Forum Tablettes graphiques
-
Quelle tablette à stylet dois-je acheter pour dessiner avec
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) Je vais acheter une tablette graphique, ce n'est pas très cher, j'en ai besoin pour l'animation et la...
-
Quel type de tablette graphique choisir pour débutant?
Bonjour, Je dessine depuis plus de 10 ans et je souhaiterais me mettre au dessin sur tablette graphique. Je suis cependant novice dans le domaine et ...
-
Problème logiciel
Bonjour, Nous venons d’offrir la tablette à notre fille et malgré le téléchargement du logiciel, celui ci nous dit que la tablette n’est pas connecté...
-
Afficher le bon écran dupliquer sur la tablette
Bonjour, Alors voilà, je cherche la façon d'afficher l'écran dupliquer bureau 1 sur ma tablette tandis que mon PC portable lui affichera sur l'écran ...
-
Tablette Wacom réparateur
Bonjour, J'ai rattrapé ma tablette alors qu'elle glissait, mais en faisant ça j'ai tordu le câble 3 en 1 qui y était encore branché. Le câble est fou...
-
XP-PEN artist 12 pro non détecté Fermé
Bonjour, J'ai reçu ma tablette xp pen aujourd'hui. J'ai bien branché la tablette et j'ai bien téléchargé le pilote cependant lorsque je vais dans aff...
-
Cercle blanc autour du curseur Fermé
Bonjour à tous. J'ai vu que cette question avait déjà été posée, seulement, n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de la reposer. J'ai reçu ma...
-
Stylet bosto
Bonjour, je vien d'acheter une tablette bosto 16HD PETIT problème le stylet. Je n'arrive pas à le faire fonctionner... faut-il me charger avant? Je c...
-
Décalage stylet wacom et curseur de l'ordinateur
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai allumée mon ordinateur, branchée ma Wacom One 13 et j'ai remarquée un énorme décalage entre la pointe de mon stylet et...
-
Branchement tablette graphique sur pc fixe
Bonjour, Savez vous si on peut utiliser une tablette graphique x Pen Artist pro 12 comme unique écran si elle est branchée sur une tour d'ordinateur ...
-
Tablette Wacom
Bonjour, J ai un problème sur ma tablette graphique Wacom. Quand j'appuie sur le bouton marche ,l écran clignote avec le logo Wacom et elle ne s'all...
-
compatibilité vista/tablette graphique Aiptek Fermé
Bonjour, j'ai acheté récement un ordinateur portable HP pavillon sous vista et je souhaite savoir si ma tablette graphique Aiptek Hyper Pen 8000U PRO...
-
Problème de signal entre xp pen artist 12 pro et pc bravo 15
Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai ma tablette xp pen artist 12 pro cette dernière fonctionne extrêmement bien sur le pc de mon copain qui est sous pro...
-
Comment faire fonctionner HUION H610 Pro sur Win XP
Bonjour tout le monde ; ravi de rejoindre sur cette plate-forme J'ai acheté une tablette graphique Huion H610 PRO v2 et j'ai pris le pilote appropori...
-
Installation tablette graphique
Bonsoir, Ordi : MacOs High Sierra Tablette : Wacom One 13, J'ai du mal à installer correctement ma tablette. Au moment du calibrage, tous les écrit...
-
probleme sur ma tablette graphique xp-pen artist 12 2gen
Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette que je viens d'acheter je viens de la connecter sur mon pc fixe mais le problème c'est que elle est détecte...
-
Problème de colorisation sur procreate Fermé
Bonjour à tous Je débute sur procreate sur iPad et j’ai déjà un petit soucis de colorisations Sur toutes les vidéos que je vois sur internet, les de...
-
Huion Gt 156HD, impossible de faire fonctionner le stylet
Bonjour, le stylet, de la tablette HUION GT 156HD V2, celui ci: https://store.huion.com/products/rechargeable-pen-pe330 ne fonctionne pas, aucun acti...
-
XP-Pen Artist 12 problème de pilote. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu la tablette xp-pen Artist 12 pour Noël Et en essayant de la mettre en marche je n'arrive pas à installer les pilotes et ce ...
-
problème d'écran avec ma tablette xp-pen artist 12 Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette xp-pen artist 12, en faites quand je branche le cable ( un cable spécial qui a de l'hdmi mâle, deux usb mâl...
-
Que choisir?
Bonjour, Je cherche une configuration minimale pour faire tourner une tablette graphique (pas Wacom ou autre mais quelque chose d'assez conséquent po...
-
Problème avec le cercle de couleur sur Procreate Fermé
Bonjour, J’utilise Procreate sur mon iPad depuis Quelques jours et soudainement, j’ai accès aux couleurs en noir et blanc seulement... comment f...
-
Stylet Gaomon s620 où le tactile s'appuie tout le temp.
Bonjour J'ai un problème à propos de mon stylet. Je ne l'ai pas utilisée depuis longtemps car j'avais plus envie de l'utilisée mais aujourd'hui j'ai ...
-
Tablette graphique Gaomon Pd1560 qui ne marche pas
Bonjour, je possède une Tablette graphique Gaomon PD1560 acheter il y deja quelques années, elle marche super, jusqu’a ce que je change d’ordinateur. ...
-
Tablette graphique Wacom intuos draw
Quand je branche la tablette graphique Wacom intuos draw sur mon pc la diode clignote en blanc et l'application Wacom ne reconnaît pas la tablette ser...
