Les discussions

Coût d'une connexion socket en veille

Salut, pouvez vous me dire combien coûte une connexion socket en veille en terme de datas, c'est-à-dire ne recevant aucune donnée mais à l'écoute du s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cl@v@t@r

Nombre d'occurrences d'un mot ...

bonjour, je débute en python et je souhaiterais codé ceci : Ecrire un script qui compte le nombre d’occurrences de chaque mot dans une paragraphe. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
mamiemando

Besoin d'aide : chiffrage cesar débutant

Bonjour, donc voila j'ai travail à rendre en ISN, et j'ai un problème sur mon programme. Je dois, dans une première étape, faire un programme qui dem...

yg_be

Question sur les langages de programmation

Résolu

Bonjour, j'ai quelques question à vous poser, voici : 1) La différence entre deux langages de programmation, par exemple Java et Python, Java peut...

antiki

Challenge : action lors d'un redimensionnement ou déplacement d'un cadre

Résolu

Bonjour, je suis complètement bloqué dans mon projet en vba. Je cherche a gérer un planning. Chaque tâche est représenté par une forme rectangul...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
GDX

Layers / calques ...

Bonjour, je travaille sur plusieurs layers un dessin ... et a chaque fois que je change de layer ... il devient gris et je dois a chaque fois 2x cli...

contrariness

Erreur inconnue sur formulaire

Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

Eskimow

Ah ces float, quel casse tête ! problème.

Bonjour, Au secours, je n'en peux plus ! Les "float" en CSS sont pour moi véritablement abscons. Fais-je un blocage ? Je n'arrive pas à me sortir d...

heliconius

Matrice sur java

Salut Tout le monde j'ai un problème avec mon Programme Java qui concerne d'écrire une classe définissant le concept de matrice carré avec un construc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
KX

Sélection de la photo

Bonjour, Quand j'essaie de découper une partie de la photo par exemple le nez, la zone sélection ne se découpe pas mais c'est le reste de l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Luke1

Google maps api key

Bonjour à tous. Je possède un site ecommerce (woocommerce) qui génère 5000 visiteurs par mois minimum. Mon thème me demande de rentrer une Google maps...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bg62

Créer un site internet

Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère avoir bien fait. Alors voila , je suis actuellement su...

AthenaMmaid

Affichage dans un prog en python

Bonjour, voilà , je suis en train de construire une station météo avec un Raspberry il y a des programmes à installer en python il y en a un q...

salinois_39

[vb.net] "´╗┐" lors de l'écriture d'un .bat

Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... Je fais actuellement un petit programme qui doit m'écrire un fich...

M3NSONG3

La multiplication de cellule variable d'une colonne par la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour cher forum, Je rame sur le problème suivant : Mon code est le suivant : Sub calcul() Dim sh As Worksheet Set sh = Worksheets("Info"...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plugin spécial

Bonjour à tous :) Je recherche un plugin pour woocommerce permettant de proposer un produit supplémentaire à un client, juste après le paiement du pre...

projet54

Utiliser javascript pour inserer en bdd

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jordane45

Optimisation de programme

Résolu

Bonjour ! Je me demande si vous auriez la réponse ... J'ai fait ce programme pour faire un cadre autour d'une photo mais pour plus de 10 pixels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Trompettesib

Recherche script

Bonjour, J'ai écrit ce script: "del /s /q" "C:\windows\prefetch" "del /s /q" "C:\Windows\Temp" "del /s /q" "C:\$Recycle.Bin" Corbeille ne ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
little boy62

File

salut tous les mondes; j'ai trouver un probleme qui parle sur enfiler et defiler mais j'ai rien trouver comme solution si vous pouvez m'aider et merc...

jordane45

Comment trouver webmaster d'un site

Bonjour, J'ai un souci depuis un mois. Quelqu'un a mis mon numéro portable sur un site érotique Pays Bas, je recois de temps en temps des messages ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bg62

Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
kiwa-kixa

Réunir toutes les graisses en une fonte ?

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque que je télécharger de nouvelles typographies pour mon PC et que je veux les sélectionner dans Indesi...

