Les discussions

Access mon champ type de données lien hyper texte ne fonctio

 Résolu

Dans acces j'ai une table avec un champ type de données Lien hypertext; Le données apparaissent bien sous forme de lien bleu soulignés mais les liens...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
yg_be

Est-ce que la plateforme polyx.me (trading) est fiable ?

On me propose de trader sur cette plateforme. Avec soi-disant des gros gains ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Lancer 50 fois 3 dés à 6 faces

Bonjour, voilà l'exercice : Écrivez un programme qui simule 50 jets de trois dés à six faces. Voilà mon code source : from random import randint f...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Phil_1857

Renverser une chaîne de caractère

Bonjour,  Pouvez-vous m'aider à saisir une chaine de caractères de taille >1, puis l'inverser et l'afficher ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
mamiemando

Problème python 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'exercice suivant : Écrivez un programme qui simule le jet de trois dés à six faces (on additionne le résultat des troi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jee pee

Option d'importation indesign

Bonjour, J'impporte dans indesign des fichiers Illustrators contenant plusieurs plans de travail. Au moment où je fais importer, je choisis quel pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
contrariness

Je cherche un site où lien pour programmer en langage c

 Résolu

Bonsoir je veux apprendre à programmer en langage C 

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jordane45

Quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes

Bonjour, quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jordane45

Erreur de creation d'un utilisateur pour la bdd phpmyadmin

 Résolu

bonjour, j'utilise xampp pour la création de sites wordpress (j'ai déja créer deux projects) , hier aprés la création d'un nouvelle base de données d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tico754

Modifier seulement un champ email dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais seulement modifier une valeur d'un champ email, malheureusement çà coince & j'ai même pas les messages d'erreurs. Voici mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
ameb2908

Installer cs 4 / transferer sur une nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et souhaite réinstaller CS4 ( pour en priorité indesign et plus rarement photoshop )sur ce nouveau pc sans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ingri2

Rendre le blanc d'une image transparent et couleur -> opaque

Bonjour, J'ai fait une erreur en travaillant sur un calque transparent et je l'ai fait devenir blanc en le fusionnant avec le fond blanc. je n'ai au...

Répondre

Quel créateur web pourrait ouvrir des pages frontpage ?

Bonsoir, Après la disparition de FrontPage 2003, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait ouvrir et mettre à jour les nombreuses pag...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
asseznulenweb

Zoomer image dans meme fenetre avec effet transparence arriere

 Résolu

Bonsoir :) après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je souhaiterai , lors que je clique sur une image parmi une sélection...

38 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
thevectorcode

Access : comment génerer texte auto incrémenté dans champs

 Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter automatiquement un champs dans access. J'aimerais que le contenu de ce champs corresponde à : "commande du" + s'in...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
badarledur

Probleme liste déroulante sous formulaire

 Résolu

Bonjour, J’ai de nouveau besoin d’aide … J’ai beau chercher je ne comprends pas comment dépasser mon  problème. Dans mon fichier, j’ai un formulaire...

58 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
yg_be

Aide développement vba

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis dans la même situation, totalement novice en VBA et j ai besoin de supprimer des lignes.es d un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brucine

Liste déroulante principale et secondaire

Bonjour, J'ai access 365. J'ai un formulaire qui contient un sous formulaire (SF). Dans ce SF j'ai une liste déroulante "catégorie principale" et un...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
yg_be

Utf-8 pour d'anciennes pages web

 Fermé

Bonsoir, Simples questions : d'anciennes pages web, conçues avec FrontPage 2003, peuvent-elles espérer passer en UTF-8 ? Par hasard, sur Expression ...

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Erreur d'exécution '1004' erreur définie par l'application o

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait quand je remplie mon userform et appuie sur mon bouton valider. Si vous voulez les donnees inscrite dans le u...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
f894009

Faire une banniere d'images défilante

Bonjour, Bonjour a tous comment réaliser une bannière d'images (horizontale) défiante avec Frontpage ou Dreamweaver. Voir exemple: https://franceserv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bg62

Impression epson sur papier de transfert

Bonjour, Débutant complet dans le domaine du flocage, j'ai fait l’acquisition d'une machine presse a chaud pour floquer. Le problème est que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
contrariness

Lire fichier xpress version 10 sur version 8

Bonjour, Comment lire un fichier fait sur quarkxpress version 10 sur quarkxpress version 8

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
contrariness

Rôle des utilisateurs de wordpress 6.3.1

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé les extensions Academy et Tutor. Je ne les pas utilisés finalement et j'ai supprimé. Dans mes rôles en tant qu'administra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
soleil_nuage123

Idées photomontage pour halloween avec mon perso ( gimp )

Bonjour à tous Comme c'est bientôt halloween, je cherche des idées de retouches photos/photomontages que je pourrais faire avec mon personnage de jeu...

