Problème LFP MANAGER 2007

Fermé
Flavio - 14 nov. 2006 à 12:53
 Mimpo - 10 oct. 2010 à 17:37
Bonjour,

Je viens d'acheter LFP MANAGER 2007 compatible sur lecteur DVD mais j'arrive pas à l'installer.

Comment faire?

Merci de votre aide
A voir également:

42 réponses

Bonjour alors voila g lfp manager 07 et lorsque je vien pr linstallé juste apré l'étape ou on doit accepté "les termes d'utilisation"( cette écran est vide je ne vois pas le long text ke personne ne lit et où pour poursuivre linstalation on doit mettre "ok" ) et lorsque ke je clic sur ok il me marque :"impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert direct x 9.0c ou une version ulterieure. Vous pouvez téléchargez DirectX sur le : https://www.microsoft.com/en-US/Download/details.aspx?id=35" Ce que je ne comprend pas car direct x 9.0 est déja installé sur mon pc....aider moi svp merci d'avance !!
5
bonjour,je joue ac une équipe française mais jarive pas a faire joué la réserve cfa,aucun championnat n'est programé,alors que en angleterre et en espagne leurs cfa joue,comment faire?
4
Meme probleme ...
Comment ont fait, je fonde un club et je ne peut participer a un championnat avec reserve et junior qu'est ce que je fais ?
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
14 nov. 2006 à 15:18
Salut, il faudrait que tu précises ce que tu veux dire par j'arrive pas à l'installer. Y a t-il un message d'erreur, à quel moment etc..
0
salut! je voulais avoir un ptit renseignement vu ke tu ma laire de ti connaitre en ordi!
Je souhaite acheter lfp manager 2007 et je c pas sil sera compatible avk mon pc portable dc jaimerai ke tu me le dise...

carte graphique: NVIDIA GEFORCE GO 7600

lecteur dvd rom

processeur : AMD TURION 64X2
MOBILE TECHNOLOGY TL-56

voila stp rep moi merci davance
0
salut, j'ai moi aussi un soucis pour ce jeux, je viens de l'acheter, je l'ai installer, mais impossible de le lancer, il me marque : "fatal error" et me dis que "désolé, fc manager n'a pas trouvé de carte graphique supportée. Ceci est peut-être du au fait que le driver de votre carte graphique n'est pas à jours. Veuillez vous rendre sur le site du fabricant pour obtenir la dernière version du driver"

en clair, j'y comprend rien, l'art des ordinateurs... c'est pas pour moi :s

je vous serais extremement reconnaissant de m'aider

bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
20 nov. 2006 à 11:43
Salut Rapaic, connais-tu les références de ta carte graphique ? Fais clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques. Tu as une ligne "carte graphique", regarde laquelle il s'agit.
Il faudra aller sur le site du fabriquant pour télécharger le dernier driver et l'installer. Mais selon le modèle, il se peut que celle-ci soit tout simplement trop ancienne.
0
moi ossi ca me met le meme probleme de driver mais g une carte geforce mx 440 et aparemen cé suffisant pourai tu maider stp
0
Salut a tous moi aussi j'ai un probleme avec LFP 07, quand je le lance il me marque pas assez d'espace dispo dnas le fichier d'change veuillez jeux de match en liberez.si quelqu'un connait la réponse ce serait cool de me répondre merci
0
babyfacekilla
24 sept. 2010 à 19:20
oui j'ai le meme probleme
0
Oui il est fort probable que le problème viens de la carte graphique, les Gforce MX deviennent de - en - compatibles de nos jours. Si vous pouvez préciser votre matériel ? merci
0
je cherche un patch ou un truc du mem style qui me permetrai de jouer a lfp manager 2007 eske quelqun peut me rensegner merci davanse
0
la meilleur c est la mienne !!!!! g ai acheter le jeu fm 2007 tt es dans l ordre...il se lance bien ..mais la catastrophe c que j arrive pas a jouer jusqua aujhorduit...je suiv bien la creation de la nouvelle partie jusquo bou.....mais aucune chompionat qui demarre c est grave comeme ....meme pas les match amicaux ...je vais pedre la tete ...!!!!!

c trooooooop de chipotage troooooooooooop c la galere....

g ai payé 45 euro pour ne pas jouer g ai tt esseyé pas moyin de voire meme un terain vide..vous pouvez dire que suis bete mais je ne comprend rien du dans se jeu part contre tt passe passe tres bien avec les fifa...

pour l amoure du ciel expliquez de a a z coment reussir a jouer coment lancer un chompionat ou une coupe quesque je dois faire au juste.....
0
mais repondez moi au moin...vous vous regalez devant votre jeu ..alors que moi j arrive meme pas a jouer un match aamical...

voire un terain viddddddddddddddddddde ca va me donné l espoir ..a la place de tt ses fenetre
la galerrrrrrre
0
salut à tous!
Moi aussi j ai un probléme à l'installation de lfp 07. A chaque fois que je lance le CD ce message apparait: "a hardaware I/O error was reported while accessing E:\AUTORUN\FR-FR_AUTORUN.BMP"
Qu'est ce que cela veux dire et que puis je faire?

