Changer fond d’écran Windows 10 avec cmd

Résolu
elias569 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerai changer mon fond d’écran Windows 10 avec le cmd (par la je veut dire avec fichier en .bat ou .vbs je prend tout) j'ai vu quelque bout de code avec la base du registre mais rien ne marche. il faudrait que je puisse faire sa sans redémarrer (logique non).
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le chemin de l'image est stockée dans le registre, donc il faut simplement changer avec reg add.
Regarde là : https://www.windows-commandline.com/change-windows-wallpaper-command-line/
2
elias569 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ça a marcher.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > elias569 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0