Les discussions
Faire un menu
Écrire un algorithme qui peut trouver la somme,le produit, la moyenne ,le maximun et le minimum de trois nombres saisi.l'utilisateur fera son choix à ...
Créer un site web enfin de publier les articles
Bonjour. j'ai envie de publier un article sur Google mais je ne sais pas comment procédé! j'ai essaie de créé un Blogger mais je ne parvi...
Multipage
Résolubonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...
Site wix gratuit plus référencé sur google depuis quelques jours
Bonjour à tous, J'ai fait un site avec WIX, je n'ai pas payé pour que la pub disparaisse, je trouvais ça un peu cher et voulais pouvoir y réfléchir,...
Texte qui reste chez l'utilisateur
Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'aimerais bien que quand un utilisateur écrit du texte sur mon site, qu'il réactualise la page ou qu'i...
Je cherche des cours de programmation en c++
je vous remercie de m'aider avec des cours et application afin que j'apprenne le c++ merci d'avance
Fonctions javascript
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...
Vb/excel/sql
RésoluBonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...
Logiciel ftp fillezilla
RésoluBonjour J'ai un site personnel sur Orange Pour le modifier ou le mettre à jour j'utilise le FTP Fillezilla. Depuis des années j'avais une versio...
Conversion de fichier indd => idml
Bonjour à toutes et à tous je souhaite convertir mon cv qui est en format *.indd (nouveau fichier indesign) et *.idml (ancien fichier indesign) ...
Fonction qui insert un mot dans un autre
RésoluBonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...
Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe
Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...
Problème php7 avec easyphp 16 et 17
salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...
Besoin d’éclaircissements...
RésoluBonjour, Je suis nouvellement bénévole pour un organisme et je dois m’occuper de maintenir le site web. J’ai très peu d’informations. La personne q...
Date vba-e en format yyyymmdd
Résolubonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...
Appel d'une nouvelle page en html
Bonjour, Je dois ouvrir une page bbb.htm à partir d'une page aaa.htm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir cette page bbb.htm automatiq...
Bonne pratique: en js simple ou double quotes
Bonjour, En javascript, dans notre code source, ont utilise soit des simples cotes ou soit des doubles cotes mais pas les deux pour rester cohéren...
Comment recup des fichier sous locker ?
Bonjour a tous voila je m'explique je cherchais a bloquer un dossier avec plusieurs fichiers a l'interieur je l'ai fait avec la methode du locke...
Créer une page login en html & php
RésoluBonjour à tous, je vous contact car depuis plusieurs heures maintenant je suis à la recherche d'une méthode simple sans utiliser de base de donné pour...
Afficher le nombre de caractères d'une élément d'une liste ?
Bonjour, J'ai un exercice de TP de spé informatique que je n'arrive pas à résoudre ! Comment afficher le nombre de lettres d'un mot ou élément d'un...
Mettre un texte çoté droit d'une photo
Bonjour, Comme le montre l’image jointe, les fonctions et activités de chaque membre se trouvent affichées au-dessous de la photo. Comment fair...
Comment trouver ce qui peut provoquer une virtualisation ?
Bonjour à tous. Un logiciel que je viens d'installer m'indique que je ne peux pas l'utiliser sur un système virtuel. Or, à ma connaissance, je n'ai p...
Reglage de l outils texte qui ne se garde pas
RésoluBonjour, l'outils texte de gimp me rend dingue ! donc voila le probleme : place le texte. je regle dans la boite la police, la taille et la co...
Redirection non desirée
Bonjour, mon site ********** (supprimé par la modération car apparemment le site a été piraté et redirige vers des pages de phising) " est depuis peu...
Conversion pantone en ral
Bonjour J'aimerai savoir si quelqu un peut me donner l'eqivalence du pantone 7621C en RAl Ou le plus approchant En fait je recherche en RAL la co...
