Les discussions
Dissocier un champ de formulaire sous access
RésoluBonjour à tous, Mon problème est très simple, je suis en train de créer un formulaire pour une base de donnée et mes formulaire se présente comme c...
Erreur avec template
Résolusalut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...
Zone de texte
Bonjour, je veut savoir comment avoir un carré qui a une ecriture dans exemple N°dossier cette ecriture est visible apre nous en tappele le numero...
Derniere cellule d'un tableau
RésoluBonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...
Trouver un 'hébergeur/player' de mp3 , accés par lien hypertexte
bonjour à tous ! merci de m'accueillir , 1er essai : je cherche à établir une liaison 'toute simple' entre une page (par exemple un message sur ...
Contenu combobox
Bonjour, je programme en vb net ,Comment recupérer les contenus du combo box et les mettre dans un fichier texte?
L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim
RésoluBonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....
Requête lente
ma requête devient très lente quand j'insère la fonction RANG. quand le supprime la fonction rang? alors la requête s'exécute rapidement. la requête e...
Le cas des non classés dans le rang
Bonjour, Merci pour votre contribution, j'ai un souci. voici ma formule pour obtenir le rang. cette formule marche bien. je souhaite ajouter à cette f...
Equipe de france de handball
Bonjour, je voudrais floquer mon tee-shirt de l'équipe féminine mais je ne connais pas la police officielle. merci
Fonction oncollisionenter non appelé
Bonjour, J'essaye de créé un jeu où des cubes tombent si le joueur marche dessus. Les cubes ont le tag "cube" Mon FPSController à le script C# suiv...
Besoin d'un bon samaritain
Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...
Problème de taille
Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...
Contrôle de sous-formulaire comme paramètre de requête
RésoluBonjour, j'utilise fréquemment, dans mes formulaires, des requêtes pour les listes utilisant comme paramètre un contrôle contenu dans ce même formul...
Intégrer un formulaire popup mailchimp à mon blog wordpress
Bonjour, J'ai généré un code (pour un formulaire popup mailchimp) que je dois maintenant ajouter au code html de mon blog wordpress. Le but est de v...
Numération automatique sous access 2007
Bonjour, merci à tous, je voudrais numéroter automatiquement des enregistrements dans un formulaire à partir d'une référence donnée. EX: men/ci/001 ...
Transfert de photos vers un mail
Bonjour, je dois insérer en pièces jointes des documents en l'ocurrence des photos en retour d'un mail. Actuellement je ne peux accéder aux photos q...
Trop de redirections, multisite wp
Salut à tous Je suis passé en multisites (sous-répertoires) pour mon projet mais je rencontre un souci: Je peux aller sur le nouveau site ex: http:/...
Création d'un site professionnel
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...
Désactiver les ligthbox
RésoluBonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...
La fonction upload de codeigniter
RésoluBonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...
Probleme d'inclure une image dans mon page html
salut s'il vous plait je suis débutant en html et css et j'ais un probleme de inclure les images je essayer ce code fatiguer sa donne rien aider moi s...
Structurer des données
Bonjour à tous, J'ai réalisé (avec l'aide de Zoul67) une macro qui me permet de convertir des fichiers en .dbf en .csv sous excel 2010 français. Voi...
Php upload file
RésoluBonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...
Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage
RésoluBonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...
Projet : création d'un site web
Bonjour, Etudiante en deuxième année en licence de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales, je dois créer pour l...
Programmation
Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...
Mdb acesss sur listbox selon saisie textbox
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Sur access j'ai une table avec la première colonne des noms de villes et la deuxièm...
Je n'arrive pas a inclure des image sur mon site
Bonjour, je telecherger des image sur internet mais j'ais du probleme a l'afficher sur mon page html je essayer sa donne rien s'il vous plait veille...
Nombre parfait
Résolusvp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i
Supprimer le "texte de passage"
RésoluBonjour, je crée en ce moment un site interner et j'y ai mis des photos et quand on passe dessus avec sa souris, un petit rectangle beige apparait ave...
#1064 - you have an error in your sql syntax
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...
Wp responsive qui s'adapte pas aux smartphones
Bonjour, Mon espace Worpress 4.4.1 et mon thème sont censés être "responsive", soit adaptable aux lectures sur smartphones, hors il semblerait que l...
Peut-on importer des photos directement en jpg ?
RésoluBonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...
Insérer lien hypertexte dans textbox puis dan ma colonne excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement d...
Grille de ligne de base et espacement de paragraphe
RésoluBonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...
Validation d'un formulaire
RésoluSalut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...
Comment creer un lien cliquable dans un formulaire
bonjour a tous bien souvent lorsque on remplit un formulaire pour une demande de renseignements on ne sait pas joindre de photo y a t il un moyen de...
Bug ttf_openfont
Bonjour, Pour le cadre d'un projet, je dois programmer un space invader, et on a une contrainte, pour le score on doit utiliser la bibliothèque TTF....
Urgent création d un site
aidez moi a créer un site web
Site responsive
Bonjour à tous, Il y a à peu près 3 ans j'avais mis dans mon code en début de balise une phrase pour rendre mon site responsive et cela fonctionnait....
Java / sqlserver
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...
Devenir mangaka
Bonjour, je vais faire tout cour et sans grand discour, j'ai 15 ans le premier manga que j'ai vu quand j'avais 11 ans c'était full métal alchimiste de...
Creer jeux video genre call of ou counter
Bonjour, Est-ce-que vous connaissez un logiciel pour créer un jeu video genre counter strike et call of dutty en ligne svp ou sinon créer un jeu...
Problème de sublimation
Bonsoir, Je débute dans l'impression de t shirt et j'aimerais faire de la sublimation... J'ai reçu aujourd'hui mon imprimante Ricoh Alficio SG 313...
Logiciel
comment travaillez ce logiciel
Fonction pour sécuriser une variable
RésoluBonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...
Rediger blog sans perdre référencement
Bonjour, Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de...
Consultation des enregistrements et bouton modifier vba
RésoluBonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...
Conversion de dbf vers csv
Bonjour à tous, Actuellement j'essaye de convertir des fichiers .dbf en fichiers .csv avec une macro Excel 2010. Voila ce que j'ai fait : Sub Con...