Les discussions

Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll

Résolu

Bonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rasielblas

Fondre une photo détourée

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fondre et harmoniser une photo détourée sur un fond éclairé

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
le druide

Je besoin de soire comment

Bonjour, je suis un débutant en access, je besoin de connaitre comment faire lorsque je clic sur un produits son prix affiche /.???

castours

Logiciel application

Bonjour, Je dois créer une application, et voudrais savoir ce qui est le mieux / plus utile d'utilisation : -Quel logiciel dois-je utiliser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BunoCS

Formulaire à champs multiples

Bonjour, Je ne suis pas un webmaster, j'utilise 1&1 pour faire mes sites et ça se passe bien. Aujourd'hui je bute sur un problème et j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
RockFish

Masquer table dans un report rdlc

Bonjour, Je crée un report rdlc où les données viennent d'une procédure stockée SQL server. j'utilise un Tableau pour afficher les résultat de la pro...

Utilisateur anonyme

Update

Bonjour Je suis entrain d'effectuer une migration de données entre deux base de données la requête suivante s'exécuter correctement puis d'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lyli587

Comment configurer un mail de support

Salut à tous ! S'il vous plaît comment créer et configurer un mail de support ticket system, c'est à dire si un utilisateur envoie un mail par ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Choubouna

Qcm en html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner les qcm a l'heure actuelle seul le premier fonctionne et pour les autres les réponses enregistré ne sont...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
anto

Images et sons avec clavier

Bonjour :) , pour un projet de diplôme, je veux créer un site internet sur lequel, quand je presse une touche sur mon clavier, un son et une image qu...

lea_lang

Modifier l'affichage de la barre de navigation

Résolu

Bonjour Je suis en train de basculer mon site construit en PHP-MySQL sur WordPress. J'ai donc installé WordPress dans un répertoire nommé WP, et là ...

SioGabx

Je veux fait une addition de l’heure et des nombres

Bonjour, je veux faire une addition entre les heures et des nombres pour les affichés dans le champ d’un formulaire en php je ne sais pas comment fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jordane45

Mauvais cadrage de feuille

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code associé à un bouton ,qui fonctionne mais pas bien. La problème est que ma feuille à l'écran au lieu de commencer ligne ...

JCB40

Lueur externe non fonctionnel

Bonjour, j'ai un problème avec l’effet lueur externe (glow blur)... je travail sur un projet lourd pour un client. 251.5cm x 127cm (99''x50'' e...

bobadesign

Supprimer les lignes en double

Résolu

Bonjour, j'ai realisé une base de données qui s'actualise automatiquement dans un fichier source je désire réaliser une macro pour la suppression...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jacksa3ada

J arrive pas a ajouter sur ma base de donnee

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je me suis connecté à ma base de donnée mais une fois sur mon formulaire. Lorsque je remplis et je cli...

jordane45

Calcul d'un perimètre à partir d'un nuage de points

Bonjour, Je possède une matrice A qui regroupe des points de coordonnées (X,Y,Z), à partir de cette matrice j'ai créer un nuage de points. Comment...

creafter

Google adsense

Bonjour à tous J'ai un problème avec Adsense j'ai créé un Blog mes ils me disent ça je comprend plus rien j'ai essayé plusieurs truc et sans succès In...

elgazar

Réinstaller/remplacer un outil manquant sur la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci d'outil manquant avec la toute dernière version de GIMP et j'espère que la communauté pourra m'aider. Voilà, ...

Miryel

Mettre mon loader seulement pour charger ma page

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...

arcadenaker

Lien hypertexte excel a ajouter

Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai un fichier Excel qui contient plus que 100 lien, exemple de ces liens: C:\Documents and Settings\az\Mes documents\Downloa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nonossov

Messages abusif

BOnjour J''ai créé un site sur lequel il y a une rubrique contact, où les visiteurs peuvent laisser un message. Il faut y mettre son nom, son mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jpex

Je ne peux ouvrir une vidéo gimp

Résolu

Bonjour, mon mari vient de m'installer sur Windows 10, le logiciel photos gratuit Gimp. Mais lorsque je recherche la marche à suivre (en l'occurrence ...

lixette

Persister une variable js après actualisation

Bonjour, J'aimerais créer un bouton où l'on indique le temps en seconde qui définie le temps entre chaque actualisation de la page. Mon problème est...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Validation par admin

Bonjour, j'ai une application gestion de stock réalise en php et je voudrais que un utilisateur simple fait un mouvement de stock entre ou sorti...

jordane45

Positionnement de mon logo

Salut, J'ai conçu un site web et je souhaiterais afficher mon logo en haut à droite lorsque je me trouve sur un écran de tablette ou mobile. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
telliak

