Les discussions

JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Utilisateur anonyme
benzi VB / VBA

Envoi mail en vba avec corps message

Résolu

Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...

Mike-31
chanel94 Graphisme

Quel objectif pour pentax et clichés sportifs

Bonjour tout le monde, J'ai finalement choisi d'acheter le Pentax KR pour débuter, après avoir pris quelques conseils, ici entre autre. Priorit...

chanel94
Fillot_PC VB / VBA

Vba macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...

F_PC
cool74210 Webmaster

Arriver sur mon site

Bonjour, jai creer un site avec izispot mis en ligne avec free le probleme quand je tape dans google le nom du site il n apparait pas je suis obliger ...

cool74210
Saanboy CSS

Comment créer un conteneur css fluide

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

Saanboy
Philippe VB / VBA

Création et envoi pdf par macro vba

Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

pijaku
frenchie054 Graphisme

Quel ordinateur choisir pour l'infographie?

Bonjour, je suis étudiante en première année d'infographie, et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme ordinateur assez puissant po...

bujoldd
Zacky Webmaster

Maintenance d'olympe-network

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...

rochdi
miniJulie Programmation

Requete sql

Bonjour, A tous j'ai un exercice très long et j'ai presque tout trouver sauf une derniere requete... si vous pouviez m'aider : Trouver l...

miniJulie
MaO PHP

[php] requete sql sur un bouton

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton , la requete UPDATE... s'execute ! ?>

invite
web Créer un site

Créaton d'un site

Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...

web
roentgen Photoshop

Photoshop... toujours sombre...

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...

Utilisateur anonyme
capucine Graphisme

Comment faire une capture d'ecran

bonjour, j'ai un blog sur aufeminin.com et je voudrais recuperer des photos que j'avais mise, car je les est perdu et c'est le seul moyen pour que je...

Utilisateur anonyme
cosanostra32 Webmaster

Une page commentaires sur mon site ???

salut voila je viens de créer mon site avec le logiciel izispot et il est déjà en ligne sauf que je voudrais mettre une page news avec commentaire...

dariumis
lolerki Webmaster

Image qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit...

arthezius
namano Webmaster

Le hacking

Résolu

Bonjour, tous d'abord je suis novice dans ce forum donc veuillez excusez la façon dont je m'adresse à l'ensemble des inscris ! Voilà je sais qu'il n...

notobe
djauhi Webmaster

Recevoir les donnés de ses formulaires

bonjour à tous, j'ai créé un site avec Toweb ou j'ai créé 2 formulaires. Le problèmes est que je n'arrive pas à recevoir les données sur mon adresse ...

polo35555
14fallon14 Graphisme

Je ne sais pas quel apareille photo choisir

Bonjour, Jaurais besoin daide de vous pour me diire quel sorte de apareille photo je pourrais macheter ^parce que je voudrais prendre des photo pro...

14fallon14
Oceane Webmaster

Logiciel ki met logo du site sur barre titre

Bonjour, J'ai bcp remarque sur certains sites, il ya une icone (souvent le logo de la societe proprietaire du site) qui apparait a cote du titre de...

JooS
LoraLaLa Graphisme

Désinstaller photoimpact 12

Résolu

Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...

gwendolinette57
Ben PHP

Problème mail html envoyé via php

Bonjour à tous, J'ai fait des tas de recherches jusqu'alors, sur votre forum, ou sur d'autres sites. J'ai également testé des tas de synthaxes diff...

Samy
atmane Windev

Guide autoformation windev 8

bonjour je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.m...

fredson
Herodion PHP

Problème php -> session

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'un jeu sur internet. J'ai déjà bien avancé, mais là, je suis bloqué pour un sacré bout de temps s...

Herodion
Annabelle-222 Graphisme

Recherche dessinateur passionée !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extéri...

salwa5
Kentin76250 Webmaster

Aide pour des sessions

Résolu

Bonjour, voila j'expose mon problème. J'ai comme projet de faire des formulaires. Pour une page il y a une question ou deux max. J'ai commencé a...

