Les discussions

Elimination doublons

Bonjour tout le monde. Je développe en PHP Mysql une application pour la gestion des présence des employés. Les employés pointent avec leurs badges ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
castours

Besoin d'aide api json/javascript

Bonjour, Je suis assez débutant dans le code, mais ceci est un peu trop compliqué pour moi. Mon problème est le suivant : J'aimerais pouvoir al...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jordane45

Problème avec l'ouverture d'un fiché

bjr j'ai travailler sur un fiché autocard hier et je l'ai enregistré mais quand je l'ouvre ce matin le dossier est vide pourtant dans l’aperçu je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alex-

Message erreur suite à une requête sql avec alias

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous exécute en php une requête sql avec alias mais je reçois le message d'erreur suivant ( ! ) Parse error: syntax error,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

(variable) était inattendu

 Résolu

Bonjour, je débute en batch. j'essaye de faire un programme pour supprimer les raccourcis (car ils se créé automatiquement à chaque installation). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
qwertyu

Problème balise html

 Résolu

Bonjour j'ai installé ckeditor sur mon forum le tout marche mais lors de la récupération du contenue du message les balise html son visible merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VortexUrukog

Blog

Bonsoir ! est ce possible de créer un blog et de faire ça une boutique ? --

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
elgazar

Application pour modifier timer interval with c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter une option pour paramétrer mon Timer dans une application, c'est à dire modifier l'intervalle du Timer. Ps: Visual...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Whismeril

Erreur : undefined variable sur requete preparee

 Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Création d'un formulaire de contact

Bonjour tout le monde ! Je cherche déjà depuis plusieurs heures d'affilé, avoir essayer des tas de fichiers pour envoyer le mail mais rien ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jordane45

Menu deroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FEDELY

Action de touche pour afficher un élément

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Ljwgl-2.93 java cour en français ?

Bonjour, je voudrais créer un petit jeu vidéo 3D en java (car plus tard je voudrais devenir développeur java ) et je voudrais trouver un cour sur la l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
BabaProg

Couleur plage de cellules selon extrait de texte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
f894009

Cookie qui ne s'efface pas...

Bonjour à tous, Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas ! J'ai un cook...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ephelya

Aide script déconnexion/connexion wifi si ping nul

Bonjour, ayant un bug wifi je souhaite réaliser un script batch qui permet de tester ma connexion, si celle ci est OK, le CMD se ferme et au contrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Traxmix

Problème élément et insertbefore

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Vectoriser png tout en conservant transparence

 Résolu

Bonjour, J'ai une illustration (réalisée sous photoshop) un peu complexe - c'est à dire que ce n'est pas simplement une silhouette - que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Marty

Probleme installation prestashop

Bonjour, Tout d'abord jai un souci que je vais sur lurl de ma page pour continue l'installation on m'affiche error server 500 Je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
1Seb

Débutant sur illustrator, besoin d'aide.

Bonjour à tous, Je débute avec Illustrator et je bloque sur les tracés. Si j'ai bien compris le principe d'Illustrator, c'est de faire plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
contrariness

Base access et appli web

Bonjour, Je suis étudiante en alternance, et ma mission consiste à développer une base de données regroupant différentes pièces. Je voulais utilise...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Kilkenny95

Je n'arrive pas exécuté le programme

Bonjour, je créais mon programme, puis je le compile et il me met "DONE" puis je vais pour l’exécuté et celui-ci me met qu'il n'a pas été compilé. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
[Dal]

Masquer l'execution d'un programme

Bonjour, comment masquer l'execution d'un programme c sans fermer la fenetre d'execution(sans afficher le message suivant:: """""""Process return...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
[Dal]

Comment supprimer ces liens sur mon site ?

