Mettre une image découpée dans une vidéo
Bonjour, mon premier problème était que je ne trouvais pas de logiciel pour découper une image et supprimer le fond ( par exemple ne garder que la têt...
Bonjour, mon premier problème était que je ne trouvais pas de logiciel pour découper une image et supprimer le fond ( par exemple ne garder que la têt...
j'ai un nouvel ordi et j'ai réinstallée photofiltre , mais c'est plus pareil quand je gomme un objet ou autre sur une photo ca se vois ; lequel dois-...
Bonsoir j'aimerais creer un blog.S'il vous plait aidez moi.
Bonsoir, J'ai eu un nouveau ordinateur portable et je n'arrive pas a me connecté a ma wifi car je ne sais plus où se trouve mon code et mon identifi...
Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter avec binnews . Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Ma clé ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur dans visual c++. Comment faire pour en avoir une autre?
Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :
Bonjour, je suis débutante en google maps api alors que je veux créer une application permettant de calculer la distance entre deux trains sur la rail...
Bonjour, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsqu...
Bonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...
Bonjour, svp comment creer 2 machines phisiques sur vmware Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je suis sur ce Forum car j'ai un léger problème qui est que les accent n'apparaissent pas correctement comme ci-dessous. Merci de m'aider ...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a Erreur de connexion MySQL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...
Bonjour, Je souhaite poster des données en fonction du bouton cliqué: $("#envoyer").click(function(){ donnees.append('envoyer', 'envoy...
Bonjour à tous, pour mon examen de web je dois coder cette page mais je ne sais pas comment coder la rubrique formation avec les dates. Merci de vo...
Bonjour , j'ai un problème , je viens de changer de téléphone (iPhone) alors que j'avais une galaxy s3 . J'ai activé ma carte sim et desactiver l'autr...
Bonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...
Bonsoir tout le monde, je veux concevoir un programme qui donne le plus long mot par exemple j'entre A B R T F G et le programme me donne le plus long...
Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fon...
Bonjour, Cmt puis je accéder au données de ma classe fille a partir de la classe mère?
Bonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...
bonjour, je travail sur php et mssql jfais un test de connection mais ca ne marche pas l'erreur c : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '"J...
Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma page: http://anthonydelgehier.cf/emc/index.php Le problème c'est que je veut créer un modal diffèrent p...
Bonjour, j'ai téléchargé Bluegriffon sur votre site, c'est noté en Français mais il est en anglais ... comment avoir la version en Français ? M...
Bonjour à tous ! Je viens de finir mon démineur avec la SDL et tous le tralala (tout marche parfaitement) mais je voudrais encore rajouter un petit d...
Bonjour, s'il vous plait Comment une fonction peut-elle renvoyer plusieurs valeurs en Langage C donner un exemple pour accepter. Merci
Salut, Écrire un programme permettant de calcule on de faire la multiplication d'un nombre par un table de 10 élément
Bonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...
commnt calcul une seul line dans une matrice par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 7 8 3 alor le premier line =1+2+3+4=10 STP ..commnt fait dans langage C
Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...
Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!
Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i
je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.
Bonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...
Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...
je veux monter un système de gestion des ressources humaines capable de Partager une base de données à l'aide d'une application fonctionnant avec le ...
$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...
Bonjour à tous svp je suis entrain de construire un formulaire de modification et je n'arrive pas à présenter à l'utilisateur l'image qui avait d'abor...
Bonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...
Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...
Bonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...
Bonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...
s'il vous plait , je veux savoir quelle est la balise ou l'attribut qui nous permet d'imprimer notre feuille HTML tel qu'on la voit sur le navigateur ...
Bonjour, je débute en C et j'ai essayer de faire un programme qui fait appel à 6 fonction de tri d'un tableau ,premiérement le programme demande la ...
Bonjour, Je reçois un fichier csv. j'aimerai 1. le copier dans un tableau temporaire sans l'ouvrir à l'affichage 2. Faire plusieurs traitement 3....
Bonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...
je taper c'est fragment nom = ('bonjour') print("entrer votre nom" nom = input() print("bonjour " + nom) on me dit ereur de syntax ther error...
Bonjour, Je suis entrain de passer une commande sur internet pour faire un couteau personnalisé avec un logo dessus. Mais lorsque je leur ai envoyé l...
Bonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.