Les discussions
Coût d'une connexion socket en veille
Salut, pouvez vous me dire combien coûte une connexion socket en veille en terme de datas, c'est-à-dire ne recevant aucune donnée mais à l'écoute du s...
Nombre d'occurrences d'un mot ...
bonjour, je débute en python et je souhaiterais codé ceci : Ecrire un script qui compte le nombre d’occurrences de chaque mot dans une paragraphe. ...
Besoin d'aide : chiffrage cesar débutant
Bonjour, donc voila j'ai travail à rendre en ISN, et j'ai un problème sur mon programme. Je dois, dans une première étape, faire un programme qui dem...
Question sur les langages de programmation
RésoluBonjour, j'ai quelques question à vous poser, voici : 1) La différence entre deux langages de programmation, par exemple Java et Python, Java peut...
Challenge : action lors d'un redimensionnement ou déplacement d'un cadre
RésoluBonjour, je suis complètement bloqué dans mon projet en vba. Je cherche a gérer un planning. Chaque tâche est représenté par une forme rectangul...
Layers / calques ...
Bonjour, je travaille sur plusieurs layers un dessin ... et a chaque fois que je change de layer ... il devient gris et je dois a chaque fois 2x cli...
Erreur inconnue sur formulaire
RésoluBonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...
Ah ces float, quel casse tête ! problème.
Bonjour, Au secours, je n'en peux plus ! Les "float" en CSS sont pour moi véritablement abscons. Fais-je un blocage ? Je n'arrive pas à me sortir d...
Matrice sur java
Salut Tout le monde j'ai un problème avec mon Programme Java qui concerne d'écrire une classe définissant le concept de matrice carré avec un construc...
Sélection de la photo
Bonjour, Quand j'essaie de découper une partie de la photo par exemple le nez, la zone sélection ne se découpe pas mais c'est le reste de l'image ...
Google maps api key
Bonjour à tous. Je possède un site ecommerce (woocommerce) qui génère 5000 visiteurs par mois minimum. Mon thème me demande de rentrer une Google maps...
Créer un site internet
Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère avoir bien fait. Alors voila , je suis actuellement su...
Affichage dans un prog en python
Bonjour, voilà , je suis en train de construire une station météo avec un Raspberry il y a des programmes à installer en python il y en a un q...
[vb.net] "´╗┐" lors de l'écriture d'un .bat
RésoluBonjour. Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... Je fais actuellement un petit programme qui doit m'écrire un fich...
La multiplication de cellule variable d'une colonne par la valeur d'une cellule
RésoluBonjour cher forum, Je rame sur le problème suivant : Mon code est le suivant : Sub calcul() Dim sh As Worksheet Set sh = Worksheets("Info"...
Plugin spécial
Bonjour à tous :) Je recherche un plugin pour woocommerce permettant de proposer un produit supplémentaire à un client, juste après le paiement du pre...
Utiliser javascript pour inserer en bdd
RésoluBonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...
Optimisation de programme
RésoluBonjour ! Je me demande si vous auriez la réponse ... J'ai fait ce programme pour faire un cadre autour d'une photo mais pour plus de 10 pixels ...
Recherche script
Bonjour, J'ai écrit ce script: "del /s /q" "C:\windows\prefetch" "del /s /q" "C:\Windows\Temp" "del /s /q" "C:\$Recycle.Bin" Corbeille ne ce ...
File
salut tous les mondes; j'ai trouver un probleme qui parle sur enfiler et defiler mais j'ai rien trouver comme solution si vous pouvez m'aider et merc...
Comment trouver webmaster d'un site
Bonjour, J'ai un souci depuis un mois. Quelqu'un a mis mon numéro portable sur un site érotique Pays Bas, je recois de temps en temps des messages ou...
Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...
Réunir toutes les graisses en une fonte ?
Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque que je télécharger de nouvelles typographies pour mon PC et que je veux les sélectionner dans Indesi...
Demande et controle 5 nombres premiers
Bonjour à tous ! Svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aide pour résoudre cette exercice dans C++ Énoncé : ecrire un programme qui demande et controle ...
