Les discussions
Comment remplir une table sql a partir d'un fichier texte.
Xlt à tous. J'aimerais savoir comment remplir la table d'une db SQL server via un fichier texte. Le contenue de ce fichier est formater comme suit: ...
Love notes éditées
Bonjour, Bonjour, Actuellement j'échange des love notes. Beaucoup de personnes avec qui j'échange me proposent des edit : photo d'un paysage p...
Afficher dans le navigateur un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...
Quelles est la relation entre la minute et le degré ?
Bonjour, Quelle est la relation entre la minute et le degré ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Gimp les couleur debordent
Bonjour à tous je viens de télécharger GIMP qui semble sans doute trés bien pour une utilisation amateur mais au début comme toujours ça M..... qua...
Amener 2 titres, 2 dessins sur la même page.
Bonjour, J'ai à travailler sur 2 listes écrites sur autocad 2004. Chacune a son nom. J'ai à inverser des noms. Quelle possibilité d'amener les deu...
Champs calculé
Bonjour j'ai un problème, J'ai dans un formulaire access 2013 un champ calculer x que je stocker dans une table historique dans le champ y. Que dois ...
Probleme wordpress
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage des articles de mon blog, c'est très chiant et pas trop pratique Configuration: Macintosh / Safari 12...
Déplacement d'images
Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire l'animation suivante : J'ai besoin de déplacer quelques images (l'une après l'autre avec un intervalle de 1 se...
Aucun logiciel de virtualisation ne fonctionne !
Bonjour, J'utilise VirtualBox, Virtual PC 2007 et VMWare Workstation 12 Player. Sauf que depuis quelques temps, plus aucun de ces 3 logiciels ne d...
Problème maj thème
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la maj d'un de mes sites ecommerce. Normalement, j'ai toujours mis à jour les thèmes sur l'interface de wo...
Calcul mensualite
Bonjour, Mon objectif est lorsqu'on coche en premier la "checkbox#mensuel" et qu'une valeur est saisie dans le "input#first", le calcul se fait (u...
Probleme easyphp 12.1
Résolubonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...
Image
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...
Alerte! - notifications non reçues ?
Bonsoir a tous j'ai un sérieux problème et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait! en fet j'ai développer un site de vente de service pou...
Import csv php pdo
RésoluHelloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...
Batch : chemin aleatoire regex ou autre?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...
Declarer un tableau de type inconnu
bonjour ! je veux savoir comment déclarer un tableau si on sait pas quoi il va contenir( on sait pas si l'utilisation va entrer des entiers ou des fl...
Wordpress plugin
Bonjour, j'ai le message" Warning: Parameter 2 to tshowcase_search_by_title_only() expected to be a reference, value given in C:\xampp\htdocs\monsit...
Tableau c
Résolusalut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...
Probleme css ne s'applique pas
Bonjour, Mon fichier CSS ne s'applique pas, une simple couleur a un paragraphe ça ne prend pas. Du coup il doit y avoir une erreur dans mon fichi...
Erreur index out of range
Bonjour, je débute en python et je rencontre l'erreur index out of range alors que selon toute logique (enfin pour moi) elle ne devrait pas apparaitre...
Algo python conversion base 2 à base 10 et base 10 à base 16
Bonjour, Il faut que je fasse un programme qui me convertisse n’importe quelle nombre de la base 2 à base 10 et d la base 10 à la base 1- J'ai co...
Colorer textbox sélectionné
RésoluBonjour, j'ai 43 textBox, je souhaiterai remplacer les formule ci-dessous ex: Private Sub TextBox2_Enter() TextBox2.BackColor = vbYellow End Su...
Debuter sur photoshop
RésoluBonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design
Creer un site web
RésoluBonjour je cherche a Créer un Site WEB qu'est ce qu'il faut Merci de M'aider Cordialement MrEDJA
Probleme a mettre du .php sur le site 00webhost
Bonjour j'ai cree un site et tout simplement je l'ai heberger sur le site 00webhost et en fait j'a des fichier en php aidez moi a les mettere desuus ...
Recherche signification symbole - sigle
Bonjour, Je recherche la signification de ce symbole - sigle https://www.cjoint.com/c/HKouEcXDYUs Cordialement,
Créé un logiciel complet sous python pour un raspberry
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle sont les solutions les plus simple pour coder un logiciel et l'exécuter sous raspberry.
En combien de temps un hébergement dédié peut être disponible??
bonjour tout le monde. s'il vous plait, j'ai une préoccupation. nous avons pris un hébergement dédié sur https://obambu.com/en/ depuis jeudi 08 novemb...
Cadrage image
Bonjour, comment faire pour recadrer l'image de ma télévision l'image ne prend pas tout l'écran de la télé
Sql...majuscule, minuscule
Bonjour à tous, Ma table s'appelle S_ADDR_PER, et dans cette table, j'ai entre autres la colonne ADDR_NAME qui contient toutes les adresses, en ...
Rechercher une référence à partir de textbox
RésoluBonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...
Error 404: page non trouvée
bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...
Probleme plein ecran uf sur surface pro
Bonjour la communauté, voici le problème du jour, je viens de transférer mon UF sur ma surface pro mais elle ne s'affiche pas dans son intégralité ma...
Afficher un modal apres la confirmation d'envoi d'un formulaire
Bonjour j'ai réalisé un formulaire dans une modal bootstrap et j'aimerais qu’après l'envoi une autre modal s'affiche mais je n'obtiens qu'une page bl...
Question sur la programmation
Bonjour, je besoin d'écrire un programme en PHP capable de faire une délibération d'une université, sauf que je ne sais pas comment procéder et je n'...
Assembleur, compilateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'est qu'un assembleur et un compilateur (dîtes-moi si ce n'est pas la même chose) en programmation. Car un ami à moi...
Ajuster la taille du userform selon l'écran
Bonjour chers internautes, Quelqu'un aurait une idée sur comment ajuster automatiquement la taille de mon UserForm selon la taille de l'écran ? Merc...
Text box
RésoluBonjour en vb.net j'utilise un text box dans lequel je dois saisir un nombre (double) si je mets dans le code du text box if isNuméric(Textbox.Te...
Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.
Résolu/FerméMa page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...
Séquence particulière
Bonjour, Je dois faire une extraction particulière. je vais vous donner l'exemple pour que ce soit plus explicite : Champs1 | Champs2| Champs3...
Pop up
Bonjour, Je voudrais qu'un pop up rappelant à l'utilisateur de donner des explications apparaisse quand la couleur de la police d'un texte devient ...
Erreur d’exécution '91'
RésoluBonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...
Fonction vlookupvba
Bonjour la communauté, J'aurais besoin de votre aide sur la fonction Vlookup que j'aimerais insérer dans un code VBA : Mon besoin c'est de créer...
Authentificattion login et password
Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...
Problème avec getstockobject
RésoluBonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...
Affichage chaines de caractères en c
bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...
Calcul de la note d'un étudiant en php
Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...
Regrouper des captures d'écran
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...