Projet isn (algorithme dijkstra)

Bonjour, Actuellement en Terminale S SI, nous rencontrons quelques soucis en ce qui concerne la traduction d'un algorithme en langage naturel en lang...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Jithel

Réalisation d'une requête query by example et (structured query language)

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'aider pour la détermination des requêtes sur le logiciel access. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
loyialgir_14

Formulaire en php avec des " $headers . "

Bon matin J'ai réglé plusieurs petites erreurs de syntaxe dans mon formulaire et trouvé plusieurs petits "Bug" a l'envoi. J'ai besoin de votre aid...

jordane45

Ajouter une page a l'interieur d'une auttre

salut tout le monde,en fait je ne sais pas si c est une page ou pashttps://fr.scribd.com/document/329012709/Chapitre-Flux-2 mais je veux realiser une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Comment mettre une banière sur son site.

Bonjour, Je suis un jeune codeur qui connait bien l'HTML, CSS, JS, ect et je suis aussi graphiste mais le problème c'est que je veut mettre un banni...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
BadroZ_

Lien vers le blog adsense

Salut Pour vous mettre au cœur du problème. J'ai une chaîne YouTube liée à Adsense. Et un blog non lié à Adsense.   Quand j'ai demandé à le connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
SioGabx

Plus court chemin d'un graphe

Bonjour, je cherche a implémenter un programme qui me permettrais d'avoir le plus court chemin entre deux sommets d'un graphe. Je n'ai pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
hugo

Vba ou access

Bonjour, je veux faire un formulaire sur un terminal (où l'utilisateur introduit ses données), et il ressorte sur un autre terminal (dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
processeurkernel

Impossble d'imporetr des fichiers jpg

Bonjour, je récupère des images gratuites au format jpg pour les insérer dans un article Wordpress. au chargement de l'image j'a un message qui me d...

CharlesT.

Executer macro dans un classeur protegé

Voici ci-joint mon fichier. Il a un bouton login et logout pour masquer et afficher des feuilles. Mais moi je veux protéger mon classeur puis, appuye...

f894009

Existence des feuilles

Bonjour, J'avais une question concernant une macro-commande que je dois créer pour tester l'existence des feuilles. J'ai plusieurs onglets avec de...

Anna

Blender, relier deux objets

Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin de votre aide. Pour le graphisme 3D j'utilise blender. J'aimerais relier deux objets par un points, cependant, pour ...

SNELME

Comment inserer un diapo dans une page html css

Salut a tous, Je suis en train de créer un site html css et j'aimerai faire une page avec différentes cases avec dans chacune d'elles un diapo (ave...

Joker_du_10

Projet en gestion de bibliothèque

Bonjour, J'ai un projet en gestion de bibliothèque à rendre demain matin s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider [https://img-19.ccm2.net/...

Stayka98

Bonjour comment créer un contre web money

Fermé

bonjour comment créer ,un contre web money

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Copier le texte affiché dans ma textbox1 a partir de la cellule a25

Bonjour forum, Je souhaiterai avec une macro copier le texte affiché dans ma textbox1 a partir de la cellule A25 et incrémenté a chaque click ex:...

Paf

Statement/preparestatement

Résolu

comme je débute le JDBC Quelle est la différence entre statement et preparestatement merci pour votre aide

kikzee

Aide pour le @font-face (forcer font sur mon site)

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai forcer une typographie bien précise pour mon site web et j'ai trouvé le système @font-face. Mon soucis est que je ne sai...

NoxofFire

Protection contre la suppression de mes feuilles

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai un classeur dans lequel il y a trois feuilles. "Login" "content" et "members". Je veux protéger toute...

f894009

Je n'arrive pas à mettre une photo sur html

Bonjour je débute sur HTML et je n'arrive pas à à mettre une image sur mon navigateur et j'ai suivi toutes les procédures comme par exemple utiliser l...

jordane45

Programme ne fonctionnant pas pourquoi ? merci d'avance

Bonjour, Ce programme ne m'affiche rien quand je l’exécute pourquoi ??? merci d'avance le voici : def course () : N=1 D=10 S=10 ...

Utilisateur anonyme

Photoshop problème de performance

Bonjour, J'utilise clip studio paint, mais je voudrais acheter la suite adobe pour du graphisme. Mon ordinateur portable est le asus n551j ( https...

contrariness

Formulaire d'accès par mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un code vba access qui permet de respecter textuellement les caractères d'un mot de passe. Exemple si lors...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
yg_be

Créer un dictionnaire à partir d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
M3NSONG3
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000