Les discussions
Afficher un message dans un endroit précis dans une console
RésoluBonjour, Je suis en train de faire le jeu snake en python, mais je bloque un peu. J'aimerai afficher le score en haut à gauche dans ma console mais...
Convertir des fichiers xps en fichier jpeg
RésoluJ'ai plusieurs fichiers xps je voudrais les convertir en jpeg Je n'ai rien trouvé de correct sur internet, alors si quelqu'un connait un logiciel gra...
Recuperation le contenue de datagrid vers excel en vb6 ?
Bonjour, je souhaiterais recuperer le contenu d'un datagrid pour le copier sur page Excel comment faire ?? est ce que quelqu un pourrait m'aider ...
Conseil
Résoluje veux creer une societe d imprimerie et de publicites je voudrais des conseils avec ceux qui ont deja de l experience dans ce domaine. merci
Une fonction qui ne donne rien
Bonjour, J'ai créer une fonction pour cacher un div, en montrer un et une image. Rien à faire ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi. le code :...
Blog
Bonjour, je m'appelle Orane je cherche a crée un blog avec un nom original facile a retenir enfin bon je passe les détail... j'aimerais que vous m'aid...
Recherche d'un tutoriel..
RésoluBonjour, je recherche un tutoriel qui permettrai d'envoyer plusieurs images dans un seul input type , c'est à dire que les photos serait traité sépa...
Comment partager bdd access à distance !
FerméBonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock avec base Access et j'aimerais savoir comment partager ce logiciel entre plusi...
Limiter le nombre de vue selon l'utilisateur
Bonjour, après des recherches sur Internet je ne trouve pas ou peut-être que j'entre pas les mots qu'ils faut ... Je voudrais, comme pour la plupar...
Comment creer un serveur irc ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un serveur IRC à partir d'un windows 7 ( donc le serveur ne sera pas toujours ouvert seulement quand je l...
Photos
Bonjour, j aimerai mettre 4 photos de mes chat pour n en faire qu une comment faire je suis novice Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème tablette et gimp, périphérique d'entrée
RésoluBonjour, ça fait plusieurs semaines que je gribouille avec ma nouvelle tablette Wacom Intuos Draw sur the Gimp mais la pression n'est pas prise en c...
Structure de donnes en java
Bonjour , je développe actuellement une application et je me demande une question que je me poser souvent sans obtenir la solution . Voici ma questi...
Methode avec session de gettext dropin
RésoluBonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...
Je souhaite creer un site de vod
Bonjour, je souhaite créer un site de VOD et je voudrais toutes le informations de base pour créer un site de VOD et je voudrais savoir ou obtenir les...
Cherche une formule sur excel
Bonjour, salut vous pouvez m'aidez sil vous plait je cherche une formule sur excel exemple j'ai deux feuilles excel on supposons feuilles A et fe...
Supression
RésoluBonjour, je veux supprimer toutes les chiffres (zéros) aprés le virgule (language C); Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.100
Editer mon site web
j'ai le dossier de mon site www.nabeulrentacar.com je veut modifier quelque chose dans mon site. je ne sait pas comment conecter mon site a dreamwaver...
Partager bdd access via une adresse ip fixe
Bonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock et commerciale developé par VB 6.0, avec une base de donnée Access et, j'aimer...
Bug photoshop photomerge
Bonjour, Je dois assembler un certain nombre de photos et le photomerge me parait être une bonne solution, seulement lorsque je l'active je reçois...
Aligner une liste horizontalement
Bonjour, je suis debutante en css :'( donc voila je souhaite aligner 4 liste d'elements voici mon code css : .F1,.F2,.F3,.F4{ display: inline-...
Commande progressive par pwm
Bonjour, bon, mon code n'est pas dans la liste ... c'est de l'assembleur Microchip pour Pic ! Mais je pose mon problème quand même : j'ai réalisé ...
Ouvrir les fichiers *.tga avec adobe photoshop elements 12
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...
Maj fichier vlookup
RésoluBonjour, J'essaie de trouver un moyen de mettre à jour un fichier recap à partir d'un fichier source. Dans un premier temps, considérons que les d...
Valeur retournée en programmation
Bonjour, s'il vous plaît ou se trouve les valeurs retournées certifiant qu'un programme a bien marché? Par exemple, en C on renvoit générealement un 0...
Attendre connexion avant exécution requête.
