SOS Recherche d'une solution pour un exercice en php
Micipsa_89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
erwan -
erwan -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant qui est un exercice de test pour l'accès à une formation. Voici mon code, c'est mon énième essais qui est toujours signalé en erreur.
Instructions : Dans le tableau de résultat d'un examen, faire une boucle qui va permettre de récupérer l'index dans $key et la valeur dans $value.
Si la personne à 10 ou plus afficher "le prénom a une note au dessus de la moyenne". Sinon afficher "le prénom a une note en dessous de la moyenne"
Changer le prénom par le prénom de la personne. Il est inutile de revenir à la ligne ou de séparer les phrases.

J'arrive a afficher le code
Et quand je met le code il me signale une erreur:
Instructions : Dans le tableau de résultat d'un examen, faire une boucle qui va permettre de récupérer l'index dans $key et la valeur dans $value.
Si la personne à 10 ou plus afficher "le prénom a une note au dessus de la moyenne". Sinon afficher "le prénom a une note en dessous de la moyenne"
Changer le prénom par le prénom de la personne. Il est inutile de revenir à la ligne ou de séparer les phrases.

J'arrive a afficher le code

Et quand je met le code il me signale une erreur:

A voir également:
- SOS Recherche d'une solution pour un exercice en php
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
l'erreur se situe au niveau de la concaténation :
il faut mettre
$key . ' a une note au dessus de la moyenne'
($key n'est pas à l'intérieur des guillemets qui délimitent juste le texte. Et ce ne sont pas des guillemets, mais le signe "apostrophe")
testé => ça passe sur le site en question
il faut mettre
$key . ' a une note au dessus de la moyenne'
($key n'est pas à l'intérieur des guillemets qui délimitent juste le texte. Et ce ne sont pas des guillemets, mais le signe "apostrophe")
testé => ça passe sur le site en question
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, qui te signale quelle erreur?
tu as remarqué que tu avais changé ton code entre la première et la troisième image?
tu as remarqué que tu avais changé ton code entre la première et la troisième image?
Bonjour
Il semble aussi que tu as changé d'environnement. Sur ta dernière image, la coloration syntaxique est différente et en particulier les deux premières lignes sont en grisé, comme si php n'était pas reconnu. Sur quoi fais-tu le test qui ne marche pas ?
Il semble aussi que tu as changé d'environnement. Sur ta dernière image, la coloration syntaxique est différente et en particulier les deux premières lignes sont en grisé, comme si php n'était pas reconnu. Sur quoi fais-tu le test qui ne marche pas ?