Les discussions

Création d'un site de petites annonces internationales avec scriptpag.

Bonjour à tous. je vous soumet ma préoccupation. Je souhaite créer un site de petites annonces (international), où il sera possible depuis le formulai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
himself333

Commande modifier

Bonjour, Je viens d'installer XPress, version 2018 et je ne trouve plus la commande "Modifier". Où est-elle passée?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
contrariness

Probleme de compatibilité

Résolu

salut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
farid174

Javascript - recuperer width div

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
chabderd

Valeur de paramètre à saisir 2 fois

Bonjour, Je travail actuellement sur une base de donnée access qui a été créée par une autre personne. J'aimerai essayer de résoudre le problème ...

yg_be

Userform

Bonjour, je suis novice en vba et je voudrais avoir un peu des explications au sujet de la ligne de commande qui transfère le contenu d'un userform ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jordane45

Fonction polynome

Bonjour, J'aimerais faire un programme python qui puisse passer d'un fonction polynôme à un tableau python. C'est à dire entrer une fonction de typ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
clubdelincomprhension

Constructeur exhaustif

bonjour , je veux connaitre c'est quoi le constructeur exhaustif !

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
KX

Ma 5ème couleur se cache ! :)

Bonjour, je dois faire apparaitre des lignes de pliage en 5ème couleur sur photoshop pour créer un pdf. Quand j'enregistre mon pdf mes lignes de 5à...

contrariness

Comment stopper l'horloge démarrée par : clock.schedule_interval

Bonjour, Pour la suite de mon petit jeu pour enfant, je n'arrive pas à trouver comment stopper l'horloge démarrée par : Clock.schedule_interval(se...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Gerard.isa

Python et morse

Bonjour, Je dois decoder un message ecrit en morse grace a Python. Mon alphabet morse se presente sous la forne d un dictionnaire et mon message s...

baladur13

Écrans bloque sur l écran de chargement

Bonjour j ai eu un bug sur ma table tab e elle reste bloquer à l écrasement de chargement j ai déjà Testé le boute +et power en même temps mais quand ...

MatthieuLeterrier

Création de site

Bonjour, j'ai besoin de creer une page d'accueil avec des articles en videos avec wordpress

AFuchsWeb

N'afficher que les lignes de leur demande (ticketing)

Bonjour, Bonjour, J'utilise actuellement un fichier Excel où j'enregistre toutes les demandes des utilisateurs, via déjà des macros sur d'autres ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
bidounet84

Problème de pression et inclinaison du stylet

Bonjour, J'ai une tablette wacom intuos pro L depuis peu et je l'utilise pour photoshop pour détourer et peindre. Mon problème est qu'avec le stylet i...

zegolem

Ma page css marche 1/2 !

Résolu

Bonjour, je veux créer un forum, j'ai donc crée une page .php et une page css le problème est que ma page css fonctionne mais le lendemain elle n...

[Dal]

Création bdd

Bonjour, Je dois créer une application en java (je débute) qui gère un stock de pièces de rechange. L'appli doit pouvoir se connecter à la base (M...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kilkenny95

Accéder à la réponse d'un formulaire et l'utiliser dans une autre page.

Bonjour, Je cherche actuellement à développer 2 pages web. La première affiche un formulaire très simple et la seconde, une page vide. Je sou...

jordane45

Imposition en plusieurs cahiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...

dedu

Macro envoie de mail via excel

Bonjour, J'ai trouvé sur code dans le forum. Sub Envoidu_Mail_Outlook() Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Dim strbody As...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
f894009

Syntaxe requete certainement erronée

Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

Akimme

Extraction de donnée d'une feuille via vba

Bonjour, J'ai une base donnée dans lesquels des personnes sont appelés. J'aimerai dans un autre feuille du classeur extraire certaines colon...

f894009

S'il vous plaît,aidez-moi ,j'ai un programme de vba mais il m’indique "l’er

Bonjour, Option Explicit Dim Ws As Worksheet 'Pour le formulaire Private Sub UserForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
f894009

Problème découpe winpcsign + impression sur mug

Bonjour a tous, je vous contacte car le service apres vente de mon plotter de découpe ne sais pas me renseigner. j'ai acheter un plotter rabbitg7...