RésoluBien le bonjour, J'aimerais savoir, si on a un moyen de vérifier que la connexion à un serveur distant est disponible avant de lancer une requête. ...
Comment alimenter un moteur de 24 voltes a une prise secteur??
FerméBonjour je dispose enfaite d'un gyrophare que j'ai retrouvé dans ma cave et qui ne fonctionne plus je les donc démonter puis réparé mais maintenant il...
Copier /coller une rangé d'une colonne d'un sheet a à un sheet b
Bonjour à tous, Je débute sur VBA et je galère depuis un moment à copier/coller des colonnes d'un sheet "a" à un sheet "b" si les libellé des colonn...
Script
bonjours a tous ! j'aimerais creer un "script" qui quand je le lance démare un scan ccleaner, adwcleaner et malwarbyte puis qui redémarre le pc. ...
Probleme de mes codes php
RésoluBonjour; Je voulais juste afficher les messages envoyes par un utilisateur connecte mais je n'y parviens pas.on m'affiche tous les messages envoyes p...
Pb pour renouveler hébergement de mon site
Bonjour J'y vais franchement. Le mec qui a fait mon site c'est mon ex Il me l'a fait faire sur wordpress.org mais il s'est occupé de l'hébergement ...
Installer 2 wordpress sur 1 base de données
Bonjour, J'ai un wordpress installé sur mon serveur. Dans un autre répertoire sur ce même serveur je souhaite installer un second wordpress, que j'ai...
Application retouche ?
Bonjour, ma copine est moi aimons beaucoup les mangas..et ressament nous avons trouvé une photo ressemblant a notre couple :') et j'aimerai rectifier ...
Xhtml,html, html5
Bonjour comment créé un cercle dans une page web? Good morning please how to do a circle ?
Mon pénis petit
FerméBonjour je m'appelle enzo je voudrai donner mon avis par rapport a mon pénis. Déjà tout est dans mon pseudo, je suis malchanceux J'ai 12ans je sui...
Cherche une tablette graphique pour débutant
Bonjour à toi, je voudrais une tablette graphique mais je ne mis connais pas du tout à part que pour la marque c'est Wacom ou rien. J'en cherche une...
Rechercher des valeurs identiques dans un colonne
Bonjour, J'ai une feuille (Data1) sur laquelle sont listées les différents groupes de formation qui rentrent dans la boite ou je travaille : - Sur ...
Problème de photo !!!
Bonjour, je m'appelle maria et je voulais vous demandez si c'était possible de prendre des photo avec un pc tour sans y faire d'installation gratuit o...
If(touche "a" du clavier appuie) {faire ceci}
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire un truc du genre "if(touche "a" du clavier appuie) {faire ceci}" ? Merci d'avance pour vos réponse...
Passage par variable
RésoluBonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...
Faire fonctionner code source de base bootstrap 3 datepicker
RésoluBonsoir, Je suis débutant en programmation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le code source de base de Bootstrap pour afficher un calendrier... ...
Anomalie couleur
RésoluBonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...
Calculer les moyennes.
Bonsoir, j'ai une table dans laquelle j'ai les moyennes des eleves. MOY1, MOY2,MOY3,MOY4. Et je compte faire la moyenne de ces 4 moyennes. C'est facil...
Besoin de conseils pour corriger un script jquery
RésoluBonjour, Je cherche à faire pour mon site un mur d'image avec un zoom (sans décalage) au survol de la souris et lien vers un site au clic souris. J...
Inserer des smileys dans un formulaire
Bonjours je n'arrive pas a avoir l'image du smiley quand le mail arrive dans la boite a mails, c'est toujours en texte (cool) ou (j'aime) qui s'affic...
Faire marcher un onclick sur un submit
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire onClick sur un input type=submit car j'ai une fonction uploadFichier() qui gère la progress...
Frontpage
Bonjour, Pourquoi mettre à l'index sous prétexte d'obsolescence ce logiciel qui peut encore rendre bien des services? L'ergonomie est parfaite, la p...
Fichier enregistré mais disparu de mes dossiers
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une image Photoshop classique, RVB/8bits, Format A4. Donc pas de grosse particularité mais lorsque je...
Demande d'orientation
bonjour à tous je suis débutant en PHP et j'aimerais que vous me donnez des conseils à mettre en pratique pour avoir une bonne base. cordialement ...