Les discussions

Erreur syntaxe assembleur

Bonjour, dans mon cours d'ordinateur: machine numérique, il faut compléter des programmes en C++ déjà commencé sur Visual Studio 2017, et ce, dans la...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dalfab

Creez ses propres formes

Bonjour, j'ai créé un vecteur en forme de corde et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec le pinceau, que ça me fasse ma corde et non pas juste une li...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
roudoudou22

Modifier un site web

comment modifier un site web car on m'a donné un login et mot de passe et je me suis perdu?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Bannière html/css (site web)

Bonjour, Je commence depuis peu le HTML et le CSS en parallèle de mes cours d'ICN au lycée, et je dois créer un site. Ce que je veux faire (qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Insérer un fichier téléchargeable dans mon site web

Bonjour, Dans mon site web, j'aimerais insérer un fichier téléchargeable par les visiteurs du site. Il s'agit d'un fichier ppsx. Le but n'est pas de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Stockage des images dans la base de données

salut à tous, c'est une petite urgence si quelqu'un connecté peut repliquer avec une éxpication un peu claire sur le skockage des images dans la base...

yg_be

Créer une liste à partir d'un fichier texte

Bonjour, j'ai à ma disposition un fichier "bloc note" avec quelque chose comme 22000 mots j'aimerais modifier la situation pour obtenir dans m...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
KX

Onclick appelle 2 js

Résolu

Chers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...

delaville81

Telecharger painter essential 5

Bonjour, en 2017 j'ai acheté un tablette wacom intuos art. Le logiciel Painter essential 5 était fournis avec. Voilà mon problème : mon ancien ordinat...

fmq

Comment créer des traits photoshop ?

Bonjour, Je tiens à dire que je débute sur photoshop alors pour ceux qui répondent j'aimerai des étapes claires avec des mots que je puisse comprend...

LaurieGauthier

Exporter des données excel en pdf

Bonjour, J'ai crée le code VBA suivant qui me semble être correcte mais sauf après lancement du code le fichier PDF n'est pas crée. Peut être qu'il...

f894009

Ne parvient pas à corriger ses erreurs en c++

Bonjour, je débute en c++ et j'ai des difficultés à comprendre et corriger mes erreurs. Merci à tous pour votre aide. Voici mon code : #include /...

SahDa

Traduire du caml en c

Bonjour, svp traduisez ce code de Caml --> C let d = fun x y i j -> if x.(i-1)=y.(j-1) then 1 else 0;; let subseq length = fun x y -> let m = v...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Importer une image par page sur indesign

Bonjour à tous, Le titre de ma question est pas du tout clair alors je vais essayer de m'exprimer un peu mieux. Je suis en train de travailler sur l...

contrariness

Programmation tableau sans doublons

Bonjour Enfaite j'aurait besoin d aide pour avoir dans un tableau 5 carte de poker sans doublons mais malheureusement je suis bloqué donc svp ...

Dalfab

Convertir

Bonjour, Si j'ai 1cm à l'échelle 1/100 combien cela fait à l'échelle 1/500 Merci

contrariness

Quelles mesures (pixels) pour créer des wallpapers pour iphone x

Je voudrais connaître le nombre de pixels pour une image wallpapers de très haute qualité à destination des iPhone X ?

contrariness

Vba filtre élaboré

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...

CC_Novive

Insert data

Bonjour chers confrères, Je sollicite votre aide en JS/ajax. Je développe un site en HTML/PHP (et un peu de jQuery et d'ajax) et Bootstrap 4. Mon pr...

delaville81

Pdf en 300 dpi s'ouvre automatiquement en 200 dpi =(

Bonjour, Je me rends compte que tout mes pdf (réalisés en 300 dpi sur psd) s'ouvre automatiquement en 200 dpi à l'ouverture de psd. TROP BIZARRE !...

ballonrouge1991

Nombre maximal d'enregistrements

Bonjour, J'ai une base de données ACCESS 2003/2007 dans laquelle il est possible de créer 60 ou 65.000 enregistrements (lignes), j'arrive bientôt à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
TeraoSumo

Probleme avec code vba

Bonjour, bonjour jaimerai faire une msgbox pour modifier un labelle dans un serform et qui change aussi dans ma cellule puis quand je ferme ou...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
anthonys006

Recherche binaire

bonjour, j'ai ce bout code qui parcourt une liste de mots (beaucoup beaucoup de mot) et j'aimerai diminuer le temps d'exécution (trouver un mot plus ...

