Les discussions

Modifier l'éditeur de texte wordpress par defaut

Résolu

Bonsoir. j'aimerais modifier mon éditeur de texte wordpress par defaut. Cela n'est pas trop équipé. J'ai installé de plugin d'éditeur de texte mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
prototypejean1996

Choix de langues :)

Hello cher peuples :) C'est la première fois pour moi .. et je suis un peu timide lol Bref tout d'abord bonjour à tous .. Pour mon travail, j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
elgazar

Apprendre à créer son thème prestashop ?

Bonjour, ma question est simple. Je retrouve beaucoup de tutos sur internet pour apprendre à utiliser le back office de Prestahop mais en revanche je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
dugenou

Récuperer une valeur à l'intérieur d'une chaîne

Résolu

Bonjour, Dans une requête SQL j'affiche le params, voici son contenu {"statutReg":"","accessReg":"","typeReg":"1","reg_deadline":"","maxReg":"105"...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Séparer les éléments d'une cellule

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème est que je souhaiterais séparer les éléments en registrée dans une colonne de ma BDD pour les...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Parcours en profondeur récursive arbre

Bonjour, Je me permet de vous solliciter, car je bloque. Je dois écrire un parcours en profondeur par récursivité d'un arbre quelconque (N-aire). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Word comparaison w/ letters morphology

Hello everyone, I'd like to compare two words according letters morphology. For example: comparaison between "tic" and "ttc" -> "ttc" because i ...

Utilisateur anonyme

Création d'un fichier avec c

Bonjour, Mon programme crée un fichier vide mais il n'écrit rien dans ce fichier, je comprend pas où est le problème, aide moi s'ils vous plaît. E...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
hamajemai

Programmer en c

Besoin d'aides svp écrire un programme en C permettant à un élève de terminal de vérifier les résultats de l'arithmétique dans un nombre complexe o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
[Dal]

Dans une liste de choix, le dernier exige un commentaire

Bien le bonjour, J'ai une liste de choix dans une page est résolue en PHP. Le dernier choix, "Autre" nécessite que l'utilisateur tape le texte qui, s...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Akimme

Plan d'arpenter échelle 50'au pouce m.a. systeme anglais

Bonjour, Quelle sorte de règle dois-je utiliser pour mesurer une distance utilisant cette échelle sur un plan d'arpenteur. Plan d'arpenter échelle ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
contrariness

Balise meta name="viewport"

Bonjour, J'ai lu sur internet qu'il valait mieux placer dans le script de ses pages internet la balise , afin que le site concerné s'ouvre correcte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ElementW

Comment supprimer un ancien skyblog ?

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, je souhaite supprimer un ancien skyblog qui risque de me porter préjudice pour ma vie professionnelle,...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Execution en ligne de commande

Bonjour, je viens de debuter en java je travaille sous windows avec l'invite de commande . j'ai creer un fichier hello.java. dans mon cour on me dema...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
KX

Comment mettre un caractère générique dans une liste not in

Bonjour, Comment utiliser les caractères générique pour une requete comme ci-dessous. WHERE "code SNAP" not in ('0202%','0201%') Celle-ci ne...

jordane45

Re créer un nom de domaine

Bonjour, Lorsque qu'un nom de domaine en .fr arrive à expiration et que le propriétaire ne le renouvelle pas, y-a-t-il un délai pour redéposer (rec...

jee pee

Créer un bouton par ligne dans un sous formulaire.

Bonjour, étant élève en 2e année de DUT STID nous avons un petit projet à réaliser sur le logiciel Access et nous rencontrons un problème qui nous blo...

Castours

Envoi mail automatique, erreur '13'

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je reste sans réponse face à mon problème, c'est pourquoi je me permet de créer une nouvelle discussion. ...

Aurlien57

Conception base de données pour suivi des equipements

Bonjour svp j'ai besoin de savoir comment fait pour saisir un rapport dans la base de données après travaux ( plus de 255 caractères) si possible fa...

Emidoudou

Imprimante hp qui imprimante en violet

Bonjour, Je ne sais pas comment m'expliquer Mon imprimante, qui a toujours bien fonctionner me sort des photos mal imprimées. elles resortent toute...

cindel

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...

isa--

Prestashop 1.7

Bonjour a tous , je voudrais vous demandez si cest possible de changer le nom du menu ( shop by category ) sur prestashop

elgatosonriendo

Lisp pour effectuer une triangulation

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un LISP qui m'afficherait sous forme de texte ou bloc la distance d'un point avec 2 autres de références. Cont...