Répondre

Problème largeur d'image sur mon site web

Bonjour, j'utilise Square (anciennement Weebly) pour un site vitrine. Mon problème est sur ma page d'accueil. Je souhaiterais que la photo d'illustra...

Répondre

Probleme export pdf photoshop (polices blanches)

Bonjour à tous, Lorsque j'enregistre mes visuels au format Pdf pour imprimer, certaines parties de mes polices deviennent blanches alors que le res...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
contrariness

Comment avoir plus de deux couleurs en faisant "raccourci x"

Dans photoshop, l'outil "Définir la couleur de premier plan" permet de switcher entre deux couleurs en tapant "X". Cependant je me dis parfois qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
PetaireStevaine

Generatepress thème flavor wordpress

bonjour tout le monde je souhaite créer un site mais quand je vais sur le blocs de texte la ou il  y a la photo est je met du texte est  ça duplique s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
david88700

Probleme avec attachchildlistener

 Résolu

Bonjour le forum, une fois de plus j'ai besoin de vous.  mon problème est que après l'authentification sur firebase ma page sur android studio s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
CR16_Padawan

Probleme avec toolbar

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement face à un soucis avec Toolbar. Je ne peux pas ouvrir mon appli à cause de cette erreur: java.lang.RuntimeException: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
CR16_Padawan

Probleme avec binding

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis lorsque je lance mon appli. Cette dernière se ferme lorsque je click sur le radio Button. Pour info je récupèr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
CR16_Padawan

La résolution de prévisualisation sur quarkxpress 9

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Xpress 9, la résolution de prévisualisation a-t-elle une importance dans la création d'un PDF pour impression ? Mes images indiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Olivier Fabregon

Programme en c : équation second degré

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un programme en c qui traite une équation du seconde degré, et j'ai besoin d'une correction s'ils vous plaît. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Cool

Besoin d'aide pour mettre une photo de 600×600 pixels

Bonjour J'aimerai savoir comment rendre une photo de 600×600 pixels. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Ezra

Souris qui ne marche pas dans dans virtualbox dans windows11

Bonjour, Je viens de réinstaller mon VirtualBox version 6.1.46 dans Windows 11. J'ai le message que dit que l'intégration de la souris est correct, ...

Répondre

Wordpress catégorie

bonjour comment modifier l'article en dehors de la catégorie et dans la catégorie c'est dire quand  je suis l'accueil de la page je veut une photo est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
david88700

Code source du bouton enregistrer en c#

Bonjour* Je voudrais avoir les codes sources du bouton enregistrer en C# Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Xileh

Modifier la textbox d'un userform1 depuis un userform 2

Bonjour  n'étant pas très caler en VBA je me suis retrouvé confronté a un soucis que je n'ai pas pu résoudre malgré mes recherche J'ai un userform ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
louisard2

Problèmes sites web

Bonjour J'ai acheté un nom de domaine chez OVH, mon site fonctionne uniquement sur certains réseau et navigateur, pas sur chrome Pourtant j'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
contrariness

Pdf sur webview

Bonjour les amis, J'ouvre une application web sur android en utilisant le webview, sauf que les fichiers PDF ne s'ouvrent pas en cliquant sur un lien...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
hakim_fth

Quelle est sera le résultat de l'instruction php suivante?

Quel sera le résultat de l’instruction PHP suivante : “” ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
jordane45

Où je vais trouver le bouton 600x600 ,je clique sur quoi?

Bonjour, aider moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Domy31

Quels logiciels actuels sont compatibles avec fp 2003 ?

 Fermé

Bonjour, D'après vous, quels programmes actuels, permettant de créer des pages web, seraient entièrement compatibles avec l'ancien FrontPage 2003 ? ...

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
asseznulenweb

Msgbox problème format date affichée

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro, dans laquelle j'ai une variable "Vie" (une date) qui est calculée à partir de données renseignées dans un userform. Je fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
gbdos

Mise à jour prestashop impossible pour version php.

Bonjour. J'ai un site via prestashop en version 1.6.1.23. Je souhaiterais le passer en version supérieur pour pouvoir passer en version php supérieur...

Répondre

Dupliquer calque

Bonjour,  J'aimerai savoir si il est possible de dupliquer un calque sur plusieurs fichiers photoshop en même temps ?  Actuellement je dois ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Triton

"installer ubuntu sur virtual box"

bonjour. je dispose d'une machine processeur intel pentium , sur lequel j'ai installe ubuntu en dual boot  avec windows et j'aimerais pour un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brucine

Probleme de connexion avec mon site en php

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie différents codes pour trouver une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flexi2202

Comment effacer tous ces points d'interrogation ?

Bonjour, Avec FrontPage 2003, j'ai créé quelques sites que j'ai gratuitement hébergés sur Byethost.com . J'ai découvert ça ce dimanche soir : placés...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bg62
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000