Les discussions

Problème expression loopout(pingpong)

Bonjour, J'ai un problème sur After Effect, l'expression "PingPong" n'est pas proposé, donc je ne peux pas appliquer le cycle de looping. Une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MagSouh

Question pour des personnes savantes

Bonjour, bonjour j aimerais crée des petit jeux: je suis débutant pouvez vous me conseillez un logiciel gratuit facile a comprendre

jordane45

Algorithme boucle tant que

Bonjour, Aider moi a résoudre cet algorithme, organiser un fichier au choix et personnel où vous aller présenter : -un algorithme en lecture (a...

jordane45

Extraire chaîne après dernier antislash

Bonjour, J'ai une table qui cataloguie l'arborescence de tous mes fichiers d'un dossier spécifique. Exemple : (Cette arborescence peut comporter ...

traderpierre

Trouver l'emplacement du 1èr caractère spécifique en partant de la droite

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui cataloguie l'arborescence de tous mes fichiers d'un dossier spécifique. Exemple : (Cette arborescence peut comporter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
traderpierre

Photos n'apparaissent pas en ligne

Bonjour , J'avais crée un site avec wordpress en local , je l'avais mis en ligne http://ryned.dx.am par contre les images et wedget en bas n'apparais...

jordane45

Au sujet de la ste linkeo

Fermé

Bonjour à tous ayant lu les avis sur cette la société LINKEO peut t'on en tant qu’autoentrepreneur après 15 mois chez eux n'ayant par leur service e...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Expandablelistview

Bonjour, S'il vous plaît j'essaie de faire un Menu déroulant à plusieurs niveaux depuis 02 jours sur android studio mais je n'arrive pas! pourri...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
BunoCS

000webhost pbm base de données / connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Formulaire d'ajout vb.net

Bonour! je veux insérer les données du formulaire dans la base de données sql server mais il parait un petit soucis dans le code. svp! pourrez voyus...

yg_be

Macro automatique effectuant une insertion automatique

Bonjour, J'ai absolument besoin d'une macro automatique effectuant une insertion automatique après qu'on ait cliqué sur la touche espace, voire qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Blois

Incompatibilité de blogger sur adsense

Résolu

Bonjour j'ai récemment créé un blogspot sur Blogger mais hélas il n'est pas compatible à, que dois-je faire afin qu'il devienne compatible ? adsense ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Pixelart gimp

Résolu

Bien le bonjour ! Je suis enseignant et j'aimerais faire une petite activité en Pixelart à l'aide de GIMP avec mes élèves. Les élèves connaissent d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
xicepoub

Illustrator superposition

Bonjour, comment puis je superposer 6 sur 1 et 5 sur 6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer chemin dans fichier texte et utiliser le dernier nom de dossier

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme pour sauvegarder des données sur un NAS, j'ai donc un programme qui me permet d'inscrir...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment upload un formulaire avec php ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Concaténer 3 champs

Bonjour pouvez m'aider svp j'ai une table TB_Lots qui comprend 3 champs NUM_AO, SOUMISSIONNAIRE, Lot cette table et en relation avec la table AO...

yg_be

Problème avec tkinter

Résolu

Bonjour, alors pour faire simple je viens de commencer le python et je suis actuellement en train d'essayer de coder un logiciel de calculer pour son ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
willi_4185

Construction de chaine avec termcolor

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je me retrouve face à un problème de construction de chaines. En effet j'utilise "termcolor" pour mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ArcadePi3

Création d' une interface pour se connecter sur un site.

Bonjour, je viens de me lancer dans la création d' un site internet et j' aimerais faire une interface au début pour se connecter : en fait, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Matprox

Redirection via ovh

Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MalonTails

La qualité de mon logo sur youtube est mauvaise

Bonjour, J'ai créer un logo pour ma chaine YouTube à partir de Photoshop, mais quand je l'agrandit pour l'ajouter sur ma chaine et bien il y'a des pi...

kabakak

Motoréducteur emg30 avec codeur incrémental

Bonjour, Je suis en terminal STi2D et je suis très mauvais en SIN. Je dois faire fonctionner un motoréducteur EMG30 avec codeur incrémental pour q...

MPMP10

Aide pour sauvegarde bdd grâce à php

Hey, comment allez-vous? Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, il y a plusieurs mois j'avais voulu mettre en place un script php pour sauvega...

jordane45

Développement application mobile

Bonjour, J’ai une idée d’application mobile, le souci c’est qu’en cherchant j’ai vu qu’il existe dans d’autres pays mais pas en France. J’aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lazozio

Gestion de deux salles de spectacle

Salut, svp j'ai besoin d'aide pour la conception d'une base de données permettant la gestion de deux salles de spectacle. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Problème d'espaces entre les mots

Résolu

Bonjour, J'ai fini un programme en python ayant pour but de trier une liste d'élève. Dans les actions que proposes mon programme on peut créer un no...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
yg_be

Java allumage des couleurs aléatoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment mes couleurs peuvent s 'allumer aléatoire sur le jeu du simmon.

tarek_dotzero

Quelles donnees sql ?

