè d message pour ke tlm le voi?^^
0
jeremyo91

OUAI j'ai le meme probleme avec les composant :'(
0

a sa yè^^
0
jeremyo91 > jos-ian Messages postés 9 Statut Membre

aider moi avec les composan ki peuv pa etre télécharger , sa mpren la tete si j arive pa je saute de mon balcon ( 6em étage )
0
jos-ian Messages postés 9 Statut Membre > jeremyo91

g le meme problème ke (svp aidez mwa...)^^<souligne>kan la mise a jour est en trin de telecharger sa va pa juska100% sa reste a 0% et dans 5 sec plus tard il ia 1 petit fenetre ki dit :

1 nouvelle version de se composant de mise a jour est disponibles mais na pa pu etre telecharger .

donc se ki fé ke le telechargement ne mache pas
</souligne>
0

bonjour,

a tu un firewall? et quel et se firewall?
tu as combien de routeur? quel et le noms de ses routeur exemple livebox, netgear,..
0
raphael

dsl chui pas doué en informatik ^^ mais jpe te dire ke jai la free box, ke g activé la conexion proxy et ke je suis en wi-fi mais di moi ce ke tu apelle un fire wall stp ??
0
raphael

je ne sai pas si c sa don tu parle mai g norton protection center ...
0
atmosfear01

tu jou a dofus??????????? sans commentaire...
0

"atmosfear01
tu jou a dofus??????????? sans commentaire..."

oui dans mes temps libre dans je suis pas en cours et que je suis pas sur wow xD

"ke g activé la conexion proxy et ke je suis en wi-fi"

tu t'es conecter a la neuf box a partir d'un petit programme que tu voie dans la barre d'etache avec un icone ou le desin et un ordi avec des ligne en cône? ou sinon explique comment tu a fait pour te conecter.

"norton protection center"

je pense que ton norton t'empeche de sortir mais sa serais idiot car un parefeu sa empeche de rentrer
0

ok ba pk avant la version 1.25 la version 1.24 et les autres fonctionnai parfaitement ??

alors si les version avant marcher sa veux dire que c'est un probleme de dofus et non un probleme au niveau de ton ordi (firewall, routeur, etc, ...)

as tu fait une mise a jour ou a tu installer la version complete du jeux?

et un autre kestion est ce ke le faite ke ce ne soit plus avec beta mais avec up launcher peut changer qql chose ??

je ne voie pas se que tu veux dire
0
raphael

a vrai dire jai fai les deux pr etre sur mais aucune des deux ne marche
et par rapport a beta et up launcher c compliké avan la version 1.24 c'etai 1.24 beta et maintenant c la 1.25 up launcher ...
0

alors tu as installer la version 1.24 puis tu as installer la version 1.24 bêta puis la version 1.25 apres comme tu as vue que sa ne marcher pas a la dernier installation tu la désinstaller proprement et tu a réinstaller la version complété et sa ne marche toujours pas c'est louche mdr attend que je réfléchi car je comprend pas pourquoi sa ne marche toujours pas.
0
raphael

nan nan la version 1.24 etai deja en beta pui jai du installé la version 1.25 et c celle la qui ne fonctionne pas ...
désolé si c si compliké :)
0

c'est pas complique c'est juste qu'il y a plein de facteur surtout avec windobe a prendre a en compte

la fois que tu as jouer sur le pc tu avait quel version de dofus?

car moi j'ai jouer avec la version 1.23 1.24 et 1.25 sans beta

alors tu vas deinstaller completement dofus tu vas suprimer le dosier ou tu la installer et apres tu vas le reinstaller.
0
raphael

OK merci beaucoup a toi ! jvai faire ske tu ma dit puis si sa ne marche ba ... jsais pas ske jvais faire mais bon !
MERCI !
0
kulkun

ia kulkun ? lol
0
kikin

moi sa fesé come toi et un momen mon anti virus me di bloqé ou activé up luncher et ge lé activé et mintenan sa marche
0
guerrier-uchiha

slt a tous raphael jai le meme probleme ke toi en ce moment et je ne sais pa comment faire je clike sur l'oeuf de dofus sa me met une fentre otoriser ou annuler jotorise et sa me met une fenetre je cite "L'apllication n'arrive pas a acceder a inernet.Voulez-vous essayer de definir vos parametres reseau ? sa me soule paske ken je clike sur oui sa me metune nouvelle fentre avec de paramettres et une case a cocher ou nn ki sapelle proxy serieu je comprend rien eske kelkun pourrer maiderr plizzzz
0
slyde

Bonjour Raphaël, EXACTEMENT le même problème que toi: l'application n'arrive pas à accéder à internet. Si tu as trouvé une solution à ce problème, je te prie de m'en faire part. Merci
0
slyde

s'il vous plait kelkun peut m'expliquer ce kil faut faire lorsque dofu n'accede pas à internet????????
0

moi aussi sa marche pa la mise a jour je pe pa joué comme raphaél
0

Télécharge ça http://download.dofus.com/full/
0

mais nn c pa sa c la mise a jour ki marche pa il mette mise a jour disponible mais na pa pu etre telecharger alrs kesse ke je peu faire svp aidé moi

merci davance
0
Lol... xD!! sa marche pas..!

EST-CE QUE KK1 POURRAIS M'AIDER PCQ.. QUAND J'OUVRE DOFUS.. SA MARQUE QU'IL EXISTE UNE NOUVELLE MISE A JOUR MAIS N'A PAS PU ETRE TELECHARGER..!! J'AI BESOIN D'AIDE .. SVP!!!!!!!!
0

mwa OSSI!!!!lol sa soul!
0