Forum MySQL

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 740
  • j'ai cette erreur

Erreur sur la requete sql. Message : Incorrect integer value: '' for column `site`.`produit`.`prix` at row 1 Code: INSERT INTO produit (id_produit, ...

m1248 | Dernière réponse : m1248 08:44
    2 réponses
  • Requete renvoie NULL à la place de la valeur Résolu

Bonjour, Loin d'être un expert en SQL, j'ai fait une requete des plus basiques qui ne fonctionne pas pour toutes les valeurs :  J'ai fait une factur...

fra340 | Dernière réponse : fra340 27 mai
    5 réponses
  • Création de trigger MySQL Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un trigger pour une table. j'ai toujours le même message d'erreur. #1064 - Erreur de syntaxe près de '' à la lign...

Astolpho | Dernière réponse : Astolpho 24 mai
    2 réponses
  • probleme xampp Mysql shutdown unexpectedly

bonjour, après redémarrage de pc mysql dans xamp ne start plus . message log: unknown option' --bu=y default                         aborting merci...

nemeum | Dernière réponse : jordane45 14 mai
    2 réponses
  • problème de base de données dans logiciel Jorani sous debian

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème concernant Jorani (logiciel de gestion de congés), je l'ai installer sous Debian, ...

abdoxxv | Dernière réponse : jordane45 10 mai
    3 réponses
  • Problème de connexion database dans un projet en local Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de passer mon site web en local, en ligne j'ai réussi la connexion à ma base de données. Pour être en local, j'ai expo...

Claymant | Dernière réponse : Claymant 07 mai
    3 réponses
  • Phpmyadmin Impossible de se connecter au serveur MySQL Résolu

Bonjour, Bonjour, J'espère vous aller bien, s'ils vous plait ce problème ma beaucoup fatigue. j'utilise phpmyadmin pour me connecter a base de donné...

mobrobot | Dernière réponse : mobrobot 02 mai
    3 réponses
  • Exportation Base de donnée Dolibarr 11.0.0 vers 17.0.0

Bonjour, Je souhaite transférer ma base de données et son contenu depuis mon ancien serveur Dolibarr 11.0.0 vers le nouveau 17.0.0. Après avoir impo...

Technique | Dernière réponse : jordane45 16 avril
    1 réponse
  • Accès à une DB MySQLi d'un autre domaine Résolu

Bonjour, J'ai 2 domaines chez le même hébergeur, disons A.be et B.com qui contient une DB Mysql. Je construis des images dans le domaine A dont je peu...

Herve_be | Dernière réponse : Herve_be 30 mars
    29 réponses
  • Charger / Mettre à jour une BDD

Bonjour, Bonjour, je suis débutant sur les BDD sur mysql. J'utilise my sql 8.0 command line client sous windows. (https://dev.mysql.com/downloads/in...

stratusinfo | Dernière réponse : jordane45 30 mars
    1 réponse
  • Incorrect integer value Résolu

Bonjour j'ai une table sql dans laquelle j'ai une case à cocher de type checkbox. (tinyint(1). La valeur est 1 ou 0. Mais lorsque la checkbox n'est pa...

LaChaux78 | Dernière réponse : LaChaux78 23 mars
    4 réponses
  • Problème MySQL Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai crée une base de donnée MySQL sur www.freesqldatabase.com et j'ai reçu par e-mail les informations de conn...

Mtrx000 | Dernière réponse : jordane45 07 mars
    1 réponse
  • Carte openlayer: afficher plusieurs point a partir d'une bdd Résolu

Bonjour, Je créer une carte sur un site web avec open layer, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs point a partir d'une base de donnée Mysql dans laq...

maxou_3753 | Dernière réponse : maxou_3753 27 févr.
    16 réponses
  • Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: Résolu

Bonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...

LaChaux78 | Dernière réponse : LaChaux78 23 févr.
    6 réponses
  • Alerte disparition de table temporaire

Bonjour J'utilise une table temporaire. Pour éviter de la recréer, je modifie un statut 'checked' à 1 (0 dans la table 'setup'). L'ennui est que dè...

Jules | Dernière réponse : yg_be 19 févr.
    5 réponses
  • Afficher les notifications php&mysql

Bonjour, Monsieur j’ai un souci je voulais afficher les notifications pour chaque utilisateur suite à la réception d’un message, aidez moi s’il vous p...

mar774 | Dernière réponse : mar774 18 févr.
    6 réponses
  • Comment tester l'existence d'une table temporaire sur MySQL

Bonjour Je souhaite créer une table temporaire. create temporary table setup_tmp select * from setup ; Mais avant je dois vérifier qu'elle n'...

Jules | Dernière réponse : Jules 17 févr.
    2 réponses
  • Soundex pour le français ?

Bonjour Existe-t-il une fonction MySQL (native ou que quelqu'un propose open source) équivalente de soundex() pour le français ?

Dudule | Dernière réponse : Dudule 16 févr.
    6 réponses
  • PhpMyadmin: Exporter une sélection de tables

Bonjour, Dans PhpMyadmin, comment sélectionner les tables dont le nom contient un certain mot, pour les exporter sans les autres tables ? La sélecti...

Django290 | Dernière réponse : Django290 07 févr.
    0 réponse
  • Requête avec if/in - regrouper différentes colonnes

Bonjour  J'ai la table 'matable' qui contient: colonne cle 101 a 102 b 103 b 10 a 11 b 42 portnawak 1 k 102 k Je souhaite - filtrer les donnees d...

iamnotturing | Dernière réponse : jordane45 04 févr.
    1 réponse
  • Suppression et récréation de ligne dans la table / impossibl Résolu

Bonjour, J'ai supprimé toutes les lignes de ma table users pensant etre dans ma table blog et voulant supprimer les articles pour recréer les meme...

Max0123456 | Dernière réponse : Max0123456 02 févr.
    13 réponses
  • clé etangere

je suis entrain de créé une application web en utilisant php et mysql j'ai 2 table une nome consultation l'autre examin complémentaire dans ma table...

yomohak | Dernière réponse : yomohak 02 févr.
    2 réponses
  • Requête SQL PHP

Bonjour, enfin bonsoir plutôt, Voici mon problème: Je fait un projet avec surement un Arduino (mais pas sur), je veut qu'il envoi des information s...

Maxou_6956 | Dernière réponse : jordane45 01 févr.
    1 réponse
  • Restaurer une BDD avec les fichiers .FRM, MYD, MYI Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bourde avec ma BDD Mysql. En effet je n'avais fait aucune sauvegarde et mon DD à rendu l'âme. On a pu me récupérer mon d...

LaChaux78 | Dernière réponse : LaChaux78 29 janv.
    4 réponses
  • Créations de base de données.

Bonjour, je cherche à savoir comment fait t-on une base de donnée. J'ai trouvé sur youtube des tutoriels, mais je n'arrive à rien. Si possible de me...

RayanK2306 | Dernière réponse : jordane45 27 janv.
    6 réponses
  • Requête SQL CONCAT

Bonjour,  J'ai une table dans ma bdd qui contient un historique de mes problèmes et je cherche à les affichés dans une colonne d'un tableau, pour ça ...

Quote | Dernière réponse : Quote 20 janv.
    11 réponses
  • #1100 Table pma column info was not locked with LOCK TABLES Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer uWamp et en essayant d'importer ma base de donnée MySQL j'ai eu cette erreur: http://img95.xooimage.com/files/9/b/5/sql...

ColdWoz | Dernière réponse : Dixie 20 janv.
    3 réponses
  • Imposer 2 choix possibles "H" ou "F" sur MySQL Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment mettre la règle suivante sur MySQL via PHPMyAdmin dans ma base de données : Imposer deux choix possibles; soit ...

Marc | Dernière réponse : Blackshad 16 janv.
    3 réponses
  • Requête SQL Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une base de données avec une colonne dédiée à la date d'enregistrement. Je voudrais extraire les dates supé...

Izzara82 | Dernière réponse : Izzara82 11 janv.
    2 réponses
  • Requête SQL pour tri Résolu

Bonjour et tout d'abord excellente année 2023 à tous et toutes. Est-il possible de faire une requête pour un tri par numéro séparé d'une barre de f...

Izzara82 | Dernière réponse : Izzara82 09 janv.
    2 réponses
  • Dernière insertion de ma table SQL MySQL Résolu

Bonjour,  Je cherche à retourner la dernière insertion dans ma table selon l'id d'une FK sachant que l'élément à plusieurs id, je m'explique. Le con...

Pytah | Dernière réponse : Pytah 05 janv.
    2 réponses
  • Problème d'affichage de résultat dans un tableau php Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le résultat d'un calcul dans un tableau. J'ai le bon résultat dans le champs price, mais dans le champs paid, il ...

Astolpho | Dernière réponse : Astolpho 17 déc. 2022
    11 réponses
  • Problème de récupération mot de passe admin

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application,  j'ai récemment acheté un projet sur lequel je voulais me consacrer dessus mais le problème est qu...

