Les discussions
Crée une script qui demande a l'utilisateur
RésoluBonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...
Comment personaliser une image dans vb.net 2017
bonjour très chers membres du groupe comment ça marche, je désire connaitre comment dimensionné une image (propriétés) avec visual basic studio 2017...
Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring
RésoluBonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...
Ajouter un texte personnalisable par les internautes
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon e-commerce mais je n'ai encore que très peu de connaissance à ce jour du codage, donc je passe par des platef...
Wpf superposition de canvas
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...
Comment faire un bouton cliquable [cmd | batch]
Bonjour je voudrais créer un bouton cliquable sur cmd après avoir cliqué le bouton qui exécute une autre chose
Dates excédentaires
RésoluJ'essaie de faire un programme capable de créer une arborescence de dossier avec les dates. Le problème est qu'il ne prend pas en compte le fait que ...
Comment appliquer un dégradé de couleur sur un motif ?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais appliquer un dégradé de couleurs à un motif. Tout ce que j'arrive à faire (dans le panneau de créati...
Programmation
Bonjour, S'il plaît je suis débutant en algo. Aidez moi à écrire un algo qui demande à l'utilisateur d'entrer deux nombre et d'afficher le résultat....
Copier le contenu d'un fichier txt dans putty via un bat
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de copier le contenu d'un fichier texte dans putty ,au travers d'un fichier bat ? En que...
Msg d'erreur avec mysqli
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...
Question concernant les collages d'éléments svp
Bonjour à toutes et à tous. :-) J'ai une question à vous poser, car je suis illustratrice pour les enfants et lorsque j'ai besoin de faire des coll...
Script qui découpe le nom et prénom en php
Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...
Fermer plusieurs calques en une fois dans after effects
Bonjour, J'ai plusieurs calques d'ouvert pour faire des réglages. J'aimerai ensuite tous les fermer en une seule fois. Je ne trouve nul part un racc...
Formulaire et sous-formulaire access 2013
Bonjour, J’ai un problème avec un sous formulaire de ma base de données(ACCESS2013), le formulaire principal est alimenté par la table ENFANT et les...
Config. wamp : changer navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comment configurer Wamp pour modifier le navigateur qu'il utilise par défaut ? Dans mon cas c'est internet explorer et je veux passer à Moz...
Exporter la feuil excel
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.
Requette
Bonjour je me permets de poster cette question car actuellement je suis débutant sur SQL, je voudrais savoir SVP est ce que quelqu'un peux m'aider...
Couleur "tete de negre".
Sans la moindre connotation raciste , je voudrais savoir comment obtenir la couleur connue sous le nom "tête de nègre".Merci d'avance
Synthaxe
Bonjour, salut, je suis sur windows 10 mais blink ne marche pas. help !!! c'cool
Calculer un prix remisé?
Résolubonjour à tous, mon problème est le suivant, dans un formulaire que j'ai créer j'ai un calcul Vba à faire avec : prix remise ...
Vectoriser un texte sous word
Bonjour, J'essaye de vectoriser un texte et l'enregistrer en PDF avant de l'ouvrir dans Illustrator. J'ai un texte avec des caractères dans un...
Offset sections
Bonjour, Je démarre un projet perso en JS et j'ai des difficultés a trouver des réponses a mon problème sans tomber sur une solution avec JQuery. ...
Affiche 3 liste deroulante lié autocomplete
Bonsoir, je cherche a afficher 3 listes deroulante lié entre elle d'une base de donnée mysq/pdo en ajax. Mais impossible de trouver 3 liste et e...
Créer une page reliée à un mot
Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum sinon je m'excuse merci de le déplacer. Je suis en 1S et pour mes TPE mon groupe et moi avons décidé de ...
Hébergement d’un nas (openmediavault) sur ovh ou autre hébergeurs
Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de faire héberger le NAS que j’ai créé chez moi (en OpenMediaVault) sur un hébergeurs payant tel que o...
Rechercher un mot clé sur pdf en php
Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!
