Les discussions
Automatiser un calendrier statique
RésoluBonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...
Ouvrir fenêtre enregistrer sous avec nom de fichier issue du doc word
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro me permettant d'ouvrir la boite de dialogue "enregistrer sous" pour un document word issue d'un publiposta...
Securite des application web
Salut tout le monde, Saviez vous s'il existe une ou plusieurs normes orienté dans la sécurité des application web. Une norme qui précise comment d...
Cookies en js
RésoluBonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...
Programmation langage inconnu
Bonjour Dans le cadre des mes études et dans un chapitre consacré à la programmation j’ai eu cette question : L’instruction Ecrire(n) écrit le ch...
Affichage n° d'images d'un dossier en vba
Bonjour à tous Voici mon problème: je désire dans une userform faire défiler les images d'un répertoire à l'aide d'un scrollbar. Le scrollbar fait d...
Impossible d'ouvrir le dossier "src" sur eclipse
Bonjour, Je viens d'installer Eclipse, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier "src", car j'aimerais coder des blocs pour Min...
Comment centrer un logo dans un header ?
Comment centrer un logo dans un header ? Salut a tous, J'essai depuis quelques jours de centrer mon logo dans le header d'un site sans s...
Help! align-items buggé
Bonjour, cela fait plusieurs heures que j'essais d'aligner mes flexbox au centre de ma page mais cela ne marche pas je voudrais mettre mes 2 flex...
Html ou php
Bonjour, je cherche a programmer en html ou php que quand on clique sur un bouton, ca entre un texte dans un fichier par exemple txt. C possible ?...
Problème avec virtualbox
Bonjour à tous, J'ai installé un OS dans VirtualBox mais à chaque fois que je relance la machine virtuel je ne conserve rien de ce que j'ai fait à ...
Imac pro 2017 / after effects - lenteur à la lecture
Bonjour, Armé d’une configuration très solide (Imac Pro 2017), j’ai des problèmes de lenteur à la lecture sur After Effects (CC 2017) dès lors que ...
Programmation
je suis débutant en langage c. je besoin d'un programme qui compte les mots dans une phrase et le lettre, le même programme va compter les erreurs de...
Problème de fusion des bases de données
Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de fusionner deux ou trois bases de deux années différentes ? Si oui, comment ?
Comment créer un os en full-c ? donc sans asm ? :(
Bonjour, comment créer un OS en full-C ? donc sans asm ? j'ai vu des tutoriels pour les créer en C mais y'as aussi de l'ASM pour le noyau, or mo...
Comment centrer les pages de mon site
Bonjour à toutes et tous, J'ai crée (avec un peu d'aide) un site internet avec dreamweaver 8, mais ne maitrise pas les codes HTML Ceux-ci ont par l...
Somme des éléments précédents d’un tableau
RésoluBonjour tout le monde! Quelqu’un peut m’aider à trouver la somme des éléments précédents d’un tableau en Java svp. Merci
Transfert de logiciel
Bonjours, Je souhaite acheter une tablette graphique wako mais j'avais une question. Si j'installe le logiciel sur mon ordinateur sera t'il possible...
Upload en php ajax instantanément
bonjour. j'ai un problème dont après plusieurs recherche j'ai plus le choix que vous. je veut uploader un fichier type='file' et l'enregistrer dans...
Html/php recupérer la valeur d'un lien
RésoluBonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...
Cmd plein ecran
RésoluBonjour, j’ai un programme batch qui crée un ecran type matrice dans la fenêtre cmd et je veux mettre la fenêtre en plein ecran. Pourriez-vous m’aide...
Decimal.js
Bonsoir comment faire pour télécharger et utiliser la bibliothèque décidément.js en programmation web au niveau du script javascript ?
Probleme en ouvrant photoshop
Bonjour, J'ai un probleme en ouvrant photoshop ca me met disque de travail satures si quelqu'un peut m'aider
Etude des panneaux de signalisation
Bonjour, Il y a quelques années j'avais vu un reportage sur des gens dont le métier était de créer des panneaux de signalisation pour les aéroports....
