Les discussions

Dissocier un champ de formulaire sous access

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, je suis en train de créer un formulaire pour une base de donnée et mes formulaire se présente comme c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
abdou de casablanca

Erreur avec template

Résolu

salut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ab5jd

Zone de texte

Bonjour, je veut savoir comment avoir un carré qui a une ecriture dans exemple N°dossier cette ecriture est visible apre nous en tappele le numero...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
wiwiwissam

Derniere cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...

freeycap

Trouver un 'hébergeur/player' de mp3 , accés par lien hypertexte

bonjour à tous ! merci de m'accueillir , 1er essai : je cherche à établir une liaison 'toute simple' entre une page (par exemple un message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
coratogia

Contenu combobox

Bonjour, je programme en vb net ,Comment recupérer les contenus du combo box et les mettre dans un fichier texte?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Requête lente

ma requête devient très lente quand j'insère la fonction RANG. quand le supprime la fonction rang? alors la requête s'exécute rapidement. la requête e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yg_be

Le cas des non classés dans le rang

Bonjour, Merci pour votre contribution, j'ai un souci. voici ma formule pour obtenir le rang. cette formule marche bien. je souhaite ajouter à cette f...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yg_be

Equipe de france de handball

Bonjour, je voudrais floquer mon tee-shirt de l'équipe féminine mais je ne connais pas la police officielle. merci

Utilisateur anonyme

Fonction oncollisionenter non appelé

Bonjour, J'essaye de créé un jeu où des cubes tombent si le joueur marche dessus. Les cubes ont le tag "cube" Mon FPSController à le script C# suiv...

bozo7417

Besoin d'un bon samaritain

Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hydr0s

Problème de taille

Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...

Luke1

Contrôle de sous-formulaire comme paramètre de requête

Résolu

Bonjour, j'utilise fréquemment, dans mes formulaires, des requêtes pour les listes utilisant comme paramètre un contrôle contenu dans ce même formul...

Lasiomata

Intégrer un formulaire popup mailchimp à mon blog wordpress

Bonjour, J'ai généré un code (pour un formulaire popup mailchimp) que je dois maintenant ajouter au code html de mon blog wordpress. Le but est de v...

elgazar

Numération automatique sous access 2007

Bonjour, merci à tous, je voudrais numéroter automatiquement des enregistrements dans un formulaire à partir d'une référence donnée. EX: men/ci/001 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
castours

Transfert de photos vers un mail

Bonjour, je dois insérer en pièces jointes des documents en l'ocurrence des photos en retour d'un mail. Actuellement je ne peux accéder aux photos q...

zomrak

Trop de redirections, multisite wp

Salut à tous Je suis passé en multisites (sous-répertoires) pour mon projet mais je rencontre un souci: Je peux aller sur le nouveau site ex: http:/...

elgazar

Création d'un site professionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...

zomrak

Désactiver les ligthbox

Résolu

Bonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...

elgazar

La fonction upload de codeigniter

Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

tallest17

Probleme d'inclure une image dans mon page html

salut s'il vous plait je suis débutant en html et css et j'ais un probleme de inclure les images je essayer ce code fatiguer sa donne rien aider moi s...

zomrak

Structurer des données

Bonjour à tous, J'ai réalisé (avec l'aide de Zoul67) une macro qui me permet de convertir des fichiers en .dbf en .csv sous excel 2010 français. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
VBA_93

Php upload file

Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

Utilisateur anonyme

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

sarahmoon

Projet : création d'un site web

Bonjour, Etudiante en deuxième année en licence de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales, je dois créer pour l...

zomrak

Programmation

Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...

C210

Mdb acesss sur listbox selon saisie textbox

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Sur access j'ai une table avec la première colonne des noms de villes et la deuxièm...

f894009

Je n'arrive pas a inclure des image sur mon site

Bonjour, je telecherger des image sur internet mais j'ais du probleme a l'afficher sur mon page html je essayer sa donne rien s'il vous plait veille...

acisse163

Nombre parfait

Résolu

svp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maria3100

Supprimer le "texte de passage"

Résolu

Bonjour, je crée en ce moment un site interner et j'y ai mis des photos et quand on passe dessus avec sa souris, un petit rectangle beige apparait ave...

codeurh24

#1064 - you have an error in your sql syntax

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wp responsive qui s'adapte pas aux smartphones

Bonjour, Mon espace Worpress 4.4.1 et mon thème sont censés être "responsive", soit adaptable aux lectures sur smartphones, hors il semblerait que l...

yonyox

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

02louise03

Insérer lien hypertexte dans textbox puis dan ma colonne excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement d...

riricamm

Grille de ligne de base et espacement de paragraphe

Résolu

Bonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Validation d'un formulaire

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...

Remi.Kazaz

Comment creer un lien cliquable dans un formulaire

bonjour a tous bien souvent lorsque on remplit un formulaire pour une demande de renseignements on ne sait pas joindre de photo y a t il un moyen de...

flexi2202

Bug ttf_openfont

Bonjour, Pour le cadre d'un projet, je dois programmer un space invader, et on a une contrainte, pour le score on doit utiliser la bibliothèque TTF....

[Dal]

Urgent création d un site

aidez moi a créer un site web

choubaka

Site responsive

Bonjour à tous, Il y a à peu près 3 ans j'avais mis dans mon code en début de balise une phrase pour rendre mon site responsive et cela fonctionnait....

pivoine71

Java / sqlserver

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...

Shizoru

Devenir mangaka

Bonjour, je vais faire tout cour et sans grand discour, j'ai 15 ans le premier manga que j'ai vu quand j'avais 11 ans c'était full métal alchimiste de...

eMangaka

Creer jeux video genre call of ou counter

Bonjour, Est-ce-que vous connaissez un logiciel pour créer un jeu video genre counter strike et call of dutty en ligne svp ou sinon créer un jeu...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sublimation

Bonsoir, Je débute dans l'impression de t shirt et j'aimerais faire de la sublimation... J'ai reçu aujourd'hui mon imprimante Ricoh Alficio SG 313...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
contrariness

Logiciel

comment travaillez ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Fonction pour sécuriser une variable

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rediger blog sans perdre référencement

Bonjour, Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de...

DarkHippos

Consultation des enregistrements et bouton modifier vba

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...

riricamm

Conversion de dbf vers csv

Bonjour à tous, Actuellement j'essaye de convertir des fichiers .dbf en fichiers .csv avec une macro Excel 2010. Voila ce que j'ai fait : Sub Con...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
VBA_93
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000