Les discussions

Automatiser un calendrier statique

Résolu

Bonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
YameFAZE

Ouvrir fenêtre enregistrer sous avec nom de fichier issue du doc word

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro me permettant d'ouvrir la boite de dialogue "enregistrer sous" pour un document word issue d'un publiposta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Securite des application web

Salut tout le monde, Saviez vous s'il existe une ou plusieurs normes orienté dans la sécurité des application web. Une norme qui précise comment d...

jordane45

Cookies en js

Résolu

Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lucas63

Programmation langage inconnu

Bonjour Dans le cadre des mes études et dans un chapitre consacré à la programmation j’ai eu cette question : L’instruction Ecrire(n) écrit le ch...

jee pee

Affichage n° d'images d'un dossier en vba

Bonjour à tous Voici mon problème: je désire dans une userform faire défiler les images d'un répertoire à l'aide d'un scrollbar. Le scrollbar fait d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Impossible d'ouvrir le dossier "src" sur eclipse

Bonjour, Je viens d'installer Eclipse, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier "src", car j'aimerais coder des blocs pour Min...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Comment centrer un logo dans un header ?

Comment centrer un logo dans un header ? Salut a tous, J'essai depuis quelques jours de centrer mon logo dans le header d'un site sans s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
largefinger

Help! align-items buggé

Bonjour, cela fait plusieurs heures que j'essais d'aligner mes flexbox au centre de ma page mais cela ne marche pas je voudrais mettre mes 2 flex...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Html ou php

Bonjour, je cherche a programmer en html ou php que quand on clique sur un bouton, ca entre un texte dans un fichier par exemple txt. C possible ?...

dugenou

Problème avec virtualbox

Bonjour à tous, J'ai installé un OS dans VirtualBox mais à chaque fois que je relance la machine virtuel je ne conserve rien de ce que j'ai fait à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Elliokali

Imac pro 2017 / after effects - lenteur à la lecture

Bonjour, Armé d’une configuration très solide (Imac Pro 2017), j’ai des problèmes de lenteur à la lecture sur After Effects (CC 2017) dès lors que ...

bibilapuree

Programmation

je suis débutant en langage c. je besoin d'un programme qui compte les mots dans une phrase et le lettre, le même programme va compter les erreurs de...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DESIRES_6452

Problème de fusion des bases de données

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de fusionner deux ou trois bases de deux années différentes ? Si oui, comment ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
yg_be

Comment créer un os en full-c ? donc sans asm ? :(

Bonjour, comment créer un OS en full-C ? donc sans asm ? j'ai vu des tutoriels pour les créer en C mais y'as aussi de l'ASM pour le noyau, or mo...

Dalfab

Comment centrer les pages de mon site

Bonjour à toutes et tous, J'ai crée (avec un peu d'aide) un site internet avec dreamweaver 8, mais ne maitrise pas les codes HTML Ceux-ci ont par l...

Filorio

Somme des éléments précédents d’un tableau

Résolu

Bonjour tout le monde! Quelqu’un peut m’aider à trouver la somme des éléments précédents d’un tableau en Java svp. Merci

KINGJI

Transfert de logiciel

Bonjours, Je souhaite acheter une tablette graphique wako mais j'avais une question. Si j'installe le logiciel sur mon ordinateur sera t'il possible...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Luke1

Upload en php ajax instantanément

bonjour. j'ai un problème dont après plusieurs recherche j'ai plus le choix que vous. je veut uploader un fichier type='file' et l'enregistrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Html/php recupérer la valeur d'un lien

Résolu

Bonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Cmd plein ecran

Résolu

Bonjour, j’ai un programme batch qui crée un ecran type matrice dans la fenêtre cmd et je veux mettre la fenêtre en plein ecran. Pourriez-vous m’aide...

PixelcraftVI

Decimal.js

Bonsoir comment faire pour télécharger et utiliser la bibliothèque décidément.js en programmation web au niveau du script javascript ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
tarek_dotzero

Probleme en ouvrant photoshop

Bonjour, J'ai un probleme en ouvrant photoshop ca me met disque de travail satures si quelqu'un peut m'aider

bazfile

Etude des panneaux de signalisation

Bonjour, Il y a quelques années j'avais vu un reportage sur des gens dont le métier était de créer des panneaux de signalisation pour les aéroports....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
annesoso

Incrustation sur feuille blanche

Bonjour, J'ai une image où une personne tient avec ses deux main une feuille blanche. Je voudrai incruster une image sur cette feuille blanche. ...

kabakak

Logiciel de simulation des trains

Bonjour les amis, J'ai besoin de vos conseils et vos suggestions par rapport un projet que je mène actuellement dans le cadre de mes études. Je ...

Yo_1204

Base de données pour une boutique en ligne

Bonjour, J'ai besoin d'un ou des exemples pour modéliser la gestion d'une boutique de vente en ligne.

jordane45

Comment fonctionne un copy board

bonjour j ai achete un copy board mais quand je le branche il s allume mais mon ordinateur ne le reconnait pas comment faire merci de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Leeloo6072

Cintiq, huion, ipad pro

Bonjour, J'ai besoin de renouveler mon matériel informatique, actuellement un vieux Macbook, une tablette Bamboo tout aussi vieille et Photoshop C...

Jo

Logiciel gimp 2.10.8

Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp 2.10.8 sur ma machine qui utilise Windows 7 pro service pack 1. Lorsque je travaille il arrive un moment o...

Tourecom

Comment développer un site web sans cms ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment développer un site web sans utiliser de CMS car les CMS évoluent donc il faut à chaque fois migrer vers la nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Sab

Commande sql

Bonjour, commander trouver la commande SELECT de sql? quelle touche du clavier permet d'y accéder?

yg_be

Comment trouver des clients pour des besoins en communication digitale ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me citer quelques sites où on peut trouver des clients qui ont des besoins en communication digitale ? Comment bien prospecte...

Sab

Problème range(cells(),cells())

Bonjour, je suis novice dans la programmation VB / VBA. Et je rencontre des difficulté dans l'utilisation des range(cells(),cells()) qui fonctionne...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
iadi06

Erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection

salut svp qulqu'un vuet m'aider..je suis entrain de faire une applelle d'enregistrement rs_ado (un recordest adob) dans vb6 .j'ai selectionné la reque...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
f894009

Zoom et enregistrer

Bonjour J'ai installé Gimp 2.10.8 J'ai pris en photo un oiseau, mon objectif n'étant pas assez puissant, je voudrais pouvoir zoomer cet oiseau et en...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
gegemomo51

Programme python liste

Bonsoir, j'ai comme projet de créé un qui-est-ce avec python cependant je rencontre un problème dans une des parties de mon programme. Le but de cette...

yapuka

J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background.

Bonjour, J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background. Voici des images montrant mon problème:

TheCreeperX

Conseils pour débuter

Bonjour! Alors voilà j'aimerai m'acheter une tablette graphique pour essayé mais je ni connais rien du tout.. J'aimerai en trouvé une d'occasion, es...

jingtian67

Quelle tablette choisir ?

Bonjouur, alors je suis une débutante et je veux acheter ma première tablette graphique mais je ne sais pas laquelle choisir... Je cherche une tablet...

jingtian67

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

Modifier la taille des zones de texte

Bonjour . Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la taille d'un texte s'il vous plaît. J'ai essayé avec setPreferredSize(new Dimension()) ma...

tarek_dotzero

Sauvegarde site wordpress

Bonjour, J'ai un site sous Wordpress et par sécurité je voudrais faire une sauvegarde de ma base de données et du contenu de mon site directement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Vba copier/coller sous conditions

Bonjour, Je cherche à créer une VBA qui dans la feuille "Client1", cherche dans la colonne B le nom de la zone ("Découpe 1", "Découpe 2", "Cuisine"...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
melcame

Différence entre php et javascript

Bonsoir j'ai 14 ans je suis fan d'informatique et je voudrais commencer à programmer en web, mais je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Html/css

Bonjour, Je souhaite que mon img src me dirige vers son texte h1/h2/h3 en clinquant dessus parce qu'elle sera en pleine écran. Comment faire. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Calendrier dynamique

Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto sur un site pour réaliser un calendrier dynamique en PHP. C'est plutôt pas mal si on met de côté quelques petits...

jordane45

Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get

Résolu

Bonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...

jordane45

[js] collisions de plusieurs éléments

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de faire un petit programme qui créer des éléments (IMG), une fois créer, ses éléments bougent (ils ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Jithel

Compiler et executer

Résolu

Bonjour a tous Voilà plusieurs semaines que j’ai débuté une initiation a la programmation en java avec pour support openclassroom, je trouve ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
TheKill_TnT
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000