Les discussions

Euler : équation différentielle d'ordre 2

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un programme python permettant de résoudre une équation différentielle de la forme : dX²/dt² + B*dX/dt + C * X = ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrylist

Bonjour ce code il crée une liste avec 4 ligne et chaque ligne comporte une seule case import java.util.ArrayList; public class Test { ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des vidéos sur iphone

Bonjour, Je suis Youtubeur et je poste des vidéos toute les deux semaines mais j'ai supprimé du contenu sans le faire exprès pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Concernant la programation en java

Merci pour l'ouverture!! SVP je suis debutant en java je voulais savoir de façon claire la difference entre classe et objet et instance merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
KX

Coup et blessures que reste que t'on

Fermé

Bonjour, Hier dans la soirée dans le cadre de mon travail un type ma donner un coup de tête sans raison. Je n'ait pas répondu à sont coup ! ...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Xileh

Utiliser une variable pour définir le membre de la liste

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un système en Python, mais un problème reste totalement inexpliqué pour ma part : Dans mon code j'ai : Ba...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
M3NSONG3

Cellules nécessaires pour obtenir 9v

Bonjour, Nous avons un problème de techno nous de!mandant combien de cellules sont nécessaires pour obtenir 9V. Pouvez-vous nous aidez ? Mer...

YCN-

Changer une couleur d'un gif

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
presquilecrozon

Declencher le code d'un bouton par un autre bouton

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci Application.Run "Feuil2.CommandButton2_Click" pour faire ce que j'ai cité en titre, mais sans "Feuil2." car mon bouton ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Henri

Ligne vide suite à requête ajout

Bonjour, Suite à un souci d'exécution d'une requête , je viens solliciter de l'aide. J'ai une requête ajout: qui ajoute les enregistrements d'une...

juliaz

Lier html, css, javasript

Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrai faire pour intégrer le code js et css dans la page html (je ne veux pas de lien js ou css, je veux ca...

RAD ZONE

Ionic cordova

bonjour,j'ai une problème dans mon application hybride,pour récupérer le fichier .apk pour l'installer sur mon téléphone j'ai tape la commande "ionic ...

Dinath

Restriction des postes clients avec httpd.conf

Bonjour à tous, J'aimerai restreindre les accès à mon serveur web Apache. En effet, j'utilise Apache2.2 pour un php5.4, et je ne retrouve pas l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Remplacer caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sinistrus

Matlab pour débutant

Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme matlab qui me permet d'obtenir un signal à partir d'un tableau (débit en fonction de temps) merci

Célien

Comment programmer avec windev

Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?

Célien

Un critère de sélection dans foreach !!

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sami

Faire des renvois sur des adresses mails à partir de formulaires

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! J'aimerais pouvoir faire une manipulation sur Wordpress mais je n'y arrive pas : >> Faire de...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Créer un exe vers un calendrier public outlook

Bonjour, J'aimerais en autoit faire un exécutable qui m'ouvre directement un calendrier public de mon outlook 2010 (je suis avec un serveur exchang...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
kyuubi66

Avoir wampserver et mysql installés

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir mysql et wampserver installés sur mon PC. Conscient qu'il s'agit de deux servers en local, je voudrais savoir s'...

Reivax962

Les mp4 fonctionnent une fois sur 3

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un problème d'intégration de vidéo sur mon site depuis 2 semaines a peu près , j'ai tout essayé , changer l'extensio...

Reivax962

Aide agenda

Bonjour. je veut de code pour agenda qui montre le jour,la semaine et le mois. Sachant que si on clic sur le jour s'affiche le jour uniquement et sur...

Kuartz

Mauvaise manip

Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...

guihome31

Ajout de dns records cname - hebergement ovh

Bonjour, je viens de souscrire à un service d'emailing et je dois ajouter des données DNS Records à mon sous domaine. Le problème c'est je ne sui...

Dinath

Suppression de mon site

Bonjour, Est il possible de supprimer un site Web où mes photos figurent? Quelqu un à créé le site donc je n'ai pas les codes et cette personne ...

Dinath

Problème avec mon chat... impossible de lire les données...