Bonjour, Sur cette page (https://www.info-demarches.com/blog/), en regardant le code source je m’aperçois qu’il y a un tas de liens qui ne sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
elgazar

Conversion de fichier

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une photo que je ne peux pas retrouver car elle est unique, seul problème, elle est bloqué sur un f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raphaway

Écran noir photoshop cc 2019

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CC 2019 mais l'écran que je veux commencer a travailler devient tout noir et donc impossible de faire quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alex-

Disparition de la liste des calques

Bonjour, La liste des calques ne s'affiche plus dans la fenetre "Propriétés des calques". Dans cette fenetre je ne vois plus que la liste des filt...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alex-

Gestion d'interface

Bonjour, J'ai mes barres d'outils qui ne s'affichent pas quant je démarre Autocad. Comment faite pour les activer? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alex-

Comment faire un message batch sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sais faire une panoplie de chose en .batch mais je n'arrive pas a faire de message batch (Exemple a voir ci-dessous. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ZeyFrox

Problème de code arduino

Bonjour Je débute avec arduino et j'ai réalisé le montage "journal du vaisseau spatial" et recopié scrupuleusement (me semble-t-il) le code dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fredeee76

Gimp 2.10 modifier taille pinceau

Bonjour Je suis sous windows 7 et je désire modifier la taille du pinceau avec la souris J'ai fait Edition > Préferences...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Neophiteter

Problème avec jquery..

Bonjour, J'ai développé un site avec pas mal de jquery un peu partout. Tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un problème récurrent : à chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ephelya

Google

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon site créé avec toweb et redirigé vers une adresse free. J'ai essayé d'ajouter l'url à google mais il semble que ce ne soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
emct

Intégré une phrase par-dessus une autre phrase

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin un peu d'aide pour du HTML car j'essaye de faire un truc mais se le seul truc que j'arrive pas à faire en HTML et aussi en Css...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
iReVElB

Aide création site e-commerce

J'ai créé une boutique een ligne sur WordPress, mais je ne sais plus comment ajouté les articles que je veux dans la boutique que j'ai réussi à créer....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
franckadams

Problème htps

Bonsoir à tous :) J'ai un problème avec mon site : Il est en https mais lorsque je vais sur la page d'accueil j'ai un message d'alerte "Contenu non sé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
elgazar

Vba : saisie en boucle jusqu'à texte atteint

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour avancer un peu plus dans mon fichier, j'ai besoin de créer une macro qui me permet de saisir un tiret dans les cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Evedll

Afficher dans un label un pourcentage %

 Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 - Excel 2007. Je souhaiterai svp afficher dans...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
vieuxray

Moteur de recherche php mysqli ajax

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis en train de développer une application et je rencontre un problème. Je souhaiterais q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jordane45

Passer par référence

 Résolu

Bonjour, ce petit code : void m1(int i, int j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } void m2(int& i, int& j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } int...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Durée transfert site filezilla

Bonjour, j'ai voulu transférer mon site wordpress via filezilla mais ça a mis plus de 3/4 d'heure et ça n'en finissait pas.Du coup j'ai tout arrêt...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dugenou

[node.js] générer un fichier non vide

 Résolu

Bonjour, je débute en node.js, pouvez vous me montrer comment crée une fonction qui écris dans mon fichier ? (sachant que cette fonction fait elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Auto-remplir textfield ou tableau

Bonjour, Suis nouveau en programme Java, mais je veux ajouter automatiquement des nombres dans un Textfield ou tableau, et je vais addition ces nombr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Bouton "rappel" ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Max747

La référence d'objet n'est pas définie à une insta

Je me retrouve avec l'erreur "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." lorsque je souhaite ajouter un acteur sur le bouton e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
yg_be

Afficher la liste des anniversaires

Bonjour à tous, j'ai une base de données Access. j'ai la liste des clients avec les dates de naissance en format jjmmaaaa. je souhaite afficher une li...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
castours

Ajouter des liens hypertext dans un dessin

Bonjour, J'aimerais ajouter des liens hypertext dans un dessin. Avec CorelDraw, j'arrive à le faire mais je ne sais pas comment l'enregistrer ensu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
contrariness

Probleme code php

 Résolu

je debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djobeni

Delete sur trois tables

Bonjour, J'ai un problème parce que je ne suis pas très douées en SQL. Je vous expose mon problème. J'ai trois tables A,B, C relié par un identif...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alfalfalfa1966

Le fichier less n'enregistre pas correctement

Bonjour, Je me permet d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je suis sur linux mint avec l'IDE Atom. J'utilise le L...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jordane45
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000