Les discussions
Euler : équation différentielle d'ordre 2
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un programme python permettant de résoudre une équation différentielle de la forme : dX²/dt² + B*dX/dt + C * X = ...
Arrylist
Bonjour ce code il crée une liste avec 4 ligne et chaque ligne comporte une seule case import java.util.ArrayList; public class Test { ...
Comment récupérer des vidéos sur iphone
Bonjour, Je suis Youtubeur et je poste des vidéos toute les deux semaines mais j'ai supprimé du contenu sans le faire exprès pouvez vous m'aider svp...
Concernant la programation en java
Merci pour l'ouverture!! SVP je suis debutant en java je voulais savoir de façon claire la difference entre classe et objet et instance merci.
Coup et blessures que reste que t'on
FerméBonjour, Hier dans la soirée dans le cadre de mon travail un type ma donner un coup de tête sans raison. Je n'ait pas répondu à sont coup ! ...
Utiliser une variable pour définir le membre de la liste
RésoluBonjour, Je développe actuellement un système en Python, mais un problème reste totalement inexpliqué pour ma part : Dans mon code j'ai : Ba...
Cellules nécessaires pour obtenir 9v
Bonjour, Nous avons un problème de techno nous de!mandant combien de cellules sont nécessaires pour obtenir 9V. Pouvez-vous nous aidez ? Mer...
Changer une couleur d'un gif
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...
Declencher le code d'un bouton par un autre bouton
RésoluBonjour, J'ai trouvé ceci Application.Run "Feuil2.CommandButton2_Click" pour faire ce que j'ai cité en titre, mais sans "Feuil2." car mon bouton ...
Ligne vide suite à requête ajout
Bonjour, Suite à un souci d'exécution d'une requête , je viens solliciter de l'aide. J'ai une requête ajout: qui ajoute les enregistrements d'une...
Lier html, css, javasript
Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrai faire pour intégrer le code js et css dans la page html (je ne veux pas de lien js ou css, je veux ca...
Ionic cordova
bonjour,j'ai une problème dans mon application hybride,pour récupérer le fichier .apk pour l'installer sur mon téléphone j'ai tape la commande "ionic ...
Restriction des postes clients avec httpd.conf
Bonjour à tous, J'aimerai restreindre les accès à mon serveur web Apache. En effet, j'utilise Apache2.2 pour un php5.4, et je ne retrouve pas l...
Remplacer caractères
RésoluBonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...
Matlab pour débutant
Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme matlab qui me permet d'obtenir un signal à partir d'un tableau (débit en fonction de temps) merci
Comment programmer avec windev
Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?
Un critère de sélection dans foreach !!
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...
Faire des renvois sur des adresses mails à partir de formulaires
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! J'aimerais pouvoir faire une manipulation sur Wordpress mais je n'y arrive pas : >> Faire de...
Créer un exe vers un calendrier public outlook
Bonjour, J'aimerais en autoit faire un exécutable qui m'ouvre directement un calendrier public de mon outlook 2010 (je suis avec un serveur exchang...
Avoir wampserver et mysql installés
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir mysql et wampserver installés sur mon PC. Conscient qu'il s'agit de deux servers en local, je voudrais savoir s'...
Les mp4 fonctionnent une fois sur 3
Bonjour a tous et a toutes , j'ai un problème d'intégration de vidéo sur mon site depuis 2 semaines a peu près , j'ai tout essayé , changer l'extensio...
Aide agenda
Bonjour. je veut de code pour agenda qui montre le jour,la semaine et le mois. Sachant que si on clic sur le jour s'affiche le jour uniquement et sur...
Mauvaise manip
Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...
Ajout de dns records cname - hebergement ovh
Bonjour, je viens de souscrire à un service d'emailing et je dois ajouter des données DNS Records à mon sous domaine. Le problème c'est je ne sui...
Suppression de mon site
Bonjour, Est il possible de supprimer un site Web où mes photos figurent? Quelqu un à créé le site donc je n'ai pas les codes et cette personne ...
Problème avec mon chat... impossible de lire les données...