Deux requêtes en une
Bonjour, Je souhaiterai établir sous une même requête les deux requêtes suivantes : SELECT `FAMILLE`, SUM(`COUT`) AS `montantEntreeParFamille`, SUM...
Question de base en python
Bonjour, je ne parviens pas à comprendre pourquoi les 2 portions de code suivantes ne mènent pas exactement au même résultat (la liste result est l...
Resoudre une equation de 2 degre en perl (prolog ) !
bonjour ! je veux la solution d'une equation de 2 degre en prolog : aX2+bX+c;
Remplacer une base de donnees excel par une table access 2007
RésoluBonjour j' ai un fichier excel qui me permet d'attribuer differant droit d'accer depuis la feuil parametrage que je souhaite remplacer par une tabl...
Corel draw power clip
Bonjour, Je cherche à clipper un groupe d'objets par un cercle, c'est à dire faire disparaître les parties qui sont à l’extérieur du cercle. Je pe...
Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en prog
Bonjour, Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en programme c++
En quelle language de programmation est fait le jeu qu'est de laupok
Bonjours j aimerais savoir en quelle language de programmation ou avec quelle programme laupok a créé son jeu quest . Merci de avance pour votre répon...
Decompiler
je suis nouvellement engager dans une entreprise et j'occupe le poste d'administrateur de bdd et developpeur. la personne qui a concu l'application e...
Charset
Bonjour j'ai un fichier excel avec 3 feuillets sauvegardé en un fichier web HTM et inséré dans mon site Openelement dans une page spécifique, le fich...
Site dynamique / création de page automatique boulanger de france
Bonjour à tous :) Je souhaites créé un site sur tous les boulangers de France, j'ai une base de donnée avec des centaines de milliers de Ligne. J'...
Renseignement
Bonjour, Après avoir remis a jour les differents des textes dans les balises "meta descriptions" et "Title" j'aimerais savoir combien de temps ce...
Convertir une partie d'une chaine en entier
Salut , je voulais savoir comment je peux convertir une partie d'une chaine en entier par exemple : j'ai des chaines qui contient des date comme :...
Resoudre une eqution de 2 degres en prolog
RésoluBonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci
Traducteur dalgorithme en langage c
Salut à tous, je suis un apprenti programmeur et mon enseignant m'a demandé (du moins nous a demandé ) d'écrire un programme en C permettant de tradui...
Formatter sortie psql d'un select vers un fichier
Bonjour, Lorsque je redirige la sortie d'un SELECT vers un fichier, il est formaté comme suite : psql matable\o fichier.sqlSELECT name, dat, tit...
Inscrutation d'une personne derrière une autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir la série de manipulation pour incruster une personne derrière une autre. Voilà, mon problème, j'ai la photo d'une pe...
Je ne maitrise pas switch
RésoluBonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...
Climatiseur réversible daikin
FerméBonsoir, J'ai un soucis avec mon Climatiseur Réversible Daikin qui fait du froid mais pas de Chaleur ? c'est un modèle qui fonctionne depuis 20 ans...
Besoin d'aide en vb.net sur les tableaux
Bonjour, j'ai ecrire ce code en vb.net mais cela n marche pas. je voulais reidmensionner le tableau. le code est ci dessous Private Sub BtnOK_Cli...
Code vba filtre entre deux dates
Bonjour, j'ai des tableaux croisés dynamiques dans un onglet je veux filtrer tous les TCD d'un onglet précis (car il y a des TCD dans les autres o...
Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...
Test constructeur
RésoluBonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...
Problème création forum
Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...
Requête sql: classer des noms par ordre alphabétique et par catégorie
Bonjour, j'ai une liste de noms classés par ordre alphabétique et j'aimerais parmi ces noms afficher d'abord (toujours par ordre alphabétique) ceux ap...
Quelle plateforme choisir pour un espace client simplifié.
Bonjour à tous, Je suis passionné de plateforme tout en un pour créer des espaces simplifiés, mais je me pose toujours la question quelle est la pl...