Les discussions
Autocad lt2 de 1995
Chers internautes, Je possède depuis 1995 ce logiciel de dessin. Il fonctionnait avec mon ancien ordinateur HS. J'ai maintenant un ordi avec Windows ...
Tracer des traits nets
Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...
Selection objet dans photo
Bonjour, je veux glisser dans une autre photo un visage selectionné ,j,arrive a le faire mais ma selection arrive tres grosse par raport a la photo de...
Logiciel calcul longueur
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel permettant de trouver une distance entre deux points a partir d'une photo sachant qu'une échelle se trou...
Mon photoshop ne s’affiche plus !
Bonjour, depuis que j’ai appuyé sur le bouton situé à côté du 12 mon photoshop ne s’affiche plus Configuration: iPhone / Safari 604.1
Code couleur html sur photoshop
Bonsoir, J'ai un code couleur en HTML et je désire obtenir cette couleur sur PS en rentrant son code HTML. Comment faire ? Merci d'avance.
Head-2-head website
Bonjour, Je souhaiterais créer un site head-2-head (H2H) qui permet de visualiser les oppositions entre les équipes de foot. Cela se passerait de l...
Bug "je ne suis pas un robot"
Bonjour, ça fait trois jours que j'ai un problème sur mon site web, quand un visiteur veut nous contacter via le site, il est invité de remplir un f...
Un souci dans formulaire php avec récup champ msql
Bonjour à tous, Jusqu'à présent nous avions un formulaire simple général pour transmettre les erreurs dans la base de données à l'administrateur......
"lire la suite"
Bonjour, excusez-moi du dérangement j'ai un petit soucis. J'ai 2 grandes à gauche et à droite qui comportent chacune 2 petites div. La première gran...
Corel draw
Bonjour, Je me sers de Corel Draw 7 sorti je crois en 88/89. Il fonctionnait normalement sous Windows 10. Par mégarde, j'ai effacé ce Corel Draw, e...
Édition de profil en php
Bonjour, je suis entrain de créer une page d'édition de profil utilisateur, mais lorsque j'exécute le code, j'ai plusieurs erreurs : - Notice: Undefi...
Problème jquery
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon code jQuery : Voilà mes codes : HTML : Title RED BLUE TEXTE ...
Run time error '13' type mismatch
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant un bout de code que j'essaie d'exécuter Dim n As Integer For n = 6 To 900 S3.Cells(n, 47) = S3.Cells...
Affichage sous alerte les score obtenu
Bonjour, j'ai probleme j'arrive pas a ficher les resultat comme alerte a la fin du quiz et un autre probleme pour le compte a rebours le voila mon c...
Requete if dans un where
RésoluBonjour , voilà mon petit soucis actuel je fais une requete comme celle-ci SELECT rx.tyre_id, rx.tyre_nom, rx.tyre_abr, rx.tyre_couleur_rvb , ...
Aide site vente
Bonjour, Je recherche un site pas trop compliqué à gérer , car je ne m’y connais pas en codage web , je recherche une interface de personnalisatio...
Comment créer un site internet
Bonjour, je Veux Crée Un Site Internet Mais Je Ne Sais Pas Comment Le Faire? Merci De Votre Aide! Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Incrémentation java
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes Nombres soient incrémentés automatiquement.c'est à dire allant de 001...009 à 150 et plus ...
Écrire dans un fichier batch depuis un vb.net
RésoluBonsoir, Alors, oui, je sais, la réponse est certainement sous mon nez... Mais là, ça fait deux heures que je cherche avec des tas de mots clef dan...
Cacher un téléchargement html
Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher un téléchargement en html, mais de plus, faire en sorte qu'il faut avoir un compte pour cliquer dessus. C...
Problème erreur ionic
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point. Je suis entrain d'apprendre à déve...
Java ou c#
salut, SVP que choisir java ou c# pour démarrer une application sachant que j'ai des déjà appris un peu sur le java mais c# reste un nouveau langage ...
Impossible de réduire mon fichier psd
Bonjour, J'ai un fichier PSD de 50 Mo, quand je diminue la taille du fichier j'ai toujours la taille d'origine. Aidez moi SVP
Masque de fusion adobe photoshop cc 2015
Bonjour, Je souhaiterais faire la fusion, avec dégradé de deux images, j'utilise pour ça l’outil "masque de fusion", seulement si j'utilise ensuite...