Bonjour j'ai fait un chat dernièrement que j'ai envoyé à un de mes amis et quand il s'est connecté un message d'erreur est apparu : Impossible de lire...
Ecrire directement sur l'écran
Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire des variables directement sur l'écran. Par exemple, afficher la date du jour en haut à gauche et au dessus de n'i...
Kivy installations
Bonjour , je vous expose mon problème : Je voudrai installer kivy sur python. Quand je rentre dans maligne de commande afin de l'installer je rencontr...
Copier une ligne sans sa couleur de fond
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment coller une ligne sans la couleur de fond et sans les codes des cellules, vers une autre feuille svp. J'ai m...
[javascript] changer une image sur onclick
RésoluBonjour, j'essaye de mettre en place un diaporama mais je n'arrive pas a le faire fonctionner si vous trouver ce qui ne marche pas, je serai h...
Le fonctionnement de pig vs hive (hadoop)
je voudrais savoir la difference entre hive et pig (hadoop) concernant le coté de foncionnement , cad quelle est la méthode exercé par chacune de ces ...
Probleme type fichier
RésoluBonjour, Je suis sur Windows10 avec Python3.6.1, quand je déclare un fichier, j'ai toujours le type 'int' au lieu de '_io.TextIOWrapper' ensuie j...
Ajax débutant
RésoluBonjour, Simple page html (que je veux laisser en html) et je voudrais appeler systématiquement un script php. J'ai mis l'appel à la librairie j...
Le transcodage vers gray
RésoluBonjour, En utilisant le binaire réfléchi est-ce qu'on peut en résulter le barre d'un nombre étant en binaire naturel sinon merci de m'indiquer d'aut...
L'outil bandera
bonjour!pour l'outil BANDERA on utilise quoi comme logiciel?
Traitement hdr sous gimp
RésoluBonjour, Je désire traiter des images en HDR sous Gimp. Je ne sais où trouver le moyen de le faire ni comment l'utiliser sous Gimp. Pouvez-vous ...
Recuperer la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai rechercher une valeur saisie par l'utilisateur dans la feuille 2, dans la colonne 1 de la feuille 1, puis recuperer les colo...
Droits d'accés
Je voulais créer plusieurs utilisateurs et comment données les droits d’accès à ces nouveaux users ?
Créer un classement par année
RésoluBonjour, J'ai une requête qui contient comme champs : - année - moyenne note 1 - moyenne note 2 - moyenne note 3 ... - total des moyennes des n...
Alternative à adobe
RésoluBonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...
Apprendre le graphisme en ligne
Bonjour, je suis étudiant en ressources humaines et communication , J'aimerais avoir une reconversion dans le domaine qui me plait énormément cel...
Chercher un fichier csv structuré grand taille plus de 2gb
salut tout le monde , je veux telecharger un fichier structuré .csv d'une taille grande (plus de 2gb) pour le traiter et d'utiliser par la suite le...
Programmer telecommande volet roulant came wagner1
Fermébonjour, Merci de m'aider à programmer une telecommande pour volet roulant de marque Came ref WAGNER 1 ? les brochures du fabricant sont difficiles ...
Crée des liste dans une boucle
Résolubonjour je suis débutant en python et j'aurais besoin de crée une série de liste grâce a une boucle for ex : liste_1 , liste_2 ,...
Les fichiers
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos des fichiers . Je sais comment utiliser les fichiers (open, write, close et tout...), mais on m'a laissé ...
Problème typographique sur cs6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil T...
Problème de chargement
RésoluBonjour, J'ai réalisé un petit site (brouillon) qui est en place sur mon serveur NGINX le temps que je réalise le vrai travail en local. Lorsque l...
Quelle structure de données choisir pour un grand volume
Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs structures de données a utiliser si nous avons un grand volume de données et on veut faire des ...
Relier wordpress
Bonjour a tous, voila depuis quelques annees je suis formateur sur le web et j ai maintenant plusiseurs produits a vendre. Je suis sur clickfunnels po...
Requête sql disfonctionnelle
RésoluBonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...