Les discussions

Récuperer adresse ip local en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jordane45

Motus en java dans une console.

Bonsoir, Je dois programmer un motus en java. Les boucles s'opèrent plusieurs fois sur la troisième lettre. Je ne vois ou son mes erreurs dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nishakale

Bat vérifie

Bonjour, je voudrais faire un bat qui lorsque je le démarre il vérifie si un autre fichier existe. Si il existe il démarre fais une autre commande si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
philton5000

Compatibilité wordpress / thème

Bonjour, J’ai une copine qui me demande de l’aide pour son site, ce n’est pas moi qui l’ai fait, donc j’essaye de prendre mes repères. L’héberge...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
elgazar

Fenêtre superposant une autre fenêtre

Bonjour, Tout d'abord je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Python, cela fait seulement quelques mois que je l'ai découvert. Je suis en train de...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Phidippides

Quizz javascript et .html

 Résolu

bonjour j'essaye actuellement de faire un quizz pour un TP qu'un professeur ma donné. je suis debutant et voila se que j'ai commencer a faire. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
GTCoraps_

Insérer une variable dans une macrocommande excel

Bonjour J'ai programmé une macrocommande très simple pour copier une région de données (plusieurs lignes et colonnes) d'un onglet et ensuite la col...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les expressions régulières... Je recherche dans une chaîne de caractères placée dans une variable (ligne) si je trou...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Whismeril

Créer une icône sur le bureau pour gimp

Bonjour, je voudrais avoir une icône sur le bureau de mon ordinateur pour le logiciel Gimp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
UnPlataneJovial

Impossible d'enregistrer ma tablette wacom intuos ctl-4100

Bonjour, J'ai enregistré ma tablette Wacom Intuos CTL-4100 il y a quelques mois de ça et elle fonctionnait très bien. Mais suite à un problème de...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine

Les requetes sql

 Résolu

salut je voudrais bien me lancer dans les bases de donnees , alors quelles sont les requetes SQL qu'on fait tres souvent lorsqu'on manipule une base ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Judicael2.0

Cherche un hébergeur qui accepte ftp

 Résolu

Bonjour, à tous et merci à l'avance de vos réponses; J'ai créé il y a plusieurs années un site web pour afficher les résultats de parties de bridge d...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Oldpal

Comment mettre une fond d'écran sur mon site avec html

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un fond d'écran sur mon site via notpade ++ en html sans avoir un page css. l'image est dans un dossier ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
TtBan

Contenu d'un combobox en fonction du contenu d'un autre combobox

 Résolu

Bonjour, Pour vous donner le contexte, je travaile sur un fichier excel déjà édité avec des macros déjà éditées aussi. Sur ce fichier je dois appor...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DESTIN8TE

Erreur automation

Bonjour, J'ai un soucis avec la gestion d'un UserForm Lorsque j'effectue une sélection multiple dans la ListBox j'ai l'erreur : et Excel Cr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Requête select pour trouver que quelle table est une valeur donnée

 Résolu

Bonjour ! Je suis désolée pour ce titre alambiqué, mais je ne sais pas comment décrire mon problème concisément... J'ai besoin de modifier un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Tysla

Adapter un site pour mobile

Bonjour, je voudrais adapter un site pour mobile et ma question est de savoir si vous connaissez un tutoriel clair pour expliquer les changements à fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dugenou

Serveur ovh ajout ou modification du sitemap

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer mon fichier sitemap sur mon serveur ovh pour pouvoir ensuite l'envoyer à google mais impossible de trouver des...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordane45

Animation au scroll

Bonjour, Je souhaite ajouter un effet sur mon site. J aimerai que le texte arrive par la gauche ou la droite lorsque l on descend sur le site. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
novis

Rangement photo

Bonjour pourriez-vous me dire comment on fait pour que Photoshop trie toutes mes photos dans le désordre et les ranges dans des dossier par année, par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roudoudou22

Batch: copier un fichier d'une cible vers pc

Bonjour, Complètement novice en commande DOS et script batch, je cherche à faire un script .bat qui fait les opérations simples suivantes: - s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jee pee

Code css en conflit!

