A voir également:
- Filtre tcd vba
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Tcd excel - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quelle erreur quand et ou?
si c'est la présence du filtre qui cause l'erreur, n'est-il pas possible de supprimer le filtre pendant l'exécution, et de 'ajouter ensuite?
si c'est la présence du filtre qui cause l'erreur, n'est-il pas possible de supprimer le filtre pendant l'exécution, et de 'ajouter ensuite?
Bonjour,
Le code cité fonctionne parfaitement sur mes 2 TCD filtré par colonne
Exemple format filtre :
En revanche, quand je passe sur le TCD filtré par le champ filtre, le 'défiltrage' se fait correctement, le Enablemultipleitems également, mais l'erreur apparait sur le pivotfilters
Exemple format filtre :

Le but de la macro est de filtrer sur 5 semaines glissantes chacun de ces TCD, je ne peux donc pas supprimer le filtre et, étant un fichier client standard, je ne peux pas modifier le TCD en erreur pour le passer sous le même format que les 2 autres.
Le code cité fonctionne parfaitement sur mes 2 TCD filtré par colonne
Exemple format filtre :
En revanche, quand je passe sur le TCD filtré par le champ filtre, le 'défiltrage' se fait correctement, le Enablemultipleitems également, mais l'erreur apparait sur le pivotfilters
Exemple format filtre :
Le but de la macro est de filtrer sur 5 semaines glissantes chacun de ces TCD, je ne peux donc pas supprimer le filtre et, étant un fichier client standard, je ne peux pas modifier le TCD en erreur pour le passer sous le même format que les 2 autres.