Problème connexion ftp free
Bonjour, Sur le site http://ftpperso.free.fr/ je n'arrive pas à me connecter en rentrant mon login et password envoyés par Free. Le message "compt...
Un # dans mon adresse domaine sur ma homepage
Bonjour Je ne sait pas pourquoi li y a un # dans mon site en HomePage. Il apparaît lorsque je navigue dans le site et fait cela de temps a autre et ...
Retour a la ligne avec des variables
Bonjour, j'aimerais savoir comment revenir à la ligne avec une boite de dialogue de type alert avec juste des variable.... Je sais qu'avec des ...
Bug margin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code : Je ne parviens pas à recentrer mon menu principal. Voici le code : CSS : /* GENERAL */ he...
Pas de correction, limité à un choix
RésoluBonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.
Supprimer ombre sur photo
Bonjour, Je ne trouve pas de tutos explicitent pour enlever une ombre sur photo. De préférence PDF (vidéos + difficile à suivre). Je cale en cours...
Créer une infographie d'une galerie d'images
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sites/logiciels en ligne (prêts à l'emploi) pour créer une infographie d'une galerie d'images des différe...
Pointe de stylet huion 1060 casser
Bonjour, j'ai nouvellement reçu une tablette huion 1060 plus mais la pointe du stylet est casser... j'ai certe reçu des mines en plus avec ma tabl...
Creation d'une table avec un attribut date
Salue j'ai besoin d'aide. Je veux créer une table avec un attribut date à l’intérieur. Voici une table charge que j'ai dans ma base: CREATE TABLE C...
Nom de domaine bloqué
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai mis un site en ligne sur 1&1 qui marchait bien. Mais maintenant après quelques semaines lorsque je tape l'adresse du sit...
Comment ouvrir cette série de fichiers ?
https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532253682-ok.png Une idée ?
Intéressé par la programmation : où commencer ?
Cela fait 2 ans que je m'amuse à créer des algorithmes avec ma calculatrice de lycée : j'ai réalisé tout seul un système de déplacement, d'inventaire ...
Arduino programme (erreurs chaînes de caractères)
RésoluBonjour, j'ai fait un programme Arduino pour télécommande IR.Le voici: void setup() { // initialize serial communications at 9600 bps: Ser...
Export de table
Bonjour, J'essaie d'exporter le contenu de ma table "REPART" dans un fichier CSV. le contenu de la table est bien exporté sauf que j'ai des ligne...
Mon ecran en 16/9
Bonjour, Mon écran était en 16/9 et du jour au lendemain il s'est remis en 3/4 avec une écriture moins nette c'est a dire qu'il y a des lettres qui ...
Rectangle langage c
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Besoin d’aide svp en c , je dois tracer un rectangle • - - - - - - - • | | | ...
Retarder la fonction mailing de 5 minutes
Bonjour à tous, J'ai une application programmé en PHP qui propose un choix de type de problème à l'utilisateur qui contient 5 boutons, lorsque l'ut...
Installation de base de données avec sphinx search
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui, car je voudrais votre aide pour effectuer une installation d'une base de données codé avec sphinxsearch. ...
Exporter serveur virtualbox pour rapport de stage
Bonjour A tou(te)s, Je sollicite, svp, votre aide afin de m'aider sur un problème. Pour mon stage, j'ai installé mes 2 serveurs (Ubuntu et magéi...
Problème d'affichage des données dans un combobox
RésoluBonjour à tous.Je dois afficher une liste de pays provenant de la base de données dans un combobox pour que l'utilisateur sélectionne le pays qu'il ve...
H200
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour avoir un solution pour le problème de mon carrière H200 https://www.youtube.com/watch?v=xStVxgIIaFM&feature=...
Site gratuit et sans pub(meme ap 1 an) c possible?
RésoluBonjour je cherche à créer mon site en ligne. Je le veux absolument gratuit et ce même au bout d un certain temps (qu il ne devienne surtout pas payan...
Besoin d'aide - nullreferenceexception
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. Suite à un départ précipité de notre développeur dans ma boîte, je dois re...
Je narrive pas a envoyer des photos
Bonjour, à tous j'aimerais avoir de l'aide svp je n'arrive pas à envoyer des photos sur wastapp sur mon BlackBerry z10 cmt faire svp Configurat...
Mise en ligne d'un site sous thélia
Bonjour à tous, j'ai développé un site e commerce à l'aide de thélia (Symfony). En local tout fonctionne parfaitement mais lorsque je souhaite le m...