Problème visual basic
Bonjour, Début septembre mon PC a rendu l'âme. Je viens de redémarrer XP sur une nouvelle bécane et installer visual basic V6. En voulant redémar...
Questions et réponses sur Microsoft Access
Bonjour, Début septembre mon PC a rendu l'âme. Je viens de redémarrer XP sur une nouvelle bécane et installer visual basic V6. En voulant redémar...
Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une base de donnée access, j'ai réussi à créer mes tables et mes formulaires mais je souhaiterai écr...
Bonjour, Moi aussi j'ai un souci avec ma requete de calcul d'état de mon stock. Mon champ total stock est calculé à partir d'une requete So...
Bonjour, j'ai une requete basée sur deux requete qui devrait afficher le skock mais ce nest pas le cas parceque je nai saisi que les quantités entres ...
Bonjour je suis toute nouvelle, et j'ai besoin d'aide, J'ai creer 4 tables que je n'arrives pas a les lier, quand je fais une requête en liant 2 tab...
Bonjour, J'ai un probleme de conception d'un Modele Conceptuel de Données pour gerer mes paies avec access 2003. Je gere deja toute ma comptabilite s...
Bonjour, Je suis débutant sur access (2003), et je ne maitrise pas le langage SQL. Voila mon pb : j'ai des affaires notéés de 1 à 3. Par une req...
Salut , je souhaite mettre à jour le champ quantitestock de la table PRODUIT dès que le champ quantitesortie de la table SORTIE est saisi nous dispos...
Bonjour, Je m'occupe d'une petite association sportive. j'ai créer un fichier avec access. je viens de trouver la façon de mettre une catégorie à pa...
Je debute sous access 2007 et je m'exerce à concevoir une base de données de gestion commune de deux (2) poissonneries. Je plante sur beaucoup de c...
Bonjour, j ai deux tableaux ; agent et nouveau matricule dans le 2eme tableau ; il y 2 champs : matricule et nvmatricule je veux faire une requette...
Bonjour, J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonne...
Bonjour, Mon problème: Via un bouton sous Access, je prépare un mail que j'envoie . display ou par .send en VBA. Tout fonctionne correctement...
Bonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...
Relation entre tables Mes tables ARRONDISSEMENT ID_Arrd (clé primaire) CodeArrd (code de l'arrondissement: A1;...
Bonjour a tous, Je suis débutant en Access. J'ai une mise à jour sur une table que je n'arrive pas à effectuer. Alors voici mon problème - J'ai un...
Bonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...
Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...
Bonjour à tous, j'utilise access 2010 sur un sbs 2003. j'ai fait quelque formulaire sous access pour une petite gestion de facture et de stock. ...
Bonjour, j'ai cette requête et je souhaiterais avoir le solde ligne par ligne c'est à dire Montantdebit- montantcredit sur chaque ligne en tenant comp...
Bonjour, J'avais déjà posté pour le même sujet, je croyais avoir trouvé la solution mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors je reviens ver...
Bonjour à tous J'ai pas vraiment un probleme, j ai besoin d 'un peu d 'aide. Je suis en train de créer un projet de cuisine sur access, qui à l'av...
Bonjour,l'ami j'aimerais savoir comment faire pour empêcher access d'enregistrer automatiquement les modifications de données j'ai prévu un code...
Bonjour, J'ai créé une base de données Access reprenant des services d'aide et surtout, le type d'aide qu'ils peuvent apporter avec, dans la table, u...
Bonjour, Je suis novice dans access , et j'avais le besoin de créer une base de données de gestion de stock de médicament. Alors après plusieurs r...
Bonjour, Je dispose d'une requête (RGRPAH_NUM) basée sur une autre requête (RGRAPH). La requête RGRAPH_NUM est composé comme suit : Semaine (aff...
Bonjour, je refais un sujet a la demande justifiée de YG_BE qui a suivi cette conversation je repose donc le problème : le contexte: j...
Bonjour a tous, mon probleme sur access comme un debutant , je n'arrive pas a trouvé la bonne expression dans une requete que j'ai sous la main : le...
Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre aide dans ce thread (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16037923-access-tri-de-doublons Ayant un p...
Bonjour, j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit. Dans chaque liste déroulante je choisit l...
Bonjour, Je dois faire une base de données mais j aimerai savoir si mes relations sont bonnes avant de continuer je comprends pas trop pour la li...
Bonjour, J'ai winows 10 et Access 2011. Je fais une base de données. J'ai fait mes tables, mes formulaires.. Dans un de ces formulaire j'ai mis pré...
Bonjour, je crée une base de données de gestion des résultats d'analyses médicales, j'ai un formulaire et un sous-formulaire. Pour le formulaire j'...
Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...
Bonjour, Je programme pas mal dans access, je suis seule à me servir de cette base de données, aussi lorsque je veux partager des documents tels q...
bonsoir, je voudrais créer une base de donnée pour enregistrer toute les ventes de différents type de produits je vend des -bracelets en cuir tres...
Bonjour à tous, Je suis totalement débutant sous Access 2003 (oui, c'est vieux). Au boulot, j'ai une base access qui sert à enregistrer des informatio...
Bonjour Je cherche à gérer à faire une petite gestion de paiement des cotisations à l'aide d'access. J'ai une table qui contient mon fichier d'adh...
Bonjour, J’ai de nouveau besoin d’aide … J’ai beau chercher je ne comprends pas comment dépasser mon problème. Dans mon fichier, j’ai un formulaire...
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...
Bonjour, je suis en train de construire une base de données sous Access 2010 afin d'orienter les magasiniers sur les fournisseurs qu'on stocke et c...
Bonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...
Bonjour, J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je ...
Bonjour a tous , jai vraiment un soucis avec une base de données qui ne fonctionne pas correctement et je voudrais reprendre les relations : En fait...
Bonjour, j'ai trois tables table 1 : 8000 lignes représentant des clients Table 2 : 350 lignes représentant des clients Table 3 : 2500 lignes...
bonjour à tous ; mon problème ; c’est que dans mon état qui est basé sur une requête ; elle même est le regroupement de 3 requêtes; les enregistrement...
Bonjour, Je désire créer une application de gestion de stock. j'ai les tables suivantes: Article(codeArticle,desigArticle,quantité,fournisseur) ...
Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème de création de relation entre mes tables. Voici le sujet : Un produit peut être commandé plus...
Bonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...
Questions et réponses sur Microsoft Access