lyla12

Erreur 500 générale après envoi redirection avec .htaccess

bonjour je gère mon site avec dreamweaver mais je ne suis pas du tout informaticien j'utilise régulièrement le fichier htaccess pour rediriger d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jordane45

Protéger son code

Bonjour à tous, J'ai vu que les webmaster de maintenant protégeait les code de leurs site. Car on sait tous que mettre le petit logo "copyright" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ElementW

Lien entre des tableaux access

Bonjour a tous, j'ai une base de données Access pour une application développer par Visual studio, et dans ma base de donnes j'ai deux tabeaux: ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
yg_be

Code introuvable ?

Bonjour, A fin de comprendre mieux comment protéger son site, je me suis donc mis a la place de quelqu'un qui veut recopier une page d'un site WEB qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IHaveAQuestions

Convertir photos de pdf à jpeg

Bonsoir, Sur mon ordi jusqu'à présent quand je chargé des photos, elles étaient en JPEG, maintenant je sais pas pourquoi si je charge une nouvelle pho...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fmq

Rien ne s affiche quand j'ouvre mon index.html

Résolu

Bonjour, voici mon code html : Traductrice professionnelle Mes services Traduc...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nkefroid

Erreur spring

Bonjour je retrouve chaque fois cette erreur avec Spring.J'ai essayé en vain mais rien.Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Merci d'avance. ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Streamooc

Utiliser la boucle for et whil dans le matlab

Bonjour, Je besoin du solution Écrire un programme Matlab qui calcule la somme des 20 entier en utilisant la boucle for For et whil Et merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
NHenry

Pointage des employés

Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Tar06

[access] forcée arret boucle infini

Résolu

Bonjour, Je developpe une base de donnée sur Access, et il m'arrive parfois lors d'erreur de programmation de faire un boucle infini. Y'a t il un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mersiraph54

Retourner tout les enregistrement

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis voici mon code: SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, COUNT(r.pe...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Programmation de radiateur

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en résidence étudiantes. Et pour limiter mes dépenses j’aimerais régler mon chauffage correctement, je suis au clair a...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mani57

Recherche base de données trés facile à utiliser

Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais regrouper un ensemble d'info sur des achats passés et leur site et j'ai pensé rentrer tout ça dans une base de données...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
000ALAN

Image avec lien hypertexte

Bonjour, Je souhaite créer une signature HTML avec Photoshop. J'ai fait ma signature avec le lien hypertexte et quand je l'exporte, il me créer une...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fmq

Couleurs moins net sur photoshop

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir comment obtenir sur photoshop un cadre de couleurs avec ce rendu la (avec des grains, des imperfections, com...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Luke1

Lien entre deux base de données access

Bonjour a tous, j'ai deux bases de données Access et chaque base de ces deux contient un tableau, la première base contient un tableau contient ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
FatnassiHamdi

Spécifications

Bonjour, J'ai installé xpress 2018 et je ne dispose pas de la barre Spécifications. Comment faire?

contrariness

Couper et évider une image

Bonjour à toutes et tous, J'ai une image dans laquelle un motif m'intéresse, disons un donut, mais si je sais comment avec le masque d'écrêtage cou...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
contrariness

Connexion avec la base

Bonjour, je veux connaitre comment je puisse faire la connection avec la basz de donnee en PHP // Connexion au serveur mysql$connect = @mysq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elkader.ty

Jeu du pendu

Résolu

Bonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...

Oliwarrior

Problème fond

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les bordures qui gâchent le fond de la page sur les bords de gauche et de droite, si quelqu'un pouvait...

Hug0x5

Début en javascript

Résolu

Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une photo modifiée sur tv

Résolu

Bonjour, une photo s'ouvre en quelques fractions de secondes sur ma télévision à partir d'une clé USB. La même photo, faisant environ le même nomb...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Probleme jvm (eclipse)

Salut , quelqu'un pour me resoudre ce probleme ça me gène vraiment , j'ai même essayé de changer la librairie mais rien du tout. Apres l'execution ça...

Jithel

Valeur aléatoire dans un tableau a deux facteur

Bonsoir, Je vous expose le but de mon programme. Je souhaite crée une bataille navale en C , et une fonction me pose problème , le placement des bat...

WiildLife

Virtualisation

Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci

haboubaaa

Json

Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci

Zero
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000