contrariness

Problème date java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur les date quand je doit insérer les données. int dateJ = uneVisite.getDate().getDay(); int dateM = uneVisite.getDate(...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
guewen56

Image à l'échelle 1:1

Bonjour, comment puis je faire pour que l'image soit à l’échelle 1:1 avec mon écran? Pour que mon image de 10cm de largeur fasse également 10cm à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Api météo pour site internet

Bonjour, Je recherche une api météo capable de fournir les données comme ici: http://www.quandpartir.com/meteo/narbonne-plage-idville-713.html et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
aikpon

Compatibilité minimum solidworks2017

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu cours de DAO: SolidWorks version 2017, malgré mes prises de notes (1 copie double entière pour 1h d'explication...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Darkstayer

Les polices/fonts qu'utilise squeezie live svp

Bonjour Je suis un graphiste novice , j'ai commence a monter des images avec photoshop sa fait 2 mois ( plus précisément des miniatures ) ( Pour ce...

Luke1

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

NICOLAS3377

Lien dynamique avec select connecté à la base de données

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider . J'ai un SELECT connecté à la base données pour récupérer DESPRO et je veux que lorsque je valide mon formulai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jordane45

Php execution

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

rmerme

Lien dynamique avec select (onchange) [php]

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide ... en PHP avec du Javascript. Voila je dispose d'une liste dont la valeur es...

jacquesbleo

Geolocalisation

Bonjour, mon nom est Nom supprimé Modération CCM , je suis étudiant en conception des système informatique en année terminale. j'ai concu une applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jordane45

Algorithme de code barre + langage type c

Bonjour, dans le cadre de mon tpe je me retrouve à devoir faire de l'algorithmique sur des codes barres et je dois aussi le ré écrire en langage type ...

[Dal]

Type

Bonjour, j'ai besoin de définition un type pour stocker le damier en mémoire

[Dal]

Localiser ville par code postal

Bonjour, Sur mon site internet, je souhaiterais afficher une carte de France sur laquelle les visiteurs verraient un certain nombre de points (comm...

ceddesm

Erreur de compilation.

Bonjour, Cher communauté CCM-Java, je viens très engagé poster ce message afin d'obtenir de l'aide dans mon apprentissage du langage Java. En eff...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LiseanLeCyberElement

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fedely

Un saut de ligne dans un dbgrid

Bonjour, je veux faire un saut de ligne dans un champs de mon DBGRID, comment faire? salutation...

blablba

Creation de site

Bonjour, j'aimerais creer un site dinamyque je veux des orientations Configuration: Windows / Firefox 61.0

Johnspoker

Addition de de code différents

bjr je débude dns la programtion Android sur Android studio et j'aimerai savoir si c'est possible additionner deux code différents si oui comment puis...

BunoCS

Favicon compatible ie / firefox / chrome ...

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre un favicon (petit icone qui s'affiche sur la barre de favoris, onglet, barre d'adresse) mais ceux que j'ai tr...

iti

Audit seo

Bonjour , je recherche d un article sur comment faire audit efficace sur un site web, merci

JeromeAnd

Repeter un message dans discord

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un message automatiquement dans un chanel a une heure fixe. avez-vous une idée comment faire ? merci d'avance

florire

Besoin d'aide sur kivy

Résolu

Bonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...

Gerard.isa

Formation e commerce gratuit

Bonjour Je veux crée mon boutique en ligne Un ami ma proposé dropizi parce que il donne une formation gratuite . Est-ce que dropizi est le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bazfile

Taille et style de la police du titre de page

Bonjour, Je souhaite changer la police du titre de ma page d'accueil réalisée avec WP Divi child. J'ai tenté d'installer manuellement la fonte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar

Gimp et fichier psd

Bonjour, Je suis sous Debian et j'aimerais pourvoir ouvrir un fichier PSD avec GIMP. Mais le problème est que j'ai le message d'erreur suivan...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Luke1

Problème de chemin d'accès

Bonjour j'ai créé un programme en .batch avec des lignes de commande. A un certain moment j'ai une ligne qui envoie sur un document (avec un chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barnabe0057
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000