Trouver les pokemon legendaires
n,, -
Je voudrai trouver tous les pokemon legendaires dans pokemon version emeraude.
Et s'avoir tous les codes pour avoir le nombre de master ball , je veut,tous les pokemon.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
20 réponses
Plusieurs éléments abordent les Pokémon légendaires disponibles dans Pokémon Émeraude et les codes pour obtenir des Master Balls, avec un focus sur Heatran accessible via une exploration spécifique. La meilleure réponse décrit une quête menant Heatran au Mont Abrupt après avoir accompagné un homme sur la Route 227 près de Survie, précisant que le Pokémon est niveau 70. D'autres réponses évoquent l’utilisation d’Action Replay ou de tickets spéciaux issus d’événements Nintendo comme méthodes possibles, et notent que ces approches ne sont pas systématiques ni propres à Pokémon Émeraude. En cas de recours à méthodes non officielles, les résultats varient selon les jeux et les versions, et certaines pratiques peuvent entraîner des limitations ou des risques liés à l’intégrité du dispositif.
-
Sur la grande île au Nord-Est, près de l’aire de Survie, sur la Route 227, vous rencontrerez un homme dans une maison qui vous accompagnera pour une excursion au Mont Abrupt. Les capacités Escalade, Force et Eclat’Roc vous seront nécessaires. Allez y au Nord de la Route. Une fois dedans, progressez par la Gauche et descendez. En bas, prenez les escaliers en haut à Droite et avancez en empruntant les différents escaliers qui s’offrent à vous. Là, descendez la falaise tout droit et prenez à Gauche pour descendre encore. En bas, prenez à Droite. Montez et cassez le rocher tout en haut, à Gauche. Progressez dans cette direction pour monter, puis prenez tout à Gauche. Au bout, montez et prenez ensuite à Droite, puis descendez la falaise. Là, poussez le rocher pour pouvoir escalader la paroi au bout et passez en salle suivante. L’homme prends ce qu’il était venu chercher, et s’en va.
On sort maintenant d'ici pour aller le revoir chez lui, dans la zone de Survie. Heatran se trouve maintenant au fin fond du Mont Abrupt (vous devez refaire le chemin !). Il est au Niveau 70.
-
ok si t as besoin de la localisation d un pkmn dis le moi
A+
-
pour la version emeraude je sais pas si sa marche mais sur pokemon diamant et perle pour avoir tout les pokemon, plein de master ball , ... ect il faut action replay
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour les trois il faut des tickets speciaux donnés par Nintendo dans des evenements Nintendo qui sont tres rares.
Ou bien tu utilises une action replay -
-
lequels je te dirai ou ils sont (donne moi leurs numeros)
-
-
ouais car j'ai toutes les cassettes GBA et GBC
-
-
-
-
-
-
-
j ai pas de msn j ai seulement une adresse yahoo et un compte skype
-
-
-
-
Pour avoir motisma je c'est comment faire.
Il faut aller dans la forêt de Vestigion à21h00.
Tu va trouver un batiment tu utilisera la ct coupe et tu entrera
dans le batiment tu trouvera une télé tu apuie sur a et tu va commencer le
combat (tu prend un axoloto niveau 28 tu utilise 2 fois surf il va être dans le
rouge et tu lence une soin ball).