Les discussions
Erreur syntaxe assembleur
Bonjour, dans mon cours d'ordinateur: machine numérique, il faut compléter des programmes en C++ déjà commencé sur Visual Studio 2017, et ce, dans la...
Creez ses propres formes
Bonjour, j'ai créé un vecteur en forme de corde et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec le pinceau, que ça me fasse ma corde et non pas juste une li...
Modifier un site web
comment modifier un site web car on m'a donné un login et mot de passe et je me suis perdu?
Bannière html/css (site web)
Bonjour, Je commence depuis peu le HTML et le CSS en parallèle de mes cours d'ICN au lycée, et je dois créer un site. Ce que je veux faire (qu...
Insérer un fichier téléchargeable dans mon site web
Bonjour, Dans mon site web, j'aimerais insérer un fichier téléchargeable par les visiteurs du site. Il s'agit d'un fichier ppsx. Le but n'est pas de...
Stockage des images dans la base de données
salut à tous, c'est une petite urgence si quelqu'un connecté peut repliquer avec une éxpication un peu claire sur le skockage des images dans la base...
Créer une liste à partir d'un fichier texte
Bonjour, j'ai à ma disposition un fichier "bloc note" avec quelque chose comme 22000 mots j'aimerais modifier la situation pour obtenir dans m...
Onclick appelle 2 js
RésoluChers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...
Telecharger painter essential 5
Bonjour, en 2017 j'ai acheté un tablette wacom intuos art. Le logiciel Painter essential 5 était fournis avec. Voilà mon problème : mon ancien ordinat...
Comment créer des traits photoshop ?
Bonjour, Je tiens à dire que je débute sur photoshop alors pour ceux qui répondent j'aimerai des étapes claires avec des mots que je puisse comprend...
Exporter des données excel en pdf
Bonjour, J'ai crée le code VBA suivant qui me semble être correcte mais sauf après lancement du code le fichier PDF n'est pas crée. Peut être qu'il...
Ne parvient pas à corriger ses erreurs en c++
Bonjour, je débute en c++ et j'ai des difficultés à comprendre et corriger mes erreurs. Merci à tous pour votre aide. Voici mon code : #include /...
Traduire du caml en c
Bonjour, svp traduisez ce code de Caml --> C let d = fun x y i j -> if x.(i-1)=y.(j-1) then 1 else 0;; let subseq length = fun x y -> let m = v...
Importer une image par page sur indesign
Bonjour à tous, Le titre de ma question est pas du tout clair alors je vais essayer de m'exprimer un peu mieux. Je suis en train de travailler sur l...
Programmation tableau sans doublons
Bonjour Enfaite j'aurait besoin d aide pour avoir dans un tableau 5 carte de poker sans doublons mais malheureusement je suis bloqué donc svp ...
Convertir
Bonjour, Si j'ai 1cm à l'échelle 1/100 combien cela fait à l'échelle 1/500 Merci
Quelles mesures (pixels) pour créer des wallpapers pour iphone x
Je voudrais connaître le nombre de pixels pour une image wallpapers de très haute qualité à destination des iPhone X ?
Vba filtre élaboré
RésoluBonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...
Insert data
Bonjour chers confrères, Je sollicite votre aide en JS/ajax. Je développe un site en HTML/PHP (et un peu de jQuery et d'ajax) et Bootstrap 4. Mon pr...
Pdf en 300 dpi s'ouvre automatiquement en 200 dpi =(
Bonjour, Je me rends compte que tout mes pdf (réalisés en 300 dpi sur psd) s'ouvre automatiquement en 200 dpi à l'ouverture de psd. TROP BIZARRE !...
Nombre maximal d'enregistrements
Bonjour, J'ai une base de données ACCESS 2003/2007 dans laquelle il est possible de créer 60 ou 65.000 enregistrements (lignes), j'arrive bientôt à ...
Probleme avec code vba
Bonjour, bonjour jaimerai faire une msgbox pour modifier un labelle dans un serform et qui change aussi dans ma cellule puis quand je ferme ou...
Recherche binaire
bonjour, j'ai ce bout code qui parcourt une liste de mots (beaucoup beaucoup de mot) et j'aimerai diminuer le temps d'exécution (trouver un mot plus ...