Michel | Dernière réponse : jordane45 7 déc. 2022
    3 réponses
  • Problème de password avec mysql

Bonjour, J'ai installé MySQL ensuite j'ai oublié le mot de passe pour commencer à utiliser l'application ce que j'ai fait j'ai désinstallé pour a nou...

Junior | Dernière réponse : jordane45 29 nov. 2022
    1 réponse
  • comment extraire les dates de ma base de donnee Résolu

Bonjour a tous je recherche a afficher les dates d'enregistrement des dernieres utilisateurs  le soucis c'est que j'ai toujours la mem date qui s'af...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 25 nov. 2022
    1 réponse
  • Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1049): Base 'formular Fermé

Bonjour, Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1049): Base 'formular' inconnue in C:\wamp64\www\DEVOIR\connexion\index.php Comment resoudre ce prob...

L20K20SA | Dernière réponse : jordane45 17 nov. 2022
    5 réponses
  • TABLE BLOCKED SUR XAMP V3.2.2

Bonjour ! Je manipulais ma petite application sur Xamp  en voulant attribuer un rôle à un utilisateur, elle s'est bloquée la : ''Fatal error: Undefi...

Craisse | Dernière réponse : jordane45 15 nov. 2022
    1 réponse
  • MCD sur un festival de musique

Bonjour, j'ai une API REST a construire pour un festival de musique et j'ai commencé par crée un mcd pour la base de donnée en sql et je voulais savo...

anto48200 | Dernière réponse : jee pee 10 nov. 2022
    1 réponse
  • wamp ne veut pas activer mysql!!! Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé wamp et tous les services se mettent en routent sauf mysql!!! help!!!! merci.

valentintintin | Dernière réponse : jelais 10 nov. 2022
    23 réponses
  • La moitié des champs dates sont mals formatés

Bonjour, je rencontre un soucis dans une exactraction d'une base mysql.  Pour le contexte, j'ai récupéré une base de données et avec celle ci j'ai r...

ptisephy | Dernière réponse : blackmefias_3350 9 nov. 2022
    4 réponses
  • c#-mySQL Programme trop long à s'executer. Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, avec mon programme. J'ai une application windowsform, toute simple, avec un bouton pour aller chercher un fichier , un bouto...

ptisephy | Dernière réponse : ptisephy 8 nov. 2022
    31 réponses
  • Recherche Solution Update SQL

Bonjour, id_bon num_tableau num_rang 1 0 0 2 0 0 3 0 0 4 0 0 5 0 0 ... Jusqu'à ligne 736 736 0 0 Je cherche une requête pour modifier tou...

okbabb | Dernière réponse : yg_be 5 nov. 2022
    1 réponse
  • Connection à distance base de données MySQL

Bonjour, Je veux me connecter a distance avec ma base de données MySQL Mais j'ai une erreur 2013 Lost connection 

hamath | Dernière réponse : blackmefias_3350 24 oct. 2022
    1 réponse
  • Mysql count down

Bonjour les aînés, j'ai une préoccupations et j'aimerais bénéficier de votre aide. J'aimerais configurer une colonne d'une base de données mysql pour ...

Lanny | Dernière réponse : jordane45 21 oct. 2022
    3 réponses
  • signification des codes erreurs MySQL

Où puis- je trouver la signification des codes d'erreurs retournés après exécution des scripts de MYSQL Workbench ?

Namiata | Dernière réponse : jordane45 18 oct. 2022
    1 réponse
  • SQL Workbench Résolu

Bonjour, Lorsque à insérer des données dans une table, je rencontre un problème dans la taille de la colonne.  Exemple : CREATE TABLE Etudiants (Mat...

Namiata | Dernière réponse : Namiata 16 oct. 2022
    2 réponses
  • Concurrence dans les UPDATE d'une table MySql

Bonjour, Sur mon site il y a parfois 3 à 5 personnes qui effectuent des actions provoquant la modification d'une valeur dans une ligne avec un UPDATE...

cocodu67... | Dernière réponse : yg_be 11 oct. 2022
    12 réponses
  • Problème pour démarrer mysql avec xampp

Bonjour, J'utilise Xampp et quand je veux démarrer mysql ca ne fonctionne pas et ça mets ça dans les logs: 2022-10-10 13:50:33 0 [Note] InnoDB: Mut...

kalen | Dernière réponse : kalen 10 oct. 2022
    0 réponse
  • Problème requête select Résolu

Bonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...

okbabb | Dernière réponse : jee pee 27 sept. 2022
    14 réponses
  • Requête MySQL ne marche pas Résolu

Bonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...

okbabb | Dernière réponse : jee pee 16 sept. 2022
    13 réponses