Les discussions

Calculatrice

Bonjour, j'ai créer une calculatrice simple sur Delphi 7 mais le problème c'est quand j'appuie sur le bouton effacé (C) cela efface tout l'écran, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Reivax962

Wordpress plugin easy appointments

Bonjour, je voudrais installer le plugin de réservation easy appointment, mais le plugin ne marche pas et je ne peux pas recevoir des reserva...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
patricia@84

Affichage de zone de texte

 Résolu

slt, dans mon userform j'ai plusieurs texte box que je dois remplir en fonction de mes donnés; et les laisser vide ne me plait pas ; ce que je souha...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
pijaku

Mesure objet dans photo

Bonjour a tous , Voila j'ai pris en photo certains de mes outils pour vectoriser l'image et l'envoyer dans cnc pour couper une mousse pour faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness

<<besoin d'aide pour un problème en arbre binaire>

Bonjour.J'ai un problème sur les arbres binaires.On me demande d'écrire une fonction Arbre construire _noeud (char copérateur ,Arbre gauche,Arbre droi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Desperaxe

Probleme en programmation c++

bonjour. j'apprends à programmer en C++. je suis entrain d'écrire le programme qui permet d'afficher hello word avec netbeans 8.2 sur ubutu; mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Desperaxe

Incrémenter...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple sur excel 2016 mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
asiggen

Update colonne vide (ou null?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de données. En effet, lorsque j'effectue un update sur une colonne, access update uniquement les lignes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jsmith

Erreur arduino

Bonjour, je voudrais faire un programme, avec mon Arduino Mega 2560, qui allume une LED lorsqu'on fait le bon code sur un DIP à 10 interrupteurs. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
[Dal]

Création de site dynamique

 Résolu

bonsoir je me suis inscris sur wordpress sous licence gratuite (pour essaie) je veux créer un site dynamique hiérarchisé du genre; il aura une admini...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dugenou

Aide autocad

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer à un fichier sous AUTOCAD MAP 3D sans passer par l'utilitaire SAUVENOM Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Alex-

Prévisualiser mon logo

Bonjour, Je compte me lancer dans la création de logo et j'aimerai pouvoir prévisualiser le logo pour avoir un aperçu sur comment il va apparaitre u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Alex-

Je suis bloqué sur photoshop...

Bonsoir à tous, j'ai un souci : Je n'ai accès qu'à l'outil de recadrage et je ne peux plus accéder aux autres Voila, si quelqu'un peut me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Alex-

Utilisation watchdog / calculer runtime java expl

Bonjour es ce que vous pouvez m'aider d'utiliser 'watchdog' ou d'autre méthode en java pour tester la temps d'exécution , dans la programme la plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
KX

Suppression lignes selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de saisir des lignes VBA pour supprimer un nombre de ligne (6 ou 7 en fonction des données) selon une valeur trouvée dans la c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Formulaire de connexion avec macros

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a realiser un formulaire de connexion avec des Macros? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Amos

Comment utiliser ces instuctions ,

Bonsoir Comment utiliser isnumeric et is not en vb ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cancreherve

Access : gestion des contrats de maintenance

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de base de données et si quelqu'un peu m'aider SVP. Je souhaite créer une base de données pour gérer les c...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
castours

Enlever des décimales à un nombre en python

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un programme en python permettant de s'entrainer à réciter le nombre π (pi) (oui je sais sa sert à r...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
StarlineG

Macro excel ligne non vide à atteindre

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'un programme vers Excel. Cependant, le fichier n'est pas vraiment exploitable et je dois souvent déplacer les donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Mise en ligne d'un site fait en local

Bonjour, J'ai fait mon site web en local et je vais deja le mettre en ligne, suis un peu coincé. Je voudrai d'abord installer wordpress fourni par...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
elgazar

Comment compter le nombre de commentaire

bonjour, s'il vous plait je besoin d'aide,,,,j'aimerai créer un site de forum et sa fonctionnement a chaque article que publier tous les user peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jordane45

Php et mysql

 Résolu

comment limiter les caracteres afficher dans un paragraphe en php et mysql(comme dans le lire plus dans un site web).. merci d'avance!!

