équipe pes 2009
lmp^lpl -
voila je voudrais savoir quel et la meilleur équipe ds pes 2009 car j'ai je vais faire un tournoi mais je n'est pas le jeu je voudrais savoir quel équipe prendre ?
merci d'avance
--
je ne sais pas koi dire a part javou
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Waptrick java football 2009
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Question centrale : déterminer la meilleure équipe dans PES 2009 pour un tournoi, en se fondant sur les réponses proposées et les opinions exprimées dans le fil.
Plusieurs intervenants citent Barcelone comme favori en club, avec des mentions répétées de Milan AC et Manchester United comme choix solides, suivis par Inter et Real Madrid.
D'autres répondants détaillent des tactiques et préférences par équipe: formations, joueurs clés comme Messi, Ronaldo ou Kaká et l'importance du rythme, de la défense et des tirs.
En dernier lieu, il est noté que l'efficacité dépend aussi de la maîtrise du joueur et du style de jeu, et que le choix peut varier selon les préférences personnelles et le contexte du tournoi.
Avec le barça , tu gardes la meme formation et les joueurs , pas besoin de faire des autres reglages avec messi joueur rapides et eto'o exellent buteur ... puis les xavi iniesta en passeurs ...
Avec le real madrid il faut jouer tactique, (et meme " Definir Tactiques " il faut mettre en Y ou triangle CONTRE ATTAQUE , ak crois ou A, Il faut mettre HORS JEU, PUIS CARRE OU X il faut mettre PRESSING COM et en ROND OU B aucune strategie, et aussi le marquages ak sergios ramos sur un joueur de son coté en agressif et pepe ou cannavaro ak le joueur clé si c un attakant si a mohammadou diarra le MILEIUR DEFENSIF , et rien ne pass :p) ( car il y a que robben qui amène de la rapidité mais en attaque avec Van nylsterooy qui je trouve est un des meilleurs attaquants peut etre le meilleur ! A la tete , tir solide et puissant. Avec aussi une exellente défense et aussi le meilleur gardien au monde . Donc Il faut jouer stratégie , mettre sergio ramos et pepe qui doivent participer au coups de pieds arretes ( c'est sur reglages simples ) .
Avec Man U , c'est ronaldo et tevez qui donne de la rapidité , puis rooney et berbatov des attaquants superbes !
Defense solide , gardien autant , scholes , milieu central a gauche giggs , o centre NANI et a droite ronaldo puis en attaque rooney et tevez puis vers la 60 eme minute tu changes le plus fatigué le mieux c de mettre rooney a la place de nani et le changer par berbatov et rooney en numero 10 ( tres fort aussi dans cette position ) , et aussi il faut faire participer vidic et ferdinand en corner , coup francs etc ...
Avec Milan AC , kaka' ronaldinho , pato , beckham , et inzaghi et schevshenko . Faire participer nesta et kaladze en corner , kaka a gauche ... etc , puis au debut il faut faire pr moi en pointe PATO ET SHEVSHENKO , en milieu a gauche kaka' , a droite ronaldinho , en milieu central gattuso et pirlo ( Capitaine ) et qui tire les coup francs. Rien a rajouter dans cette équipe.
Mais aussi quand c'est une bonne equipe jusqu'a lyon ou fiorentina et encore , il faut tout calculer tactiques , formation , marquages dispositions , coup de pieds arretes etc..
C'est surtout le joueur qui a la manette qui compte mais aussi l'equipe sa y joue entre barcelone et le havre il y a une difference ca même !!! LooL
j'espere que vous aurez le courage de lire tout sa lol et bon pes 2009 a tout le monde !!! jespere que je vous ai donnez quelques trucs pour vous regalez aller a +++
Apré generalemen lé finaliste svt l'inter,MU ou l'ac milan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondans PES 09 la meilleure équipe en club c'est Barcelone avec messi henry etoo xavi et le reste
sinon dans les équipes internationales pour moi c'est le brésil ils ont une tres bonne vitesse et des tres
bon joueur
sinnon en club le milan ac ou bien l'inter de milan ou bien la juventus sont ossi tres bon
dit moi si tu va faire la compette avec des équipes de club ou internationnales
le meilleur c est ac milan car les tirs sont puissant
comme kaka ou emerson gatusso mais il y a angleterre avec lampard beckam gerrard philips
voila, sa c est mon avis
a+
je te conseille si tu veux joué a pes 2009 tu prend le fc Barcelone ou MU et avec les équipes
natinal prend les pays- bas ou le bresil
de youcef le
etant tres attaché au pro evolution soccer , qui pour moi , est le meilleur jeu de football au monde, j ai lu et n a pas etait tres satisfait des formation et conseils ou autres.....bon voila l equipe de ligue des masters parfaite:--------------------------------------------------------------------BUFFON--------------------------------------------------------------------------------------------------DANI ALVES-------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-------------------------------------------------------------------------S.RAMOS----------------TERRY-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RONALDO----------------KAKA'-----------------------------------------------------GERRARD------------------MESSI-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------IBRAHIMOVICHT----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------VAN PERSIE-------------
bon voila , hum... essayer de faire mieux!!
- 1
- 2
- 3