Les discussions

Comment remplir une table sql a partir d'un fichier texte.

Xlt à tous. J'aimerais savoir comment remplir la table d'une db SQL server via un fichier texte. Le contenue de ce fichier est formater comme suit: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jordane45

Love notes éditées

Bonjour, Bonjour, Actuellement j'échange des love notes. Beaucoup de personnes avec qui j'échange me proposent des edit : photo d'un paysage p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Riridoudou

Afficher dans le navigateur un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Quelles est la relation entre la minute et le degré ?

Bonjour, Quelle est la relation entre la minute et le degré ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

KX

Gimp les couleur debordent

Bonjour à tous je viens de télécharger GIMP qui semble sans doute trés bien pour une utilisation amateur mais au début comme toujours ça M..... qua...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Luke1

Amener 2 titres, 2 dessins sur la même page.

Bonjour, J'ai à travailler sur 2 listes écrites sur autocad 2004. Chacune a son nom. J'ai à inverser des noms. Quelle possibilité d'amener les deu...

Mic9

Champs calculé

Bonjour j'ai un problème, J'ai dans un formulaire access 2013 un champ calculer x que je stocker dans une table historique dans le champ y. Que dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Probleme wordpress

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage des articles de mon blog, c'est très chiant et pas trop pratique Configuration: Macintosh / Safari 12...

elgazar

Déplacement d'images

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire l'animation suivante : J'ai besoin de déplacer quelques images (l'une après l'autre avec un intervalle de 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
chevert35

Aucun logiciel de virtualisation ne fonctionne !

Bonjour, J'utilise VirtualBox, Virtual PC 2007 et VMWare Workstation 12 Player. Sauf que depuis quelques temps, plus aucun de ces 3 logiciels ne d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Mangatd

Problème maj thème

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la maj d'un de mes sites ecommerce. Normalement, j'ai toujours mis à jour les thèmes sur l'interface de wo...

projet54

Calcul mensualite

Bonjour, Mon objectif est lorsqu'on coche en premier la "checkbox#mensuel" et qu'une valeur est saisie dans le "input#first", le calcul se fait (u...

Zero

Probleme easyphp 12.1

Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Alerte! - notifications non reçues ?

Bonsoir a tous j'ai un sérieux problème et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait! en fet j'ai développer un site de vente de service pou...

leonnelk44

Import csv php pdo

Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Batch : chemin aleatoire regex ou autre?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
rhiwotar

Declarer un tableau de type inconnu

bonjour ! je veux savoir comment déclarer un tableau si on sait pas quoi il va contenir( on sait pas si l'utilisation va entrer des entiers ou des fl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Wordpress plugin

Bonjour, j'ai le message" Warning: Parameter 2 to tshowcase_search_by_title_only() expected to be a reference, value given in C:\xampp\htdocs\monsit...

Amira

Tableau c

Résolu

salut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Probleme css ne s'applique pas

Bonjour, Mon fichier CSS ne s'applique pas, une simple couleur a un paragraphe ça ne prend pas. Du coup il doit y avoir une erreur dans mon fichi...

jordane45

Erreur index out of range

Bonjour, je débute en python et je rencontre l'erreur index out of range alors que selon toute logique (enfin pour moi) elle ne devrait pas apparaitre...

Utilisateur anonyme

Algo python conversion base 2 à base 10 et base 10 à base 16

Bonjour, Il faut que je fasse un programme qui me convertisse n’importe quelle nombre de la base 2 à base 10 et d la base 10 à la base 1- J'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Colorer textbox sélectionné

Résolu

Bonjour, j'ai 43 textBox, je souhaiterai remplacer les formule ci-dessous ex: Private Sub TextBox2_Enter() TextBox2.BackColor = vbYellow End Su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
f894009

Debuter sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design

jeanbern

Creer un site web

Résolu

Bonjour je cherche a Créer un Site WEB qu'est ce qu'il faut Merci de M'aider Cordialement MrEDJA

redisedja

Probleme a mettre du .php sur le site 00webhost

Bonjour j'ai cree un site et tout simplement je l'ai heberger sur le site 00webhost et en fait j'a des fichier en php aidez moi a les mettere desuus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Recherche signification symbole - sigle

Bonjour, Je recherche la signification de ce symbole - sigle https://www.cjoint.com/c/HKouEcXDYUs Cordialement,

Luke1

Créé un logiciel complet sous python pour un raspberry

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle sont les solutions les plus simple pour coder un logiciel et l'exécuter sous raspberry.

NHenry

En combien de temps un hébergement dédié peut être disponible??

bonjour tout le monde. s'il vous plait, j'ai une préoccupation. nous avons pris un hébergement dédié sur https://obambu.com/en/ depuis jeudi 08 novemb...

elgazar

Cadrage image

Bonjour, comment faire pour recadrer l'image de ma télévision l'image ne prend pas tout l'écran de la télé

viagers

Sql...majuscule, minuscule

Bonjour à tous, Ma table s'appelle S_ADDR_PER, et dans cette table, j'ai entre autres la colonne ADDR_NAME qui contient toutes les adresses, en ...

Jean-François Pillou

Rechercher une référence à partir de textbox

Résolu

Bonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DEVPLUS

Error 404: page non trouvée

bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Zero

Probleme plein ecran uf sur surface pro

Bonjour la communauté, voici le problème du jour, je viens de transférer mon UF sur ma surface pro mais elle ne s'affiche pas dans son intégralité ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
yanndebretagn

Afficher un modal apres la confirmation d'envoi d'un formulaire

Bonjour j'ai réalisé un formulaire dans une modal bootstrap et j'aimerais qu’après l'envoi une autre modal s'affiche mais je n'obtiens qu'une page bl...

Zero

Question sur la programmation

Bonjour, je besoin d'écrire un programme en PHP capable de faire une délibération d'une université, sauf que je ne sais pas comment procéder et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Assembleur, compilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est qu'un assembleur et un compilateur (dîtes-moi si ce n'est pas la même chose) en programmation. Car un ami à moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajuster la taille du userform selon l'écran

Bonjour chers internautes, Quelqu'un aurait une idée sur comment ajuster automatiquement la taille de mon UserForm selon la taille de l'écran ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Text box

Résolu

Bonjour en vb.net j'utilise un text box dans lequel je dois saisir un nombre (double) si je mets dans le code du text box if isNuméric(Textbox.Te...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.

Résolu/Fermé

Ma page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séquence particulière

Bonjour, Je dois faire une extraction particulière. je vais vous donner l'exemple pour que ce soit plus explicite : Champs1 | Champs2| Champs3...

ROMAIN78650

Pop up

Bonjour, Je voudrais qu'un pop up rappelant à l'utilisateur de donner des explications apparaisse quand la couleur de la police d'un texte devient ...

jordane45

Erreur d’exécution '91'

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...

80 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
steph575

Fonction vlookupvba

Bonjour la communauté, J'aurais besoin de votre aide sur la fonction Vlookup que j'aimerais insérer dans un code VBA : Mon besoin c'est de créer...

Flo100789

Authentificattion login et password

Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS

Problème avec getstockobject

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...

Apregis

Affichage chaines de caractères en c

bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...

MissRobet

Calcul de la note d'un étudiant en php

Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...

jordane45

Regrouper des captures d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
pica29
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000