Bonjour, J'ai inséré un code css pour effectuer un effet d'image fixe sur mon site, néanmoins, celui-ci rentre en conflit avec un autre de mes cod...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
novis

Protection des données saisie dans les tables

Je souhaite empêcher la modification des données saisie dans une table sans mon autorisation.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
f894009

Contrôler ampérage

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut contrôler l'ampérage maximum que me donne Enedis sur mon compteur. En effet je soupçonne Enedis de ne pas me f...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Xileh

Conversion de type

Bonjour, Comment convertir integer type en week number en python ? svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
yg_be

Redirection du lien d'une galerie photo

Bonjour, je viens d'intégrer une galerie photo dans mon site. Or je voudrai pouvoir en cliquant sur la petite croix en haut à droite(voir phot...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
taylor34

Rvb et cmjn : avoir les deux

Bonjour ! Comme le titre l'indique j'ai certains doute concernant le sujet sur les formats rvb et cmjn (dont je connais déjà plus ou moins la définiti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Vba mot de passe et utilisateurs

 Résolu

Bonjour à vous, je me permets de poster ici car j'ai un petit soucis avec la macro de l'article : mot de passe et utilisateurs j'ai voulu la me...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mathias

Besoin d'aide pour un projet en javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre un projet d'ici quelques mois, ça consiste à "développer" un script pour pouvoir calculer la masse molaire d'une espèce ch...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordane45

Récupérer sélection multiple d'une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec une ListBox : ListBoxDocuments Elle permet la sélection multiple. J'aimerais récupérer les informations de cette...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Theo

Numérotation d'une zone de texte

Bonjour, Je suis en train de créer sur InDesign des chèques cadeaux pour mon commerce. J'ai fais un gabarit qui comprendra 3 chèques, je vais fair...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Afficher deux fois une valeur dans une requête

Bonjour à tous, Je me relance dans Access, et il semble que je ne soit plus trop au point :) ! Je souhaiterais répéter des valeurs au sein d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
yg_be

Position

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant. Je vais m'arracher les cheveux. lol. J'ai regardé plusieurs vidéo/forum... j'ai pas compris. voilà, j'ai une archit...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piratabord

Expressions régulièress bis

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qui ne fonctionne pas dans ce code de débutant qui cherche simplement à repérer les lignes d'un fichier qui con...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chris 94

Exercice d'algorithme

Bonjour, Je suis débutant en algorithmique j'aimerais un éclairage sur cet exercice Écrire un algorithme qui lie nombres après nombres des entier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
NHenry

Code qui fonctionne en pas a pas. mais pas en automatique

 Résolu

Bonsoir Ci-dessous, mon code. Lorsque je le fais tourner en pas à pas (F8), il fonctionne sans problème. Il sélectionne tous les objets de mon fi...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
guigol

Tablette graphique huion non reconnue par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette graphique HUION h610 pro v2 qui n'est pas reconnue par mon pc portable portable sur les supports usb. Avez vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lezoulou

Difficulté pour regrouper 2 codes css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper 2 code css. Néanmoins je rencontre des difficultés car il y a des class ayant le même on et lorsque je modifie le c...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
novis

Trouver le nombre de 4 nombres consécutifs avec un écart de 1

BONJOUR, il y a 120 nombres qui vont de 9 à 1180 j'ai mis en place un $compteur=120; $cpt=0; EDIT : Correction des balises de code e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

Logiciel d'inscription des élèves dans un établissement scolaire

Bonjour, je souhaite que vous m'aider à créer un logiciel qui me permettra de faire les inscriptions des élèves dans mon lycée. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

Je voudrais crée un site comme pronote

Bonjour, Je voudrais crée un site comme Pronote, ou les élèves pourraient voir leur notes, avoir un emploi du temps etc. Car j'ai un "collège" virt...

274 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
J

Problème de connexion, sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

Problème de visibité/référencement sur google

Bonjour, J'ai créé un overblog il y a une dizaine de jours, je crois. Mon blog se nomme Azazel. Il y a beaucoup de texte (un de plusieurs dizain...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bg62

Extraire les valeurs des champs d'un état

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un état généré à partir d'une requête, que je cherche à extraire dans un format xml avec un calibrage bien particulier (et de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Razorbill

Export premiere pro

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis sous Adobe Premiere Pro, je travaille actuellement sur une video de 1280x720, 25i/s qui fait environ 6mo....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Problème impression indesign

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur Photoshop dont le fond est noir. Quand je l'intègre dans mon document indesing et que je l'exporte en PDF tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
contrariness

Problème lier une page avec un bouton sur wix.com

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un cinéma et je souhaite répertorier des événements. J'ai donc créé un onglet "EVENEMENTS" dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MarieCyrielle

E-mail

 Résolu

Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jordi.D

La bibliotheque graphstream

Bonjour, J'ai bien utilisée la documentation de GraphStream et j'ai crée mon graphe.J'ai besoin de sauvegarde l’exécution de ce graphe sous forme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DjahidaBenahmed

Aide pour la création d'un plot animé

Bonjour à tous, Je souhaite créer une courbe animée avec l'axe des abscisse qui évolue. Pour cela j'ai en entrée deux tableaux conséquents (6714...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Ludo3343
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000