Les discussions

Bonjour comment télécharger le fichier de santé andreas

Bonjour, fichier de san andreas

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Les jeux sur switch ne s'intalle pas

Bonjour, jai un gros probleme avec ma switch. En gros je veut installer un jeu et le jeu ne sintalle pas (pas de noivelle icone) et suand je revient s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Jean20B

Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<

 Résolu

Bonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eesahkos

Connexion wii sur nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
matoucha66

Problem rise of the reds project x !

Bonjour, SVP de l'aide , j'ai installé ROTR prpject X mais quand je blanc le jeux il refuse et demande le DirectX 8.1 ou plus ! Alors que j'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MaelstromX103

Red dead redemption ii en version française

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4. J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II" Ca a l'air super... mais t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Gephitop

Comment faire le portail du paradis dans minecraft

Bonjour j'aimerais bien savoir comment créer le portail du paradis (où se téléporter dans le paradis) dans Minecraft pocket édition . Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
C

Jeux vidéo:ps4

bonjour le problème ces que quand j'allume ma manette elle fait tic tic tic je l'ai charger sa na pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
FaucheuR_666_

Sims 3

Bonjour, J’aimerais savoir comment adopter un enfant dans les sims 3 sur ds svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
PlumBob

Quel est le meilleur pilote nvidia pour gta 5 ?

Bonjour ou bonsoir l'heure que vous avez???? Ma question j'ai un paquet de driver NVIDIA whql pour GTA 5.. J'en des plus performant que d'autre...l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jean20B

Casque spirit of gamer pro h8 sur switch

Bonjour ! Alors voilà, je voulais utiliser le casque pro h8 sur ma switch mais je ne sait pas comment faire pour brancher les Jack (audio et micro) e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Malei

Question psn partager

Bonjour, Je voudrais savoir si je donne mon compte psn a une personne est qu'elle achète un jeu dessus je l'aurais dans ma bibliothèque ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
hayteler

Question ps4

Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
hayteler

Manette a fille ne se connecte pas a ma xbox 360

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte pas a ma console alors que j'ai acheté des câbles exprès pour relier la manette a la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
mat

Compte principale ps4

Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
superthevip

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais poser une question je vien d acheter mon pc , est ce que c est gratuit de jouer sur gta 5 online

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Mon jeu crash

Bonjour, j'ai relancé dead by daylight après 5 mois sans y avoir joué. Dés que je lance celui-çi un message apparaît "easy anti cheat ne peut être ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
erapui

Ps3

Bonjour, j’allume ma play et mon écran reste bleu av’at que je l’allume j’ai appuyer sur le bouton ps de la manette la play de démarrer pas du coup j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
superthevip

Candy crush saga bloque sur chargement via facebook

Bonjour, Ma maman n'arrive plus à jouer à candy crush saga depuis quelques jours... Lorsqu'elle lance le jeu, celui reste bloqué sur la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Christian*

Scrabble pro

Bonjour, depuis 7 ans je joue sur scrabblepro, jamais eu de problème mais depuis 2 jours la connexion au serveur de chat ne s'ouvre plus, j'ai 2 ordin...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Jeu wii

Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jumulka

Roblox

Bonjour, jai perdu mon compte roblox mais je ne sais pas comment faire pour le rettouver

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a créer un serveur localhost

 Résolu

Bonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
theomessi1210

Mon clavier ne marche pas mais il est reconnu par ma ps4

Bonjour, mon clavier est un GXgaming

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

 Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Theonlyone1557

Est-il possible de "bypasser" steam?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau ici. Naturellement j'ai au préalable cherché dans l'immense base de questions disponibles sans trop de s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Remettre à zéro un jeu steam.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a zéro un jeu Steam. Je voudrai supprimer la sauvegarde d'un jeu, le désinstalle et le ré-installer...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
J57

Telechargement origine

Bonjour, j ai acheté les sims 4 pour installer sur mon pc mais sa ne marche pas il me met impossible d exécuter le code car MSVCP140.dll est introuva...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
PlumBob

Impossible de lancer un jeu en cd

 Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
superthevip

Cyberpunk plante au demarrage (rtx)

bonjour, je possède une carte graphique rtx et depuis que j'ai mit les graphismes en rtx sur cyberpunk le jeu plante au démarrage donc je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2

Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Tu a tjrs de pb

Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le même problème là tu resolu si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
piquesous

Internet très très lent

Salut, Je ne sais pas si vous pourrai m'aidez mais je pose quand même ma question. Lorsque je télécharge un jeu vidéo sur mon pc de bureau et q...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Clarckos

Ps4 problème party tchat

Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
RandallDelancey

Problème rocket league.

Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
RandallDelancey

Impossible de commencer à jouer

Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Picasso

Clé licence

 Fermé

Bonjour, comment activer la clé de licence de GTA 4 sur pc Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc

 Résolu

Bonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
AKA1987

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Bug skin

Bonjour, moi j'ai un énorme problème avec les skin sur minecraft. J'ai la version premium et pourtant je ne vois que les 2 skins de base (Steve et A...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
riveurgenius

Ps4 pro

 Fermé

Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Xileh

Je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter

Bonjour, je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Battlefield 42 anthologie

Bonjour, Salut à tous. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un sous-marin dans ce jeu ? Puisqu'il est prévu dans les commandes ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
superthevip

Est-il légal de télécharger une application qui permet d'émuler des consoles

Bonjour sur le Play Store j'ai trouvé une application qui s'appelle classicGC Elle permet d'émuler toutes sortes de jeux rétro le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
madmyke

Installer yandere simulator sur pc-tablette ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Yandere Simulator sur ordi-tablette ? Je suis sous Windows 10. Merci pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
yasmine_crystal

Peut on avoir minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
anonyme

Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?

Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

Comment télécharger des modes sur minecraft ps3.

Bonjour, a tous est-ce qu'on peut télécharger des modes sur minecraft ps3 édition. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kratos159

Decocraft

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’installer decocraft sur une Nintendo Switch

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kratos159

Manette

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000