Résolu

Bonjour Qui pourrais m aidez a repondre s il vous plait. Decrivez quelles données seront recuperer via cette requete sql:SELECT titre, annee, edite...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Betty_0891

Demande de conseil sur credit card mask de codewars ?

Résolu

Bonjour, je travaille sur Codewars sur un exercice (Credit Card Mask) qui consiste à écrire (language python) une fonction "maskify", qui change t...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
nicobesnard

Arrêter une campagne google ads sur un site de niche et résultats

Bonjour, Depuis 7 mois je paye pour booster mon site avec une campagne Google Ads. Si j'arrête dès aujourd'hui cette campagne, est-ce que je vai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Na0203

Récupérer ma base de données à partir de filezilla

Bonjour, Est-il possible de récupérer ma base données dans wordpress à partir de fillezilla ?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Na0203

Peut-on gagner 1000€ par mois avec adsense

Bonjour j’ai 2 site d’information sur le sport qui totalise à eux 2 entre 15.000 et 30.000 impression par jours ( voir plus certains jours ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bg62

Enregistrer le contenue d'un panel vb.net

Bonjour , je suis en train de faire un agenda en vb.net , quand on tape les info sur le panel ex : rdv etc je voudrais que quand on appuis sur un bout...

Utilisateur anonyme

Python hello world

Bonjour, Je suis developpeur PHP et j'heberge mes fichier .PHP chez ionos. j'ai l'accès FTP et la BDD. Actuallement j'apprends python avec Django ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jordane45

Problème css ne s’affiche pas

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en codage et depuis hier je bloque sur la chose suivante : J’ai créé une page CSS reliée à celle en HTML. Mais tout ce que...

jordane45

Comment repérer le code html qui apparaît comme une variable dans un fichier php

Bonjour, J'utilise firebug pour modifier certains fichiers d'une application web opensource mais je n'arrive pas à retrouver un code HTML écrit so...

jordane45

Traduction langage python

Bonjour, j'aimerais traduire cette algorithme en langage python si quelqu'un pourrait m'aider ^^.

zipe31

Comment installer des logiciels d'après une clé usb en machine virtuelle "v

Résolu

bonjour VirtualBox tout est dans le titre merci ;) >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

patmoss

Vecteur

Bonjour Je veux vérifier si cette algorithme est ça ou nn pour mettez les valeurs nulles à la fin et non nulle au début t

yg_be

Remplissage automatique d'un champs en fonction de 2 criteres

Résolu

Bonjour, sur la base ACCESS en lens ici : https://www.cjoint.com/c/JAxkOdZojJB Je souhaite que dans la table "Clients_syndic", le champ [Clien...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
guibbons

Petit problème (en plein milieu) lors de l’exécution du programme

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi lorsque j'exécute le programme suivant : Sub tableuro3() 'Insertion d'un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AMK49

Vba - msgbox selon la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je suis débutant avec VBA sur Excel. J'ai besoin de faire apparaître un MsgBox selon la valeur d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yg_be

Variable successive

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question : J'ai creer un premier fichier python, qui contient une liste de mots sur deux colonnes. Avec un deu...

trifou

Besoin d'aide sur acces

Bonjour que joudrais juste savoir comment faire pour afficher juste les personnes qui ont réaliser plus de 5 missions (pas la durée, mais le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yg_be

Siteinternet

Bonjour, Salut j'aimerais crée un Site d'information et de promotion des événements et culturels De A à Z aidé moi s'il vous plaît

CrazyGeekMan

Jai un problème

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur la resolution de mon bug de programme: import random Reverse = 0 Restart = 1 Player1 = input ("Quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
trifou

Créer une dropzone dans un form html

Bonjour à tous, Je suis nouvelle à la programmation et je rencontre un problème. Alors voilà, je code un site internet avec php, HTML et CSS. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jordane45

Erreur de de démarrage de machine virtuelle

Bonsoir la communauté J'ai installé Virtualbox sur mon pc Pour créer la machine virtuelle j'ai fait toutes les étapes nécessaires mais pour démarrer...

dubcek

Peut-on demander de composer un paragraphe sur une ligne de plus ou de moins?

Bonjour, Lors de la mise en page d'un roman, l'interdiction des veuves et orphelines nécessite parfois d'avoir une ligne de moins par page. Cela e...

Achille
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000