Bonjour j'ai fait un chat dernièrement que j'ai envoyé à un de mes amis et quand il s'est connecté un message d'erreur est apparu : Impossible de lire...

N.T.21Gamer

Ecrire directement sur l'écran

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire des variables directement sur l'écran. Par exemple, afficher la date du jour en haut à gauche et au dessus de n'i...

Jean2808

Kivy installations

Bonjour , je vous expose mon problème : Je voudrai installer kivy sur python. Quand je rentre dans maligne de commande afin de l'installer je rencontr...

Felice_

Copier une ligne sans sa couleur de fond

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment coller une ligne sans la couleur de fond et sans les codes des cellules, vers une autre feuille svp. J'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Henri

[javascript] changer une image sur onclick

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en place un diaporama mais je n'arrive pas a le faire fonctionner si vous trouver ce qui ne marche pas, je serai h...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Roxas

Le fonctionnement de pig vs hive (hadoop)

je voudrais savoir la difference entre hive et pig (hadoop) concernant le coté de foncionnement , cad quelle est la méthode exercé par chacune de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jordane45

Probleme type fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10 avec Python3.6.1, quand je déclare un fichier, j'ai toujours le type 'int' au lieu de '_io.TextIOWrapper' ensuie j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean2808

Ajax débutant

Résolu

Bonjour, Simple page html (que je veux laisser en html) et je voudrais appeler systématiquement un script php. J'ai mis l'appel à la librairie j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Patalf_le_gris

Le transcodage vers gray

Résolu

Bonjour, En utilisant le binaire réfléchi est-ce qu'on peut en résulter le barre d'un nombre étant en binaire naturel sinon merci de m'indiquer d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

L'outil bandera

bonjour!pour l'outil BANDERA on utilise quoi comme logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

Traitement hdr sous gimp

Résolu

Bonjour, Je désire traiter des images en HDR sous Gimp. Je ne sais où trouver le moyen de le faire ni comment l'utiliser sous Gimp. Pouvez-vous ...

albemi

Recuperer la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai rechercher une valeur saisie par l'utilisateur dans la feuille 2, dans la colonne 1 de la feuille 1, puis recuperer les colo...

NLAH

Droits d'accés

Je voulais créer plusieurs utilisateurs et comment données les droits d’accès à ces nouveaux users ?

yg_be

Créer un classement par année

Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui contient comme champs : - année - moyenne note 1 - moyenne note 2 - moyenne note 3 ... - total des moyennes des n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yg_be

Alternative à adobe

Résolu

Bonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEVINE

Apprendre le graphisme en ligne

Bonjour, je suis étudiant en ressources humaines et communication , J'aimerais avoir une reconversion dans le domaine qui me plait énormément cel...

Jimpix

Chercher un fichier csv structuré grand taille plus de 2gb

salut tout le monde , je veux telecharger un fichier structuré .csv d'une taille grande (plus de 2gb) pour le traiter et d'utiliser par la suite le...

yg_be

Programmer telecommande volet roulant came wagner1

Fermé

bonjour, Merci de m'aider à programmer une telecommande pour volet roulant de marque Came ref WAGNER 1 ? les brochures du fabricant sont difficiles ...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Xileh

Crée des liste dans une boucle

Résolu

bonjour je suis débutant en python et j'aurais besoin de crée une série de liste grâce a une boucle for ex : liste_1 , liste_2 ,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Felice_

Les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos des fichiers . Je sais comment utiliser les fichiers (open, write, close et tout...), mais on m'a laissé ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
_Ritchi_

Problème typographique sur cs6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil T...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean Renoir jr

Problème de chargement

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit site (brouillon) qui est en place sur mon serveur NGINX le temps que je réalise le vrai travail en local. Lorsque l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
nassou01

Quelle structure de données choisir pour un grand volume

Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs structures de données a utiliser si nous avons un grand volume de données et on veut faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Relier wordpress

Bonjour a tous, voila depuis quelques annees je suis formateur sur le web et j ai maintenant plusiseurs produits a vendre. Je suis sur clickfunnels po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Informatiko85

Requête sql disfonctionnelle

Résolu

Bonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
nassou01
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000