Hyaz

Demande et controle 5 nombres premiers

Bonjour à tous ! Svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aide pour résoudre cette exercice dans C++ Énoncé : ecrire un programme qui demande et controle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Mega_One

Automatisation importation d'un contenu web

Bonjour, Je suis face à un problème concernant une importation d'un tableau web venant d'un site sur excel dans le cadre d'un projet universitaire...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Affichage formaté

Bonjour, Je suis débutant en programmation, je doit écrire un programme en utilisant l'affichage formaté (les %), mais je ne sais pas ce que sa s...

yg_be

Erreur 3709 lors d'une màj d'un enregistrement

Bonjour, Lorsque j’exécute le code suivant je rencontre l’erreur suivante : Erreur 3709 La clé de recherche n’a été trouvée dans aucun enregistr...

yg_be

Réorganisation de données

Bonjour à tous, Je dispose d'une requête avec 3 colonnes et 3 à 5 lignes se disposant comme suis: Date n° lot articles 16/11/...

yg_be

Conflit cf7 et jetpack

Bonjour, slt pouvez savoir comment régler ce problème de conflit, même quand j'ai désinstallé jetpack, cf7 ne fonctionne pas tjr Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
elgazar

Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6

Résolu

Je voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6

madmyke

Comment procéder pour affiché un nombre à l'inverse

Bonjour, ma préoccupation est la suivante : un exercice qui lit un nombre entier positif et qui détermine le nombre de chiffre, qui compose ce nombre ...

Utilisateur anonyme

Liste déroulantes liées

Résolu

Bonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dologes1

Utlisation autocad

Résolu

Bonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.

Alex1896

Cours photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Alex1896

Problème publication page/mise à jour

Bonjour tout le monde, Je suis débutante dans la création de site, et je me trouve face un petit problème. J'ai voulu incorporer une galerie d'imag...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
elgazar

Comment insérer un module de paiement par virement site ecommerce

Bonjour, je gère un site de e-commerce depuis un moment avec la posisiblité de payer lors de la livraison. Le propriètaire veux que j'ajoute un mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
elgazar

Comment créer un site de rencontre pour ados

Résolu

Bonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Convertir un site php en apk

Bonjour, voilà j'ai un petit site en php (c'est un réseau social) et j'aimerai le mettre sous forme d'application android. Problème, je ne sais abso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
NHenry

Carte graphique

Est qu on peut augmenter la memoire graphique de son PC avec des logiciels de graphique

madmyke

Je n'arrive pas à enregistrer mes montages photoshop

Bonjour Je viens de commencer sur Photoshop et quand je finis un montage et que j'essaie de l'enregistrer puis que j'essaie de l'ouvrir mon pc me di...

Andy31200

Boutons de traduction pour site web

Bonjour, Je cherche à faire figurer en haut de mon site des boutons permettant de traduire la page voire le site dans une autre langue quand on cli...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Maximillion

Number format exception

Bonjour à tous :) Je débute en java, et je viens d'effectuer un exercice sur la boucle WHILE Après avoir effectué mon codage : package classeo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Zabou

Margin-left: auto ne marche pas

Bonjour, j'apprends le CSS et html, et je fais des tests de site. Dans le code ci-dessous, je voudrais centrer le "Que savez-vous sur moi?", ma...

AssassinTourist

Aligner horizontalement un texte centré et une image alignée à droite

Bonjour à tous, Je bloque sur la première ligne de ma page. Sur cette ligne, je dois avoir un logo à gauche, un titre centré et une autre image com...

AssassinTourist

Alignement texte avant et après un div

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît comment éviter le saut de page d'un div et l'aligner sur le texte de la page web. Merci. Config...

AssassinTourist

Valeur javascript dans requete sql

Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sinistrus

Reinscrire un texte

bonjour hier quelqu'un m'a enlever un texte sur une image,et je l'en remercit,mais aujourd hui j'aurai voulu rajouté(574 549 256 122) avec la meme pol...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
astuces72

Code java

Bonjour! Comment faire pour créer un code java permettant de lire un fichier texte en une seule passe et affiche le nombre de caractères,mots et ligne...

KX

Couper une sélection

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une sélection avec la forme d'une illustration donnée dans une autre illustration dans Illustrator comm...

contrariness

Langage arduino pour mesurer le pouls

bonjour, j'ai une préoccupation en langage arduino. Au fait je voudrais mesurer les pouls( du battement de coeur) à partir de mon doigt mais comment p...

Obrien
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000