Patoche

Aide code vba : " on supprime une image s'il y en avait une"

Bonjour je suis débutant dans les codes vba et j'aurai besoin d'aide. Voici le code vba que j'ai créé: Sub P2_ZM() Dim MonDossier As String ...

cs_Le Pivert

Connexion avec pdo

Merci bien pour les détails. Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le s...

altechkgo

Erreur de compilateur

Bonjour, j'ai un probleme de compilateur que je n'ai trouvé aucune solution lors de la compilation il m'affiche le message suivant : can't fin...

[Dal]

Algorithme par insertion recursif

Bonjour, J'etudie algorithme par insertion recursif. Et un mystère demeure insoluble dans ce code : // Recursive Java program for insertion s...

KX

Remplir champ de façon automatique

Bonosir à tous; J'espère que vous allez bien. Mon problème est le suivant : J'ai un formulaire que l'utilisateur devra remplir. Je souhaite q...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jordane45

Creer un programme executable

Résolu

Bonjour J'ai développé une application de gestion de personnels sous VBA excel. je souhaiterais la convertir en fichier exécutable dans un langage ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des photos dans picasa

Résolu

bonsoir, je ne arrive pas a déplacer des photos dans le logiciel picasa 3 vers un clé alors je envois tout le logiciel vers bureau ensuite vers la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Luke1

Définir tout les mots palindromes dans un fichier texte

Bonjour, je veux écrire une fontion qui détermine les mots palindrome dans un fichier dictionnaire et les mettre avec leurs définition dans un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Coup de main en algorithme

Bonjour, je voudrais vérifier si mon exercice de maison que j’ai fait est juste. Le sujet dit : Ecrire un algorithme permettant de déterminer la fac...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Je cherche comment faire une clé usb prank qui fait bouger le curseur de la sour

Fermé

Bonjour, j'ai vu sur Internet qu'on pouvait acheter des clés USB prank qui faisaient automatiquement bouger le curseur de la souris ou qui écrivait de...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jordane45

Aide en execice de programmation

Bonjour, j’ai un exercice de programmation à rendre sur copie, je l’ai fait mais je ne suis pas sur que ce soit correcte j’aimerais que vous m’orient...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be

Créer une trame dégradée

Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerais créer une trame de motifs identique à la trame blanche visible sur cette image : https://www.dropbox.com...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
roudoudou22

Problème base de données

Bonjour, je veux faire une base données pour une agence de voyage,le problème qui ce pose c est que je n arrive pas a faire une relation enter le c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
castours

Une façon simple de présentation dans joomla…

Bonjour Pour mon site de joomla j’ai besoin de créer une page qui contient les informations de chaque utilisateur (non inscrit) à partir d’une list...

nourrym

Ne parvient pas à corriger ses erreurs

Bonsoir à tous, je débute en programmation, j'utilise le langage C++ et j'ai des difficultés à comprendre et corriger mes erreurs (dans une des photos...

SahDa

Tache planifié batch

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier batch tout simple qui fait un xcopy. Quand je le lance par un double clic il s'exécute bien, pas de problème. Je voudrais le ...

barnabe0057

Travail c++

Fermé

Bonjour, je cherche qulqu’un pour me faire un programme payé bien sur. Merci

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur virtualbox

Résolu

Bonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?

lolod41

Transférer une extension

Résolu

bonjour je crée un nouveau site plus moderne que mon ancien site nouveau design, responsive, etc …. Comment récupérer une extension achetée et prés...

elgazar

Comment transformer un tracé en calque?

Bonsoir, J'aimerais donner un effet de coupon de tissu à mes dessins, comme si cela avait été coupé avec des ciseaux crantés. Comment faire?! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Luke1

Problème d'intégration d'un radar dans une page html

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Boucle "while"

Résolu

Bonjour, Tout ce que je sais sur python je l'ai appris avec les tutoriels du net. D'après ce que j'ai lu la boucle "while" pourrait m'aider à poser...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiemando

Appliquer une macro à tous les onglets du classeur

Bonjour, Je suis novice en VBA, je n'ai pas reçu de cours sur cette pratique. Je me documente sur le net et je comprends un petit peu la logique d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Patrice33740

Site qui me référence "krumbleor"

Bonjour à tous, Je viens d'aller voir sur mes statistiques et je vois que je suis référencée sur un site krumbleor-advertising.info Je vois que ce ...

bg62

Décalquer une image calqué (perte des photos originales)

Bonjour, Voilà suite à la perte de mon disque dur j'ai perdu toute mes photos originales et il ne me reste plus que les photos que j'ai calqué ave...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fanny

Octave problème matrices

Résolu

Bonjour, j'ai deux matrices (m) et (ecrire_m_finale). Voici mon problème, j'aimerai ajouter une cellule de la matrice ecrire_m_finale : (ecrire_m_...

Utilisateur anonyme

Actualisation de champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans une interface de saisir un code Postal (en JTextField) et une fois celui-ci saisit, fait afficher automatiquement...

guewen56
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000