Récolte des dons en ligne
Bonjour, j'aimerai intégrer un lien de récolte des dons en ligne sur un site web et je ne sais pas comment faire
Bonjour, j'aimerai intégrer un lien de récolte des dons en ligne sur un site web et je ne sais pas comment faire
Bonjour je cherche de l'aide pour lier un nom de domaine que j'ai acheté chez un hébergeur à un site qui est hébergé par une autre société j'ai su...
Bonjour, Je voudrais votre aide pour le choix d'une offre J'ai plusieurs site à héberger, environ 7 Tous avec un domaine différend J'ai besoin ...
Bonjour, je cherche à réaliser un tableau qui afficherait seulement les lignes concernant le jour inscrit en "E5". J'aimerais, si c'est possible, qu...
Bonjour, Je suis face, depuis un petit bout de temps, à un problème de taille : je n'arrive pas à trouver la variable qui définit la lettre du disq...
Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir le rôle des crochets [...] dans la syntaxe d'un algorithme ?
Salut à tous Je voudrais inserer une photo dans un document word mais mon problème c que je voudrais mettre cette photo sur la droite de ma feuille ...
Je sais vérifier s'il existe certains dossier, mais la particularité de ma demande est que si j'ai plusieurs dossier [...] - Feuilles de Caisses du...
Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...
Bonjour à tous j'ai une question par rapport à mon programme Python. J'aimerais modifier mon programme pour afficher le plus grand nombre pris par N ...
Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon programme sur Python ! Je ne comprend pas pourquoi mon résultat est : J’aimerais avoir un nombre ...
Bonjour, je voulais savoir comment gagner de l'argent lorsque des gens vont sur mon site internet. Je suis en ce moment sur l'éditeur Wix mais je peux...
Bonjour, J'ai créé un fichier batch qui permet de copier le contenu d'un support amovible a: vers un fichier sur mon bureau, puis qui supprime l'or...
bonjour j'ai acheté le module gps VMA430_GPS_Module j'ai ensuite télécharger la librairie mis a disposition part velleman ici https://github.com/Ve...
Bonjour, Voilà mon soucis, je souhaiterai, en cliquant sur un lien, que le fichier s'ouvre avec l'application qui lui est assigné (word, pdf..), q...
Bonjour, je des questions a vous posez. Que signifie RAM?
Bonjour, Voila je suis novice a la programmation ( très novice ), et j'utilise Code::blocks sous Mac OS X et quand je veux lancer mon programme il n...
Bonjour, Une ligne de ma feuille excel est très longue et se rends à la colonne 53 Je n'arrive pas à aller chercher les colonne qui dépasse z car ...
salut comment on fait une URL
Bonjour, Dans la base de donnée ci dessous, j'aimerais afficher dans le champ "Date de la prochaine relance" (titre de colonne en jaune), la derniè...
Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...
Bonjour, Quand je mets ce ResourceDictionary dans la même page que l'image, mon binding fonctionne ...
Bonjour, J'ai ajouté du jquery pour ma validation de formulaire dans mon thème enfant wordpress mais il ne fonctionne pas car je ne peux pas ajoute...
Bonjour tout le monde quelqu’un peut m'expliquer ce code (ce qu'il fait exactement ?) Sub recup_conges() 'debut en s50 2017 'col...
Bonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...
je recherche quelqu'un qui c'est utiliser photoshop,pour enlever un texte sur une image sans toucher le fond,je suis novice en informatique et je n'ai...
svp jai modifier une image mais par faute jai supprimer la photo original mais jai tjr les calque svp comment faire pr fusionner l'image et les calqu...
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je veux ouvrir mes photos dans photoshop en fichier RAW, aprés traitement dans caméra raw. Je clic sur ouvrir u...
Bonjour à tous ! Pour mon premier message sur comment ca marche, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer un AVD (Android Virtual Device), depuis...
Bonjour, Pour afficher un album photo je vais chercher la date de prise de vue dans les données EXIF des fichiers .jpg et je trie les photos selon ce...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec des serveurs et tout le tralala et j'ai installé sur mon serveur l'application WordPress (via...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je débute en programmation vba. Soit je me sers de l'enregistreur de macro, soit je teste et récupère des bouts de co...
Bonjour, j'ai le meme probleme erreur 13 ou la ligne en surbrillance me marque : Print #2, "Ns "; 1000 * (1 - varMeshMaterial(6)) 'hardness que...
Bonjour à tous, Dans mon plus grand désespoir de novice en programmation VBA, je vous joins ma requête sur VBA. Je souhaite: 1. selectionner la...
Bonjour, J'ai une requête dans Access avec un champ de concaténation qui me concatène un champ au format lien hypertexte avec un N° de suivi. Le ...
Bonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...
Bonjour ! J'ai une question. Y aurait-il un moyen de créer un logiciel sans trop se fatiguer ? par exemple, pour créer un site web, on peut utilise...
Bonjour, je cherche une adresse où sont recensés TOUS les codes ASCII. quand je tape "codes ascii" sur google, au mieux il me donne les 150 premier...
Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...
Bonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...
Bonjour Je souhaiterai mettre à jour php pour mon site wordpress et migrer vers php7.3. Quelqu’un pourrait il m'indiquer le mode opératoire. Merci d...
Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertexte sur une image via photoshop et ensuite effectuer un enregistrement en PDF. Pouvez-vous m'aider? ...
Bonjour, Dans le cadre d'une de mes missions professionnelles nous avons un "Jeu" qui consiste à poser une question réglementaire (sur notre activ...
Bonjour, J’ai fais l’achat depuis quelque mois d’une tablette M10K 2018 de chez Gaomon. Elle fonctionne très bien et j’en suis satisfait, elle fonct...
salut tout le monde , comment vous imaginez une application de gestion de formation ?? j'ai pas une idée pour commencé je parle de la navigation et i...
Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...
bonjour s'il vous plait je veux chercher le code postal et la commune du (combobox5) dans les (listebox) 16 et 17 je ne pouvais pas trouver la solu...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 étudiants où nous devons développer un site de gestion de planning avec un espace membre : Des "coachs" qu...
Bonjour, je suis en train de réaliser un questionnaire sur plusieurs feuilles et il y a une erreur type 438 quand je fais tourner la macro suivan...
Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.