-
Problème stylet tablette Huion
Bonjour, Je possède une tablette graphique Huion New 1060 Plus et je rencontre des difficultés avec le stylet. En effet il est impossible de dessiner...
-
Impossible de connecter tablette graphique 13.3 artist Pro X
Bonjour à tous, Je me suis fait récemment un beau cadeau pour mon anniversaire, une tablette XP Pen 13.3 Artist Pro pour commencer à mettre de la c...
-
Tablette graphique : Avis ?
Bonjour, J'aimerai un avis car je suis sur un projet à la fois de roman illustré et également l'envie d'en faire un jeu vidéo... J'ai sketché pend...
-
Krita : Je n'arrive plus à modifier mes calques Fermé
Bonjour, Alors que je réalisais une animation, j'ai voulu créer un nouveau calque; lorsque je l'ai créé je ne pouvais rien modifier dessus, et de mêm...
-
Problème Artist 12 Fermé
Bonjour, Ça fait longtemps que j'essaie de connecter ma tablette graphique Artist 12 à mon pc avec un pilote mais j'ai un problème : j'ai enfin réus...
-
photo flou comme un voil blanc et legerement pixelisée. Fermé
Bonjour, J'ai une photo de famille, avec un arrière plan vert(jardin) et je pense que le soleil joue sur la photo puisqu'il y a une leger voile ...
-
Aide choix tablette dessin Fermé
Bonjour ! J'aimerais m'acheter une tablette me permettant de dessiner avec majoritairement procreate et autres appli du genre,mais ce serait un bon...
-
écran différent entre ordinateur et tablette Fermé
Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom one et une fois allumé et relié un mon ordinateur, elle n'affiche pas le même écran que celui-ci et il ...
-
Stylet Huion pro 13 qui apparait que sur bureau windows Fermé
Bonjour, Sur une kamvas 13 pro 13.3, en mode écran "étendu", le pointeur du stylet n'apparait que sur le bureau Windows et pas sur la tablette ...
-
Empêcher restauration d’origine ordi région Fermé
Bonjour, Cela fait un peu plus de 6 mois que j’ai mon Ordi région et lorsque je l’ai allumé, il m’affiche qu’il veut faire une restauration d’orig...
-
Probleme déverrouillage tablette aoyodkg Résolu/Fermé
Bonjour, Ma tablette aoyodkg a un problème des que je la déverrouille un noir se met et elle se reverouille toute seul ma tablette mindique quelle...
-
Logiciel compatible avec architecture ARM pour surface pro X Fermé
Bonjour je viens d'acquérir une surface pro X et je m'aperçoit que la plus part des logiciels que je prévoyais d'utliser ne sont pas disponibles sur l...
-
Wacom one Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si après avoir téléchargé les logiciels sur la Wacom one on peut l'utiliser sans ordi
-
pas d'hdmi Fermé
Bonjour, j'ai un pc à tour mais il n'a pas de port hdmi, cela m'empeche de conecter ma tablette graphique (une artist 12 pro) à ma tour quelqu'un saur...
-
Problème stylet tablette graphique Bosto 16hd Fermé
Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette Bosto et tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à calibrer mon stylet : lorsque j'appuie sur...
-
Tablette aoyodkg Fermé
Bonjour, J'essais de me reconnecter à la tablette aoyodkg/m50 J'arrive avec les conseils du site, à obtenir l ecran de dépannage Je vois bien ...
-
coupler une tablette graphique et un IPAD ou IPHONE Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette graphique sans écran qu'on peut appairer à un IPAD ou un IPHONE car je possède les 2, mais pa...
-
Ecran tablette XP pen artist 15.6 non reconnu Fermé
Bonjour, J'ai un peu fouillé dans le forum mais sans trouver la solution dans mon cas : J'ai "no signal" sur ma tablette lorsque je la connecte...
-
Message d'erreur alimentation USB Fermé
Bonjour, je viens demander de l'aide sur les forums car j'ai un soucis lorsque je connecte ma tablette graphique. J'ai un message d'erreur qui s'affi...
-
Quelle tablette graphique/logiciels pour de l'animation ? Fermé
tl;dr : quelle tablette/logiciels pour faire de l'animation manga j'ai un MacBook Air 2018 processeur 1,6 GHz intel core i5 double coeur mémoire 8 go ...
-
duplicage écran imposible huion gt156 Fermé
Bonjour, j'ai fait acquisition d'une huion gt 156 pour me lancer dans l'utilisation des tablettes graphiques. tablette branchée via un adaptateur ...
-
Achat tablette graphique pour débutant Fermé
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant , autonome c’est à dire sans branchement obligatoire à un ordinateur ou portable ( sauf ...
-
PC tactile ou PC + tablette graphique ? Fermé
Bonjour :) Tout est dans le titre, je suis entrain de réfléchir pour investir dans un nouveau PC portable pour une utilisation principalement tourn...
-
Pression non disponible sur Illustrator Cintiq16/MacOs Fermé
Bonjour, J’ai récemment fais l’acquisition d’une tablette wacom Cintiq16, je travaille sur MacOs. J’ai vraiment besoin d’aide, la pression sur Il...
-
Tablette graphique qui ne fonctionne pas Fermé
bonjour, nouvelle sur le site, je viens de recevoir ma commande de ma tablette graphique XP-Pen 13.3 Pro. Mais voilà, je n'arrive plus à la faire fonc...