Automatisation importation d'un contenu web
Bonjour, Je suis face à un problème concernant une importation d'un tableau web venant d'un site sur excel dans le cadre d'un projet universitaire...
Affichage formaté
Bonjour, Je suis débutant en programmation, je doit écrire un programme en utilisant l'affichage formaté (les %), mais je ne sais pas ce que sa s...
Erreur 3709 lors d'une màj d'un enregistrement
Bonjour, Lorsque j’exécute le code suivant je rencontre l’erreur suivante : Erreur 3709 La clé de recherche n’a été trouvée dans aucun enregistr...
Réorganisation de données
Bonjour à tous, Je dispose d'une requête avec 3 colonnes et 3 à 5 lignes se disposant comme suis: Date n° lot articles 16/11/...
Conflit cf7 et jetpack
Bonjour, slt pouvez savoir comment régler ce problème de conflit, même quand j'ai désinstallé jetpack, cf7 ne fonctionne pas tjr Configuration...
Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6
RésoluJe voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6
Comment procéder pour affiché un nombre à l'inverse
Bonjour, ma préoccupation est la suivante : un exercice qui lit un nombre entier positif et qui détermine le nombre de chiffre, qui compose ce nombre ...
Liste déroulantes liées
RésoluBonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...
Utlisation autocad
RésoluBonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser autocad sans payer la licence.
Cours photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...
Problème publication page/mise à jour
Bonjour tout le monde, Je suis débutante dans la création de site, et je me trouve face un petit problème. J'ai voulu incorporer une galerie d'imag...
Comment insérer un module de paiement par virement site ecommerce
Bonjour, je gère un site de e-commerce depuis un moment avec la posisiblité de payer lors de la livraison. Le propriètaire veux que j'ajoute un mo...
Comment créer un site de rencontre pour ados
RésoluBonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Convertir un site php en apk
Bonjour, voilà j'ai un petit site en php (c'est un réseau social) et j'aimerai le mettre sous forme d'application android. Problème, je ne sais abso...
Carte graphique
Est qu on peut augmenter la memoire graphique de son PC avec des logiciels de graphique
Je n'arrive pas à enregistrer mes montages photoshop
Bonjour Je viens de commencer sur Photoshop et quand je finis un montage et que j'essaie de l'enregistrer puis que j'essaie de l'ouvrir mon pc me di...
Boutons de traduction pour site web
Bonjour, Je cherche à faire figurer en haut de mon site des boutons permettant de traduire la page voire le site dans une autre langue quand on cli...
Number format exception
Bonjour à tous :) Je débute en java, et je viens d'effectuer un exercice sur la boucle WHILE Après avoir effectué mon codage : package classeo...
Margin-left: auto ne marche pas
Bonjour, j'apprends le CSS et html, et je fais des tests de site. Dans le code ci-dessous, je voudrais centrer le "Que savez-vous sur moi?", ma...
Aligner horizontalement un texte centré et une image alignée à droite
Bonjour à tous, Je bloque sur la première ligne de ma page. Sur cette ligne, je dois avoir un logo à gauche, un titre centré et une autre image com...
Alignement texte avant et après un div
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît comment éviter le saut de page d'un div et l'aligner sur le texte de la page web. Merci. Config...
Valeur javascript dans requete sql
RésoluBonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...
Reinscrire un texte
bonjour hier quelqu'un m'a enlever un texte sur une image,et je l'en remercit,mais aujourd hui j'aurai voulu rajouté(574 549 256 122) avec la meme pol...
Code java
Bonjour! Comment faire pour créer un code java permettant de lire un fichier texte en une seule passe et affiche le nombre de caractères,mots et ligne...
Couper une sélection
Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une sélection avec la forme d'une illustration donnée dans une autre illustration dans Illustrator comm...
Langage arduino pour mesurer le pouls
bonjour, j'ai une préoccupation en langage arduino. Au fait je voudrais mesurer les pouls( du battement de coeur) à partir de mon doigt mais comment p...