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Joker_

Contenu qui se déplace avec le bloc

Bonjour J'ai un problème qui n'arrivait pas avant sur InDesign (CC 2018). Lorsque j'importe une image/un pdf et que je veux la/le rogner (ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
blasco

Pilote wacom ne s’installe pas

Bonsoir, Je souhaiterai installer un pilote de tablette wacom sur mon PC sous Windows cependant lorsque je le télécharge, tout se passe bien puis à...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Justeun

Calcul du backlog incident

Bonjour à tous, j'ai toujours eu des difficultés avec les heures en sql, pourriez-vous m'aider sur ce sujet svp ? j'aimerai trouver le résult...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
atchoum1411

Compter le nombre de chiffres dans un nombre

bonjour bonjour ! je viens ici demander de l'aide car je sèche sur un problème qui peut paraitre simple auquel je pensais avoir trouvé une solution...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
[Dal]

Installation de logiciel

Bonjour. Je veux installer aùtocad sur ma machine de 32 bites qui a un windows 8 mais quant je lance le setup on me dit que cette application ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un classeur à partir des données d'un autre

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à améliorer et à poursuivre le code ci-dessous ? Private Sub CommandButton1_Click() CommandButton1...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
camcam1404

Redirection simple en htaccess ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une redirection d'une page /inscription.html?fbclid=IwAR3bnjLgd1I8hmCiWUA3f-PUCW9-LjsK2k-E2FApaYCexQq17mSsRTWqfmI ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
patricia@84

Crée un programme en java

Bonjour ,s'il vous plait je voulais un programme qui permet d'abord de crée une graphe a travers une matrice saisis par l'utilisateur puis de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Whismeril

Télécharger des fichiers pdf sur mon app

Bonjour, mon projet est de créer une app qui permettra à l utilisateur de télécharger ou récupéré des fichiers PDF sur un site bien spécifique! Suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Avd android studio

Bonjour. Mon Avd dans Android studio m'affiche le message"app has stopped " a chaque fois que je lance mon programme et pourtant le n'est encore rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Conter de 1 à 100 à base 8

Bonjour, comment compter de 1 à 100 à base 8 Configuration: Linux / Firefox 61.0

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Whismeril

Couleur interface indesign

Bonjour, J'ai un soucis sur InDesign CS6, lorsque je vais dans préférence > interface je n'ai pas la possibilité de changer la couleur de mon interf...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
contrariness

Problème de rognage lors de l'impression

Bonsoir, Cela fait un petit temps que j'ai un bug assez contraignant avec Photoshop. Je m'explique : à chaque fois que je souhaite imprimé, la boi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
contrariness

Cherche une école de formation en infographie

Bonsoir chèr(e)s menbres je suis tout nouveau sur ce [ forum] et j'aimerai savoir si il y'a des écoles de formation en infographie accessible sans le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Comment enlever une ombre sur une photo

Bonjour, je me nome Issiaka et j'aimerai savoir comment enlever une hombre sur une photo avec photofiltre. Merci pour votre aide. Issiaka ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Luke1

Carte graphique

 Résolu

Svp comment installer les pilotes pour ma carte graphique dédiée. J'aimerai jouer le pro17 j'ai un coré i5 dell l'attitude 6410

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Faire se deplacer un label

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je suis sous Windows 10 et Excel 2007. Je souhaiterai déplacer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
vieuxray

Comment créer une version du site par pays ?

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut-être stupide. Je lance un site que j'aimerais décliner en plusieurs versions, une par pays. Au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jordane45

Format monetaire

bonjour a tous le code suivant semble fonctionner Private Sub ClearTextBox() &apos; Efface toutes les valeurs contenues dans les contrôles TextB...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
yg_be

Avoir un logo rond

Bonjour à tous ! moi c'est Lau', je cherche désespérément à rogner mon logo en rond... j'ai cherché sur les forums, téléchargé plein de programmes, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
kabakak

Récursivité d'un solver héxapawn

Bonjour, J'aimerais faire une fonction récursive qui prend en paramètre une configuration du jeux héxapawn et qui retourne son évaluation. cette f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
KX

Strcmp

Bonjour, J'ai un code qui, quand on entre deux mots vous dit si ils sont identiques ou non mais il m'affiche toujours qu'ils sont différents. #...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ninja

Modifier/editer le fichier zones dns

Bonjour, Un peu novice en la matière, j'ai besoin d'aide pour modifier les DNS d'un nouveau domaine. J'ai volontairement enregistré un nouveau doma...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
yg_be

Node.js + docker : besoin de vos lumières

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple, la réponse le sera probablement beaucoup moins. Comment utiliser docker avec mon application en node.js. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'occurance matrice en language c

Bonjour, je n'arrive pas a afficher le nombre d'occurance dans un tableau a 2dimension matrice voici mon code: #include #include #include int m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Dalfab

Un peu perdu - fermeture overlay

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site perso, le pré-projet est en ligne sur : http://6ro.fr/test/ J'ai un petit souci avec le menu sur la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
6ro

If pour ouverture uf

 Résolu

Bonjour le forum, la question du jour si cellule a1 sur feuil1 contient toto ouvrir uf1 si cellule a1 sur feuil1 contient tata ouvrir uf2 si cellu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Whismeril
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000