Merci d'avance...
0
Salut a tous moi aussi j'ai un probleme avec LFP 07, quand je le lance il me marque pas assez d'espace dispo dnas le fichier d'change veuillez en liberez.

si quelqu'un connait la réponse ce serait cool de me répondre merci
0
j'ai un probleme avec LFP 07, quand je le lance il me marque pas assez d'espace dispo dnas le fichier d'change veuillez en liberez.
si ta trouver la réponse ce serait cool de me répondre merci
0
niçoisdu06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 14:02
je c po c koi ta du trouvé pr le fichier d'ehcnage rep stp
0
Mick j'ai la solution à ton problème...

envoi moi un mail si ta encore ce problème vule temps qui c écoulé

xav_01@hotmail.com

a+
xa
0
g un probleme je fais des saisons et g acheter eto'o tout se passe bien et le truc c ke vu ke g payer tres cher pr eto'o jai ete en deficit a la fin dla saisons et pi bin la saison dapres jpouver pa recruter et dc la saison dapres jlai bien fini avec +20 million. et mon pb c ke la saison dapres bin jpe tjs pa recruter alors ke je resoi d messages disant ke mon budget de salaires est encore consekent et ke jpe encore acheter un joueur et le tru c ke kan jessai de faire une offre dachat il me di ke je pe pa recruter a cose de mon statut de recrutement.comment inverser cette tendance??????,aider moi merci!!
0
bonjour j'ai un problème avec lfp manager 2007
Après l'installation je met le jeu dans mon lecteur et il me dises ''Merci de reitrer le dique actuel du lecteur de CD/DVD et d'insérer l'original ''LFP Manager 07'' mercic de bien vouloir m'aider au plus vite.
0
slt j ai un probleme avec lfp 07 j aimerai savoire comment telecharger les mise a jour pour le processeur vista car quand je met le cd rien ne ce passe merci d avance
0
niçoisdu06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 14:00
moi oci jai un problem il me demande defacé 768mo sur le fichier d'echange
0
salut , voila j'ai un petit soucis je souhaiterais recuperer la base de donnée que j'ai crée avec le mode editeur pour en faire profité des amis , mais je ne sais pas ou se trouve le fichier concerné merci de m'aider . (j'ai fais tous les transferts 2007/2008)
0
Slt booba dsl je n'ai pas réponses a ton problemes mais j'aimerai savoir comment as-tu fait pour réalisé tout les transfert de cette année
0
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois ce message d'erreur de façon aléatoire.

Titre : svchost.exe - Erreur d'application.
Message : L'instruction à "0x009a9eec" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".

Je clique ensuite sur ok, la fenêtre se ferme et ensuite rien ne se passe. Je reçois plusieurs fois ce message. Je n'ai rien installé de nouveau pour recevoir ce message.
Config : Windows XP Pro SP2 - IE7 - 1Gb de mémoire

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
slt j'ai un probleme je ne sait pas comment passer par exemple du 1er au 3 juillet en gros changer de jours
merci de votre reponse
0
Pour passer les jours : Option ==> Simulation =>>> tu choisis la date d'arret de la simul'
0
Salut, J'ai le même pb d'erreur d'application, et j'ai même installé les mises à jours de ma catre graphique et son mais cela ne fonctionne tjrs pas.

Si une personne à la solution merci de me contactater.

PS: Première participation à ce forum alors dsl si g oublié certains usages.
0
Bonjour,
j ai un souci avec lfp manager 2007 sur vista quand je le lance il met 15 jours j arrive a crée mon profil ect.... puis bugue obligé d eteindre la tour direct merci de vos rep
0
Bonjour,
SLT J AI ACHETER LFP MANAGER 07 AU PUS MAI IL ME MANKE LA CLE D ACTIVATION (LE CODE CD) PEU TU ME LE DONER STP
0
slt j ai ahcter le jeu lfp manager au marcher au pus mai il manke la cle d instalation j ai pa le livrer pe tu me le doner stp
0
tous simple il faut que tu attendes la prochaines saison pour qu'il te redonne le droit de racheter des joueurs
0