Kentin76250
toto Webmaster

Clic de lien

Bonjour, j'ai un souci avec mon menu de site web. J'aurais voulu qu lorsque je clic sur un lien de mon menu, celui-ci change de couleur et garde cett...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Dalida
Vince Autoit / batch

Recuperer une liste pour l'executer en batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

Vince
drogba7213 PHP

Recup de checkbox en javascript/php

Bonjour, J'ai une petit problème Je vous décrit ma page : j'ai un premier tableau avec quelque collonnes et plus particulièrement des checkbox ...

drogba7213
doctorinformatique Webmaster

Recherche hacker

Bonjour, J'ai crée un site internet avec de la musique dont les auteur sont payé (des amis qui font de la musique) si on veut telecharger on doit en...

doctorinformatique
imer2008 Webmaster

Problème de récupération dans une requête

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requete dans un formulaire et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voila le topo J'ai 2 ta...

imer2008
greenthumb Java

Distribuer une application java ?

Bonjour, Je vous explique mon souci : J'ai développé une application Java. J'en ai ensuite fait un .jar. Cette application est placée sur un dis...

greenthumb
sot Webmaster

Ma page d'accueil ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème ...

zouzou
deleter Programmation

Creer un jeu video

Résolu

Bonjours, Je voudrait savoir si il y a des volontaires pour creer un jeu video avec moi. il me faut : un programmeur (C/C++, car + moi cela ira...

deleter
Nico0044 VB / VBA

Sélectionnez une ligne en entière vba

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on sélectionnez une ligne entière(comprenant plusieurs colonnes). Sachant que le critère pour sélectionnez ce...

Gigi0001
t.tholuni PHP

Module adr phpbb

Bonjour, JE VOUDRAI CREER UN RPG ET JENARIVE PAS A INSTALLER LE MODS ADR ( dvanced_dungeons_and_rabbits ) ES SE QUE UNE PERSONNE POURAI INSTA...

Utilisateur anonyme
Marion PHP

Php+sql gestion de membres

Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai un projet à réaliser, dont l'élaboration d'un site web. Je me bats avec le PHP+MYSQL pour créer une partie...

Marion
Didoch54000 Programmation

Requete access

Bonjour à tous , Voila ce que je cherche à faire : J'ai deux tables : - CentreCout Service (Alpha) CostCenter (Num) - Asset...

cindy_misa
paco66330 Graphisme

Mémoire insuffisante ouverture fichier psd

Bonjour, J'ai un fichier psd (que je n'ai pas créé moi même), que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai un message "Impossible d'ouvrir "xxx/xxxx" car...

daveknight
flore56 Webmaster

Transfert de page sur site web

Bonjour, pourquoi mes pages crées dans front page ,transférées par filezilla,apparaissent systemetiquement sous forme de lien dans la page d'accueil...

flore56
jessikou Webmaster

Pbl combiner popup + images aléatoire

salut tt le monde, ben voila g un gros pbl...en fait j'ai sur un site 3 petites vignettes...lorsqu'on clique sur une, une fenêtre popup s'ouvre jus...

caro777
bg62 Webmaster

Ie et ff encore un problème sur un site

bonjour j'aurais de nouveau besoin d'aide pour la compatibilité d'un site entre IE et FF ! voici l'adresse: https://www.sas-evenement.fr/ la page ...

bg62
D-Vor Programmation

Où insere-t'on le code sous access

Bonjour a tous je suis vraiment novice, j'utilisais avant access avec ses assistants de créations mais la je ne trouve pas comment faire avec cette mé...

vivi
myrettof Graphisme

Lancement propriétés internet ald photopro

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment un petit utilitaire de retouche photo : Photopro de "the learning company". Depuis quelques tps, lorsque je lance...

Utilisateur anonyme
Yaya HTML

Cacher source html

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe unmoyen de bloquer le code source d'une page html. J'ai mis des photos sur mon site. J'ai bl...

Microshyma
ponpon Javascript

Javascript enregistrer une frame

Bonjour, tt le monde Alors j'ai une question, je n'arrive pas a faire une recherche dans une frame qui affiche un site (cf : http://www.commentcama...

hapyba
laurence92 Programmation

Recherche de l'aide en cobol

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche desesperemment qqun qui s'y connait en Cobol et qui pourrait m'aider... :o( j'ai qques petits problème dans...

c'est franske :p
LaChaux78 PHP

Problème affichage des données du formulaire php

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
LaChaux78
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000