Créer boutique en ligne gratuitement pour un stage [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour,

Je réalise actuellement un Bachelor e-commerce, et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage. Or, je vis à la campagne et aucune entreprise e-commerce ne peut me prendre en stage.

J'ai donc contacté l'école qui m'a dit de réaliser un site à un petit artisan, que je ne mettrai pas en ligne.
Pour cela, je ne peux donc pas me permettre de lui faire payer des frais...

C'est pourquoi j'aimerai savoir si c'était possible de créer un site internet (de vente en ligne !!!) gratuitement ? Et si possible sans avoir besoin de coder...

Merci d'avance !

Elisa :)

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

3 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019

Salutation l'Ami(e) !

Il existe bon nombre de site comme "wix.com" qui permet de créer des sites de vente gratuit, sans avoir besoin d'utiliser la programation. (Il suffit de mettre sur la Barre de recherche : "Créer un site gratuit" et de nonbreux sites vont s'afficher dont Wix. Et souvent, ils proposent le contenu "blog, vente en ligne etc.."
Messages postés
6069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2021
1 408
Bonsoir,

Tu peux mettre en place un site de e-commerce sur ton ordinateur en utilisant un CMS comme PrestaShop.
Il faut aussi installer un serveur Web, par exemple UwAmp.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

Oui mais payant
Vous êtes nouveau utiliser une ou un mois gratuit ensuite vous passerez en mode premium consulter WordPress, e-commerce, wix,Site 123,etc.....