Do get servlet jetty
Bonjour, J'ai effectué cette méthode, le problème est que les page html s'affiche mais sans le js ni le css... Si quelqu'un sait m'aider.. @Ov...
Macro excel
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m’aider à réaliser une fusion des fichiers Excel de forme identique dans un fichier centralisé.
Utiliser la value d'un optionbutton ailleurs que dans le sub
Bonjour, J'ai un Formulaire dans lequel je coche soit option essentielle, soit option moyenne, soit option toute. Les trois premières fonctions sont...
Utilisation de.css-slideshow{
Bonjour, pour exécuter un clin d'œil j'ai deux images d'yeux. En local, sur la page html du site tout fonctionne bien sauf le clin d'œil qui ne s'effe...
Panier en php
Bonjour, j'ai créer un site e-commerce en php dur, j'ai créer une page produit.php avec tous mes produits visibles et un bouton ajouter au panier ...
Vba excel listview afficher grace a une combobox plusieur partie d'une feuille
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie voilà, j'ai beaucoup de page et page dans mon classeur excel enfin de les réduire j'aimerai que pour une listview elle ...
Photoshop enregistrer une image sans fond
RésoluBonjour,Quand je veut Sauvegarder mon image avec le fond transparent en gift ou en png après avoir été sauvegarder le fond apparait toujours en blanc ...
Prime d’ancienté
FerméBonjour j'ai atteint mes 20 ans de travail,et quand j'ai reçu mon bulletin de paie, j'ai constaté que l'augmentation de mon salaire est de 5%, c'est ...
Image dans photoshop!
salut tout le monde, svp j'ai un petit problème ,je veux reglé une photo(enlever les rides d'un vieux ) j'ai vue plusieurs vidéos mais ça fonctionne p...
Pb stries sur impression photo
bonjour, voilà j'ai une série de photos que j'imprime actuellement, toutes tirées avec le même appareil photo (finepix f30). Mon imprimante est neu...
Site de vente en ligne
Bonjour, comment créer une boutique en ligne lorsque l’on ne s’y connaît pas du tout dans la création de site, et que l’on a pas les moyens (pour ...
Souci de saturation de ma bd access
Bonjour C'est ma première entrée sur ce forum. Je suis sur le point de ficeler une application sous VB6, qui gére le pointage des salariés avec imp...
Fragmenter une table
Résoluje veut fragmenter une table "auto" en deux table auto 1 et auto2 avec SQL Server create table auto1 as SELECT*from dbo.auto where make= 'gas' ;...
Formulaire et boucle
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...
Comment faire un bouton en php pour quitter l'application
Bonjour, comment faire un bouton en php pour quitter l'application
Commande dos pour arrêter un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'elle commande permet d'arrêter un ordinateur avec un fichier.bat Merci ! Configuration: Windows XP / Intern...
Plus moyen de me connecter à mon site (en construction) suite à modification url
RésoluBonjour à toutes et tous ! Vous me voyez venir avec ma boulette de grand débutant avec WordPress... Je vous pose le décor : J'ai commencé à cr...
Communication uart
Bonjour si quelqu'un peut m'aider Quelle fonction C peut on utiliser pour envoyer des données serie avec l' [/transmission/transmode.php3 UART en uti...
Aide pour symphony
Bonjour, j'ai eu du mal à comprendre la framework php symphony. Je veux l'utiliser dans mon prochain application web mais je ne sais pas, à quoi ça se...
Comment suprimer une grille ?
RésoluBonjour, Encore une question de novice ... Comment fait-on pour supprimer une grille, parce que c'est pas hyper pratique pour voir ce que j'ai à fai...
Problème de logique
RésoluBonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...
Problème de minuscule
Bonjour!!!! J'ai un problème concernant photoshop. Il ya de cela 6 jours que je ne peux plus ecrire en minuscule. Meme quand je copie le texte ecr...
Dessin de plan de maison
Salut, je suis en 1ere année de bâtiment et je veux déjà apprendre à faire des plans de maison sur papier, svp je veux de l'aide.