Erreur 500 générale après envoi redirection avec .htaccess
bonjour je gère mon site avec dreamweaver mais je ne suis pas du tout informaticien j'utilise régulièrement le fichier htaccess pour rediriger d'...
Protéger son code
Bonjour à tous, J'ai vu que les webmaster de maintenant protégeait les code de leurs site. Car on sait tous que mettre le petit logo "copyright" ne ...
Lien entre des tableaux access
Bonjour a tous, j'ai une base de données Access pour une application développer par Visual studio, et dans ma base de donnes j'ai deux tabeaux: ...
Code introuvable ?
Bonjour, A fin de comprendre mieux comment protéger son site, je me suis donc mis a la place de quelqu'un qui veut recopier une page d'un site WEB qu...
Convertir photos de pdf à jpeg
Bonsoir, Sur mon ordi jusqu'à présent quand je chargé des photos, elles étaient en JPEG, maintenant je sais pas pourquoi si je charge une nouvelle pho...
Rien ne s affiche quand j'ouvre mon index.html
RésoluBonjour, voici mon code html : Traductrice professionnelle Mes services Traduc...
Erreur spring
Bonjour je retrouve chaque fois cette erreur avec Spring.J'ai essayé en vain mais rien.Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Merci d'avance. ...
Utiliser la boucle for et whil dans le matlab
Bonjour, Je besoin du solution Écrire un programme Matlab qui calcule la somme des 20 entier en utilisant la boucle for For et whil Et merci. ...
Pointage des employés
Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...
[access] forcée arret boucle infini
RésoluBonjour, Je developpe une base de donnée sur Access, et il m'arrive parfois lors d'erreur de programmation de faire un boucle infini. Y'a t il un ...
Retourner tout les enregistrement
RésoluBonjour, je rencontre un petit soucis voici mon code: SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, COUNT(r.pe...
Programmation de radiateur
FerméBonjour, Je suis actuellement en résidence étudiantes. Et pour limiter mes dépenses j’aimerais régler mon chauffage correctement, je suis au clair a...
Recherche base de données trés facile à utiliser
RésoluBonjour, à tous, j'aimerais regrouper un ensemble d'info sur des achats passés et leur site et j'ai pensé rentrer tout ça dans une base de données...
Image avec lien hypertexte
Bonjour, Je souhaite créer une signature HTML avec Photoshop. J'ai fait ma signature avec le lien hypertexte et quand je l'exporte, il me créer une...
Couleurs moins net sur photoshop
Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir comment obtenir sur photoshop un cadre de couleurs avec ce rendu la (avec des grains, des imperfections, com...
Lien entre deux base de données access
Bonjour a tous, j'ai deux bases de données Access et chaque base de ces deux contient un tableau, la première base contient un tableau contient ...
Spécifications
Bonjour, J'ai installé xpress 2018 et je ne dispose pas de la barre Spécifications. Comment faire?
Couper et évider une image
Bonjour à toutes et tous, J'ai une image dans laquelle un motif m'intéresse, disons un donut, mais si je sais comment avec le masque d'écrêtage cou...
Connexion avec la base
Bonjour, je veux connaitre comment je puisse faire la connection avec la basz de donnee en PHP // Connexion au serveur mysql$connect = @mysq...
Jeu du pendu
RésoluBonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...
Problème fond
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les bordures qui gâchent le fond de la page sur les bords de gauche et de droite, si quelqu'un pouvait...
Début en javascript
RésoluBonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...
Ouverture d'une photo modifiée sur tv
RésoluBonjour, une photo s'ouvre en quelques fractions de secondes sur ma télévision à partir d'une clé USB. La même photo, faisant environ le même nomb...
Probleme jvm (eclipse)
Salut , quelqu'un pour me resoudre ce probleme ça me gène vraiment , j'ai même essayé de changer la librairie mais rien du tout. Apres l'execution ça...
Valeur aléatoire dans un tableau a deux facteur
Bonsoir, Je vous expose le but de mon programme. Je souhaite crée une bataille navale en C , et une fonction me pose problème , le placement des bat...
Virtualisation
Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci
Json
Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci