Ombre porté pantone
Fermé
Jonamack
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
-
27 juil. 2019 à 12:28
contrariness Messages postés 20328 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 27 juil. 2019 à 14:13
contrariness Messages postés 20328 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 27 juil. 2019 à 14:13
Bonjour,
Je réalise un packaging avec des couleurs pantone et j'aimerai avoir des ombres portées sur certains objets, je sais aussi que la conversion des ombres portées PDF c'est dégeu si on aplatit pas.
Voila donc ma question que dois-je aplatir et comment.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je réalise un packaging avec des couleurs pantone et j'aimerai avoir des ombres portées sur certains objets, je sais aussi que la conversion des ombres portées PDF c'est dégeu si on aplatit pas.
Voila donc ma question que dois-je aplatir et comment.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Illustrator ombre interne
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Stockage autre qui saturé mon samsung - Forum Samsung
1 réponse
contrariness
Messages postés
20328
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
6 144
27 juil. 2019 à 14:13
27 juil. 2019 à 14:13
De quelle conversion des ombres portees vous parlez ?
Si vous faites une ombre portee a un objet, elle sera en sur-impression sur la surface en dessous....
Les eventuels problemes que vous pourriez avoir c'est de tomber sur un prestataire equipe d'un tres vieux RIP incapable de faire des separations de couleur correctement... La effectivement une ombre portee peut devenir un bel aplat noir.
Si vous faites une ombre portee a un objet, elle sera en sur-impression sur la surface en dessous....
Les eventuels problemes que vous pourriez avoir c'est de tomber sur un prestataire equipe d'un tres vieux RIP incapable de faire des separations de couleur correctement... La effectivement une ombre portee peut devenir un bel aplat noir.