Incrustation sur feuille blanche
Bonjour, J'ai une image où une personne tient avec ses deux main une feuille blanche. Je voudrai incruster une image sur cette feuille blanche. ...
Logiciel de simulation des trains
Bonjour les amis, J'ai besoin de vos conseils et vos suggestions par rapport un projet que je mène actuellement dans le cadre de mes études. Je ...
Base de données pour une boutique en ligne
Bonjour, J'ai besoin d'un ou des exemples pour modéliser la gestion d'une boutique de vente en ligne.
Comment fonctionne un copy board
bonjour j ai achete un copy board mais quand je le branche il s allume mais mon ordinateur ne le reconnait pas comment faire merci de votre réponse...
Cintiq, huion, ipad pro
Bonjour, J'ai besoin de renouveler mon matériel informatique, actuellement un vieux Macbook, une tablette Bamboo tout aussi vieille et Photoshop C...
Logiciel gimp 2.10.8
Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp 2.10.8 sur ma machine qui utilise Windows 7 pro service pack 1. Lorsque je travaille il arrive un moment o...
Comment développer un site web sans cms ?
Bonjour, Je souhaite savoir comment développer un site web sans utiliser de CMS car les CMS évoluent donc il faut à chaque fois migrer vers la nouvel...
Commande sql
Bonjour, commander trouver la commande SELECT de sql? quelle touche du clavier permet d'y accéder?
Comment trouver des clients pour des besoins en communication digitale ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me citer quelques sites où on peut trouver des clients qui ont des besoins en communication digitale ? Comment bien prospecte...
Problème range(cells(),cells())
Bonjour, je suis novice dans la programmation VB / VBA. Et je rencontre des difficulté dans l'utilisation des range(cells(),cells()) qui fonctionne...
Erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection
salut svp qulqu'un vuet m'aider..je suis entrain de faire une applelle d'enregistrement rs_ado (un recordest adob) dans vb6 .j'ai selectionné la reque...
Zoom et enregistrer
Bonjour J'ai installé Gimp 2.10.8 J'ai pris en photo un oiseau, mon objectif n'étant pas assez puissant, je voudrais pouvoir zoomer cet oiseau et en...
Programme python liste
Bonsoir, j'ai comme projet de créé un qui-est-ce avec python cependant je rencontre un problème dans une des parties de mon programme. Le but de cette...
J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background.
Bonjour, J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background. Voici des images montrant mon problème:
Conseils pour débuter
Bonjour! Alors voilà j'aimerai m'acheter une tablette graphique pour essayé mais je ni connais rien du tout.. J'aimerai en trouvé une d'occasion, es...
Quelle tablette choisir ?
Bonjouur, alors je suis une débutante et je veux acheter ma première tablette graphique mais je ne sais pas laquelle choisir... Je cherche une tablet...
Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...
Modifier la taille des zones de texte
Bonjour . Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la taille d'un texte s'il vous plaît. J'ai essayé avec setPreferredSize(new Dimension()) ma...
Sauvegarde site wordpress
Bonjour, J'ai un site sous Wordpress et par sécurité je voudrais faire une sauvegarde de ma base de données et du contenu de mon site directement ...
Vba copier/coller sous conditions
Bonjour, Je cherche à créer une VBA qui dans la feuille "Client1", cherche dans la colonne B le nom de la zone ("Découpe 1", "Découpe 2", "Cuisine"...
Différence entre php et javascript
Bonsoir j'ai 14 ans je suis fan d'informatique et je voudrais commencer à programmer en web, mais je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ce...
Html/css
Bonjour, Je souhaite que mon img src me dirige vers son texte h1/h2/h3 en clinquant dessus parce qu'elle sera en pleine écran. Comment faire. De pl...
Calendrier dynamique
Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto sur un site pour réaliser un calendrier dynamique en PHP. C'est plutôt pas mal si on met de côté quelques petits...
Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get
RésoluBonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...
[js] collisions de plusieurs éléments
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de faire un petit programme qui créer des éléments (IMG), une fois créer, ses éléments bougent (ils ...
Compiler et executer
RésoluBonjour a tous Voilà plusieurs semaines que j’ai débuté une initiation a la programmation en java avec pour support openclassroom, je trouve ce cou...